Can I help you? ❄︎ Avalon
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Can I help you? ❄︎ Avalon
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Can I help you? ❄︎ Avalon ♦ Sam 25 Mar - 16:03
Can I help you?
Avalon & Annalyne
C'est tellement le bordel chez moi que si je range, je risque de découvrir que j’ai un troisième enfant.

Un peu de repos ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire, surtout dans une situation pareille. Annalyne avait l’impression de ne pas s’être posée depuis des semaines, même pas pour dormir. En même temps, la nuit, elle ne dormait plus trop. Oui, le fait que Valentin soit de retour lui faisait peur, et elle pensait que sa réaction était tout à fait normale. Après tout, elle était une Créature Obscure, et donc la première cible de ce psychopathe en puissance. Avoir discutée un peu avec son ami Raphael quelques jours plus tôt avait légèrement apaisé la blonde, mais ce n’était pas encore ça. Et elle savait ce dont elle avait besoin pour aller un peu mieux: une bonne journée de soins et de détente. Elle profitait alors de l’absence de son apprenti, et avait contactée un salon d’esthétique pour que l’on vienne s’occuper d’elle à la maison. En même temps, elle avait largement l’argent pour se permettre une telle folie. C’était l’avantage d’être une sorcière d’une bonne petite centaine d’années, mine de rien. A force, elle avait cumulée plusieurs richesses, et en plus de ça, elle travaillait, chose qui lui faisait une rentrée d’argent plutôt conséquente. Et il était clair qu’elle n’allait pas cracher dessus. Anna aimait trop faire les boutiques, manger des cupcakes, et se faire poupouiller pour que ce soit le cas.

Après un massage bien mérité, et qui l’avait parfaitement détendue, la blonde s’apprêtait à s’installer pour une petite manucure, quand quelqu’un frappa à sa porte. Etonnant tiens. Elle avait pourtant précisée à l’entrée de son immeuble qu’elle ne tirait pas les cartes aujourd’hui, et en plus de ça, elle n’attendait personne. Ce n’était quand même pas un Membre du Cercle qui viendrait l’attaquer en plein jour quand même? Non, ils n’étaient pas aussi débiles que ça. Surtout que l’attaquer dans son propre appartement, protégé comme pas possible… Sérieusement, c’était une mission suicide, il fallait bien l’avouer. Pas qu’Anna possède un ego surdimentionné, mais elle savait très bien que ses protections étaient efficaces et que l’attaquer chez elle, c’était comme se louer une place dans la prochaine barque qui emporte les gens vers l’enfer. Enfin bref, au final, elle s’était tout de même levée, resserrant légèrement son peignoir autour d’elle. Il fallait dire qu’elle n’était pas réellement présentable actuellement, c’était vrai. Mais bon, fallait prévenir aussi hein, sérieusement. Déverrouillant la porte, la sorcière finit par l’ouvrir pour tomber nez à nez avec une personne qui lui était totalement inconnue. Et qui n’était pas un Shadowhunter venu la tuer. Non non, c’était une jeune sorcière que la blonde avait en face d’elle.

Grandement perplexe, Anna fronça les sourcils en l’observant. Chose qui ne devait pas être très rassurante c’est vrai, mais en général, quand l’un de ses confrères venait la voir, il la prévenait avant. En plus de ça, elle ne connaissait pas du tout cette jeune femme, jamais vue, inconnue au bataillon. « Bonjour… Je peux vous aider? » Autant aller droit au but. Peut être que c’était un autre sorcier qui l’envoyait. Ou bien Raphael, qui était tombée sur la jeune femme et l’envoyait à Anna pour qu’elle soit protégée. Sérieusement, il n’aurait jamais dû lui raconter ce qui était arrivé avec Iago. Son appartement allait se transformer en un refuge pour jeunes sorciers en détresse. Et en réalité, ce n’était pas vraiment ce dont Anna avait envie. C’était peut être le délire de sa meilleure amie Solange, mais sérieusement, ce n’était pas le sien. Si elle avait accueilli Iago, ce n’était pas seulement par charité, mais surtout par curiosité. Et de toute manière, elle ne pensait pas être prête à monter une espèce d’école pour sorciers débutants et transmettre son savoir qui n’était même pas encore parfait. Elle même avait tout un tas de choses à apprendre, et elle ne se pensait pas la hauteur d’une telle responsabilité. Sans parler que la magie pouvait rapidement devenir dangereuse.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Can I help you? ❄︎ Avalon ♦ Mar 11 Avr - 18:22

CAN I HELP YOU?
Ava’ & Anna'


Un jour j'arriverais à ne plus avoir de bonnet ou de chapeau sur le crâne. A la boutique, les gens pensent que ça fait stylé dans le genre la geek super classe et hype. Sauf que c'est super gênant d'avoir un bonnet sur la tête. Bon ok, le mien est noir, ya écrit "Meow" et ya des oreilles. Oui j'aime les chats, j'en veux un. Mes cheveux sont courts et j'arrive à les cacher, mais je les sens là, je sens mes racines s'agiter sur mon crâne et c'est vraiment pas pratique. Mon service terminé, je regarde ma soeur, lui fait un bisous sur la joue avant de partir. J'ai grandement hâte de partir.
Aujourd'hui, je dois m'entraîner avec Magnus, ok je le fais quasi tous les jours.
Il est vraiment adorable. Souvent dur, mais juste. J'aime beaucoup passer du temps chez lui,
je m'y sens en sécurité.

Je sors donc de la boutique, prend "l'air frais" de la ville. Je mets mes écouteurs et commence à marcher en direction d'un métro pour partir sur Brooklyn. Je regarde mes pieds en souriant. J'aime beaucoup ma tenue d'aujourd'hui. Une tenue simple, féminine et aussi assez décalée. J'ai tout assortie à mon chapeau avec mon pantalon noir troué, mes bottes à talons, ma veste en cuir, mon haut ample gris et une grosse écharpe. Mon sac en bandoulière tape sur ma cuisse sans que cela me gêne, pendant que je marche, et j'attend assez rapidement l'immeuble après quelques arrêts de métro.

Je soupire et souris. Gravissant les marches deux par deux, j'arrive dans l'entrée, ouvre la porte et prend l’ascenseur direction l'appartement de Magnus. C'est en arrivant dans son couloir que je reçois un sms de sa part : il ne pourra malheureusement pas être dispo' car il a une urgence. Un peu déçue, je lui réponds un simple "ok je comprends courage !" avant de faire donc demi tour. C'est en mettant mes mains dans mes poches que quelque chose tombe. Râlant, je me baisse pour le récupérer et c'est en me relevant que BIM je me prend le mur et donc appuie maladroitement sur la sonnette « Mais quelle cruche ! » instinctivement, j'enlève mon bonnet pour me frotter la tête.

C'est alors que la porte s'ouvre. Je deviens blanche puis rouge : mes cheveux deviennent mi blanc mi rouge. Je déglutis et mets immédiatement mon bonnet sur ma tête « Oups désolée, je .... je me suis cognée la tête contre votre sonnette, je voulais ramasser ça » lui dis je en lui montrant ledit objet (une clé usb). Je regarde la jeune femme en priant que soit elle n'avait rien vu, soit c'est une sorcière « Bon et bien, désolée du dérangement bonne soirée ! » lance je en m’apprêtant à aller vers la sortie

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Can I help you? ❄︎ Avalon ♦ Sam 15 Avr - 15:35
Can I help you?
Avalon & Annalyne
C'est tellement le bordel chez moi que si je range, je risque de découvrir que j’ai un troisième enfant.

On pouvait dire qu’Annalyne ne faisait pas son âge. C’était bien l’avantage d’être un être immortel, cela va s’en dire. Mais il n’y avait pas que ça non plus. Sa beauté, dont elle avait conscience, elle ne la tenait pas uniquement de son immortalité, mais aussi du fait qu’elle prenait régulièrement soin d’elle. Et elle ne le faisait pas pour avoir l’occasion de se venter devant les autres, de draguer à gogo tous les mecs qui pouvaient lui passer sous le nez, non. Sinon, il y a bien longtemps que son apprenti ne dormirait plus dans une autre chambre que la sienne. Elle avait juste besoin de ça pour se sentir en confiance. Pour avoir confiance en elle, surtout. D’accord, elle ne pourrait jamais retirer les énormes cicatrices qu’elle avait dans le dos et qu’elle se traînait déjà depuis plusieurs siècles, mais son dos, elle n’était pas non plus obligée de le montrer. Par contre le reste, il fallait bien faire quelque chose et ne pas laisser le tout décrépir et se tâter jusqu’à en prendre l’apparence d’une vieille pomme ridée, qu’elle ait la capacité de vieillir ou pas d’ailleurs. Pas besoin d’avoir quelques années dans le collimateur pour avoir une peau complètement dégueulasse, et ça n’importe qui le savait déjà.

Enfin bref, tout ça pour dire qu’elle ne s’attendait pas à recevoir de visites aujourd’hui, pas du tout, et encore moins d’une personne inconnue. D’où sa surprise quand elle ouvrit la porte, en peignoir, pour découvrir cette jeune femme brune, juste devant sa porte. Une sorcière, en plus de ça, vu son aura. Une très jeune sorcière. Mais elle ne paraissait pas paniquée, ou quoique ce soit, donc Anna en déduisit qu’aucun Membre du Cercle n’était en train de lui courir après. Et elle se demandait bien ce qui lui fallait l’honneur d’une telle visite, au moment même où elle en obtint la réponse. Un léger sourire s’afficha sur les lèvres de la blonde. « Il n’y a pas de mal. » C’est au même instant qu’elle se souvint que Magnus Bane habitait dans le même immeuble qu’elle, ces derniers temps. L’étage juste au dessus en fait. C’était une chose qui avait toujours eut tendance à la rassurer, après tout, avoir le plus grand sorcier de Brooklyn comme voisin, c’était la sécurité assurée, même si Annalyne avait toujours préférée se débrouiller toute seule. Dans des temps comme celui là, mieux valait être bien entourée. « Tu venais rendre visite à Magnus, je me trompe? » Elle avait posée cette question alors que la jeune femme se dirigeait vers la sortie. Les bras finalement croisés, elle lui souriait toujours, amusée de la situation. Elle se demandait si la jeune femme s’était rendue compte qu’elle était, elle aussi, une enfant de Lilith. « J’étais sur le point de me faire une manucure, si tu veux, tu peux te joindre à moi. » C’était un acte de charité complet qu’elle exécutait à cet instant. La blonde savait à quel point il était difficile de se faire une place dans le Monde Obscure, et plus rapidement on avait des contacts, mieux on s’en sortait. Surtout si les dits contacts, étaient bons. Et, sans s’en vanter, Annalyne faisait partie justement, de ces bons contacts, en plus d’en connaître un certains nombre, au fil des années. En plus, elle était de bonne humeur, alors si elle pouvait rendre service à cette jeune sorcière, c’était ce qu’il y avait de mieux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Can I help you? ❄︎ Avalon ♦ Mer 31 Mai - 11:20

CAN I HELP YOU?
Ava’ & Anna'


Je me sens réellement cruche. Il a fallu que je me cogne à une sonnette ! Sincèrement ! Soupirant contre moi, je m’excuse dès lors envers la jeune femme et cache mes cheveux au possible. Un jour j’y arriverais à ne plus montrer ma frimousse bizarre comme ça ! Je souris avec énormément de maladresse te m’apprête à partir chez Magnus. C’est alors que l’inconnue me demande si j’allais vers chez Magnus. Je me retourne subitement vers elle et la regarde avec interrogations. Connait-elle réellement Magnus ? Genre, est-elle, elle aussi une sorcière ? C’est alors que je percute. Bonté divine, Magnus m’avais montré comment reconnaître les autres sorciers : leur aura. Oui, Ava, tu es une nulle. Je déglutis et hoche la tête avant d’enlever mon bonnet, penaude. Je suis réellement cruche … vraiment. « Oui, il est mon mentor » répondis je un peu plus soulagée d’avoir à faire à une sorcière qui a l’air réellement gentille et adorable.

Cette dernière me propose de rentrer. Je me retourne, comme si je craignais que Magnus allait apparaître, montre la direction de son appart du pouce en levant le coude et finalement, hausse les épaules en souriant « Ok ça me va » lui répondis je avant de rentrer dans son appart’. Respectueuse de l’habitation des gens, j’enlève mes chaussures et entre timidement. « C’est joli chez toi » avoue je en souriant. Je suivis la jeune femme et m’installa sur la chaise qu’elle me désigna. « Oh euh … je m’appelle Avalon, mais on m’appelle Ava » me présente je maladroitement « Et euuh … désolée aussi pour … ça » fis je en lui montrant mes cheveux qui changent de couleur constamment, des couleur pastels

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Can I help you? ❄︎ Avalon ♦ Dim 4 Juin - 17:31
Can I help you?
Avalon & Annalyne
C'est tellement le bordel chez moi que si je range, je risque de découvrir que j’ai un troisième enfant.

La blonde savait ce que c’était, d’être une jeune sorcière, de ne pas tout à fait contrôler ses pouvoirs à tout instant. Elle était passée par là, elle aussi, après tout. Sauf qu’elle avait fait nettement plus de dégâts que de simplement appuyer sur la mauvaise sonnette. Non, Anna, elle était plus du genre à tuer des gens et détruire des maisons. Même si ce n’était pas intentionnelle. Enfin bon, cette épisode remontait à de nombreuses années maintenant, mais la jeune femme n’avait pas pu s’empêcher d’y repenser à cet instant, en voyant cette petite brune maladroite devant sa porte, qui avait sa couleur de cheveux qui changeait en l’espace de quelques secondes. En fait, elle la jalousait presque. Annalyne aurait adorée pouvoir changer de couleur de cheveux à volonté. Même si la plupart du temps, c’est vrai, elle préfère nettement conserver son blond naturel. C’est sans aucun doute la couleur qui lui réussit le mieux au teint. Mais ça lui arrive de changer de temps en temps, en fait, tout dépend l’occasion.

Enfin bref. Elle avait rapidement deviné que cette jeune sorcière venait voir Magnus, et lui en avait d’ailleurs fait la remarque. Après tout, il n’y avait pas quinze milles sorciers qui vivaient dans cet immeuble. En fait, il n’y avait qu’elle et Magnus. Ce qui était déjà pas mal en soit. Et ils avaient très certainement choisis tous les deux cet immeuble pour l’espace disponibles dans les appartements, mais aussi pour le luxe apparent. Anna ne va pas se mentir, elle s’y était habituée, à ce luxe. « Et bien, tu as de la chance d’être tombée sur lui. C’est de loin le meilleur d’entre nous. » Même si la blonde possédait elle aussi un élève, elle savait très bien qu’elle n’était pas aussi douée que Magnus pour apprendre les choses. Déjà, elle était beaucoup plus jeune que lui, et avait beaucoup moins de patience, mais en plus de ça, elle ne connaissait pas encore tout. Même si elle avait elle-même eut droit à un très bon professeur, elle en apprenait encore tous les jours. Et c’était bien ce qui lui plaisait dans la magie, elle ne cessait jamais d’en être surprise.

Elle invite par la suite la jeune femme à entrer. Après tout, elle est toute seule à profiter des deux esthéticiennes qu’elle a engagée pour l’après midi, et vu que maintenant, elle est là, autant qu’elle en profite elle aussi. Et puis, c’était un moyen pour les deux femmes de faire un minimum connaissance, ce qui n’était pas mal en soit. Anna savait à quel point il était important de se faire des contacts au sein du Monde Obscure, on finissait toujours par en avoir besoin à un moment ou à un autre. Elle s’était donc effacée pour la laisser entrer, refermant la porte derrière elle, et s’assurant au passage que ses barrières contre le Cercle étaient toujours bien en place. « Je peux te donner le nom de mon décorateur. Il est un peu excessif, mais il fait littéralement des merveilles. » Et c’était le cas de le dire, parce que quand elle avait récupéré le lieu après l’avoir laissé à l’abandon lors de l’Insurrection, il y en avait eu du boulot à faire ici. La blonde reprit sa place sur son siège, et invita la jeune sorcière à s’installer non loin d’elle, en profitant pour demander à ses esthéticiennes de s’occuper d’elle aussi. « Annalyne, mais on m’appelle Anna, la plupart du temps. » En fait, elle préférait qu’on l’appelle Anna. Déjà parce que ça faisait nettement plus américain que son prénom d’origine islandaise, mais aussi parce que sa mère l’avait toujours appelée par son prénom complet. Et que ça lui avait laissé certains souvenirs pas très joyeux en tête, tout ça. Un léger sourire effleure alors les lèvres de la blonde quand la jeune Avalon s’excuse sur ses cheveux. « Oh t’en fais pas pour ça. » C’est alors qu’Anna se met à sortir ses griffes. Littéralement. Ses griffes de chat. Sa propre marque de sorcière. « On a tous notre petite particularité. » Elle finit par ranger ses griffes pour permettre aux esthéticiennes, pas du tout perturbées, de reprendre leur travail. En réalité, elles sont elles-mêmes des Créatures Obscures. Des loups pour être exactes. Qui viennent du quartier chinois de la ville et qu’Anna engage toujours, en fait. Elle préfère nettement payer des Créatures Obscures quand elle en a l’occasion plutôt que des Terrestres, qui ont beaucoup plus de facilité à vivre dans ce monde.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Can I help you? ❄︎ Avalon ♦ Ven 28 Juil - 3:16
(@Annalyne C. Ásgrímonn, @Avalon M-C Sheldon Rp à suivre ou je verrouille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Can I help you? ❄︎ Avalon ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Can I help you? ❄︎ Avalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love for Avalon ♥
» Avalon's phone - #(1483) 777 - 2448
» Avalon Sheldon ♣ Une sorcière pas comme les autres
» Avalon, Ombelline Bloom ♣ Rainbow Dash
» Lana Katherine Bloom - la soeur d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: