EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ?
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Sam 26 Mai - 0:51
Who's that cutie pie ?Angel x EzioJ’ai retrouvé mon père. Et je suis carrément perplexe, parce que si j’avais pensé que j’aurais toujours voulu savoir qui c’était… Maintenant que je le connais… J’ai un doute. Je suis pas persuadé d’être si heureux de l’avoir retrouvé pour le coup. Il faut dire que bon… Ce mec a l’air d’être un con, mais total. Mais bon, comme on dit : tel père, tel fils. Et du coup, moi maintenant, j’ai envie de parler de cette révélation et même pas à mon meilleur ami. A Sa ndro. Ou peut-être que j’avais aussi envie qu’il me change les idées pour que je puisse enfin conclure. Ce qui serait clairement pas trop tôt. Je rame un peu avec lui, quand même. Mais je perds pas espoir d’un jour le voir sans ses fringues.
Donc, c’est pour ça qu'aujourd'hui, je me mets en route vers chez les Tejeiro pour voir le fils. J’y suis allé directement après le taff, et c’est pas plus mal que ce soit pas loin parce que j’y suis rapidement et que j’ai pas besoin de marcher bien longtemps. Parce que ça me fait un peu chier de marcher, pour être honnête. Du coup, je sonne et j’attends qu’il m’ouvre en croisant les bras sur mon torse. Sauf que si je m’attendais à voir sa tignasse bouclée débarquer… Je me suis rapidement retrouvé en face de… Pas du tout ce que j’aurais imaginé. Je fronce les sourcils et je regarde le… Petit garçon (?) qui m’a ouvert la porte. “Euh… Salut ?” Je dis, mais ça sonne carrément plus comme une question qu’autre chose. Il m’a pris de court, ce court sur pattes. Je m’y attendais pas, je savais même pas qu’il avait un petit frère, Sandro. Pourtant, il m’a déjà parlé de sa famille et nada. Du coup, je trouve ça bizarre, mais je fais pas vraiment de remarque dessus. “Il est là ton grand frère ? J’suis Ezio, un de ses amis.” Je me présente quand même, même si je doute que ça serve à quelque chose, je doute que Sandro ait passé son temps à parler encore et encore de moi.
©️  YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 356 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Angel Escamilla
Children of the Night
Angel Escamilla
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna
♦ Runes : 32
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Sam 26 Mai - 0:56
Who's that cutie pie ?@Ezio Desiderio & Angel Escamilla ◪◩ EZIELJe suis vraiment soulagé d'avoir été sauvé par cette Santana. Sans elle, je ne m'en serais probablement pas sorti. Et si je regrette de ne pas pouvoir retrouver Breanna tout de suite, je ne me sens pas si mal ici. La propriétaire des lieux s'occupe bien de moi. Du moins pour le moment, je ne suis arrivé ici que la nuit dernière alors il faut pas se réjouir tout de suite non plus. Je suis bien placé pour savoir que les choses ont parfois tendance à tourner de façon inattendue et que ce n'est pas forcément pour le mieux. En tout cas, là, je crois qu'elle est partie travailler et son fils… Je ne sais pas vraiment où il est. Il fait bien ce qu'il veut, je m'en contrefiche totalement à vrai dire. Mais tout ça pour dire que je suis tout seul. Je ne m'en porte pas mal d'ailleurs. J'ai tout de même une certaine expérience avec la solitude, alors… J'ai l'habitude. Et puis ça me plaisait plus que quand j'ai entendu la sonnette retentir et que je me suis retrouvé face à un mec qui me parlait comme s'il s'adressait à un enfant. Être petit et avoir l'air jeune, ça ne m'arrange que lorsque je le décide.

« Salut… »

Je sais pas s'il fait exprès, mais il a ce ton spécifique que les gens ont lorsqu'ils s'adressent à un petit. Je sais pas quel âge il croit que j'ai mais… Je sais d'avance que c'est totalement vexant. En plus, je le connais pas ce mec. Puis il me parle de « mon grand frère ». Je n'ai pas de grand frère. Personne n'a de frère ici que je sache. S'il était un ami du fils de Santana, il le saurait. Non ? Moi je trouve ça quand même plutôt logique comme raisonnement.

« Personne n'a de frère ici, probablement une erreur d'adresse, tente ta chance à une autre porte. » l'informais-je sans détour. « Bonne soirée. »

Je me recule pour fermer la porte sans attendre. Ca m'étonnerait qu'il reste planté là comme un imbécile alors qu'il n'est pas au bon endroit, pas vrai ? Je ne pense pas qu'il prenne mal le fait que j'abrège. Ce n'est pas de ma faute s'il ne sait pas où habite son pote. Et puis ça ne me regarde pas, ça ne me concerne pas non plus. Je ne peux pas lui offrir mon aide car je ne connais personne ici. Je me vois déjà oublier ce visiteur retourner sur le canapé pour zapper un peu sur les quelques chaînes de la télévision dans l'espoir de trouver quelque chose de cool à regarder. Généralement, le soir il y a des choses à regarder à la télé, non ?
©️ 2981 12289 0 ◪ 453 mots ◩ NP : Forever Young Forever Drunk - THE HATTERS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Sam 26 Mai - 1:01
Who's that cutie pie ?Angel x EzioQuand il me réponds après que je lui ai demandé où était son frère, je tape un beug. Et encore plus quand il se décide à me fermer la porte au nez, comme ça. Je vous jure, ce gamin est pas possible. Je le connais même pas que ça me fait déjà marrer. C’est pas possible. Mais bon, il s’apprête à fermer la porte, je le vois. Et moi, je l’en empe^che quand même en la bloquant. “Attends !” Je fais et je tiens la porte pour qu’il ne puisse pas la fermer sur moi. “Je sais que t’as pas de frère, mais peut-être que du coup t’as un coloc ?” Je demande avec les sourcils un peu froncés. Je suis tout de même assez confus. Et je veux vraiment le voir, Sandro. Que ce soit pour lui parler ou pour réussir à me changer les idées avec des techniques qui ne demandent pas à parler. Je suis sûr qu’il est bon dans ce domaine en plus… Mais bon ! C’est pas le moment de penser à ça. Je vais plutôt me focaliser sur quelque chose d’autre comme… Ouais. Comme le garçon devant moi qui m’empêche de faire ce que j’ai envie de faire. “Un garçon, genre… De 15 centimètres de plus que moi… Mignon, les cheveux bouclés… Sa mère s’appelle Santana. Ca te dit vraiment rien ?” Franchement, s’il voit vraiment pas qui c’est, ça va m’embêter, parce que ce con me réponds pas à mes messages. OUais, parce qu’il pourrait au moins faire ça, quoi ! C’est la moindre des choses, mais même pas. C’est quand même plutôt décevant pour le coup, mais bon. Je vais pas vraiment faire tout un drame. Il a peut-être mieux à faire. Je ne sais pas quoi, mais… Voilà. J’trouve quand même ça chiant.©️  YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 304 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Angel Escamilla
Children of the Night
Angel Escamilla
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna
♦ Runes : 32
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Jeu 7 Juin - 16:51
Who's that cutie pie ?@Ezio Desiderio & Angel Escamilla ◪◩ EZIELMes envies de tranquillité sont dégagées d'un revers de main. Ou d'une paume contre la porte pour m'empêcher de la fermer. Je stoppe mon geste et je regarde le jeune homme d'un air ennuyé. Puisque je lui ai dit que je n'ai pas de frère… C'est que je n'ai pas de frère. Pourquoi il ne va pas voir ailleurs ? Je ne tarde pas à l'entendre me parler de colocataire, me demander si j'en ai un. Ma réponse ne se fait pas attendre et se fait sans détour :

« Non. »

C'est la stricte vérité. J'habite peut être chez quelqu'un, mais je n'ai pas de colocataire pour autant. Personne n'a de colocataire ici d'ailleurs. Enfin je crois… Sinon je ne suis juste pas du tout au courant. Mais je crois pas. Bref. J'allais encore tenter de fermer la porte pour qu'il aille chercher son ami dans un autre appartement mais… Non. Non, il me tient encore la jambe et insiste. J'écoute ce qu'il me dit et je finis par froncer les sourcils. Il donne son propre avis dans sa description, je ne suis pas certain que nous ayons la même notion du mot « mignon ».

« Ah. Oui, il habite ici. Mais je ne le connais pas. »

C'est vrai, je ne l'ai vu que brièvement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de beaucoup le côtoyer depuis la nuit dernière. Je crois qu'il m'aime pas trop, peut-être parce que sa mère m'a donné sa chambre ou… Quelque chose de ce style là. Je m'en fiche un peu, j'ai l'habitude qu'on ne m'aime pas de toute façon.

« Il n'est pas là. » finis-je par lui dire. « Tu devrais envoyer un message avant de visiter les gens. »

C'est mieux pour éviter ce genre de situation, il ne se serait pas déplacé pour rien comme ça. En tout cas, j'imagine qu'il lui enverra un message pour lui dire ce qu'il a à dire ou… Peut-être que je devrais lui proposer de passer son message pour lui quand Sandro rentrera ? S'il le fait avant le lever du jour…

« Je dois faire passer un message, ou..? »

Je tente d'être aimable, je ne suis pas vraiment un méchant. Enfin… J'essaye. Des fois ça m'arrive de rendre les gens mécontents parce que je les vexe mais… Je ne fais jamais exprès. Ou quasiment. Je ne suis pas une mauvaise personne.
©️ 2981 12289 0 ◪ 398 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Lun 20 Aoû - 20:04
Who's that cutie pie ?Angel x EzioJe vois qu’il a clairement l’air ennuyé, mais c’est pas pour autant que je compte le laisser tranquille. J’ai dit que je partirais pas avant d’avoir vu Sandro.

« Tu vis tout seul ?! » Je fais assez brusqué, on dirait qu’il a genre douze ans quoi…

M’enfin bon, je finis quand même par lui décrire Sandro pour être sûr qu’il a juste… Pas compris ce que c’est un colocataire ou quoi ? Parce que je sais que Sandro est ici, du moins qu’il habite ici. Je vois pas pourquoi il veut pas me le dire, bordel.Puis, ce qu’il me sort, c’est encore plus bizarre. Je commence à me demander si je suis pas totalement perché. Ou si c’est pas lui qui est perché, d’ailleurs, ça serait pareil, en fait, non ? Mais probablement bien plus plausible.

« Tu le connais pas alors que t’es chez lui ? » Il remarque pas à quel point ce qu’il me dit, c’est louche ? « Est-ce que t’es genre… Un cambrioleur ou une connerie du genre ? Est-ce que les propriétaires savent que t’es là ? »

Bon, s’ils savaient pas, il me le dirait probablement pas, c’est clair, mais bon. Je peux toujours tenter, non ? Qui sait, peut-être qu’il va être une bonne âme et se dire que ce qu’il fait, c’est mal s’il est rentré par effraction ? Ouais, j’ai espoir en lui, j’y peux rien. Même si, à la base, je suis un Chasseur d’Ombres, j’aime voir le meilleur chez les gens. J’y peux rien. Probablement pour ça que je veux quand même voir mon père alors qu’il a l’air d’un bel enculé.

« J’y penserais.» J’hausse les épaules. « Mais c’était urgent, en fait. »

Du coup, j’ai pas vraiment pensé à lui envoyer un texto ou l’appeler. C’est pas comme si je le faisais souvent de toute manière. En général, je préfère voir les gens en vrai alors…

« J’peux pas attendre qu’il rentre ? »

Je lui demande quand même. Peut-être que j’abuse un peu, j’en doute même pas, mais bon… Je peux quand même tenter, non ? Si ça se trouve, il va dire oui. Ou me remballer bien violemment en me disant qu’il préfère pas passer du temps avec moi. Mais bon, c’est pas comme si j’avais vraiment envie de passer des années avec quelqu’un de douze ans moi aussi… Je suis décemment pas venu pour ça.
©️ YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 404 mots ♦️ Ma meilleure amie - Vald
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Angel Escamilla
Children of the Night
Angel Escamilla
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Lucy & Luna
♦ Runes : 32
♦ Messages : 40
♦ Date d'inscription : 02/04/2018
(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Mer 22 Aoû - 21:03
Who's that cutie pie ?@Ezio Desiderio & Angel Escamilla ◪◩ EZIELJ'ai du mal à comprendre son air choqué lorsqu'il me demande si je vis seule, ça me fait hausser les sourcils d'incompréhension.

« Non, mais… Qu'est-ce qu'il y aurait de si choquant à ça ? »

Je veux bien croire que je n'ai pas l'air très vieux mais tout de même. On dirait pas que j'ai huit ans non plus, n'est-ce pas ? Puis il ne me connaît pas, alors… Il ne sait pas quel âge j'ai vraiment ni quoi que ce soit sur moi. Mais peu importe… Finalement, il est au courant qu'il est à la bonne adresse.

« Je suis arrivé récemment sur invitation de sa mère et ça lui plaît pas vraiment, alors… » dis-je en haussant les épaules.  « Est-ce que j'ai une tête de cambrioleur ? »

Vraiment… Il m'ennuie pour finalement me traiter de criminel ? Il abuse tout de même. Puis franchement, si j'étais un cambrioleur ou je ne sais quoi, je n'irais pas jusqu'à être honnête avec lui et le lui dire. Il faudrait que je sois sacrément idiot pour ça…

« Dommage pour ton urgence alors… »

Même si c'est urgent, je ne peux faire de miracle pour lui, donc son urgence est fichue, il va être obligé d'attendre ou alors de contacter Sandro. Je ne peux retenir un petit soupir au moment où il me demande s'il peut attendre. Evidemment, ça m'ennuie un peu. Ca fait assez longtemps que je n'ai plus vraiment d'interaction sociales, à ce niveau là je suis assez limité et c'est un inconnu et… Je ne suis vraiment pas sûr d'avoir le droit de faire rentrer quelqu'un ici en fait… Ca pourrait être risqué, non ? Et si c'était un piège ?

« Tu viens vraiment juste pour attendre Sandro, n'est-ce pas ? » lui demandais-je en le fixant avec insistance.

Si c'était un piège, il ne me le dirait pas de toute façon, mais bon… S'il a l'air vraiment sûr de lui… Peut-être que je pourrais éviter de lui mettre un vent. Je sens qu'il va insister jusqu'au bout de toute façon, alors…

« D'accord, tu peux entrer. » finis-je par dire avec un soupir.

Puis je me pousse pour qu'il puisse entrer et venir s'installer dans le salon. J'imagine que ça ne va pas me tuer. Si j'en crois ce que Breanna m'a dit, il n'y a plus grand chose qui puisse me tuer maintenant de toute façon.
©️ 2981 12289 0 ◪ 397 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Ezio Desiderio
Admin
Ezio Desiderio
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Bastian & Théodore
♦ Runes : 43
♦ Messages : 50
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything :
EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? Tumblr_orn9y5g2G41us8xyao2_500Daddy ♥️

(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ Mar 11 Sep - 17:44
Who's that cutie pie ?Angel x Ezio« Bah… Je sais pas. » Je fronce les sourcils, essayant de ne pas trop le vexer. « On dirait que t’as quatorze ans au max… »

Je lui donnerais clairement pas plus que ça. Vous l’avez vu ? On irait un gros bébé. Je trouve, en tout cas, moi. Mais si ça se trouve, c’est un vrai adulte. J’crois bien que ce serait la chose la plus louche que j’pourrais voir, mais bon. Si ça se trouve c’est un gnome du Petit Peuple, qui sait ? Je vais peut-être éviter de lui poser la question.

« Mh… D’accord. » Je hausse également les épaules quand il le fait. « Parce qu’il faut avoir une tête spéciale pour être un cambrioleur ? »

Je hausse un sourcil. Je pense pas qu’il faut avoir un air spécial pour cambrioler des maisons, si ? Je sais pas trop en tout cas. Je n’en ai pas rencontré auparavant, mais pour moi… N’importe qui peut l’être, ce n’est pas une histoire de visage. Ce serait tout de même bizarre. Mais tout de même bien facile pour les policier de tous les arrêter. M’enfin bon, je pense que c’est un peu débile de penser à ce genre de choses.

« Chiant. » Je grogne un,peu, mais je demande quand même si je peux rentrer l’attendre. « Bah oui, je veux seulement attendre Sandro. Pourquoi ? Tu penses que je pourrais faire quoi d’autres ? »

C’est vrai quoi… Il s’attends à ce que je fasse quoi, au juste ? Quelque chose de trop chelou ? Et bien, malheureusement pour lui, je ne suis pas un psychopathe, je ne prévois pas de faire je ne sais quoi, la chose qu’il s’est mise dans la tête.

« Merci. »

Je rentre finalement dans la maison et je le suis jusqu’au salon où je m’assois.

« Pourquoi sa mère t’a laissé tout seul ? »
©️  YOU_COMPLETE_MESS ♦️ 327 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
EZIEL ⛤ Who's that cutie pie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: