Qui a dit que les bars n'étaient pas source d'inspiration ? | ft. Rudolph
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qui a dit que les bars n'étaient pas source d'inspiration ? | ft. Rudolph
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Qui a dit que les bars n'étaient pas source d'inspiration ? | ft. Rudolph ♦ Jeu 5 Avr - 22:14



Inspiration

Saints and Sinners. Il n'était pas étonnant de voir la jeune Kannarn traîner dans ce bar. Parfois, avec sa petite bande, elle abusait sur l'alcool. Souvent, quand elle s'y rendait seule comme ce jour-là, elle ne commandait qu'un seul verre d'alcool en se posant cette limite : un seul verre quand tes seule. Si elle s'y rendait là plupart du temps après les cours avant de rentrer chez elle, c'était parce que l'ambiance presque sombre d'un bar, et la boiserie ainsi que le comptoir en zinc de celui-ci l'inspiration énormément pour ses dessins. On pouvait dire que 90% de son art en était inspiré. Comme le strip poker avec un tas de bouteilles vides ou presque à côté, ou bien, ce dessin inspiré des concours de cuisine que l'on voyait à la télé, sauf qu'à la place, elle y avait mit en oeuvre des barmans.

Calepin posé sur le comptoir, crayon en main, elle avait déjà dessiner le personnage, y ajoutant le comptoir où elle s'amusait à ajouter une ambiance différente qu'il n'y avait dans le Saints and Sinners. Le barman à tête de lapin servait quelques cocktails, où à la place d'un fruit nous y trouvions une mini tête de mort semblant sécréter un produit liquide qui vint petit à petit se mélanger à la boisson de ses clients. Pendant un instant, Kannarn réfléchissait à une nouvelle idée avant de la mettre en pratique. Elle changea les expressions des personnages pour les remplacer avec de la surprise alors que de l'électricité semblait s'échapper du comptoir qu'il longeait celui-ci pour éclater les verres qui y étaient posés. Evidemment, aucun de ses personnages ne s'attendaient à cela.

Son verre de Rhum Coca qu'elle n'avait pas encore bu était posé juste à côté d'elle. Il n'y avait pas à s'inquiéter, elle ne l'avait pas oubliée, elle était simplement à fond sur ce qu'elle dessinait en s'inspirant de son bar préféré.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les bars n'étaient pas source d'inspiration ? | ft. Rudolph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bars vie et xp
» 1,000,000 Gold Bars?
» Si les ricains n'étaient pas là...
» Elles étaient aussi bien de fesses que de face.
» Si les notes étaient des épées [PV Camiy Saint-Syr] [RP ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: