Move your ass, out of this bed ! [Issalec]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Move your ass, out of this bed ! [Issalec]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Ven 14 Avr - 16:36
Move your ass, out of this bed
Jessilec
Training is important. You have to stop to sleep all day.

Alec était sorti depuis peu de sa petite "cure" officiellement, il était parti aider ses parents, à Idris. Ce qui n'était pas totalement faux, si ce n'est qu'il se terrait chez Magnus, qui l'aidait avec ses douleurs, pour faire évacuer le manque de son corps. Jace a du le rejoindre à un moment, car à cause de leur connexion, son Parabatai en avait lui aussi subit les frais. ça avait prit des jours, et le brun avait bien cru ne jamais en voir le bout. Voilà une semaine qu'il était enfin rétabli et il se trouvait parfaitement idiot d'avoir pu sombrer dans ce genre de chose. Mais en même temps, il s'inquiétait pour Raphaël, parce que malgré tout, à cause de son idée, il avait entrainé le vampire également dans cette addiction. Il savait que le mexicain avait lui aussi subi une désintox, mais il n'avait pas encore reprit contact.

D'abord parce qu'il ne savait pas si le vampire le voudrais, et ensuite parce que ce serait peut être déplacé ? Parce qu'ils avaient peut être besoin de temps ? Dans le fond, Raphaël et lui étaient quand même devenus amis, durant cette relation un brin malsaine. Ils avaient beaucoup de points de communs. Et malgré tout, il est certain que c'était vrai pour ça. Seulement voilà, aujourd'hui il n'a rien de spécial à faire, et l'envie de taper sur quelques chose le tiraille. Bien décidé à reprendre sa vie en main, là ou il l'avait laissé, comme son frère, Alec c'est donc changé pour enfiler un jogging et un marcel, avant de sortir de sa chambre. Quelques portes un peu plus loin que la sienne, ce trouvait une autre chambre. Bien qu'il soit dix heures passés, heure plus que tardive pour des Shadowhunters, l'ainé des Lightwood n'avait aucun doute que son occupant dormait encore à point fermé. Alors il entra sans même prendre la peine de frappé et partie ouvrir en grand les rideaux donnant sur les vitraux, éclairant d'un coup la grande pièce des rayons du soleil.

-Debout, Alistair !


Le plus âgée se tourna vers la masse endormie, allongé de tout son lit dans l'énorme lit, avec un air franchement blasé, autoritaire comme dirait Isabelle. Il n'a aucun doute sur le fait que la nuit d'Isaac à encore dû être agitée. Entre boire et sortir, il ne fait pas grand chose d'autre. Même si Jace avait un peu ce genre de comportement, au moins, il a toujours été l'un des meilleurs chasseurs d'ombres, et il était toujours debout tôt, à s'entrainer ou en mission. Définitivement pas le cas du cadavre en face de lui.

-Il est plus de dix heures ! Je t'attends dans vingt minutes dans la salle d'entrainement. Et je jure sur l'Ange, que si jamais t'es pas là à l'heure, je viens de botter le c*l ici même.

Sans un mot de plus, le brun se dirigea à grand pas vers la sortie, sans oublier d'entrainer la couette avec lui.
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Dim 16 Avr - 11:52
Move your ass out of this bed !Alec & IsaacClairement, Isaac avait toujours été le genre de garçon lève tard, couche tard et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ce n’était pas pour autant qu’il ne partait pas parfois en mission, certes, il ne s’entraînait pas souvent, mais… Il continuait toujours à ne pas se faire tuer, donc pour lui on pouvait dire que c’était un bon point. Aujourd’hui, après une soirée assez arrosée passée avec une faerie, il était encore dans son lit à dormir, parce qu’il était plus que fatigué. Donc, dormir toute la matinée, ça ne l’aurait clairement pas dérangé. En fait, c’était sûrement quelque chose qui n’aurait dérangé personne, jamais. Mais le hic restait que, bien évidemment, ça ne se passait pas comme ça et bien rapidement, aux alentours de dix heures peut-être, une grande lumière s’abattait sur sa chambre, le faisant pousser un long grognement. Puis, quand il entendait la voix de celui qui venait le déranger, c’était encore pire. Il avait tellement envie de claquer le fils des Lightwood. Sérieusement, pour qui se prenait-il à parler comme ça ? Puis à agir de la sorte en pensant qu’il a la droit. Mais bon, il gardait toujours les yeux fermés, ne voulant décemment pas lui donner cette satisfaction. Jamais. Puis le voilà qui prenait sa couverture en même temps qu’il s’en allait. Bon sang, il avait vraiment des envie de meurtre.
Se levant finalement, il poussait un long soupir alors qu’il se décidait tout de même à se lever après une dizaine de minutes. Il avait envie de prendre tout son temps juste pour le faire un peu plus chier. Ouais, il avait beau être vraiment mature quand il le voulait, il ne l’était pas là tout de suite. Sinon, ce ne serait pas drôle. Se décidant à enfiler un jogging avec un débardeur et des baskets, il se décidait à aller dans la salle d’entraînement d’un pas lent. Il ne prenait pas bien longtemps à y être, même si ça faisait tout de même légèrement plus de vingt minutes. Ouais, juste par principe. “C’est bon, t’es content ?” Lui demandait-il avec un air tout aussi blasé que celui du jeune Lightwood. Ils pouvaient être deux totalement blasés dans cette histoire. “Alors, qu’est-ce qu’on va faire, monsieur j’ai envie de faire chier le monde?” Lui demandait-il avec un sourcil haussé. Ouais, peut-être qu’il ne devrait pas forcément lui parler de la sorte, mais il en avait clairement rien à foutre en fait.  
©YOU_COMPLETE_MESS ∞ 412 mots en moins de 48h ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Lun 8 Mai - 14:42
Move your ass, out of this bed
Jessilec
Training is important. You have to stop to sleep all day.

Alec est trop sérieux, il l'a toujours été. Jace et Izzy lui ont toujours plus ou moins reproché. Même si cela lui ne plaisait pas forcément, l'image du fils modèle, du Shadowhunters d'élites, lui a toujours collé à la peau. Sérieux en cours, toujours de bonne note, il écoutait et ne se défilait jamais. Rares sont les moments où il a séché. Étudiant jusqu'à tard le soir, donnant tout ce qu'il avait durant les examens annuels. Durant les entraînements. Les feignants, qui n'ont rien à faire de le savoir et leur devoir, cela l'agace. Forcément, Isaac ne fait donc pas partie des rares personnes qu'il apprécie. Et puisque ce n'est plus Hodge qui s'en occupe (heureusement pour lui), Alec a décidé de prendre les choses en mains. Il n'a rien d'autre à faire pour le moment, alors autant lui secouer un peu les plumes. Une fois l'avoir réveillé sans douceur, il abandonne ses couvertures dans un coin et se dirigea vers l'une des salles d'entraînement de l'Institut.

Alec s'était déjà étiré et fait une série de passes, quand Isaac se décida enfin à montrer le bout de son nez. Contradictoire jusqu'à l'os, il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit ponctuel, encore un défaut qu'il va falloir corriger chez lui. Le brun se dirigea vers les bâtons, gravé de runes (comme pratiquement toutes leurs armes), posé religieusement dans un coin, et en balança un, sans délicatesse, à son camarde.

-La question n'est pas de savoir si je suis content ou pas. Ton niveau est ridiculement bas ! Je me demande encore comment tu as fait pour passer les examens annuels..

Chaque année, les dirigeants des Instituts doivent évaluer leurs élèves, deux fois par an, et envoyer leurs rapports à l'enclave, afin de s'assurer qu'ils ont le niveau, pour être envoyé en mission, et ces examens commencent tôt. Son petit frère, Max, les subits déjà. Plus les nephilim apprennent jeunes et ont un bon niveau rapidement, plus ils seront d'excellents guerriers.

-Tu t'échappes de justesse à chaque mission. Si quelqu'un part avec toi, il doit pouvoir compter sur toi, et non pas sur la chance..

Les distractions sont mal vus chez les Chasseurs d'Ombres. En général, ils doivent se consacrer à leurs devoirs, s'instruire, et s'entraîner. Faire la fête, boire à droite ou à gauche, ou avoir un quelconque intérêt pour les hobbits des Terrestres, c'est comme si vous aviez un panneau "marginal" placardé sur le front. Les gens se méfient. Armé lui-même de son arme, les pieds encrés au sol pour encaisser les chocs, mais pas trop pour pouvoir bouger rapidement, il fit face à son adversaire. Il peut comprendre que les jeunes comme Isaac, sans réelle responsabilité, cela les gonfles, mais c'est ça la vie de Shadowhunter. Il peut toujours se faire retirer ses runes (bien que ce soit extrêmement douloureux, puisque contre nature), et vivre comme un Terrestre.

-L'entrainement et important, Isaac. Je doute que même toi tu es envie de mourir.
.
Made by Neon Demon - 530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Mar 9 Mai - 20:40
Move your ass out of this bed !Alec & IsaacIsaac n’avait clairement pas envie de faire quoi que ce soit aujourd’hui et il se demandait toujours pourquoi Alec tentait désespérément de le pousser à faire quelque chose. Il pouvait pas aller demander à n’importe qui d’autre de le faire ? Il était quasiment persuadé qu’en fait… Bah… Il devait tout de même y avoir plus nul que lui ! Non ? Va savoir. Ayant préalablement les bras croisés, il avait vraiment dû se dépêcher de les décroiser pour ne pas se prendre le bâton en pleine tronche. “Tu peux pas faire attention, non, c’est trop demandé ?” Lui demandait-il en continuant de le regarder d’un air totalement excédé. “J’arrive encore à les passer, parce que mon niveau est tout de même au strict minimum.” Du coup, tant qu’il arrivait à cela, ce n’était pas bien grave, si ? Puis, il connaissait les runes et quelques trucs informatiques grâce à Amara, du coup… Ce n’est pas plus mal en fait. “Puis, j’ai des connaissances, je pense bien que c’est assez bien pour l’Enclave, donc.” Il pouvait arrêter de faire le monsieur meilleur que tout le monde, ce serait mieux pour tout le monde. Peut-être que comme ça, il n’aurait pas envie de lui coller une baffe.
Soufflant, il gardait les yeux posés sur lui. “Je vois pas pourquoi t’en fait tout un plat. On revient toujours en un seul morceau et que je sâche, j’ai jamais été en équipe avec toi. Donc si tu pouvais te détendre, ce serait pas plus mal.” Il n’avait jamais été un danger pour lui, il n’avait même jamais été un danger pour la famille du garçon donc bon. Pourquoi ? “Puis dans le besoin, ils peuvent compter sur moi, je ne suis tout de même pas aussi nul que tu le penses.” Quand il le devait, il pouvait tuer des démons, il pouvait tuer quelqu’un si le besoin se présentait. Il avait presque l’impression qu’il se foutait de lui, là tout de suite. C’que c’était fatiguant. Peut-être qu’il n’aurait pas dû venir finalement. Ca n’aurait pas été plus mal que ça. Et bon, il avait tout de même beaucoup de chance comme Alec l’avait fait signaler, il n’avait pas encore été bien trop en danger pour le moment. “Je sais que c’est important, mais c’est pas une raison pour ne faire que ça. Si ce n’est se tuer à la tâche ou être crevé toute la soirée, ça ne sert pas à grand chose.” Lui dit-il, poussant un long soupir. “Mais si t’y tiens tellement, t’as qu’à me montrer à quel point t’es meilleur comme Chasseur d’Ombre ?” Ouais, il était clairement entrain de le narguer, là, mais en même temps, il le cherchait.
 
©YOU_COMPLETE_MESS ∞ 457 mots en moins de 48h ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Jeu 18 Mai - 16:48
Move your ass, out of this bed
issalec
Training is important. You have to stop to sleep all day.

Le problème avec Isaac, c'est qu'il n'a jamais le courage de faire quoi que ce soit. Il a cette étrange capacité à être constamment fatigué et blasé. Une attitude qui énerve prodigieusement Alec, bien entendu. Il casse son collègue sans aucune hésitation, dans la casse des feignants, et ce demande encore pourquoi Raziel lui a collé dans les pattes. En fait, le véritable miracle, c'est: comment arrive-t-il à revenir vivant de ses rares missions ? Sans doute, des collègues plus doués que lui qui lui sauve de justesse les fesses. Déprimant. Forcément, si Alec lui avait demandé de venir, ce n'était pas pour discuter, mais Isaac semblait encore bien endormi. Aussi manqua-t-il de s'assommer en rattrapant de peu le bâton que l'aîné des Lightwood lui lança, exaspérant un peu plus le plus agé.

-Et toi, ce serait trop te demander d'être un peu réactif ?

Par l'Ange, c'est un Shadowhunter ! Un combattant, il a des runes ! Il devrait pouvoir rattraper ce bâton sans problème et sans geindre ! C'est un véritable enfant, même Max ne fait pas de tel caprice quand il n'a pas envie de s'entraîner. Alec lui se met à sa place, en face du plus jeune, et se retient de l'attaquer sans prévenir, puisque monsieur à encore des arguments à avancer.

-Et ça te convient ? Tu as le même niveau que Max ! Et encore même Clary arrive à avoir ton niveau et, pourtant, son manque d'entraînement est flagrant.

C'est quand même démoralisant de savoir qu'il a le niveau le plus bas qui soit, suffisamment pour échapper au fait d'être envoyé tout droit à Idris pour pouvoir remonter son niveau. Et autant dire que ce ne sera pas de la rigolade pour lui, ils ne sont pas du genre à être patient là-bas.

-Ce n'est pas moi le problème. Le problème, c'est que ce sont toujours les autres qui te sauvent les fesses.

Heureusement qu'il n'avait jamais été envoyé en mission avec lui ! D'abord, parce que la plupart du temps, les Parabatai sont envoyés en mission ensemble, puisqu'ils sont plus forts à deux, grâce à leur lien. Ensuite parce que sinon il était toujours avec sa soeur, ou par malchance, avec Clary. Et c'était déjà suffisamment pénible comme cela. Clary, passe encore, puisqu'elle ne fait pas réellement partie de leur monde. Mais Isaac, il pourrait bien tenter de le pendre au bout d'une branche.

-Je ne doute pas de ta capacité à te défendre, puisque tu as quand même un minimum de niveau, mais à ton âge, tu devrais pouvoir faire plus que ça. T'as toujours la tête ailleurs, et tu marches au radars parce que tu es incapables d'avoir un comportement d'adulte et d'être sobre plus d'une soirée.

Bon d'accord, il n'en sait rien, il ne passe pas sa vie à surveiller Isaac. Cela dit, les fêtes et les beuveries, tout comme les filles, ça le connaît, et il doute franchement qu'il soit responsable là-dessus. Sans compter ses autres passes temps, au final, c'est plus un terrestre qu'un chasseur d'ombre. Jusqu'à présent, Alec avait été suffisamment gentil. Il haussa un sourcil en l'écoutant parlé, parce que si, c'est ça. Etre un Shadowhunter, c'est donner le meilleur de soi-même. Pas tout le temps, en effet, mais pas le strict nécessaire non plus. Alors sans prendre le temps de lui répondre, il agrippa son bâton, et d'un mouvement rapide, lui faucha les jambes, pliant les siennes, avant de le laisser tomber de toute sa hauteur sur le sol.

-Elle est là, l'utilité, Isaac. Ne pas se faire tuer. Je ne suis peut-être pas le meilleur des Shadowhunters, mais je suis à l'entraînement bien avant que tu te lèves, et j'y suis encore bien après le couché du soleil. C'est cela, être un chasseur d'ombre. Tu ne peux pas te permettre d'avoir le niveau au minimum. Tu es censé être un soldat de l'Ange, à protéger les Créatures Obscures d'eux-mêmes et les terrestres du monde Obscures.

Alec se redressa en soupirant, et reprit sa place en attendant qu'il se lève, s'il décide de se relever, puisque visiblement, être allongé et dormir sont ses passe-temps favoris.

-Si, tu détestes tellement la vie rigoureuse des Shadowhunters, pourquoi est-ce que tu ne demandes pas à te faire retirer tes marques et vivres comme un Mundane ?

C'est une opération très douloureuse, se faire retirer ses runes, et appliquer en de rares conditions. Comme une faute grave, pour ce qu'Izzy a été accusé. Ou quand un chasseur d'ombre décide de passer sa vie avec un ou une terrestre. Même si Isaac est la pire des feignasses, il doute qu'il veuille abandonner ce qu'il est. Et ce n'est pas une chose à laquelle le jeune Lightwod l'encourage. Il veut juste lui faire comprendre à quel point cela fait partie de lui, et qu'il faut qu'il soit à la hauteur.

-On ne te demande pas de te tuer à la tâche, mais d'être à la hauteur. On est en guerre. Tu crois pouvoir être au niveau si plusieurs des hommes de Valentin te tombent dessus ?

.
Made by Neon Demon - 909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Lun 5 Juin - 23:51
Move your ass out of this bed !Alec & IsaacQuand il l’écoutait parlé, il croisait ses bras sur son torse, tenant tout de même le bâton d’une main. Sérieusement, s’il pouvait lui mettre une baffe, ça ne le dérangerait pas. “Je viens de me lever, tu t’attends à quoi, sérieusement ? Que je fasse des saltos et des pirouettes ?” Dit-il en roulant des yeux parce que bon… C’est comme ça pour tout le monde, non ? Il ne peut pas déjà faire des tas de chose alors qu’il vient de sortir du lit, surtout quand on pense qu’il a été forcé hors du lit. “Et alors ? C’est sensé me faire quoi ? Tu veux que je me vexes, tu veux que je pleures parce que monsieur Alec est méchant avec moi parce que je m’entraînes pas ?” Lui demandait-il, étant clairement de plus en plus arrogant, mais en même temps, il le cherche quoi. “Puis sérieusement, les autres ne passent pas leur temps à me sauver, merci.” Fallait tout de même pas penser qu’il était tellement nul. Il avait le niveau, tout juste, mais il l’avait donc si le Lightwood pouvait enfin le comprendre, ça ne serait pas plus mal. Il avait des aprioris sur lui, c’est fou.
Puis, le voilà qui parlait de ses passe-temps, comme quoi il a pas un comportement d’adulte, lui reprochant le fait de ne pas pouvoir être sobre plus qu’un soirée. “Vraiment ? Maintenant tu critiques la façon dont j’occupe mon temps libre ? La façon dont je vis ? Mais tu te prends pour qui au juste ?” Il est vrai que ce qu’il faisait n’était pas vraiment adulte, que le fait de boire et de changer de filles tous les soirs, ou même après plusieurs soirs parfois, mais c’est sa vie. Il n’a pas besoin qu’il vienne lui faire des critiques ou qu’il lui donne des conseils, comme s’il savait tout tellement mieux que lui. “Peut-être que je devrais changer ma vie et devenir comme toi ? Un Néphilim qui passe son temps à travailler et qui n’a que trois amis ? Qui font partie de sa famille ? Oh, et peut-être que je devrais aussi me fiancer et la planter à l’autel pour un sorcier ?” Ce n’était pas qu’il avait quelque chose contre les sorcier, non, c’était juste que ce qu’il a fait, c’est pas classe. Mais bon, peut-être qu’il n’a aucune classe ? “M’enfin bon…”
Il n’avait pas vraiment le temps de dire autre chose qu’il sentait le bâton lui faucher les jambes et il tombait contre le sol, poussant un grognement, s’empêchant de lâcher une belle insulte. Il le méritait à le prendre en traître. “Et bien, à ce que je saches, je ne suis pas encore mort. Puis, tu penses que je ne peux pas protéger les Terrestres et les Créatures Obscures sous prétexte que je ne m’entraîne pas dès l’aube jusqu’au coucher de soleil juste par pur plaisir ?  Je sais me débrouiller, quand on a le cerveau, on a pas forcément besoin des muscles.” Une technique, une ruse… On peut dire que ça valait beaucoup mieux que de foncer pour attaquer le tas. C’est pas vraiment intelligent en fait. Mais bon… M’enfin bon, il finissait tout de même par se lever, tenant son bâton un peu mieux, se mettant un peu plus sur la défensive cette fois, histoire de pouvoir tenter de l’éviter la prochaine fois. “Peut-être parce que je n’ai pas envie de crever ? Je veux dire… On sait ce qui risque d’arriver aux Shadowhunters qui n’ont plus de runes et vivent comme des Terrestres.” Ce n’était jamais très bon ce qui leur arrivait. “Si je tombe sur des membres du Cercle, je pourrais toujours faire croire que je veux les rejoindre alors que c’est faux. Je veux dire, il faut bien que le fait que mes parents l’avaient suivi serve à quelque chose, non ?” Puis, s’ils ne le croyaient pas, il se ferait probablement buté. Ou bien, il prendrait ses jambes à son cou pour se barrer. 
©YOU_COMPLETE_MESS ∞ 669 mots ∞
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Mar 4 Juil - 16:32
Move your ass, out of this bed
issalec
Training is important. You have to stop to sleep all day.

Le problème avec Isaac, c'est que malgré leur mode de vide plutôt... militaire ? Il a l'impression d'avoir constamment un enfant en face de lui, et ça en devient épuisant. Ils n'ont pas de temps à perdre, à motiver et entrainer des adolescents, presque adulte, déjà plus qu'en age de se prendre en main tout seul.

-J'ai dit réactif, pas de faire le cirque. Ca devrait même pas te demander d'effort de rattraper ce simple bâton, endormi ou non.

A croire qu'il avait décidément zéro réflexes. Planté en face de lui, le néphilim se retient avec peine de ne pas lui mettre une bonne correction. Ce gamin à décidé eu une vie bien trop facile. Aucun respect ni même envie de faire ses preuves, à croire qu'il ne vient réellement pas de ce monde. Les sourcils froncé, le brun le dévisage, avec la fâcheuse impression de donner une leçon de moral à un petit frère un peu trop dissipé.

-Ce que je veux, c'est que tu réagisse. Que tu montre de quoi tu es capable, sans qu'on soit obligé de te pousser toute les trente secondes.

Sans prendre la peine de revenir sur le fait que les autres lui sauver bien souvent les fesses, il en vient à ses "passe-temps" digne d'un Terrestre. Le problème avec les enfants, c'est qu'ils s'énervent pour un rien. Du moins, ceux qui son mal disciplinés, comme Isaac.

-Je ne suis pas ton père, ce que tu fais de ton temps libre, je m'en moque. Ce que j'essaye de te faire comprendre, c'est que ton comportement peu agir sur les autres ! Si tu es pas en état de te battre, que ta cuite du lendemain te ralenti, sa va forcément affecté tes collègue de mission qui devront se battre pour toi, en plus d'eux.

Alec n'est pas réellement connu pour sa patience, et le fait qu'Isaac en rajoute toujours un couche ne l'aide pas à garder son calme. Il ne connaît rien du tout de son histoire et de ses problèmes, comme lui ne connaît sans doute pas les siens. Mais lui au moins, il fait son boulot. Il n'a pas besoin qu'il remue le couteau dans la plaie pour savoir qu'il a fait de la peine à Lydia, même s'il n'y avait aucun sentiments entre eux.

-Si pour toi le nombres d'amis importante tellement, par rapport à leur qualités, alors libre à toi d'être ami avec toute l'Institut. Je me moque bien de ton avis, Isaac. Je ne te dis pas que ma vie est parfaite, mais au moins je fais mon travail.

Puisqu'il avait voulut jouer les adultes à monter sur ses grands cheveux et le prendre de haut, Alec n'avait plus hésité une seconde avant de faucher ses jambes d'un coup rapide. Qu'il aurait du être en mesure d'éviter, soi dit en passant. Le laissant échoué sur le sol, il lui tourne légèrement autour, avant de reprendre sa place.

-Le problème, c'est pas ta façon de t'en sortir. C'est que si tu continues à avoir si peu de résultat, tu va finir envoyé à Idris.

Ce n'est pas une malédiction en soi, mais l'Académie rigole beaucoup moins qu'ici. Il n'aura pas le choix que de ce lever à 4h du matin, pour commencer sa journée, dans des cours et des entrainements intensifs afin qu'il rattrape son niveau. Alec juge son adversaire quelques seconde, le temps qu'il s'installe devant lui, pour lui demander pourquoi il ne devient pas un Terrestre. Puisque ce choix de vie semble mieux pour lui, pourquoi rester coincé ici ?

-Beaucoup de Shadowhunter ne meurt pas une fois Terrestre. On ne peu pas dire que tu es fais énormément de dégâts parmi les démons, t'as une chance de t'en sortir. Et tu n'as pas fait de faute grave, je suis que tu aurais le droit d'avoir de quoi te défendre. L'Enclave est dur, mais il ne laisse pas les anciens néphilims sans défenses.

Puisqu'après tout, ils doivent protéger les Terrestres du monde obscures. Ca inclus aussi les chasseurs d'ombres, qui sont déruiné. Ils peuvent garder quelques armes, ce n'est pas une mise à mort. Puis ce n'est pas comme si Isaac c'était fait beaucoup d'ennemi. Une nouvelle fois, son bâton fend l'air, en direction du crâne de son adversaire.

-Le fait que tes parents ait été des membres du Cercle ne fait pas de toi une mauvaise personne pour autant. Ce n'est pas parce qu'ils ont choisis ce chemin que tu dois faire la même chose.

.
Made by Neon Demon - 828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Jeu 20 Juil - 14:09
Move your ass out of this bed !Alec & Isaac« Oh, pardon, c’est vrai. Je devrais être totalement capable de rattraper des choses alors que je dors. C’est totalement logique. » Lui répondit-il en roulant des yeux, sa conversation avec Alec commençant clairement à le fatiguer. Sérieusement, pourquoi il ne pouvait pas le laisser tranquille si ce n’était que pour le prendre pour un gamin totalement incapable ? Certes, ça n’était pas très lointain de ce qu’était Isaac, mais ce n’était pas pour autant qu’il devait le faire chier quoi ! Isaac n’a pas que ça à faire. « La prochaine fois, j’te balancerais un bâton à la gueule quand tu dormiras, on verra si tu va l’attraper comme si c’était la chose la plus facile à faire. » Enfin, il serait capable d’y arriver, juste pour le faire chier et juste parce que c’est un putain de Lightwood et qu’on dirait qu’ils sont tous parfait sur ce plan là. « Pourquoi j’devrais te montrer de quoi je suis capable alors que tu part déjà du fait que je sais pas faire grand-chose ? Ça sert à rien. » Poursuivait-il en fronçant les sourcils. C’est vrai quoi, partir de ce pied là, ça n’allait clairement pas donner envie à Isaac de lui prouver quoi que ce soit. D’accord, il n’était pas le meilleur – de loin – mais il n’était pas non plus le pire. Il s’y connaissait un minimum, mais c’est pas pour autant qu’il aurait envie de le prouver parce que c’est Isaac et qu’il a un sale caractère quand il le veut. Puis il s’en fout que le Lightwood pense qu’il soit une merde ou non. C’est pas son problème.
Il soupirait en l’écoutant lui faire la morale, il avait l’impression d’être un adolescent rebelle face à  son père – malgré ce que le Lightwood lui disait – et c’était totalement ridicule. Surtout quand on pense qu’ils ont quasiment le même âge, à un an près. « Tu crois que je suis totalement con ? Je sais que mes actions ont des répercussions sur les autres, merci. » Même si la première question était une question rhétorique, il avait la nette impression que l’aîné serait capable de lui répondre. Ce qui n’aiderait probablement pas Isaac à ne pas lui foutre un coup dans la tronche. « Puis dans le pire des cas, je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de se battre pour moi. Si j’ai pris une cuite et que je suis trop lent pour me battre, qu’ils me laissent crever et puis basta. » C’est vrai quoi, c’est plus simple. Qu’ils le laissent à son triste sort et assumer ses conneries. Il n’avait jamais demandé à qui que ce soit de s’occuper de lui dans ces moment ou de le materner. « Mais je m’en fou totalement d’avoir des amis ou non, ce que je te dis, c’est que c’est ridicule de passer sa vie à bosser et à agir comme tout le monde nous l’indique pour quoi ? On tue des démons, mais il y en a toujours qui arrivent. Nos actes ne servent pas à grand-chose. » Ils protègent les Terrestres, mais à quoi bon ? De toute manière, ils vont tout de même mourir. Certes comme eux, mais bon. C’est comme sauver une mouche de la mort alors que ça ne vit qu’un mois. A quoi bon ?
Il haussait les épaules d’un air détaché quand il lui disait qu’il serait envoyé à Idris s’il n’avait pas de meilleurs résultats rapidement. « Qu’on m’y renvoie alors. » C’est pas comme s’il avait quoi que ce soit ici qui lui donnerait réellement envie de rester à New-York. Bon, peut-être Amara – et Wendy – mais bon. Puis certes, l’Académie avait un rythme horrible, mais bon. On parle d’Isaac, une espèce de cafard dans ce cas-là, il arrivait toujours à s’en sortir. Il se mettait finalement en face d’Alec et l’écoutant parler. « Quelle gentillesse de leur part. » Poursuivait-il avant de se prendre le bâton d’Alec sur le crâne, grimaçant. Au moins, cette fois-ci, il s’était retenu de gueuler. Puis, au moins il ne l’avait pas fait se casser la gueule. On va dire qu’il y a une certaine amélioration. « J’ai pas dit ça. Juste que je pourrais me faire passer pour l’un d’eux si j’en avais besoin. » Il haussait les épaules avant de finalement brandir son propre bâton pour tenter de frapper le Lightwood.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 731 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Mer 23 Aoû - 13:20
Move your ass, out of this bed
issalec
Training is important. You have to stop to sleep all day.

-Tu devrais déjà être réveillé depuis un moment. Tu n'es plus dans ton lit.

Cela dit, il est censé être depuis depuis au moins 5h ce matin, comme tous les nephilim présents dans cet Institut, et il est déjà 10h passé. Sincèrement, Alec ne sait pas comment il peut dormir autant. C'est une question d'habitude sans doute, mais cela n'a rien d'étonner le fait qu'il soit à moitié endormi en restant allongé aussi longtemps.

-Bonne chance pour ça, étant donné que je suis réveillé bien avant toi..

Le problème d'Isaac, c'est que les choses doivent être obligatoirement faciles. Sinon cela lui demande trop d'efforts et il a la flemme de faire quoi que ce soit. Alec soupire, parce que ce n'est pas son intention d'être chiant. Dans le fond, il aime bien Isaac, et il ne veut pas qu'un gamin aussi jeune que lui, puisqu'il est un peu plus jeune, meure simplement parce qu'il a voulu faire le fier et ne pas s'entraîner.

ça serre à prouver que j'ai tort. À ce que je te laisse tranquille..

Voilà un argument qui devrait peut-être le réveiller et se décider à enfin ce réveiller. Parfois il doute quand même qu'ils aient tous les deux quasiment le même âge. Certes, Alec a été éduqué à la dure, afin de devenir un leader digne de ce poste, et pas Isaac, mais là ça relève concrètement de la connerie. Alec pointe sa main vers lui, gesticulant ses bras dans tous les sens, comme toujours quand la discussion devient un peu animée.

-Tu te rend compte de ce que tu dis ? Est-ce que toi tu laisserais un de tes collègues se faire tuer parce qu'il a été trop lent ?

Il espère sincèrement que la réponse soit non. C'est inconcevable pour l'aîné des Lightwood, qui ne laisserait même pas Clary se faire tuer, c'est pour dire-, mais également pour beaucoup d'autres Néphilim. Ils sont en mission ensemble, ils doivent compter les uns sur les autres. Faisant tourner le bâton dans ses mains, le brun soupire à sa réflexion, parce qu'il comprend que cela peut être blessant.

-C'est notre rôle. Mais nous sommes aussi là pour protéger les terrestres, et les Créatures Obscures de s'entre-tuer. Si ce métier te pose tant de problème, pourquoi n'en trouves-tu pas un autre ? Tu pourrais devenir un frère silencieux... Ou bien gardien, à la Garde à Idris.

Ce n'est pas les postes qui manquent dans ce monde. Il pourrait également être un simple commerçant à Idris. Mais parler à une mule reviendrait exactement à la même chose. Même Jace n'était pas si têtu. Quoi que lui, c'était tout l'inverse. Il part beaucoup trop dans le combat, sans même réfléchir auparavant. Alec vient se poster devant lui, tentant de prendre un air un peu moins sévère de sergent instructeur.

-Ecoute... je n'ai pas envie de te prendre la tête, ou te faire fuir de l'Institut. Je pense juste qu'il y a déjà eu beaucoup trop de morts dans nos rangs. Et aussi... casse-pieds soit tu, je n'ai pas nécessairement envie de devoir subir un autre enterrement et dire au revoir à un autre Shadowhunter. Je ne te demande pas de t'entraîner de façon acharnée, mais au moins régulièrement..

Le fait qu'il parle du Cercle, cela renvoie à la gueule d'Alec que ses propres parents en ont fait partie. Sauf que ses parents à lui, lui ont tellement bourré le crâne pour qu'il soit dans les meilleurs, tout comme Jace et Izzy, afin d'effacer leur faute, alors que ceux d'Isaac ne sont pas là pour cela. C'est une chance d'un côté.

-Fait attention à ce que tu dis, Isaac. même les néphilims ont peur, et si l'un d'entre eux t'entend et pense que tu envisages de faire partie des rangs de Valentin, tu sais, quel sort t'attends.

D'un mouvement leste, le brun repousse l'attaque de son cadet, avant d'enchainer en lui donnant un coup à l'opposé de son bâton, sur ses fesses, afin de le pousser et ainsi tourner, prenant chacun la place de l'autre.

.
Made by Neon Demon - 828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Jeu 14 Sep - 10:51
Move your ass out of this bed !Alec & Isaac “Et alors ? Je te rappelle que j’ai été réveillé par un gros bourrin qui ne m’a pas laissé une seule seconde pour me remettre de mes émotions, donc…” En gros, ça voulait dire qu’Alec pouvait aller se faire voir avec ses remarques à la con, sérieusement. Il se prenait pour le roi du monde à lui parler comme ça ? A le prendre pour il ne sait pas quoi ? Isaac avait clairement envie de lui en foutre une ou de le faire redescendre de son perchoir. Ce serait pas plus mal, dans le fond. Puis peut-être qu’il devrait lui enlever le bâton qu’il avait l’air de constamment avoir dans le cul. Clairement, Isaac commençait à se demander comment il faisait pour ne pas constamment avoir mal au cul avec toute cette histoire. Bon, il ne lui poserait tout de même pas la question. “Peut-être que tu es réveillé bien avant moi, mais je pense que tu es couché bien avant moi également.” Ouais, parce qu’il se couche à pas d’heure, donc il doute que le Néphilim le fasse plus tard que lui donc… il pourrait tout de même passer une fois, totalement bourré et aller lui donner un gros coup sur la tête avec un bâton. Comme ça, ça serait bien comique, il ne peut décemment le nier. Bon, il s’en prendrait probablement une en pleine gueule, mais on va dire que ça vaut le coup. Largement. “Mais tu devrais me laisser tranquille parce que c’est ce que quelqu’un de normal ferait ! Sérieusement, pour qui tu te prends à me surveiller comme ça, à t’assurer que je sois pas nul ? T’es pas examinateur, t’es pas Hodge et t’es encore moins à la tête de l’Institut, donc laisse moi tranquille.” Grognait-il, les sourcils froncés. Clairement, c’était bien la chose qu’Isaac voulait : qu’Alec arrête de le faire chier. Il voulait aussi Wendy, mais ça; c’est une toute autre histoire bien évidemment.

Puis, sincèrement, le reste de la conversation n'était pas beaucoup mieux et ne lui donnait pas de moins en moins envie d’en foutre une derrière les oreilles d’Alec, au contraire même. Il commençait même à se demander s’il ne pourrait pas le casser en deux. Tout ça lui donnait tellement envie de devenir violent avec lui… Mais Isaac restait quelqu’un de relativement pacifique en temps normal, donc… “Non. Je ne vais décemment pas laisser un des miens se faire tuer, mais je dis quand même qu’ils n’ont qu’à le faire si mon niveau vous dérange tellement.” Ouais parce que bon, s’il était prêt à sauver pas mal de gens, à protéger ceux qui avaient besoins d’êtres protégés… Ce n’était pas pour autant qu’il ne reste pas qu’un sale gosse quand on finit par le vexer, à dire à tout le monde qu’il préférait qu’ils aillent se faire foutre et qu’ils le laissent crever. Point barre. Il n’allait pas chercher plus loin. Roulant, des yeux, il croisait ses bras sur son torse, tenant toujours le bâton entre les mains. “Ce qui me pose problème, c’est le côté des démons. Par contre, canaliser les créatures obscures et protéger les Terrestres, je sais faire.” C’est probablement la meilleure chose qu’il pouvait faire en tout cas. Il n’était pas persuadé qu’il puisse faire grand chose d’autre, dans le fond. Mais c’est déjà ça nan mais oh ! “Puis franchement, ce serait une honte de gâcher ce si joli minois en devenant un frère silencieux.” Isaac n’était probablement pas la personne la plus humble, c’est vrai, mais… Non, en fait il n’y a pas de mais.

“T’as peut-être pas envie de me prendre la tête, mais t’y arrives putain de bien.” Se contentait-il de lui dire en plissant doucement le nez. Ouais, c’était facile à dire,, mais bon… Isaac aimait ce qui était facile de toute manière. “J’essaierais de le faire avec Amara, alors.” Se contentait-il de grommeler dans sa barbe. Amara était la meilleure chasseuse d’ombre d’après Isaac, donc… Elle serait parfaite pour l’entraîner. “Je ne ferais probablement pas long feu, je le sais pertinemment.”
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 686 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ Lun 13 Nov - 11:59
Move your ass, out of this bed
issalec
Training is important. You have to stop to sleep all day.

-Désolé de t'avoir fait peur.

Un peu de moquerie ne peut pas lui faire du mal. Peut être que ça le mettra de meilleur humeur, mais franchement il en doute. Et ça ne lui pose aucun problème. Si au moins ça pouvait le mettre suffisamment en rogne pour qu'il se bouge un peu les fesses et le restes pour ce mettre entièrement dans l'entrainement, au lieu de tirer une tête de six pieds de longs. Alec leva les yeux au ciel, avant de soupirer.

-Ou pas.

Après tout, il ne va peut être pas faire la fête jusqu'à pas d'heure, mais il est pas au lieu avant le petit matin en général. Ce qui lui reste peut de temps pour dormir en général. Mais l'ainé des Lightwood en a l'habitude, après autant d'années. Ce qui n'est visiblement pas le cas d'Isaac en face de lui, qui dort presque debout. Clairement, il pourrait en effet laisser Isaac se démerder. Des tirs aux flancs, ils en ont pas besoin. Ils ont suffisamment de problème, sans pour autant s'occuper de ceux à la ramasses. Comme si Clary ne suffisait pas. Cependant, ils ont besoin de toute l'aide possible. Et dans le fond, si Isaac mettait autant de vigueur dans son travail qu'à son besoin de faire la fête, ce serait un excellent chasseur d'ombre.

-C'est vrai, je le suis pas. Mais on a besoin de toute l'aide possible. Et c'est pas parce que tu te conduits comme un gosse, que j'ai envie de retrouver ton cadavre un de ses jours.

Bon, ils ne ce connaissent pas plus que ça. Et des néphilims, y en a beaucoup qui meurent. Ils ne sont pas du genre à vivre très vieux pour être franc, hors mit ceux derrière leur bureau. Mais il a un minimum d'humanité, et il n'est pas du genre à ce dire "ben il est nul, tant pis, il comprendra une fois six pieds sous terre". C'est pas vraiment le but de la manœuvre. Le brun préfère ne pas répondre aux piques de son cadet. Il voyait déjà que cette séance d'entrainement n'aller mener à rien. Inutile de pousser plus loin, mais peut être que cela va lui donner un peu envie de réfléchir.

Forcément que combattre des démons lui plait moins. C'est le plus dur et la partie la plus dangereuse de leur boulot. En général, ils n'y va pas tête la première, contrairement à une bonne partie des Shadowhunters d'ailleurs. Alec soupira une nouvelle fois, parce qu'on ne choisit pas de faire les choses les plus faciles, et rester dans son coin pour le reste.

-Malheureusement pour toi, avec Valentin dans les parages, la population de démons à tendance à augmenter.

Sincèrement, il ne le voit même pas en frère silencieux. Il faut un certain sérieux, un sens du sacrifice et de l'honneur. Une loyauté sans faille pour leur cause. Prêt à s'isoler du monde et de tout ce qui l'entour. En somme, adieu filles et fêtes. Et puis, il faut quand même être accepté. On ne devient pas frère silencieux simplement parce qu'on le souhaite. C'est un certains honneur, même si les demandes ne se bousculent pas au portillons. Quand on voit leur tête, on se demande bien pourquoi.

-Je suis pas certain que ce soit une vie qui te convienne de toute façon.

Il n'argumente pas sur son "minois", parce qu'encore une fois, ça n'a pas grand interet. Comme toujours, il prend le sujet à la légère, et le si peu de patience d'Alec commence déjà a bien s'effriter. Même si visiblement il lui prend la tête, ce qui n'est pas étonnant, il semble avoir comprit. Le brun prit le temps de fixer le Shadowhunter quelques seconde, cherchant à savoir s'il dit sincèrement la vérité pour aller s'entrainer avec Amara, ou si c'est simplement un moyen de se débarrasser de lui. Le jugeant suffisamment honnete, il fini par reposer son bâton à sa place, signe silencieux que sa petite leçon est terminé.

-Je te fais confiance. Je pense que tu peux être un très bon Shadowhunter, Isaac. Il faut juste que tu y mette un peu du tien.

Après un dernier coup d'œil, il passe à côté de lui et sort de la salle, laissant seul Isaac avec sa conscience. Libre de retourner se coucher si cela lui tente.

.
Made by Neon Demon - 828
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Move your ass, out of this bed ! [Issalec] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Move your ass, out of this bed ! [Issalec]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: