Besoin de votre avis !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Besoin de votre avis !
Little mermaid
Invité
avatar
(#) Sujet: Besoin de votre avis ! ♦ Sam 7 Avr - 20:33
Bonjour à vous tous heart

Alors je tiens à dire que je fouine depuis un moment sur le forum et qu'il est très joli ! cute Étant fan de Cassandra Clare et donc de Shadowhunter, croiser un forum actif sur cet univers est génial ! Cependant, me voilà confronté à un beau problème : je ne sais pas qui prendre si je m'inscris ! J'ai plusieurs choix et j'aimerais votre avis hihi .

Alors, il y a Seelie Queen qui était intéressant parce que jouer une méchante serait un défi et deuxièmement, Sarah Hyland c'est mon bébé stache . Il a y aussi Maia Roberts qui m'intéresse aussi parce que j'aime aussi son personnage et qu'elle a pas mal de liens déjà.

Diana Saunders m'a l'air d'un personnage fort intéressant à jouer aussi. J'aime particulièrement son histoire et avec Jennifer Lawrence en avatar ce n'est qu'un bonus selon moi Besoin de votre avis ! 1788306108 . Finalement, il y a Katherine le scénario d'Amara qui a l'air bien avec un super personnage à faire évoluer.

Voilà ! Merci pour votre opinion et vos commentaires à l'avance. J'espère que vous allez pouvoir m'aider   ana
Revenir en haut Aller en bas
Théodore J. Tremblay
Admin
Théodore J. Tremblay
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Santana & Maxmou & Ezio
♦ Runes : 70
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 06/04/2018
(#) Sujet: Re: Besoin de votre avis ! ♦ Sam 7 Avr - 20:43
Coucou à toi ! ♥️

Alors, merci beaucoup pour les compliments sur le forum, c'est adorable ♥️ Du coup !

Pour Maïa, ce serait pas possible parce qu'elle est déjà prise ! Mais pour la Seelie Queen, j'avoue que ce serait vraiment bien intéressant ! ** Ce personnage risquerait bien de mettre du piment sur le forum !

Sinon, pour les scénarios, j'identifie juste @Amara Whitelaw et @Willow C. Saunders pour qu'elles puissent se battre pour tes faveurs hihi

Voilà, bisous bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Besoin de votre avis ! ♦ Sam 7 Avr - 20:49
Hello à toi Besoin de votre avis ! 1868634147

Alors déjà, merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir de voir tes petits compliments c'est cute please

Au niveau des postes-vacants et scénario, du coup, Maia est en fait déjà prise x) my bad, j'ai oublié de modifier le PV quand elle a été validé, c'est de ma faute, sorry mdr
Pour la Reine des Fées par contre, elle est toujours libre, et j'avoue que Sarah c'est mon bébé aussi, je la trouve tellement cute donc c'est clairement pas moi qui vais te dire de pas la prendre x) le problème c'est que si je pars comme ça je vais te dire de tous les prendre Arrow

Pour Diana, je vais prévenir Williow de passer par ici, elle sera clairement mieux placée que moi pour te vendre son scénario ^^

Et pour Katherine, la soeur d'Amara donc, vu que c'est mon DC, j'vais te dire tout de suite que je l'attends avec une graaaaaaaande impatience, et comme tu l'as si bien dis, je pense que c'est un personnage très intéressant à faire évoluer, autant par sa soeur, que par d'autres liens que tu pourras te créer en arrivant please il y a d'ailleurs Horatio qui est l'oncle d'Amara, mais pas celui de Katherine avec qui tu pourrais facilement te construire quelque chose je pense, si ton choix se penche sur ce personnage. Et tu as pleins de possibilités avec les autres membres aussi, comme Thomas qui est un "ami" d'Amara.

Je sais pas si je t'ai vraiment aidé à faire ton choix du coup mais voilà mdr
Si t'as d'autres questions hésites pas quewa
Revenir en haut Aller en bas
Little mermaid
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Besoin de votre avis ! ♦ Sam 7 Avr - 21:09
Mais de rien ! Ah ! Et bien, tant mieux pour la joueuse qui a choisi Maia et pour moi, un choix de moins Besoin de votre avis ! 519793374 .

Merci pour vos commentaires ! Je ne sais toujours pas qui choisir mh mh  même si l'on semble tous avoir un penchant pour Seelie hihi .Je vais attendre Willow avec son super scénario pour prendre ma décision finale Besoin de votre avis ! 1309413277 .

De toute manière, je pourrais toujours me multiplier dans le futur ana .

heart coeur heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Besoin de votre avis ! ♦ Sam 7 Avr - 21:13
D'accord ça marche ^^

Du coup j'ai envoyé un message à Willow pour la prévenir, mais vu qu'elle vit au Québec, on est un peu décalé, je sais pas trop quelle heure il est là bas mdr elle passera certainement un peu plus tard x)
Dans le pire des cas tu peux déjà venir nous rejoindre sur le discord si tu veux, il y a le lien sur la pa, pour venir papoter un peu tranquillement please

Et oui, en effet, tu pourras toujours te multiplier sans soucis (surtout qu'ici y a un peu l'épidémie des DC qui nous a atteint XD)
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Besoin de votre avis ! Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Besoin de votre avis ! Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

(#) Sujet: Re: Besoin de votre avis ! ♦ Dim 8 Avr - 7:39
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Besoin de votre avis ! 2436935887 Besoin de votre avis ! 2436935887

Wesh, le décalage horaire est terrible, mais encore pire est le fait que ce week-end, c'est la convention Supernatural à Montréal! Besoin de votre avis ! 2557483561 Donc bon, je réponds très tard, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas heureuse de voir quelqu'un s'intéresser au scénario de ma grande soeur d'amouur! love

ALOURS, Diana est un personnage que j'imaginais en tant que vraie badass (avec Jennifer Lawrence en vava, on peut pas faire autrement de toute façon), surtout depuis sa transformation en louve. Une fille au coeur tendre et débordante d'amour, mais surtout pour les siens, que ce soit au niveau de sa famille ainsi que les membres de la meute de laquelle elle fera partie. Par contre, quand elle a l'impression qu'on lui marche dessus, alors là, on fait gaffe, parce qu'elle a pas la langue dans sa poche et elle vous sort la première chose qui lui vient à l'esprit. Mais surtout, elle est la grande soeur de Willow, la pièce manquante, celle vers qui la shadowhunter newbie se tourne constamment et dont elle a terriblement de besoin.

Mais comme tu le dis si bien, tu peux toujours te multiplier sur le forum, on est une belle grande famille toujours prête à accueillir tout le monde. Peu importe le choix que tu feras d'abord, je viendrais te voir, on trouvera des liens, et on s'amusera en rp.

P.S. Je suis la coupable, j'ai pris Maia (a). Puis si tu prends Diana, on se trouvera également quelque chose entre louves cute

Anyways, j'te fais tout pleins de bisous et de câlins,
Besoin de votre avis ! 964039734
Revenir en haut Aller en bas
Little mermaid
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Besoin de votre avis ! ♦ Dim 8 Avr - 20:11
Merci Willow pour ton opinion ! heart  Maia semble être un super perso tu fais bien d'être coupable !

Merci pour votre aide !

Je crois que j'ai pris ma décision, mais j'vous dis pas hihi . Je préfère vous faire la surprise quand je ferai mon inscription coeur Dans tous les cas, il y avait des choix de feu ça n'a pas été facile excited et qui sait, peut-être que j'aurai le virus des DC... on ne sait jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Besoin de votre avis ! ♦ Dim 8 Avr - 20:13
On a hâte de voir qui tu as choisis du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Besoin de votre avis ! ♦ Lun 9 Avr - 21:11
J'ai fais mon choix joie Besoin de votre avis ! 2758410547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Besoin de votre avis ! ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sorcier a besoin de liens
» Absence, besoin de souffler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Invités & Absences & Galeries-
Sauter vers: