Sam & Enaël ▬ Une journée découverte
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam & Enaël ▬ Une journée découverte
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Sam & Enaël ▬ Une journée découverte ♦ Dim 13 Nov - 12:34
Une journée découverte Sam & EnaëlDe plus en plus de vampire arrivent à l’hôtel. Des novices, des personnes incapables de contrôler leur soif. Je sais que Raphaël y fait attention, je sais qu’il est présent pour faire la loi ici. Mais ça ne me rassure pas. Il suffit d’un moment d’inattention et c’est terminé pour ma fille. Hors de question… Je ne peux plus vivre comme ça, je ne peux plus l’exposer au danger. Elle ne connaît pas encore les bases, elle ne sait pas encore se défendre et puis contre des adultes c’est toujours plus compliqué. Elle apprendra, en attendant, c’est à moi de faire en sorte qu’elle soit protégée. J’ai fait des recherches assez longues, j’ai pris quelques adresses d’appartements, qui sont beaux sur photos et qui ne sont pas trop dans des prix élevés. Jusqu’ici, ça va, c’est plutôt correcte je dois dire. J’ai pris rendez-vous avec quelques propriétaires dont les habitations sont proches pour ne pas à faire du chemin pour rien, bien qu’avec ma vitesse j’aurai pu me le permettre. J’ai promis il y a quelques temps que Sam viendrait avec nous. Il n’est pas bien ici, il n’aime pas l’hôtel, donc je me dois de respecter ma parole. Je l’ai donc invité à se joindre à moi pour les visites. Il donnera ainsi son avis, puisqu’il est toujours très important à mes yeux. En même temps, j’aurai des nouvelles de lui et de ce qui se passe dans sa vie, je crois que j’ai besoin d’une bonne mise à jour en fait. Je me suis donc rendu jusqu’à sa chambre, je pense et j’ai frappé à la porte. « - On y va Sam. Je t’attends. » Dis-je directement en reculant de la porte. Je fixe celle-ci durant quelques minutes avant que le jeune homme ne sorte. Je lui adresse un sourire, le saluant rapidement. Puis je ne perds plus de temps. Je prends la vitesse la plus rapide mais pas trop non plus pour rester au même niveau que mon meilleur ami. Le plus important c’est quoi soit à l’heure de toute manière. Une fois sur place, je m’arrête et lève les yeux sur l’immeuble qui se dresse devant nous. Ce n’est ni moche, ni beau comme façade, mais je n’ai pas les moyens de me payer un truc luxueux non plus. Je pense qu’il comprend. « - Si l’homme est à l’heure, il devrait être là dans deux minutes. » Je regarde l’heure sur ma montre puis sourit simplement. Attendre. Je n’aime pas du tout ça mais j’espère qu’il ne sera pas en retard. J’observe mon meilleur ami quelques minutes, pour le moment je ne lui dis rien. Je pense avoir le temps de lui parler après. L’homme arrive en peu de temps. Je le salue en lui serrant la main. Son sang se sent, mais maintenant que j’y suis habitué, je sais me comporter de manière correcte. Je le suis à l’intérieur du bâtiment, gravissant les étages jusqu’à la porte de l’appartement. Je laisse Sam entré et le suis de près. Je regarde autour de moi rapidement, essayant de voir en détails, s’il y a des défauts. J’écoute en même temps le discourt du propriétaire qui ne souhaite que louer son bien de toute manière. Donc, il n’est pas utile de lui faire confiance plus que ça. Je préfère faire confiance à mon instinct plutôt. Je m’approche de Sam directement. « - Tu me diras ce que tu en penses. » Dis-je en lui adressant un sourire. Je suis content qu’il soit avec moi. Et de pouvoir passer du temps avec lui à nouveau, comme si nous n’avions jamais été séparés. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Sam & Enaël ▬ Une journée découverte ♦ Dim 20 Nov - 2:44

Une journée découverte.Soan & EnaëlC’est aujourd’hui que je dois visiter des appartement avec Enaël. J’suis plutôt content, juste parce que je vais enfin pouvoir mettre les pieds dehors. Sans me retrouver avec l’un de ses vampires pot de colle là. Ceux qui sont censés me surveiller. Cette fois, j’vais passer un peu de temps avec Enaël, et Raphael semble lui faire assez confiance pour qu’il est dit à ce mec qui me surveille de me laisser tranquille le temps que je serais avec mon meilleur ami. Alors j’étais encore plus content de pouvoir le voir. Alors, plutôt motivé, je me suis levé de mon lit bien trop confortable, j’ai ignorer le vampire qui squattait ma chambre quand il me demandait ce que j’allais faire. J’me suis enfermé dans la salle de bain. Puis j’me suis préparer rapidement. Une bonne douche, puis ensuite je me suis habillé, j’ai coiffé mes cheveux. Puis voilà. C’était bon. Je suis sorti de la salle de bain, puis je me suis assis sur mon lit et j’ai attendu sagement qu’on vienne me chercher.

Enaël a pas trop tarder à arriver, je l’ai entendu qui frappait. « On y va Sam. Je t’attends. » Je me suis levé lentement de mon lit. J’ai pris mon téléphone et mon paquet de cigarette. J’ai mis tout ça dans mes poches avant de sortir de la pièce. J’ai souri en posant les yeux sur mon ami. Je la salue a mon tour avant de plisser le nez quand je vois qui se mets à courir avec sa vitesse de vampire. Mais pourquoi.. Je contrôle tellement pas ce truc.. J’ai poussé un soupir et j’ai fait de mon mieux pour le suivre. Puis quand il s’est stoppé, j’ai fait pareil, avec un peu plus de difficulté. Puis finalement j’ai regardé l’immeuble devant nous. Je me demande pourquoi il a rien chercher de plus beau.. Je veux dire, okay, il est super riche, mais, moi je le suis, et comme, si je me souviens bien, je viendrais vivre avec lui non.. ? Enfin s’il le veut toujours.. S’il a pas peur pour son adorable fille. Quand j’y pense, je pourrais même nous acheter un appartement pour qu’on aie pas de loyer carrément. Peut être que ça pourrait être cool. « Si l’homme est à l’heure, il devrait être là dans deux minutes. » Je me contente de hocher la tête. J’espère qu’il arrivera vite.. J’ai pas envie d’attendre pendant des heures.. J’suis largement pas assez patient pour ça. L’homme est finalement arriver. j’ai cru qu’il me serrait la main pour me faire du mal.. Son sang sent tellement bon.. Et j’ai tellement faim.. J’ai pu sentir mes crocs qui se montraient. Putain, heureusement que les terrestres ne les voient pas.. Je ferme les yeux quelques secondes, je reste bien calme, enfin, je fais de mon mieux en tout cas. Je les suis à l’intérieur, puis je regarde autour de moi, j’écoute le propriétaire qui parle.

Je me tourne vers mon meilleur ami pour l’observer. « Tu me diras ce que tu en penses. » Je hoche la tête, un sourire sur les lèvres avant de me mettre à marcher pour visiter un peu l’appartement. C’est plutôt joli, un peu petit si je compare au endroit que j’ai eu l’habitude d’habiter, mais ça me pose le moindre problème. Je finis par revenir vers le brun. « La couleur des murs est affreuse.. Et la salle de bain est touuuuute petite. Mais sinon c’est très bien. » Je lui adresse un sourire avant de passer ma main dans mes cheveux rouges pour les remettre en place. « Tu aimes toi ? » C’est quand même son avis qui compte le plus non ?
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 584 mots ♦ moins de 7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Sam & Enaël ▬ Une journée découverte ♦ Mer 14 Déc - 12:03
Une journée découverte Sam & EnaëlCette appartement n’est pas grand, il y a cependant les pièces nécessaires pour vivre, il y a trois chambre. Il est vrai que c’est un peu compliqué tout de même. Mais ça rendre dans mes budgets. Le seul argent que j’ai provient de mon boulot de barman. On ne peut pas dire que ça soit un salaire vraiment extra non plus bien que je peux en contrepartie me taper qui je veux après le boulot. Ce que je fais très peu en ce moment. L’envie n’est pas présente, va savoir pourquoi. Enfin soit, je me concentre sur cette visible que je fais avec mon meilleur ami, Sam. Il va vivre avec moi, je ne le laisserai pas dans un endroit qu’il n’aime pas après tout. C’est pour ça qu’il est avec moi. C’est pour ça que j’attends son avis. J’ai déjà le mien, même s’il n’est pas plus élogieux que ça. J’adresse un sourire à la personne qui nous fait visiter. Elle semble être patiente, tant mieux. En même temps dans son boulot, il en faut non ? Puis les humains sont parfois surprenants quand on y pense. Je tourne en rond pensant plusieurs minutes, sans savoir quoi faire en fait. Je me rends un peu plus compte que c’est petit. Les tours sont vite réalisés. Quand Sam prend la parole, je retourne toute mon attention sur lui. Je l’observe quelques minutes. « - Les murs peuvent être changé j’imagine. » Dis-je en regardant la pièce dans laquelle nous sommes. Il y a des propriétaires qui n’aiment pas qu’on change la couleur des murs, ils sont un peu idiot en fait… Et puis j’en ai que faire des règles, je fais bien ce qu’il me plait. Mais je continue d’écouter le reste, je prends note dans ma tête, et je regarde ses réactions. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que ça ne lui plait pas plus que ça. Je comprends, je veux dire… Ce n’est pas le luxe quoi. Si je pouvais me le payer, ça serait fait depuis longtemps. J’approche doucement de lui posant les mains sur ses épaules en me plaçant derrière lui. « - Ce n’est pas l’appartement de mes rêve. Je rêverais d’un appartement au dernier étage d’un immeuble, avec de grandes vitres qui donne vue sur la ville, avec une belle terrasse avec de l’espace. Mais je n’ai pas les moyens de vivre comme un roi. » Je n’ai jamais eu ces moyens. Je vivais bien à l’hôtel, il est beau, il est classe et il y a de la place aussi. J’avoue qu’avoir un endroit comme celui-là c’est pas mal. Mais j’ai réellement envie de m’en défaire aussi. Logique non ? Je respire doucement. « - Mais ton avis compte. Je veux que tu viennes vivre avec moi. J’ai envie de te faire quitter l’hôtel que tu détestes tant. Pour aller dans un endroit qui te plait beaucoup plus. Et dans lequel tu seras heureux. Pas le contraire. » Donc je ne prendrais pas cet appartement. Simplement car ça ne va pas. Si Sam n’est pas bien, je ne vois pas pourquoi j’opterai pour cet endroit. « - Nous allons réfléchir un peu plus longuement. On vous recontacte si jamais on le prend et qu’il est toujours disponible. Merci pour la visite. » Dis-je assez poliment. J’essaie en tout cas. Je fais un signe de tête au jeune homme pour qu’il me suive. Nous pouvons ainsi sortir de là. Je ne sais pas ce que ça donnera pour les autres. Je ne sais pas s’ils sont mieux ou pire. Mais j’ai le temps pour prendre le temps de trouver quelque chose qui plait à Sam. © 2981 12289 0 ♣ 613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Sam & Enaël ▬ Une journée découverte ♦ Jeu 15 Déc - 15:39

Une journée découverte.Soan & EnaëlJe me contente d’un hochement de tête quand il me dit que si on le veut, on pourrait changer la couleur les murs. C’est vrai au pire. Puis ça rendrait tout de suite mieux. Et ça serait plus vivable, parce que là, ça fait vieux, et je me vois vraiment mal vivre dans un endroit ou les murs sont aussi laid. Puis je sais pas, je crois que c’est pas le seul truc qui me gêne dans cet appart, certainement que j’ai toujours été habitué à avoir pas mal d’espace, alors ça me semble vraiment petit ici.. C’est juste affreux quoi. Mais bon, ça doit être un truc auquel on se fait non ? La petitesse d’un appartement.. J’en sais rien, je sais pas si je suis fait pour m’habituer à ça. Je l’ai regardé quand il posait ses mains sur mes épaules. J’ai attentivement écouté ce qu’il m’a dit, c’est vrai que l’appartement de ses rêves faisait vraiment envie. « Moi je les ai Enaël.. » Autant que les sous que j’ai eu de mon père servent non ? J’ai un tas de pognon et je sais pas quoi en faire.. Alors je pourrais facilement nous payer un joli appartement ou il aimerait vivre. « Je pourrais facilement payer un loyer pour un appartement comme celui que tu veux, je pourrais même acheter un appartement sans le moindre problème.. Et tu pourrais garder ton argent pour t’occuper de la petite. » Pouvoir la couvrir de cadeau et tout ça, lui offrir tout ce dont elle a besoin. « Puis j’ai vraiment envie que tu vives dans un endroit ou te te sentira bien. » C’est surtout ça, puis, en plus, je serais bien moi aussi, c’est bien ça aussi non ? J’ai beau ne pas non pus avoir des goûts de luxe, j’aime avoir mon petit confort, genre, ma chambre énorme pour que je puisse y rentrer un grand lit ou je pourrais m’étaler, puis toute mes affaires surtout.  

Je souri quand il me dit qu’il veut que je vienne avec lui, raison de plus pour que je paye quelque chose non ? J’ai clairement pas l’intention de vivre comme un parasite. « Alors, j’insiste, je veux que tu choisisses l’appartement de tes rêves. » Pour que lui aussi se sente bien, qu’il soit heureux d’y vivre. Qu’il se sente bien. Je l’ai regardé parler avec le propriétaire puis je l’ai suivit hors de l’appartement après avoir adressé un sourire à l’homme qui nous avait fait visiter. Une fois dans le rue, je marche un peu sur le trottoir. Je profite de ma liberté, ça fait tellement de bien d’être dehors. « J’avais presque oublié comme ça faisait d’être dehors.. » Parce que bon, depuis que Raphael à décrété que j’avais plus le droit de sortir parce que j’étais un danger pour tout le monde et surtout pour moi, autant dire que je reste dans mon lit tout le journée, et je fais rien. « C’est vraiment agréable d’être là.. » Même si on fait rien de spécial, je suis content d’être dehors avec Enaël. Puis surtout, je suis content de ne pas avoir Raphael sur le dos. Qu’il ne soit pas à là à me suivre comme mon ombre et à râler encore et encore parce qu’il sait rien faire d’autre que ça. « C’est quoi le prochain sur la liste ? » L’appartement, s’il veut toujours en visiter après ma proposition quoi.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 575 mots ♦ moins de 48h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Sam & Enaël ▬ Une journée découverte ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam & Enaël ▬ Une journée découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enaël ▬ Un vampire qui n'a pas la langue dans sa poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: