CHRENAEL ♠ It's been a long time
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CHRENAEL ♠ It's been a long time
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: CHRENAEL ♠ It's been a long time ♦ Jeu 17 Nov - 17:38

It's been a long time
#CHRENAEL

Suddenly my picture's looking perfect since you're not in the frame. Deep down I never meant to hurt you, but you're the one to blame. You know you know, we're losing control. Before it's too late, I'm making my escape. ••• Cela faisait maintenant quelques jours que Chris était arrivé à New-York et il préférait presque Londres. Faut dire aussi que là-bas… Il connaissait beaucoup de monde et était un minimum respecté. Ici, on ne peut pas dire que c’est la même chose. C’est même carrément l’inverse. Ouais, clairement l’inverse et il n’aimait pas vraiment ça. Il aimait un minimum qu’on fasse attention à lui ou bien qu’on le reconnaisse. C’est trop demandé d’être un peu connu ? Ici, tout le monde connaissait Magnus Bane. Et ce n’était pas qu’il ne comprenait pas vraiment ce qu’ils lui trouvaient, étant donné qu’il avait tout appris de Magnus, il savait très bien à quel point il était puissant et respectable. Il n’empêche qu’il voudrait bien en apprendre plus sur ses pouvoirs, afin de, comme dit, devenir le plus puissant des sorciers d’Europe ou du moins de Londres, afin de pouvoir prendre soin des siens comme quelqu’un de bien le ferait. Ouais, même si dans le fond, il n’était pas vraiment quelqu’un de bien. Un peu des deux on va dire. Mais pour l’instant, il avait plutôt envie de s’amuser ou de boire, n’importe quoi plutôt que de s’entraîner avec ses pouvoirs. On pouvait vraiment dire qu’il n’était pas sérieux dans ses apprentissages. C’est sûrement son côté sale gosse qui fait ça.

Finalement, il s’était décidé à uniquement se promener à travers les rues de Manhattan, les mains dans les poches de son short. Il ne savait même pas où il allait, mais pour être tout à fait franc, il n’en avait pas grand-chose à carrer, loin de là. Fallait dire aussi qu’il y avait peu de choses qui le préoccupait réellement. Il prenait une cigarette dans le paquet qu’il gardait par habitude dans une de ses poches, la portant à ses lèvres afin de l’allumer en claquant des doigts. Ce n’est qu’après quelques secondes et quelques bouffées qu’il finissait par regarder autour de lui assez attentivement, il faisait nuit. Il aimait bien la nuit, on pouvait dire que c’était plutôt apaisant tout de même. En plus de ça, il y avait beaucoup moins de Terrestres qui déambulait dans les rues, plus de Créatures Obscures. En tout cas, il aimait bien mieux cela. Il aimait beaucoup les Créatures Obscures, surtout les vampires ou les sorciers. Les fées et les loups aussi, bien sûr. Mais tout de même moins. Bref. Il continuait de regarder autour de lui et remarquait qu’il était aux Docks, il y avait de l’eau et des conteneurs. On ne pouvait pas vraiment dire que c’était un spectacle de rêve, loin de là.

Il restait plutôt calme, fumant sa cigarette, lorsqu’il voyait quelqu’un non loin de lui, enfin juste une silhouette, mais il avait l’impression de connaître cette personne. Son dos lui disait quelque chose en tout cas. Il se disait donc à marcher vers lui, une main dans une des poches arrière de son bas, l’autre tenant sa cigarette entre deux doigts. Il arrivait ensuite finalement vers la silhouette et lorsqu’il était vraiment vers lui, il le reconnaissait finalement, c’était un des amants qu’il avait eu lors de l’un de ses voyages, plus précisément celui à Los Angeles, il y a cinq ans. Il esquissait un léger sourire en coin. « Enaël, ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, darling. »

© 2981 12289 0 ♠ Début de rp ♠ 552 mots ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHRENAEL ♠ It's been a long time ♦ Mer 14 Déc - 11:27
Une journée découverte Chris & EnaëlLa bonne nouvelle du moment, c’est que je vais enfin pouvoir partir de l’hôtel. Pas que je ne m’y plait pas, mais je préfère éloigner ma fille des autres vampires. J’ai vécu ainsi pendant un moment, prenant le risque chaque jour de la voir dans une mauvaise posture mais je ne peux plus faire ainsi. Je sais très bien que Raphaël est strict sur le sujet. Et qu’il y fait attention lui aussi mais c’est compliqué. Et puis… Je crois que m’éloigner de Raphaël n’est pas une si mauvaise chose. J’aurais toujours ces contacts professionnel avec lui, je serais toujours l’un de ses plus proches alliés et je compte être une bonne personne auprès de lui. Mais notre dernière rencontre m’a un peu déboussoler je dois dire. Je l’a découvert d’une manière différente. J’ai appris des choses sur lui, j’ai découvert son côté plus humain. Au départ, je lui en voulais pour Sam et finalement, les choses ont pris une tournure différente. Et je crois que mon cœur a aussi pris une direction impossible. Aimer mon chef ? Aimer l’ex de mon meilleur ami ? Aimer un homme qui aime déjà une autre personne ? C’est une réaction plus que stupide de ma part. Je me retrouve coincé face à une situation. J’avoue que si je devais me retrouver devant lui aujourd’hui, je ne me sentirais pas à l’aise. Faire comme si de rien était et continuer dans l’ignorance de tout ça, sera certainement beaucoup plus bénéfique pour tout le monde. L’appartement avec Sam, c’est une bonne occasion pour nous deux de vivre un peu mieux. Lui pour le fait qu’il déteste l’hôtel et tout ce qui tourne autour. Moi pour m’éloigner de Raphaël le plus possible. Je suis donc content que tout ça soit possible maintenant. Le déménagement se fera vite… Nous sommes des vampires, nous avons la force pour faire les choses beaucoup plus facilement et rapidement que les humains. En attendant ce jour, je peux me reposer. Je peux prendre un peu du temps pour moi.

J’ai pris la direction des docks, sans doute l’endroit que je préfère dans la ville. La nuit, tout est allumé, il y a moins de personne et le bruit de l’eau est quelque chose qui m’apaise un peu. J’en ai besoin, surtout dans les moments de stress. C’est toujours mieux que de retourner à de mauvaises habitudes non ? Je me pensais tranquille ici. Il y a certes quelques humains qui passent mais ils ne m’attirent pas plus que ça. Bien que l’odeur reste tout de même alléchante, je sais me contenir maintenant. J’ai tellement l’habitude de le faire avec Alyssa. Cigarette à la main, je maintenais les yeux devant moi, j’étais perdu dans mes pensées. Il y en avait pour tous et n’importe quoi. J’évitais quand même les souvenirs beaucoup trop douloureux. Je ne faisais presque plus attention aux bruits qui m’entourent. C’est pour ça que je fus surpris d’entendre une voix d’un coup. Surtout qui s’adresse à moi. Je me suis mis directement sur mes gardes. Je me méfie de tous. J’ai posé les yeux sur ce jeune homme. Il n’est cependant pas n’importe qui… Vous savez, ce garçon qui m’a brisé le cœur il y a quelque année d’ici, et bien c’est ce même garçon qui est là devant moi. Avec ce sourire en coin qui me donne l’impression qu’il se fout de ma gueule. J’ai envie de lui sauter dessus, mais je m’abstiens de toute mes forces, je ne veux pas lui faire de mal. Je reste crispé quelques minutes puis remonte les yeux sur lui. « - Tu as perdu le droit de me surnommé ainsi quand tu m’as laissé tomber. Et je crois que j’aurais préféré ne plus jamais revoir ton visage de ma vie. » Dis-je amèrement. Je lui en veux, je ne peux pas faire autrement. Il m’a plongé dans cette dépression, il m’a fait perde mes proches et il m’a fait perde ma vie. Il ne le sait sans doute pas. Il s’en ficherait sans doute aussi. Qui suis-je pour lui après tout ? Juste une passade rien de plus… « - Qu’est-ce que tu me veux ? » Il aurait pu passer son chemin sans m’adresser la parole. Non au lieu de ça, il se pointe devant moi.
© 2981 12289 0 ♣ 717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: CHRENAEL ♠ It's been a long time ♦ Sam 17 Déc - 19:28

It's been a long time
#CHRENAEL

Suddenly my picture's looking perfect since you're not in the frame. Deep down I never meant to hurt you, but you're the one to blame. You know you know, we're losing control. Before it's too late, I'm making my escape. ••• Chris était plutôt content de voir Enaël, pas qu’il appréciait le fait de voir sa présence, mais l’opportunité de pouvoir s’amuser à le narguer, c’était quelque chose qui plaisait beaucoup à Chris. Il faut dire aussi que c’était quelque chose qui lui plaisait le plus. Il adorait embrasser des gens et se les faire, fumer et finalement, se foutre de la gueule de son monde, mais clairement, qui pourrait lui en vouloir ? Sûrement personne, c’était quelque chose que l’on appréciait la plupart du temps, se moquer de tout le monde. Certaines personnes le préféraient, certaines personnes non. Puis, il faut dire que Chris, lui s’amusait de tout et de rien, même de pouvoir s’amuser de son monde. Il gardait sa cigarette entre ses lèvres, recrachant toujours la fumée au dessus du visage de son ex-petit ami. Un sourire en coin restait sur le visage de Chris alors qu’il l’écoutait parler, il n’avait pas vraiment l’air d’être content de le voir et dans un sens, Chris le comprenait. Ouais, il le comprenait totalement, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait laisser ça arriver. Il n’était tout de même pas si gentil. « Oh, j’en ai perdu le droit, vraiment ? » Il haussait un sourcil, ce sourire amusé toujours bel et bien présent parce que si le garçon allait lui interdire de l’appeler comme ça, il allait continuer de le faire. Il allait encore plus le faire d’ailleurs, juste pour s’amuser un peu plus avec lui. « Darling, on sait tout les deux que c’est faux, que depuis que je suis parti, tu n’avais qu’une envie, et c’était de me revoir. » Sûrement que non, sûrement qu’il le haïssait jusqu’au plus profond de son être. Sûrement qu’il n’avait réellement plus envie de le revoir. Mais, c’était sûrement pas ça qui allait le déranger, au contraire. « Ouais, on sait tous les deux que tu étais tellement accro à moi que tout ce que ton cerveau te criait, c’était que tu avais encore envie de me revoir et que je te prenne dans mes bras et te dise que je t’aime. N’est-ce pas mon amour ? » Ouais, Chris aimait vraiment chercher la petite bête, c’était son truc. Tout le temps, il cherchait ce qui pourrait le plus énerver son mode et il s’en servait contre eux. Il était un peu diabolique comme mec. Non, un peu était clairement un euphémisme. Il était très diabolique, mais aussi, une fois que vous avez vécu plus de 300 ans, vous n’êtes plus vraiment un joyeux luron qui veut faire le bien autour de lui. On comprends bien rapidement que le bien, ce n’est plus aussi amusant que ça. Bon, certes, il n’était pas assez méchant ou narquois pour se mettre du côté de Valentin, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait tout de même être gentil, une sorte de Bisounours. Ce n’était pas son genre de chose et ça ne le sera sûrement jamais. Finalement, il terminait sa cigarette et la jetait sur le sol, croisant ensuite ses bras sur son torse. Il esquissait toujours ce sourire en le regardant dans les yeux. « J’aim même plus le droit de venir parler à mon ex-petit ami sans même avoir quelque chose derrière la tête ? » Demandait-il parce que c’est vrai. Il avait bien le droit de parler à quelqu’un sans avoir quelque chose dans l’esprit, non ? En tout cas, là il n’avait pas forcément de but premier. Sinon, il n’aurait pas prit de pincettes pour lui dire ce qu’il avait à dire, loin de là. « Je n’ai même pas de plan pour le moment, désolé. »

© 2981 12289 0 - 608 mots en moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: CHRENAEL ♠ It's been a long time ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRENAEL ♠ It's been a long time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLACE ■ Long time no see.
» CLARY (+) It's been a long time..
» It’s been a long time... feat. Amara
» It's been a long time since we talk like this - Anna
» KANNARN / EZIO ♦ Hey ? Feels like it's been a long time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: