wanna talk (cara)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
wanna talk (cara)
Théodore J. Tremblay
Admin
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: wanna talk (cara) ♦ Lun 21 Mai - 14:39
Wanna talk ? x Cara & ThéodoreLes cours, c’est carrément éprouvant, j’vous jure. Mais je suis bien content d’y aller, sauf quand - comme la dernière fois - l’autre con de Jeremiah se ramène et se décide à ma parler comme si de rien n’était. Genre, comme si j’avais envie de le voir alors qu’il me sors par les yeux. J’vous jure. Le mec me gave plus que n’importe qui et me gavera probablement même à tout jamais. Mais j’fais comme si de rien n’était. La plupart du temps, j’arrive à naviguer pour ignorer ce mec pour qu’il me laisse tranquille, mais la plupart du temps, il va me suivre. Alors, c’est bien normal que par moment, j’ai besoin de relâcher toute la putain de pression qu’il me mets. Parce que j’vous jure, c’est violent par moment. J’le regarde et j’vois juste qu’il va me saouler encore et encore. Et ça me donne des envies de meurtre. Alors c’est pas étonnant que cette fois, ce soir, j’envoie un message à Cara pour lui demander si elle est libre. Et quand elle me réponds positivement, je lui propose qu’on aille se voir ce soir dans un bar pour parler, passer du temps ensemble.
C’est pour ça que je me retrouve ici vers 20 heures, à une table à pianoter sur mon téléphone. J’attends avec attention mon amie - d’ailleurs, la seule que j’ai réussi à me faire ici (avec son ex-mari), ce qui est tout de même assez triste, mais je m’en fiche pas mal (je suis pas la personne la plus sociable en général, je préfère dominer les gens plutôt qu’ils m’aiment) - en sirotant mon premier verre. Je lui en ait d’ailleurs déjà commandé un à elle pour que ce soit fait. Je sais ce qu’elle aime, ça fait un petit moment qu’on se connaît. Du coup, je me contente de l’attendre. Je sais qu’elle bosse alors si elle arrive en retard, je vais pas me vexer. Elle a probablement d’autres choses à faire, comme s’attaquer et arrêter les grands méchants. Ce qui est tout de même bien plus important que s’occuper de moi.
©️ CRIMSOM DAY ♦️ 345 mots ♦️ NP - Trophée - Vald
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Cara Peterson
Mundane
Cara Peterson
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 21/02/2018
(#) Sujet: Re: wanna talk (cara) ♦ Mar 29 Mai - 6:40
▲▼ wanna talk.Tout sauf rester à l’intérieur, derrière mon bureau, à faire le tri de plusieurs dossiers devant justement être clos. Une punition, sans aucun doute, de la part de Luke. Pourtant, ce n’est pas comme si je l’avais dérangé. Je faisais simplement mes propres recherches, fouillant dans l’enquête du meurtre de mon père et dans toutes celles aux causes étranges. Les effets secondaires de mon face-à-face avec des suceurs de sang. Maintenant, dès que je lisais certaines notes prises par d’autres policiers et que je voyais des mots clés tels que vidé de sang ou encore marques dans le cou. Oui, je sais, c’est devenu de la paranoïa! Cependant, ça ne m’arrêtait pas dans mes recherches … sauf quand Luke s’en mêlait et me donnait une bonne quantité de boulot à terminer pour la fin de mon quart de travail. Étrange, quand même! Plus j’y pensais, moins cela me semblait être du hasard. Il … il le faisait vraiment exprès, là! Merde! C’est pas comme si je pouvais lui poser la question directement, de toute façon. Il la contournerait, me dirait de ne pas m’en faire et de continuer à m’occuper des dossiers. Une envie folle que de juste le laisser en blanc pour le restant de la journée.

Heureusement, en plein milieu de ma pause dîner, je reçus un message de la part de Théo. Vu mon état actuel, je savais pertinemment qu’il me faudrait une sortie entre amis pour en oublier mes envies de meurtres. J’acceptais donc sur le champ, voyant par la suite le temps passé comme s’il s’agissait de millénaires, et non d’heures. Ce fut réellement un soulagement que de voir qu’il était 20h, c’est-à-dire, la fin d’un calvaire. Je me dépêchais de remballer mon sac et agrippa la montagne de dossiers maintenant clos pour la déposer pas très subtilement sur le bureau de Luke. « C’est fait. » Et, sur ce, je me pris la route, en direction du Hunter’s Moon. Ironique, je sais, car c’est l’endroit de prédilection de celui qui me fait la vie dure, en ce moment. Cependant, je serais en très bonne compagnie, alors je m’en fichais pas mal. Après quelques minutes de route, je trouvais l’endroit en question et stationnais, avant d’entrée et chercher Théo du regard. Je le remarquais, assis à une table, ses yeux rivés sur son téléphone. Pourrais-je le prendre au dépourvu? C’était tentant, mais vu le verre qui m’attendait déjà, je préférais l’approcher de façon plus civile. « Coucou Théo! Désolé du retard, j’étais bombardée de travail. » Je m’installais avant de poursuivre. « Merci de l’invitation, j’en avais vraiment de besoin! » Je lui souris, et prit une gorgée de mon cocktail favori, Sake Bomb, avant d’entamer la conversation. « Alors, dis-moi, comment vas-tu? Et tes cours, ils se passent bien? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Tremblay
Admin
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: wanna talk (cara) ♦ Ven 15 Juin - 18:52
Wanna talk ? x Cara & ThéodoreJe suis plutôt ravi à l’idée de voir que mon amie voudra bien passer du temps avec moi, c’est sûr que c’est toujours une bonne chose, non ? En tout cas, de mon avis, ça l’est. Je n’ai pas trop à attendre longtemps dans le bar avant qu’elle ne se ramène, ce que je trouve toujours plutôt plaisant dans le fond. Je n’ai jamais été une des personnes les plus patiente. Pourtant, j’ai fais l’école militaire. Pas que ce soit vraiment lié l’un à l’autre, mais on aurait pensé que faire ça m’aurait aidé à me perfectionner et pourtant, rien du tout.

« Salut ! » Je lui fais, lui faisant un petit signe de la main, un sourire sur les lèvres. J’suis pas mal enthousiaste à l’idée de le voir. « Ne t’en fais pas, c’est pas bien grave. Je comprends. »

Je fais en hochant oucement la tête. Faut dire que les flics ont pas mal de boulot dans cette ville, si j’ai bien compris. Va savoir pourquoi. Je ne cherche pas forcément à comprendre, en fait. Après tout, il y a des crimes un peu partout, non ? Sinon, la police ne servirait pas à grand-chose. Enfin, tout ça pour dire que dans le fond, c’est pas bien grave qu’elle soit en retard.

« Tellement que ça ? Stressée au boulot ? » Je demande en haussant un sourcil. « Ou bien quelque chose d’autre te tracasse ? »

Je ne sais pas trop, alors je demande en espérant qu’elle voudra bien me répondre. Je me doute qu’elle le fera, après tout, c’est à ça que serve les amis, non ? Je crois bien, en tout cas.

« Ouais, ça va bien. Les cours se passent… C’est des cours quoi. » Après, j’ai jamais été la personne la plus fan de cours et tou ça alors…. « Et toi, comment ça se passe ? La petite va bien ? »
©️ CRIMSOM DAY ♦️ 323 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Cara Peterson
Mundane
Cara Peterson
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 21/02/2018
(#) Sujet: Re: wanna talk (cara) ♦ Mer 27 Juin - 6:25
▲▼ wanna talk.Dans la voiture, en cours de route vers le bar, mes pensées me traînèrent lentement mais sûrement vers les quelques appels de mon ex, depuis les trois derniers jours. Plus acharné, refusant probablement de me laisser tous les droits sur ma fille. Usant de ses contacts au niveau des juges pour remplir la paperasse, feignant être prêt à changer afin qu’il y ait une garde partagée. Un trajet que je refuserais de faire, entre L.A. et N.Y., vu les heures de route. Pour l’instant, de toute façon, j’avais d’autres trucs qui me préoccupaient un peu plus. Puis le boulot en général prenait la plus grande partie de mon temps, m’empêchant de faire quelques activités de plus. Un fait que l’on pourrait me reprocher. Et l’argent qui me faisait défaut, en plus! Les loyers n’étaient pas gratuits, ici. Cela ne me donnerait certainement pas la chance de me payer un bon avocat, si le père de Trixie décide de me traîner en justice, une fois de plus. Pas le moment pour ce genre de préoccupations. Ce soir, j’allais oublier ce qui me tracassait, question de profiter d’une petite sortie. Revoir Théo me ferait le plus grand bien, autant au niveau moral qu’au niveau social. Trop renfermée dans mon coin, en manque flagrant de communication au boulot. Pas du tout la même ambiance qu’avant, mais je n’avais que moi à blâmer.

Petit sourire en guise de réponse, heureuse de voir qu’il était de bonne humeur et ne m’en voulait pas trop d’être arrivée un peu plus en retard qu’à l’habitude. Prenant place, je lui fis comprendre que sa proposition était tombée pile au bon moment, ce qui l’étonna un peu. Lui mentir ne m’aiderait pas. À qui d’autre allais-je pouvoir me confier, si ce n’était à lui? « Beaucoup de dossiers au boulot, oui, mais ce n’est pas tant ce qui me tracasse. » Je soupirais, fixant quelques instants mon verre, avant de continuer. « Il y a des trucs bizarres, qui se passent à New York, et ça ne me rassure pas. » Devais-je vraiment lui parler des vampires? Je verrais, en temps et lieu, selon la tournure de notre conversation, si j’en discuterais ou pas. « Puis il y a Phil qui m’appelle sans cesse. Je ne réponds pas, mais je sens qu’il va vouloir avoir la garde partagée de Trixie. » Je ne parlais pas vraiment de mon ex à qui que ce soit d’autre qu’à Théo. Jeune homme qui, oui, était un ami de mon ex, Philip Mendez. Mais c’est l’un des rare qui ne me jugea pas par ma décision, faisant ainsi le bon, me donnant des nouvelles et moi, je lui parlais de mes préoccupations.

Mais je n’étais certainement pas là pour me plaindre toute la soirée! Je voulais prendre de ses nouvelles, savoir comment ça se passait, à l’école. Tout ça avec quelques verres, en perspective. Je hochais la tête, en l’entendant dire qu’il n’y avait rien qui clochait, mais que de toute façon, ce n’était que l’habituel. Oui, c’est vrai. Une fois que ça devient du quotidien, eh bien il n’y a rien de plus à raconter. M’enfin … depuis mon arrivée dans cette ville, j’ai comme l’impression que le normal n’existe plus vraiment. « Bah, j’essaie de m’adapter. Les gens ici sont … trop amicaux. J’suis pas habituée à ça, surtout après les problèmes, à l’autre commissariat, après le divorce. J’me concentre sur le boulot, ça aide. » Et hop, une gorgée. Rafraichissant, en tout cas. Et ce n’était que le début … sauf s’il m’arrêta à mi-chemin. « Trixie va bien. En fait, elle s’est adaptée beaucoup plus vite que moi. » Pas d’inquiétudes pour elle, si ce n’était sa protection, ne sachant pas si les vampires viendraient cogner à sa porte.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Tremblay
Admin
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: wanna talk (cara) ♦ Lun 23 Juil - 19:26
Wanna talk ? x Cara & ThéodoreJe l’écoute quand elle me parle, je hoche doucement la tête en même temps.

« Ah ouais ? » Je demande en haussant les sourcils.

Faut dire que pour moi, ça prends beaucoup de temps tout ça, c’est probablement pour ça que je pourrais jamais vraiment être flic. Trop de boulot, que ce soit au taf ou même après, quand tu rentres à la maison. Il faut dire que bon… C’est pas une bonne chose, si ? Va savoir. Mais bon, comme je fais des études dans le but de devenir avocat, je suis pas vraiment certain que je puisse réellement parler mal de ça. Enfin, est-ce que c’est vraiment mal parler ? Je sais pas trop. C’est pas vraiment comme si c’était la chose qui allait le plus me déprimer, en réalité.

« Des trucs bizarres ? » Je fronce doucement les sourcils, cette fois. « Comment ça ? Il ya genre un tueurs en série fétichiste ou je sais pas trop quoi ? »

Je plaisante un peu, mais ça m’intrigue tout de même. J’ai pas vraiment vu des choses si bizarres que ça, moi. Après, peut-être que j’ai juste mal vu, non ? Je sais pas trop. Mais ça ne m’étonnerait pas vraiment que je n’ai juste pas fait attention, c’est bien mon genre, après tout. Puis quand elle poursuit, je lève un peu les yeux au ciel. Phil est un de mes amis, mais… Elle l’est tout de même plus.

« Sérieux ? » Je demande quand même, même si je me doute que oui, elle ne parle pas dans le vent. « Je savais même pas que ça l’intéressait. »

C’est vrai, il m’en a pas vraiment parlé en fait, du coup… Je savais pas, elle vient de me l’apprendre. M’enfin bon, c’est pas bien grave, je crois.

« C’est clair que ça doit être compliqué pour toi… Mais je suis certain que tu vas vite t’adapter à tout ça. Après tout, tu retombes toujours sur tes pattes, non ? »

En tout cas, moi, je la vois comme ça. Je suis certain qu’elle l’est, dans le fond. Bien plus mature et débrouillarde que moi en tout cas.
©️ CRIMSOM DAY ♦️ 363 mots ♦️ Fremen - Kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Cara Peterson
Mundane
Cara Peterson
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 21/02/2018
(#) Sujet: Re: wanna talk (cara) ♦ Jeu 23 Aoû - 6:22
▲▼ wanna talk.On ne pouvait pas me dire trop coincée, car ce serait la meilleure preuve que l’on ne me connaît pas. Être devenue mère m’a bien vite fait perdre certaines manies et m’a remis les idées en place. Mes priorités n’étaient plus les mêmes, car je consacrais bien plus de temps à ma fille qu’à tout le reste. C’est exactement ce genre de sacrifice que Phil ne fit pas, et cela me laissa déjà en rogne. Ainsi, en le voyant essayer de communiquer avec moi, probablement pour s’excuser, eh bien, je préférais juste ignorer ses appels. Je sais, ça ne donna sûrement pas les bonnes apparences à un juge ou un avocat. Cette décision pourra certainement se retourner contre moi. Cependant, je ne m’en souciais pas, tant que ma fille était heureuse, avec ses amies, à ne pas s’en faire car ces conflits ne me concernaient que moi et son père.

M’enfin, … ce soir, je ne voulais pas trop m’étendre sur ces soucis personnels, même si je savais qu’ils remonteraient à la surface, éventuellement, avec Théo. Mieux valait briser la glace en discutant de sujets plus banaux, tel que le boulot. En fait, même mes heures passées au commissariat n’étaient pas de tout repos. À croire que ce déménagement n’avait pas peut-être pas été le meilleur choix, niveau calme. « Oui, beaucoup de cas délaissés, qui restent irrésolus. Ça, ou on a un bon nombre de suspects, mais aucune preuve valide. J’te jure, il y a une montagne de dossiers que j’ai pu voir et qui me laissent encore perplexe. » Si je m’en voulais, de ne pas avoir réussi à trouver ce qu’il s’était réellement passé avec la mort de mon père, eh bien, je pourrais toujours me casser la tête autrement, en feuilletant des pages et des pages de notes, de différents policiers. « Non, je ne crois pas que ce soit un tueur en série. En fait, c’est trop disparate pour que ça le soit. Mais les preuves ne nous pointent pas nécessairement en bonne direction, vu qu’elles se ressemblent, pour plusieurs, sans que les victimes n’aient un quelconque lien. » Je ne voulais pas non plus lui en dire trop, déjà qu’en bonne policière, je ne serais pas supposée discuter de ce genre de choses avec un civil. Je prenais une énorme chance, que de lui faire part de certains détails.

« Moi non plus, je ne le savais pas. Mais j’ai écouté ses messages vocaux, et a vraiment exprimé son envie qu’on se revoit pour discuter de la meilleure décision à prendre envers Trixie. Le plus ironique, c’est qu’il a bien spécifié que cela devrait se faire entre parents. Non mais il blague! C’est maintenant, qu’il se souvient de sa fille? » Je bus une autre grande gorgée de ma boisson. Oh, je ne pouvais pas avoir trop d’alcool chez nous, autrement, je finirais toujours par en boire trop. J’avais cette tendance, surtout lorsqu’il était question d’étouffer ce qui n’allait pas. Et en ce moment, je pouvais singulièrement dire que tout était merdique. « Je vais essayer de retomber sur mes pattes, mais je ne promets rien. » Je ne pus m’empêcher de rigoler. « Mais je ne suis pas venue que pour parler de moi? Raconte donc, comment ça se passe, les cours? Et est-ce que tu as croisé quelqu’un d’intéressant? » Bah quoi? Je pouvais bien lui poser ce genre de questions, depuis le temps qu’on se connait.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: wanna talk (cara) ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
wanna talk (cara)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't know you - ft. Cara
» cara ⊰ learning how to trust others.
» (F) CARA DELEVINGNE – futur mariage arrangé mais qui n'aura pas lieu
» let's talk ×
» SAM (+) Wanna join me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: