JAPHAEL ♠ I've finally found you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JAPHAEL ♠ I've finally found you
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ Jeu 8 Déc - 22:23
I've finally found youJace & RaphaelRaphael se demandait clairement pourquoi il avait accepté d’aider les Néphilims quand Clary était venue lui demander. Il aurait tout simplement dû l’envoyer bouler comme elle le méritait, il aurait du lui dire que ce n’était pas la peine et que si elle avait besoin d’un vampire, elle avait qu’à demander de l’aide à Simon. Le hic, c’est qu’on dirait que parfois, Raphael ne peut pas s’en empêcher. Faut croire que dans le fond, il avait tout de même une bonne âme. Bon, pas une bonne âme étant donné que techniquement, il n’en a pas, mais vous comprenez le principe. Du coup, il avait accepté d’aider les Néphilims à retrouver Jace. Encore. Enfin bon, pas dans le sens ou ce n’était pas la première fois qu’il fallait retrouver Jace, il n’était pas un espèce de Charlie qu’il faut toujours retrouver, non non. Plutôt qu’il aidait un peu trop les Néphilims à son goût. Depuis que Simon était devenu un vampire, on dirait que les angelots pensaient que le DuMort, c’était un open-bar. Il y avait donc de quoi l’énerver un tantinet, non ? Oui, parce qu’ils venaient toujours lui demander de l’aide sans jamais rien lui donner en retour. Il y avait tout de même des limites. Surtout quand on sait que de base, Raphael ne peut pas supporter ces angelots et leur complexe de supériorité plus que crétin. Surtout qu’ils n’avaient pas de quoi se sentir supérieurs, au contraire. Ils n’étaient que des petits con égocentriques qui pensaient que le monde leur appartenait sous prétexte qu’ils ont une mission donnée par des anges : celle de sauver les Terrestres. Le pire dans tout ça, c’est qu’ils ne faisaient même pas bien leur boulot. La preuve étant que certains Terrestres se faisaient transformer en toute sortes de monstres. Comme il était arrivé à Simon, ou même à lui. On pouvait donc dire que niveau protection, ils n’étaient pas les meilleurs. Ils étaient même plutôt nazes dans leur genre.

Mais bon, une promesse est une promesse.
Pourquoi est-ce que sa mère lui avait appris qu’il devait toujours tenir ses promesses ?
Parce que bon, parfois, c’était assez embêtant.
Comme en ce moment-là.

Bon, tout ça pour dire qu’il avait réussi à avoir des indications sur les coordonnées de Valentin et du coup, de Jace, grâce à un clan avec lequel il avait des affinités. Du coup, il s’était dit qu’il devrait peut-être se mettre en route vers l’endroit qu’on lui avait pisté. Ce n’était pas trop loin de New-York, donc il ne pensait pas que cela devrait prendre trop de temps. Il laissait donc le clan entre les mains d’Aslander avant de quitter bien rapidement le DuMort. Il ne prenait pas trop de temps avant de se rendre à l’endroit qu’on lui avait indiqué et attendait quelques temps, histoire de voir si c’était une vrai information ou non. Il croisait ses bras sur son torse, attendant dans la pénombre. Il était sur le point de s’en aller lorsqu’il voyait une tignasse blonde au loin, tignasse blonde qu’il reconnaissant comme étant celle du jeune Wayland. Ou peut-être qu’il devrait dire Morgenstern ? Va savoir. A force, Raphael ne cherchait plus vraiment à comprendre tout le drama qui se passait autour des Néphilims. Il était trop vieux pour ce genre d’histoires plus délirantes les unes que les autres. Il usait de sa rapidité de vampire, une fois qu’il s’était assuré qu’il était seul, afin de l’attraper en mettant sa main sur sa bouche, histoire qu’il ne crie pas pour attirer ses semblables du Cercle, l’emmenant dans une ruelle un peu plus loin. « Wayland, tes petits copains te cherche. Tu crois vraiment que c’est une bonne idée de faire une croisière maintenant ? »
©YOU_COMPLETE_MESS – 621 mots ▲ Début de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ Lun 12 Déc - 0:53
I've finally found you
Raphael & Jace
Tout le temps. Valentin ne lui laissait pas de répit, ça allait finir par se terminer mal si tout le monde souhaitait se mettre en danger pour le repérer, il aimerait simplement qu'ils arrêtent, parce qu'il avait beau faire tout ça pour eux, si ils venaient tout le temps dans ses pattes, tout les jours, pour lui demander de rentrer, ça allait être compliqué d'installer une relation de confiance avec son père, si par chance c'est ce qu'il veut, ce qui n'est pas sûr, parce que pour le moment, Valentin se sert de Jace comme d'un pion, plutôt que de faire son rôle de père. Il aurait été idiot de penser qu'une visite ne se ferait pas aujourd'hui, encore une fois. A force, il allait falloir supplier son père de changer de planque, parce que visiblement, il était devenu facile à trouver, ou presque.

Alors qu'il allait rentrer dans la planque où il vit depuis quelques semaines, il se retrouva une main sur la bouche et se fit transporter beaucoup trop vite pour que le doute soit permis sur la personne qui l'avait piégé. Raphael Santiago. Parce que Simon ne se fatiguerait clairement pas à venir le chercher jusque là, il le savait, il était même surpris que Raphael se soit déplacé, mais ça, c'était certainement la faute de Clary, qui avait dû faire des pieds et des mains pour que tout le monde l'aide à le retrouver. Il se débattit comme un fou, pour pas grand chose, il ne pouvait pas réellement lutter contre la force de ce vampire de Raphael, mais ça ne coûtait rien d'essayer. Raphael finit par s'arrêter dans une ruelle, un peu plus loin. Jace soupira fortement quand il finit par le lâcher. Ca l'avait un peu agacé tout ce cinéma pour juste lui dire ça. Comme si il n'en était pas conscient !

« Je le sais, t'en fais pas. Et tu dois être là à cause de Clary ? »

Il secoua la tête, désespéré. Jamais ils n'allaient comprendre qu'il faisait tout ça de son propre gré, et que tout ce qu'il faisait, c'était afin de les protéger, du danger que pouvait être Valentin, surtout envers eux. Il était clair que si il revenait un jour à l'Institut, ce qui allait être compliqué déjà, il n'allait pas être très tendre avec sa famille et sa famille adoptive, qui auront tout fait pour que Jace n'arrive pas à ses fins avec Valentin.

« Tu me conseilles de faire quoi ? Si Valentin finit par me faire confiance, on pourrait essayer de le vaincre... Mais là, tout le monde est dans mes pattes, il va se douter de quelque chose, et je ne risque pas de faire long feu... Bien que toi, ça t'arranges, non, si il me tue ? »

Quoi ? C'était la vérité après tout. Jace allait finir par énerver le vampire, ce qui, franchement, n'était pas une idée brillante, et il le saurait bien assez tôt.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ Ven 16 Déc - 21:50
I've finally found youJace & RaphaelRaphael n’avait donc pas vraiment hésité à prendre Jace à part, et d’une façon tout de même assez… Théâtrale, mais en même temps, qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Se faufiler parmi les membres du Cercle et lui faire un petit coucou pour se prendre une dague ? Non merci, ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il avait prévu pour sa journée. Il avait tout de même d’autres choses à faire que de se faire tuer. Il croisait les bras sur son torse, appuyé contre le mur alors qu’il hochait la tête quand il lui demandait s’il était là à cause de Clary. En même temps, pourquoi serait-il là sinon ? Il ne serait jamais venu le retrouver par pur plaisir ou parce qu’il se serait inquiété pour le blondinet étant donné qu’il ne le portait pas vraiment dans son cœur. Certes, il ne l’avait pas souvent vu, mais le fait qu’il soit tellement proche de Clary lui faisait penser qu’il avait forcément quelques points en commun avec la rouquine, et ça ne lui plaisait pas du tout parce qu’il ne la supportait pas, la plupart du temps… Donc si c’était la même chose en version Néphilim et masculine, il se doutait bien qu’il allait bien rapidement lui ressortir par les yeux. Peut-être qu’il était toujours temps de fuir, en fait. Quoique... « Tu me poses vraiment cette question, pourquoi je serais venu, sinon ? » Demandait-il d’un air totalement sérieux et même un peu blasé sur les bords. Mais bon, ça c’était tout de même son expression faciale habituelle. Raphael avait la bitchface par excellence, c’était carrément naturel. « Mais techniquement, je ne suis pas venue uniquement pour elle, pour ton Parabatai aussi. » Bon, Alec lui avait dit de venir le voir en premier lorsqu’il avait des pistes, mais en fait… Il avait tout de même préféré s’assurer que c’était une vraie piste. Il n’avait pas envie d’envoyer le fils Lightwood a quelque part pour rien, il se doutait bien que ça lui ne lui ferait pas vraiment plaisir. Jace était disparu et avec Valentin, ça ne ferait sûrement que de l’inquiéter un peu plus. Donc…

Raphael finissait par hausser un sourcil quand il l’entendait lui demander conseil, en temps normal, les Néphilims ne demandaient pas de conseils aux Créatures Obscures tiens. Il devait vraiment être désespéré. « Je pense que tu devrais continuer de jouer les infiltrés. Peut-être même l’aider à trouver quelques plans, ou peut-être à tuer quelques Créatures Obscures, mais pas celles que tu connais, de préférences. Comme ça, comme dit, tu arriveras à l’avoir dans ta poche. » C’était sûrement la meilleure chose à faire, ouais. Parce que bon, ils n’avaient pas vraiment d’autres choses contre Valentin pour le moment étant donné qu’il avait la Coupe, merci aux Néphilims soit dit en passant. Bon, ils disaient que Jocelyn pourrait aider à vaincre Valentin, mais si elle était aussi douée que leur fille, ils étaient mal barrés tout de même. Ils étaient même carrément mal foutus. « Mais même si c’est ton père, il faut que tu te souvient de ton réel camps. » Ouais, parce que ce serait tout de même con qu’il devienne un réel membre du Cercle. « Et c’est tout de même normal que la plupart des gens te traînent dans les pattes, Wayland. T’as tout de même décidé de rejoindre le camps de l’ennemi sans prévenir quelqu’un de ton plan au préalable. » Il haussait vaguement les épaules. Raphael pensait tout de même que Jace aurait pu prévenir quelqu’un, mais bon.. Apparemment, le blond portait bien sa couleur de cheveux. « Crois moi, ça ne me dérangerais pas de te voir mourir. » Autant être clair. La mort du Néphilim serait le cadet de ses soucis, le dernier de ses problèmes. « Le truc, c’est que j’aurais encore plus ta petite copine sur le dos parce que j’aurais pas réussi à aider à ton sauvetage, et ce n’est pas vraiment une chose que je veux voir arriver. » Déjà qu’elle se croyait tout permis uniquement parce que Simon avait été dans son clan un jour...
©YOU_COMPLETE_MESS – 685 mots ▲ Moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ Lun 6 Fév - 21:32
I've finally found you
Raphael & Jace
Si il ne s'était pas attendu à la visite de quelqu'un, c'était bien lui, Raphaël Santiago.. mais visiblement, Clary avait fait appel à toutes les personnes qu'elle pouvait, et ça commençait de plus en plus à agacer Jace. Il n'était pas rare qu'une mission soit parsemée soit de visites, soit d'essais de son Parabatai sur leur lien, et autant dire que ça n'était pas simple, dans ses cas là. Comment, avec tout ça, Jace était il censé réussir à convaincre Valentin de sa « loyauté », ça n'était pas simple ! Bien obligé de le suivre, Jace s'était retrouvé à lui poser une question idiote sur sa venue ici, c'était évident que ça venait de Clary, mais le blondinet n'aurait quand même pas cru capable Raphaël de se déplacer pour « si peu », il l'avait peut etre un peu sous estimé, tout de même. Il ria, agacé, à sa réponse.

« Tu ne serai pas venu, tout simplement.. »

Pourquoi mentir ? Ca ne servirait à rien de toute façon. Et puis, il voyait bien au visage de son interlocuteur qu'il l'avait totalement blasé avec sa question, donc autant ne pas se moquer de lui, ce serait envenimer la conversation, pour absolument rien. Jace soupira, cette fois ci, en apprenant que finalement, c'était à cause de son Parabatai, Alec, qu'il était venu là, aujourd'hui. Jace était conscient que si Alec venait à disparaître tel que lui même l'avait fait, il ferait tout en son pouvoir pour le retrouver, mais pour Jace, c'était trop en ce moment, Alec était en train de le mettre en danger, et de se mettre en danger aussi. A force, il finirait par arriver quelque chose à l'un ou à l'autre, et ça n'avait pas été le but premier de Jace quand il avait décidé de partir avec son père.

« Je n'en peux plus.. Ils comprennent pas, c'est pas possible ! »


Jace s'agaçait. Il faisait tout ça pour eux, et ils allaient le conduire directement à la faute, et qui plus est, à une mort certaine. C'était de Valentin qu'il s'agissait, d'un monstre, mais ça, ils ne l'avaient certainement pas oublié, mais ça n'avait pas l'air de leur faire peur de le mettre en danger face à lui. La situation était tout de même assez particulière, jamais le blondinet n'aurait demandé de conseils à Raphaël, il ne l'avait jamais réellement porté dans son cœur, mais dans un cas désespéré comme le sien, avec presque tout le monde a dos mis à part deux petits idiots, il fallait bien se résoudre à demander de l'aide, et peut être qu'il pourrait l'aider, à l'arrivée.

« C'est ce que je m'efforce de faire, si on ne me mets pas de bâtons dans les roues, je vais peut être réussir à protéger tout le monde, y compris moi, et à avoir Valentin ! »


Autant dire que depuis quelques jours, avoir Valentin, ça n'était pas très certain. Il s'efforcerait de mettre toutes les chances de son côté dans les jours qui allaient suivre, mais pour ça, il comptait bien que ni Clary ni Alexander ne viennent essayer de le faire partir des griffes de son père, sinon, ce serait fichu, une bonne fois pour toutes. La remarque de Raphaël fit légèrement rager le blondinet. Comme si il avait oublié son réel camp.

« Parce que c'est ce que tout le monde croit ? Ceux qui me connaissent savent qui je suis, et mes valeurs. Je sais de quel côté je suis, ne t'en fais pas pour ça Raphaël ! Réfléchis donc un peu, si je les avais prévenu de quoi que ce soit, ils ne m'auraient jamais laissé partir ! »

Toutefois, il valait mieux qu'il redescende d'un ton, ça aurait été dommage de se battre avec le vampire. Il secoua la tête, quand celui ci lui avoua que ça ne le dérangerait pas de le voir mort. Ca n'était même pas étonnant de sa part. Raphaël restait définitivement Raphaël, à détester les Shadowhunters. Il ria nerveusement à la suite aussi. Il était là, le problème, Clary et son insistance monstre pour le sauver. Elle avait toujours estimer que Raphaël lui était redevable, vis à vis de Simon, un jour, ça finirait par dégénérer, mais pour le moment, elle avait seulement l'air de lui pomper l'air à lui demander de retrouver Jace.

« Je vais oublier ta remarque, histoire que ça se passe bien.. Ecoute, c'est ton problème, non ? Et c'est ma sœur, Raphaël. Dis leur juste de me lâcher un peu, aussi désespérés qu'ils soient ! »


Il avait bien conscience de leur désespoir, tout comme celui de Raphaël de devoir les aider, à le retrouver, et à le ramener, mais tout devenait dangereux, beaucoup trop même.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ Ven 10 Fév - 19:47
I've finally found youJace & RaphaelCroisant ses bras sur son torse, il hochait la tête alors qu’il l’entendait rire, clairement agacé. Raphael aimait vraiment savoir qu’il arrivait à agacer quelqu’un si rapidement, avec une seule phrase. Il aurait presque l’impression que Simon avait été un bon professeur avec lui. “Exactement.” Il faut dire que ça ne lui apportait pas grand chose de venir ici ou non. Les affaires des Shadowhunters n’étaient pas vraiment les siennes. Certes, il y avait une guerre qui se préparait et il devrait se soucier de Valentin - et il le faisait -, mais le fait que Jace soit de son côté ou non, il s’en fichait clairement. Ce n’était pas son problème. Pas pour l’instant en tout cas. “Il faut croire que tu es bien trop précieux à leur yeux.” Il haussait les épaules, ne comprenant pas vraiment pourquoi en fait. Il n’était pas vraiment un des plus grand fans du blondinet, du coup… Il ne voyait pas pourquoi ils cherchaient tous à le retrouver, à l’avoir auprès d’eux, mais bon, quand il y pensait… Raphael ferait sûrement la même chose si c’était un membre de son clan à sa place. “Mais après tout, c’est ta famille, c’est normal qu’ils soient… bornés ?” Irritants ? Quelque chose dans ce genre-là.

Raphael avait clairement été étonné de l’entendre lui demander conseil, ce n’était pas tous les jours que ça arrivait, et de toute manière, quand il donnait des consils, en temps normal, on ne l’écoutrait pas beaucoup. Ça avait tout de même le don de l’agacer au plus haut point ça. “Peut-être que tu as tes chances, en effet, mais il faudrait peut-être jouer un peu plus.” Il haussait vaguement les épaules, quoi de mieux pour s’infiltrer dans le camps d’un monstre que de se faire passer pour un monstre ? Il ne poiuvait s’empêcher d’esquisser un sourire en coin alors qu’il le voyait commencer à s’énerver. Est-ce que c’était mal qu’il prenne un tel plaisir en le voyant réagir comme ça ? Un espèce de plaisir diabolique ? Il ne devrait probablement pas, mais qui peut le blâmer ? Sûrement personne d’ailleurs...Mais bon, ce n’est pas bien grave en soi. “Tout le monde le croit, en tout cas, l’Enclave le croit et t’es recherché maintenant. Les seuls qui pensent réellement que tu n’es pas dans le camps de Valentin, ce sont Clary, Alec et Isabelle.” Et Raphael, mais il le croyait bien parce que sinon, il se serait sûrement déjà fait tuer à l’heure qu’il est. “Comment tu veux que les gens ne croient pas que tu puisses changer de camps ? Je tiens à te rappeler que t’es un orphelin qui vient de retrouver ton vrai père. Ce serait logique que tu décides de le rejoindre, malgré tes morales et tes valeurs.” De toute manière, lorsque l’on sait qu’il avait tenté de sortir avec sa soeur, on peut tout de même douter de ses valeurs, non ? “Tu serais parti en douce. AU moins, ils ne seraient pas toujours collés à tes basques.” Mais bon, il faut dire que tout le monde n’avait pas les mêmes idées, ou bien pensaient tout de suite que ça allait rater. Tant pis.

Finalement, le ton redescendait assez rapidement, ce qui n’était pas des plus déplaisant non plus. Comme ça, ils allaient avoir moins de risques de se battre. Ouais parce que se battre contre un Néphilim n’était pas dans sa liste de choses à faire. Pas pour le moment en tout cas. Peut-être une autre fois, quand il retomberait sur Clary… Va savoir. Il lâchait un très faible rire en l’écoutant lui dire qu’il ferait comme s’il n’avait pas entendu sa remarque, ce n’était pas plus mal d’ailleurs. Il faut dire que pour toute personne normale, ça aurait sûrement été déplacé, quelque chose dans ces eaux-là, mais pas pour lui. Il n’avait fait que lui dire le fond de sa pensée. “Mon problème ? Vraiment ?” Lui demandait-il en haussant un sourcil. “Pardon, parfois, on peut être confus sur votre relation. Et je leur ferait passer le message, mais je ne suis pas persuadé qu’ils ne m’écoutent. Clary fera sûrement toute une scène en disant qu’elle ne va pas te lâcher ou je ne sais trop quoi.”
©YOU_COMPLETE_MESS – 712 mots ▲ Moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ Mar 7 Mar - 22:31
I've finally found you
Raphael & Jace
Les nerfs de Jace n'allaient pas tenir longtemps si Raphael se mettait à jubiler de déjà l'agacer, ça ne deviendrait que pire. Il s'efforça de ravaler son agacement, sinon, Raphael allait clairement prendre un malin plaisir à rester devant lui. Il secoua la tête, soupirant de l'entêtement de sa famille. Jamais ils ne comprendraient qu'ils se mettaient en danger et qu'ils le mettait lui en danger, tout autant.

« Tout ça va mal finir, pour eux, comme pour moi.. Bande d'abrutis.. »

Il disait ça, mais il ne le pensait clairement pas, ça aurait été peu importe qui à sa place, ils auraient agis de la même façon pour le ou la sortir de là. Le blond pouvait se montrer un peu extrême, mais il souhaitait juste pouvoir mettre son plan à exécution, ça n'était pas en le criant sur tout les toits qu'il réussirait, et encore moins avec tout le monde collés à ses baskets. C'était seulement ça que Jace voulait que tout le monde comprenne, mais comment leur expliquer sans leur révéler ce qu'il avait réellement derrière la tête.. C'était impossible, pour le moment. Visiblement, Jace avait bien fait de flatter son égo en lui demandant conseil, ça avait été une bonne idée, au moins, Raphael ne s'amuserait plus à l'agacer. Il ria, nerveusement toutefois, jouer ? Comme s'il ne le faisait pas assez déjà, il avait déjà laissé de nombreux cadavres à sa suite. Jace était conscient que ça faisait parti des choses à faire pour avoir la confiance de son père.  

« Parce que tu crois que ce n'est pas ce que je fais ? »


C'était une simple question, est ce que tout le monde à l'Enclave n'était pas déjà au courant de tout les massacres qu'avaient orchestrés Valentin ? Dont Jace avait fait parti, malgré tout, même si dans d'autres conditions, il se serait bien passé de le faire. Ca l'énervait tout ça, visiblement, ses actes étaient invisibles, que ce soit pour Valentin, comme pour certaines personnes de l'Enclave, des Shadowhunters et des Créatures Obscures.

« Je sais, et je le savais en partant avec Valentin. Tout le monde pense que je suis comme lui, ils sont en droit de le penser, je leur prouverai en temps et en heure, que ça n'est pas le cas, Raphael ! »


Sur ce coup là, Raphael marquait un point, il aurait au minimum pu partir sans que personne ne le voit, ça aurait causé peut être moins d'ennuis, mais connaissant Alec, il aurait remué ciel et terre pour pouvoir savoir ne serait ce qu'un petit indice de là où il se trouvait, parce que son Parabatai aurait automatiquement su qu'il s'était enfui..

« Je suis d'accord avec toi. Mais Alec l'aurait senti, tu sais ? »


Jace n'était pas là pour le conflit, ça n'était pas nécessaire, c'est pour ça qu'il appréciait que le ton soit finalement redescendu avec Raphael et qu'ils puissent discuter, même si certains sujets étaient source à conflits, mais Jace se promettait intérieurement de ne plus se laisser emporter, sinon, en plus de se battre, il se ferait sûrement repérer, ce qui n'était définitivement pas une bonne idée. Jace ria quand Raphael haussa un sourcil, parce qu'il avait osé lui dire qu'avoir Clary sur le dos c'était son problème, mais pourtant, c'était la vérité, pour le moment, Clary ne lui avait pas créer trop de problèmes, à Jace, sur le port. Il fit comme si il n'avait pas entendu sa petite remarque sur sa sœur, mais il y répondit quand même.

« C'est ma sœur. Ça s'arrête là, Raphaël. Il ne se passera plus jamais rien ! » Autant dire que certains mots lui brûlait la gorge. « Ne te fatigue pas, ça ne sert à rien de toute façon.. Mais insiste juste sur le fait qu'ils me mettent en danger, je veux qu'ils comprennent au moins, ce que ça peut signifier ! »


La mort de Jace. Mais ça, c'était des mots que certains n'allaient certainement pas supporter d'entendre. Et qu'il leur donnerait encore plus la rage de se battre, ça n'était pas forcément une bonne idée en fait, Jace le saurait peut être rapidement.. Comme quoi, il ferait mieux de rouler sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ Jeu 16 Mar - 13:43
I've finally found youJace & RaphaelRaphael l’écoutait parler, l’observait attentivement alors qu’il parlait. “Je ne peux clairement pas dire que je ne suis pas d’accord sur ce point.” Ouais, c’était vraiment tout ce qu’il trouvait à dire sur le fait que tout allait mal finir pour les Néphilims s’ils continuaient à courir après Jace, à tenter de le faire rentrer au bercail, mais en même temps… Il faut dire que les Néphilims étaient vraiment une bande d’abrutis. Ce n’était plus quelque chose dont il doutait à présent. Il n’avait clairement pas besoin de preuves là dessus. Mais finalement, Raphael lui avait donné conseil quand Jace lui avait demandé et la réaction à laquelle il avait le droit d’assister n’était pas vraiment celle à laquelle il se serait attendu. Ouais, il n’aurait pas imaginé entendre un rire, même si celui-ci était plus nerveux qu’autre chose. Il faut dire que dans ce genre de situation, il doutait du fait que le jeune Wayland ne se décide à rire de bon coeur, sauf s’il était devenu un réel membre du Cercle, que son père avait réussi à lui rentrer toutes ces choses dans la tête. Dans ce cas-là, Raphael devrait peut-être penser à prendre ses jambes à son cou. Mais bon, pour le moment, ça n’avait pas l’air de déraper, donc il pouvait rester là. Haussant les épaules à sa question, il reprenait la parole. “Apparemment, si. Donc, je pense bien que tu devrais rapidement gagner sa confiance.” Si Jace faisait déjà ce que Raphael lui avait conseillé de faire, il se demandait vraiment pourquoi il lui avait demandé conseil à la base. peut-être pour l’empêcher de se mettre à se moquer de lui une nouvelle fois. Et même si ça avait été chose compliquée, il y était arrivé ! On devrait clairement décerner une médaille au mexicain ! “Si tu arrives à leur prouver.” Si ça se trouve, il se fera tuer avant, ou bien l’épée mortelle montrera quelque chose de plutôt inattendu qui le poussera à être enfermé à tout jamais ou quelque chose de genre-ci, qui sait ? Ou bien, il se passerait tout le contraire, va savoir.

Raphael lui reprochait le fait qu’il était parti alors que tout le monde pouvait le voir, que tout le monde savait où il allait, que ça avait été une idée plutôt mauvaise en soi. Et malgré le fait que c’était vrai, même Jace était d’accord, Raphael n’avait effectivement pas mis tous les facteurs dans l’équation, surtout pas le plus important : toute cette histoire de Parabatai, mais ça c’était sûrement parce qu’il ne comprenait pas vraiment toute cette histoire. Il faut dire qu’il ne s’y était jamais vraiment intéressé. Sûrement parce que ça ne lui servait pas à grand chose. “Par votre rune ?” Il pouvait vraiment sentir tout ce genre de choses par la rune ? Il pouvait tout sentir ? Parce que dans certaines situations, ça pouvait tout de même être assez malaisant, voir même glauque en fait… Mais il n’allait pas passer toute sa nuit à penser à ça, ça pourrait tout de même vraiment le perturber. “D’accord, uniquement ta soeur, je vais garder ça en mémoire.” Étrangement, une partie de lui aurait tout de même préféré que les deux frères et soeurs se décident à rester ou devenir incestueux - s’ils ne le savait pas, peut-on vraiment dire que c’était le cas avant ? -, parce qu’il n’avait pas à s’inquiéter que la rousse ne traîne trop dans les basques de Simon. “Bien. Le message sera passé et je n'oublierai pas de leur dire que s’ils continuent de te suivre, ils peuvent te dire adieu, mais je ne suis pas persuadé que ça ne les empêche de faire des choses stupides.” Surtout pas la rouquine. Encore Alec… On va dire qu’il avait un certain truc pour repérer quand les choses étaient totalement stupide, du moins il était le moins pire du groupe, mais elle... “Il y a encore quelque chose que je devais faire passer ?”
©YOU_COMPLETE_MESS – 666 mots ▲ Moins de 14j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ Lun 15 Mai - 17:32
I've finally found you
Raphael & Jace
C'était tout de même inédit, Raphaël l'écoutait, alors que la plupart du temps, il prenait un malin plaisir à le contredire sans même le laisser finir. Mais il fallait que ce soit sur un sujet plutôt délicat pour Jace, ses proches. Il soupire quand il lui avoue qu'il ne peut pas lui dire qu'il n'est pas d'accord.

« Tu vois, c'est maintenant que j'aurai préféré que tu me contredises, plutôt que le reste du temps.. »

Une petite pique ne pouvait pas faire de mal. Il leur en veut, à presque tous, d'essayer de le sauver, de venir le chercher par tout les moyens, ce qu'ils arriveraient à faire, ce serait de le faire tuer et de se faire tuer en même temps, si on peut appeler ça une grande réussite, franchement... Quand il finirait par rentrer, il ne manquerait pas de leur dire tout ce qu'il aura sur le cœur, ça risque de ne pas plaire, mais ce serait nécessaire à Jace pour que tout le monde comprenne qu'ils avaient agis bêtement, beaucoup trop souvent. Et ça, pour que ça sorte de la bouche du blondinet, il en fallait énormément. Raphaël semblait être surpris de l'entendre rire, mais ça n'était que nerveusement, il n'avait clairement aucunes envies de rire, quand il vivait avec un monstre, 24 heures sur 24. Il soupire de nouveau quand il lui dit qu'il devrait rapidement gagner sa confiance.

« Je t'assure que ça n'est pas si simple que ça. Il va peut être me le faire croire, mais pour mieux me détruire dix secondes plus tard. »


Il n'est pas dupe. Il a suivi son père pour sauver sa famille, et peut être pour le détruire à lui, mais jamais il n'avait imaginé gagner sa confiance, il y croit parfois, quand ils font équipe, mais ça ne dure jamais assez de temps pour qu'il arrive à le cerner correctement pour pouvoir l'anéantir. Pour le moment, donc, gagner sa confiance, ça lui paraît un peu compliqué. Il s'applique à le faire quand même chaque jour, même si au bout, ce sera peut être en vain, mais il se doit d'essayer. Il secoue la tête quand il mets en doute sa capacité à prouver qu'il n'est pas comme son père. Donc, réellement tout le monde pensait que c'était le cas ? Magnifique ou désespérant, c'est à voir.

« J'y compte bien, et j'y arriverai ! »


C'était peut être un peu trop optimiste de sa part, mais tant pis, il préférait se dire qu'il arriverait à prouver à tout le monde qu'il n'avait rien à voir avec Valentin. Il n'est pas un monstre, ça, il le sait. Mais il était loin d'en être encore là, il avait encore un long chemin devant lui, il était loin d'être sorti de là, et il en était conscient. Raphaël finit par s'interroger sur la façon dont Alec pourrait bien sentir la présence de Jace, n'importe où, sans sort de quelqu'un, bien sûr.

« Exactement. Si Valentin ne s'était pas aidé d'une sorcière, Alec aurait su où je me trouvais, même en ayant filé en douce... »


Il en arrive à parler de Clary, et autant dire que ce qu'il a pu dire à Raphaël lui avait clairement fait du mal à lui même. Il était loin de le penser, il essayait de s'en persuader, depuis des semaines, seulement, ça ne marchait pas comme il le souhaitait, et puis au moins, si il disait ça à Raphaël, il était sûr que ça finirait par arriver aux oreilles de la principale intéréssée, et que ça la convaincrait, elle aussi. Mais ça, rien en était moins sûr.

« Oui, ce sera parfait si tu pouvais le retenir ! »


Tout ça montrait bien qu'il était loin de le penser, il s'était presque contredit lui même. Il voit bien que l'esprit du brun réfléchit, son regard lui montre bien, mais Jace préfère ne pas s'imaginer à quoi il pourrait réfléchir ou penser, surtout vis à vis de Clary, c'était le meilleur moyen de le déstabiliser dans ses missions à venir. Il l'écoute et hoche la tête, tout en le remerciant du regard, regard qui devient désespéré quand il lui avoue qu'il n'était pas sûr qu'ils ne fassent pas de choses stupides, quand même.

« Je n'en doute pas non plus, mais peut être que s'imaginer que ça va me tuer, les fera réagir ! »

Il est loin d'en être persuadé lui même, c'est que c'est une bande de têtus, tous ! Il secoue la tête à sa question, puis finalement, en le pointant du doigt, sans réellement le viser lui, il veut bien montrer l'intention dans sa phrase, parce qu'il y en a deux qu'il aura dans le collimateur, si jamais un jour,il finira par rentrer.

« Tu diras à Alec, que mis à part se tuer, avec l'aide de Magnus, il ne va pas réussir à grand chose, en utilisant sa rune... Et il devrait le savoir, il a déjà testé ! »

Et c'est ça qui le désespère le plus, il avait déjà failli se tuer, quand il avait voulu affaiblir leur lien quand ils étaient en désaccord, mais là, ça pouvait être pire, parce que connaissant Alec, il était tellement têtu, que pour le retrouver, il irait jusqu'au bout, et si il y avait bien une autre chose, en plus de Clary, qu'il ne voulait pas perdre, c'était son Parabatai, aussi idiot soit il.
electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ Lun 22 Mai - 20:22
I've finally found youJace & RaphaelUn petit sourire en coin alors qu’il l’écoutait parler, il haussait doucement les épaules. “Oui, mais si j’étais d’accord avec toi quand tu le voulais, ce serait décemment moins amusant.” Se contentait-il de lui répondre parce que ouais, il avait un don pour contredire quand ce n’était pas le moment et être d’accord quand ce n’était pas le moment non plus, mais que voulez-vous, c’était Raphael, personne ne pourrait jamais le changer. De plus, il n’aurait pas envie de changer parce qu’en fait… il prenait un trop grand plaisir à embêter son monde. À croire que c’était Simon qui avait déteint sur lui. Puis, lorsqu’il l’écoutait, il roulait des yeux une énième fois. “C’est ton père, je suis quasiment persuadé que ça ne prendrait pas beaucoup de temps avant qu’il ne te mange dans la main.” C’est vrai quoi, c’est comme ça que ça fait dans une famille, non ? Même si Valentin était un horrible sociopathe, le mexicain doutait qu’il n’ait pas de coeur même au sujet de sa famille. En tout cas, ça étonnerait Raphael, il ne pourrait imaginer un monde où il ne serait pas clément avec les membres de sa famille, mais bon. Il ne pouvait décemment pas se comparer à Valentin. “Mais bon, c’est bien pour ça que c’est mieux de rester sur tes gardes.” Une chose à laquelle il devrait être habitué à force, non ? C’est quelque chose qu’un Néphilim devrait toujours faire. Du moins, il pensait, il doutait du fait que les Chasseurs d’Ombres ne fassent ce qu’ils étaient censés faire… Mais bon. “Je n’en doute pas, si personne ne te prenait pour un futur Valentin auparavant, ce serait logique qu’ils ne pensent pas que ce soit pareil maintenant.” Enfin, maintenant, il tuait pour Valentin, pour faire ses preuves, mais bon. Certaines personnes pourraient penser qu’ils sont vraiment similaires tous les deux, mais bon. Si même Raphael en doutait, des personnes le connaissant depuis des dizaines d’années devrait le savoir aussi, mais bon. Il ne faut jamais douter de la bêtise humaine.
Il hochait finalement la tête en l’écoutant parler, il ne peut le nier, les runes avaient tout de même leurs avantages. Elles conféraient toutes sortes de pouvoirs indispensables aux Néphilims sans quoi ils n’arriveraient probablement pas à quoi que ce soit, du moins, ils auraient probablement du mal contre les démons ou autres, c’est clair. Leur race se serait probablement rapidement éteinte, mais bon. Il pensait donc que cette rune devait être assez… Bien, elle pouvait clairement aider à se rapprocher de quelqu’un, mais c’était bien trop définitif en fait, c’est clair. C’était le genre de truc qui ne s'effaçait pas. Encore, dans une vie aussi courte que celle d’un Shadowhunter, ça ne devait pas être si embêtant que ça, mais pour des immortels, c’était bien plus embêtant. Du moins, il le pensait. “Il garde des Créatures Obscures enfermées ?” Demandait-il en fronçant doucement les sourcils parce que bon… Il n’avait pas pensé à ça. Raphael aurait pensé qu’il les tuait directement, pas qu’il les gardait en cage pour ses petits plaisirs personnels. Enfin, surtout pour les utiliser. Mais d’un côté, ça n’aurait pas vraiment dû étonner Raphael. C’était totalement digne de lui. Il finissait par hocher doucement la tête quand il s’exclamait sur le fait que Raphael devrait retenir que Clary n’était que sa soeur. Mais bon, ce n’était pas parce qu’il allait le retenir qu’il n’allait pas s’amuser à narguer les deux tourtereaux. “Calme-toi, Blondie, je vais plus le répéter. Pour le moment en tout cas.” Il ne pouvait nier le fait que ça ne se reproduira plus jamais, parce que ça risquait d’arriver une nouvelle fois, plusieurs fois d’ailleurs… Mais bon.
“Ils risqueraient encore de tenter de sauver ta vie.” Dans un sorte de complexe du héros ou il ne sait trop quoi. Cela devait probablement exister, non ? Etrangement, quand il voyait Clarissa, il n’en doutait même pas. “Ils penseront que c’est un appel à l’aide.” C’est vrai non ? Une partie de Raphael se disait que ça n’aiderait pas des masses. En tout cas, pour Raphael, si un membre de son clan était en danger de mort, ça le pousserait encore plus à tenter de l’aider, mais ce n’était pas la même situation pour les deux cas, clairement. “Peut-être que ça ne le dérange pas de mourir pour toi.” On peut dire que ça, c’est de la loyauté, mais bon, c’est probablement dû à leur lien de Parabatai et à l’espèce de petit crush qu’avait l’asperge sur le blond il y a peu. Ouais, Magnus lui disait vraiment tout. Et il n’était pas persuadé que ce soit une bonne chose pour être totalement honnête. Il y avait certains détails sur la vie de Magnus dont il ne voulait pas être mis au courant, mais bon. Ces pensées n’étaient pas vraiment les bienvenues là tout de suite.
©YOU_COMPLETE_MESS – ♠ 824 mots en moins de 14j ♠
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: JAPHAEL ♠ I've finally found you ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
JAPHAEL ♠ I've finally found you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Florian*I found my way
» JAPHAEL ♦ Don't blame it all on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: