a brave new world awaits you × feat. Oliver
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a brave new world awaits you × feat. Oliver
Cara Peterson
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 21/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: a brave new world awaits you × feat. Oliver ♦ Jeu 17 Mai - 6:14

a brave new world awaits you
Cara & Oliver

« un monde sombre, un monde secret, et maintenant, voilà que le danger court, que la vérité ne submerge le reste. »
Deux jours. Cela faisait déjà deux jours que je passais mon temps libre à chercher des informations sur ce qui m’arriva. Bredouille. Les sites n’apportaient rien de plus à mon désarroi et mon incompréhension. Des livres fantastiques écrits par de grands auteurs, aux films les plus morbides ou fleur bleue. Ils brillaient au soleil ou carbonisaient dès qu’un rayon les percutaient. Ils étaient impitoyables ou, au contraire, très dramatiques. Mais un seul facteur les unissait. Le sang. C’était leur source de vie, la seule façon qu’ils avaient de se nourrir. Est-ce que … est-ce que je devrais vraiment croire à ce genre de personnages plus mythiques que réels? Bonté divine, je suis policière! Je mets des criminels derrière les barreaux, je résous des crimes, … c’est ça, mon boulot! C’est pénible, parfois, et ça n’encourage en rien votre perception de l’humanité. En revanche, c’est gratifiant quand, à la fin de la journée, vous voyez le soulagement sur le visage de victimes. Du concret, juste sous vos yeux. Et les vampires, eh bien ils tombaient dans la catégorie de l’imaginaire, pour quelqu’un comme moi. M’enfin, je pensais ainsi jusqu’à ce que je sois kidnappée par l’une de ces créatures. Mon séjour dans cette horrible salle, ressemblant presque aux donjons dans les châteaux, fut cauchemardesque. Partant d’une vie déjà assez compliquée en soi, avec mes propres préoccupations, voilà que je devais maintenant me soucier de plus encore. Mon ennemi n’avait pas d’arme blanche ou de revolver dans les mains, mais pouvait se déplacer très rapidement, et mordait jusqu’à vous tuer, et ce, en un rien de temps. Comble du malheur, les balles ne semblaient pas les affecter.

Ils s’en prirent à moi, mais je ne craignais pas nécessairement pour ma propre sécurité. Je ne pensais qu’à la protection de ma fille. Que seraient-ils capable de lui faire, à elle? Sachant qui j’étais, où je travaillais et à quoi ressemblait ma routine, ils n’auraient aucun mal à me retrouver. C’est là que les choses se gâteraient, car comparativement à la première fois, je ne sais pas si j’en ressortirais vivante. Mais … à qui en parler? Mes conversations au commissariat étaient limitées, autant avec mes collègues qu’avec Luke. Et puis, soyons franc, discuter de vampires provoquerait certainement le fou rire chez bien des gens. Une folle! Le stress des heures l’a atteint! Oui, ce genre de commentaires qui feraient surface. L’envie de les frapper qui ne me manquerait pas. Seule. Il fallait que je continue à trouver des solutions sans leur aide. La bibliothèque, l’endroit le plus approprié pour feuilleter des documents plus complets. Heureusement pour moi, c’était ma journée de congé, et Trixie en avait encore pour quelques heures de classes, avant que je ne doive passer à l’école la chercher. J’entrepris donc de prendre la voiture et conduire jusqu’à Manhattan. En cours de route, toutefois, je dû m’arrêter, car la faim me saisis immédiatement. Sans m’en rendre compte, je stationnais ma voiture tout près de Chinatown, ce qui m’incita à m’y rendre, question de trouver un petit resto asiatique pour casser la croûte.

Une fois rassasiée, j’entamais le chemin de retour vers mon automobile lorsque, du coin de l’œil, j’aperçu la vitrine d’un antiquaire. Je m’immobilisais, mes yeux se déplaçant sur les différents objets puis, j’entrevis quelques pieux. Oh! Je me souviens d’avoir lu quelque chose à propos de ces objets, comme quoi ils seraient l’arme idéale contre les vampires. Un peu intriguée, quoique gênée d’entrer dans un tel endroit pour une raison aussi saugrenue, j’ouvris doucement la porte, faisant sonner une clochette. Merde! J’osais espérer que d’autres clients s’y trouvaient, sans pour autant porter attention à ce détail. En ce moment, je pensais surtout à la possibilité de trouver un semblant de soulagement, une fois que j’aurais trouver quelque chose pouvant réellement me sauver, advenant une attaque de ces suceurs de sang. Une fois, deux fois, puis trois … je faisais toujours le tour des étagères, à la recherche … de la fée des dents, probablement, rien qu’à en juger par le genre d’objets dans cette boutique.
(c) DΛNDELION


 
i'm strong fierce and loving.
She is free in her wildness, she is a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against. Her life flows clean, with passion, like fresh water.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
 
a brave new world awaits you × feat. Oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactigon Licorne EE
» Ryan ♦ oh what a brave new world for those broken minds
» Forge World
» Arya's World Creations
» One Piece Strong World 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: