i'm always the number one (dae)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm always the number one (dae)
Bastian Anderson
Admin
Bastian Anderson
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: i'm always the number one (dae) ♦ Mer 5 Sep - 20:33
I'm alway the number oneBASTIAN & DAEParfois, ça fait tout de même du bien de revenir dans le monde féérique, même si je ne suis pas forcément dans la Cour de ma reine à moi. Je suis simplement dans un entre deux, à attendre un mec que j’ai rencontré un moment à New-York. C’est plutôt cool, il parle pas trop, du coup j’ai la possibilité de parler de moi encore et encore sans jamais m’arrêter. Okay, ça s’arrête au moment où il se décide de s’en aller, mais bon. C’est pas vraiment le sujet, là. Je finis par le trouver et je le choppe par les épaules, je passe un bras autour de ces dernières.

« DAE ! » Je fais avec un grand sourire. « J’suis content de te voir. »

Je lui dis avant de finalement me mettre à marcher, mes bras autour de ses épaules de façon vraiment… “bro”. Parce que même si j’suis pan, j’vais quand même pas aller me taper tout le monde, faut pas croire. J’ai quand même un plus gros penchant vers les nanas de toute manière. Et j’ai une seule proie, en ce moment, alors… Je m’y tiens. Même si je vais quand même pas trop m’étendre sur le sujet. Ce serait pas mon genre, quand même. M’enfin bon.

« Tu dois être trop heureux que j’ai trouvé du temps pour toi, non ? Faut dire que j’suis sûr que t’es un fan de moi. En même temps, honnêtement, qui ne le serait pas ? J’suis le meilleur et de loin. Alors, tu veux des conseils aujourd’hui ? Sur la drague ? Sur ton apparence ? Choisis, je peux t’aider sur tout. »

Je fais avec un sourire amusé alors que je ne le quitte pas du regard, marchant dans une direction au hasard. On s’en fiche un peu, du moment qu’il y aura un portail pas loin pour retourner à New-York alors…
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 315 mots
Revenir en haut Aller en bas
Dae-Hyun Yoon
Fair Folk - Unseelie
Dae-Hyun Yoon
♦ Runes : 20
♦ Messages : 10
♦ Date d'inscription : 12/08/2018
(#) Sujet: Re: i'm always the number one (dae) ♦ Dim 9 Sep - 14:38
Pourquoi est ce que j’ai accepté de le voir déjà ? Surement parce qu’il ne m’a pas vraiment laissé le choix en fait.. J’avoue que j’ai pas vraiment cherché à le retrouver, peut être dans le but d’éviter de le voir, mais c’est lui qui a fini par me trouver. Il me touche, déjà ça va pas. « DAE !  J’suis content de te voir. » Je le serais peut être si tu me touchais pas à cet instant. Enfin, je me mets à marcher comme je suis forcé à le faire, j’aime pas marcher, mais dans une situation comme celle ci, quand on me tient au sol, la lévitation est plutôt compliquée..
L’espace de quelques secondes, il est resté plutôt silencieux, mais forcément c’est quelque chose qui n’a pas duré bien longtemps, très vite, il a ouvert la bouche pour se mettre à déblatérer toute sorte de bêtises. « Tu dois être trop heureux que j’ai trouvé du temps pour toi, non ? » Tu te prends pour le centre de mon monde ? « Faut dire que j’suis sûr que t’es un fan de moi. » Tu prends tes rêves pour la réalité, là. « En même temps, honnêtement, qui ne le serait pas ?  » Moi. « J’suis le meilleur et de loin.  » Je pourrais te citer un tas de gens qui valent plus que toi. « Alors, tu veux des conseils aujourd’hui ?  Sur la drague ?  Sur ton apparence ?  » Pas venant de toi. « Choisis, je peux t’aider sur tout. » « Je me dois de décliner cette offre. » Je lui ai simplement dit avant de bouger pour me détacher de son emprise et me tenir en face de lui. Je l’ai observé plusieurs secondes. « Je crois que je vais m’en aller. » Je lui ai simplement fait avant de lui tourner le dos pour essayer de m’en aller vite avant qu’il ne me retienne. Parce que je me doute qu’il allait le faire. Et c’est ce qu’il a fait, j’ai senti sa mais sur mon épaule. Je me suis stoppé et ai posé mes pieds sur le sol avant de pousser un soupir. « Tu tiens tellement à me donner tes conseils que ça ? » J’ai dit dans sa tête avant de me tourner pour le regarder du coin de l’oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
i'm always the number one (dae)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» how the hell did you get this number? ♕ Lily Chen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: