SAM ♠ I'll give you blood
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SAM ♠ I'll give you blood
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Ven 11 Nov - 3:15
I'll give you blood
Soan & Raphael

I gave you blood, blood, gallons of the stuff, I gave you all that you can drink and it has never been enough. I gave you blood, blood, blood, I'm the kind of human wreckage that you love ! ••• En ce moment, Raphael n'était pas de bonne humeur. Bon, vous me direz qu'il ne l'était pas souvent, mais vous vous trompez largement sur la personne ! Il est plus souvent de bonne humeur que vous ne pourriez le croire, c'est presque perturbant. Ouais, bon, il n'exprime pas sa bonne humeur d'une façon que l'on qualifierait de normale. Il était plutôt du genre à sortir des choses sarcastiques toute les deux minutes, lancer des piques pas vraiment méchants, ou bien à faire des blagues sur ses amis canins. Mais là, il n'en avait pas l'envie, et ce n'était même pas qu'il était vraiment en colère. Non, il ressentait trop de chose par rapport à toujours la même chose. La trahison™. Ça le rendait énervé, triste, et pleins d'autres choses auxquelles il ne voulait pas vraiment penser, mais pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser encore et encore. Comme si c'était quelque chose qui l'avait vraiment marqué. Bon, il ne pouvait pas dire que ça ne l'avait pas vraiment marqué. Il fallait dire que c'était le premier novice qu'il avait pris sous son aile depuis qu'il était devenu le leader du clan et il l'avait trahi. On peut dire que ça craint assez dans le genre. Du coup, ça nous amène à ça : Une partie de lui avait peur que Sam ne fasse de même.

Il avait peur que Sam ne se décide à se liguer contre lui pour s'allier à Simon ou à Camille. Leur relation n'était pas vraiment des meilleures en ce moment, sûrement parce qu'il lui avait dit qu'il ne ressentait plus rien à son égard et de façon presque cruel, mais c'est toujours mieux que de lui mentir pour lui faire plaisir, non ? Cela aurait été sûrement pire que de tout lui dire. Une autre partie de lui avait peur qu'il ne se laisse mourir de faim ou qu'il se décide à s'exposer au soleil. Et ce n'était pas parce que c'était un membre du clan, mais parce que c'était Sam. Il tenait vraiment à lui et ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il fallait donc qu'il soit très attentif à ce qui se passe, qu'il lui demande comment il va, qu'il tente tout pour le faire boire.

C'est donc pour ça qu'il se rendait dans sa chambre quand la nuit était tombée, une poche de sang à la main. Il savait que, comme d'habitude, il allait tout recracher, mais bon. On peut toujours essayer, non ? Il venait donc s'asseoir au pied du lit de Soan, le regardant quelques secondes avant de finalement... Lui balancer la poche de sang à la tronche. Je vous avais dit qu'il n'était pas de la meilleure humeur possible. Il regardait vers sa direction, son regard noir habituel sur le visage. « Réveilles-toi et manges. » Sympathie dès le petit matin, n'est-il pas un amour le petit Raphaël ? Ouais bon, vous me direz, ça fait un petit moment qu'il n'était plus un amour. Depuis qu'il était entré au DuMort. Ou peut-être que c'était la transformation. Va savoir.
© 2981 12289 0 ♠ 515 mots ♠ Ouverture de RP ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Ven 11 Nov - 18:13
I'll give you blood.Soan x RaphaelJ’viens à peine de me réveiller, et j’ai déjà envie de m’endormir encore.. C’est simple, j’ai pas la moindre motivation dans le corps. J’ai pas envie de me lever, j’ai pas envie de bouger non plus. Alors j’reste dos tourné à la porte et je me contente de fixer les rideau qui empêchent le soleil de me brûler la peau. Peut être que j’devrais les tirer, histoire de crever dans d’atroces souffrances, comme la première fois que je suis mort quoi. Je pousse un soupire et je finis par tirer ma couverture pour me cacher en dessous. Je ferme les yeux et serre mon oreiller contre moi. J’en ai tellement marre de cette réalité trop agressive qui me bouffe à petit feu. Alors j’préfère m’isoler dans le monde que j’peux inventer. Là au moins tout est beau, plaisant, c’est ce qu’il me faut en ce moment, certainement que sans ça j’me serais vraiment laisser crever, et sans la moindre hésitation. Franchement, j’te jure que tout était plus simple avant que Raphael ne me retrouve.. Je ne savais pas qu’il ne m’aimait plus, j’aurais préféré ne jamais le savoir, ça me fait tellement mal, comme si je ne pourrais jamais m’en remettre, et c’est simplement horrible. M’enfin, j’dis pas qu’il a pas le droit après n’avoir eu aucune nouvelle de moi pendant plus de six mois mais.. Voilà quoi.. C’est juste qu’il me l’a dit de manière si cruelle, sans la moindre retenue alors c’était juste pas supportable. Pas pour un faible comme moi en tout cas. Il aurait du me ménager un minimum, il devait se douter que je sauterais pas au plafond..

Faut vraiment que j’arrête de penser à ça, j’vais me mettre à déprimer sinon.. Enfin plu que maintenant quoi. J’ai été sorti de mes songes quand j’ai entendu que quelqu’un entrait dans ma chambre, certainement ma baby-sitter numéro deux qui venait remplacer le premier.. Je pousse un soupir, encore une fois, je ne vais pas pouvoir me retrouver seul. J’ai toujours quelqu’un pour me coller au cul comme si j’étais un bébé. C’était un truc que je supportait simplement pas. Mais bon, c’est pas comme si j’avais vraiment le choix.. J’avais pas encore trouver de moyen de les fuir. Mais j’savais que j’y arriverais, j’avais déjà une petite idée de ce que j’allais bien pouvoir faire. Fallait juste que je trouve le moment pour essayer. J’ai senti qu’on me jetait un truc dessus. « Réveilles-toi et manges. » J’ai poussé une petite plainte avant de sortir ma tête de ma cachette pour regarder Raphael qui me fusillait du regard. J’avais limite l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.. J’ai baissé les yeux avant de me redresser doucement pour m’asseoir sur mon lit, puis j’ai pris la poche que j’ai posé sur ma table de nuit. « Alors pour commencer, bonjour. Et s’il te plaît, ne me regarde pas comme si jamais fait quelque chose de mal. J’aime pas. » Je ne le regarde pas, j’crois que j’ose pas, c’est limite s’il me fait pas un peu peur.. « Et ensuite, non, je ne boirais pas ça, tu sais très bien que je supporte pas. Alors arrêté d’insister, tu fais que gaspiller du sang que d’autres pourraient boire. » Je replie mes jambes contre mon torse avant de pousser un soupir. « Qu’est ce que tu me veux hein.. ? » J’imagine bien qu’il est pas venu me voir par plaisir, sinon il tirerait pas cette gueule  non ?
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 575 mots ♦ en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Sam 12 Nov - 15:24
I'll give you blood
Soan & Raphael

I gave you blood, blood, gallons of the stuff, I gave you all that you can drink and it has never been enough. I gave you blood, blood, blood, I'm the kind of human wreckage that you love ! ••• Raphael était bien rapidement arrivé dans la chambre de Soan avec la poche de sang qu’il lui avait presque balancé à la tronche. Ouais, parce qu’il se disait qu’il devrait peut-être changer de comportement avec ses novices, qu’il devrait peut-être être moins doux avec eux quand on voit la façon dont cela a tourné. Peut-être qu’il devrait se faire plus ferme avec les nouveaux du clan, leur montrer qu’il était le chef et qu’ils ne devraient pas s’amuser à faire n’importe quoi, à s’amuser à trahir le clan ou à quoi que ce soit d’autre. Des choses plutôt énervantes en fait. Des choses qui lui donnait envie de leur foutre des baffes. Voire même des choses un peu plus violentes. Il lui avait finalement balancé sa poche de sang à la tronche avant d’aller s’appuyer contre un meuble dans la chambre, ses bras croisés sur son torse. Il ne le quittait jamais du regard alors qu’il gardait les sourcils froncés. Il avait pas l’air commode en fait. Comme d’habitude en fait. Il le regardait sortir sa tête de sous la couette. « Bonne nuit tu veux dire. » Ouais, parce qu’en temps normal, ils dormaient le jour et vivaient la nuit. Donc, s’il lui disait bon jour, ce serait comme si l’on disait bonne nuit à un Terrestre. Ou n’importe quelle autre race. « Je ne te regardes pas comme si tu avais fait quelque chose de mal. Je te regarde comme je regarde tout le monde. » Le pire, c’était qu’il n’avait pas vraiment envie d’être vraiment méchant avec lui, il aimait bien ce garçon, sinon, il n’aurait jamais été en couple avec lui pendant un bon bout de temps. Il poussait un long soupir en l’écoutant parler, il ne comprenait même pas comment ça se faisait qu’il ne supportait pas de boire du sang. Peut-être qu’il n’arrivait toujours pas à se faire au fait qu’il était un vampire. Peut-être bien qu’il n’acceptait pas mentalement de boire du sang pas aussi chaud que sortant d’une veine. Peut-être bien qu’il préférait boire le sang d’humain sans défenses. « Tu devrais tout de même tenter. » Ouais, qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Si ça se trouvait, cette fois, c’était la bonne. Peut-être que pour une fois, il n’allait pas tout recracher. Il espérait vraiment qu’il ne recrache pas tout parterre. Il n’avait pas envie de devoir tout nettoyer derrière lui, ce n’était pas des plus intéressant. Il haussait un sourcil en l’écoutant lui demander ce qu’il voulait. Pas grand-chose, rien de spécial. « Je voulais juste m’assurer que tu te nourrissais aujourd’hui. Je n’ai pas envie que tu t’amuses à sortir pour vider je ne sais qui de son sang. » Il poussait un léger soupir.
© 2981 12289 0 ♠ 463 mots ♠ En moins de 24h ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Sam 19 Nov - 23:45
I'll give you blood.Soan x Raphael« Bonne nuit tu veux dire. » Je le regarde blasé. J’crois vraiment qu’il se fout de ma gueule. J’aime pas ça. Quand il joue sur les mots de cette façon. Quand il essaie de jouer au plus malin comme il le fait toujours. Je croise les bras. Ennuyé et détourne rapidement les yeux. « Je ne te regardes pas comme si tu avais fait quelque chose de mal. Je te regarde comme je regarde tout le monde. » Ouais ouais, c’est ça. Je roule des yeux avant de me recoucher, puis je lui tourne le dos, je suis pas d’humeur à avoir une discussion avec lui. J’suis juste d’humeur à dormir. À m’en aller loin, et a dormir toute la nuit, puis la journée qui suit. Parce que c’est pas comme si j’avais autre chose à faire de toute façon. Puis son comportement me donne pas envie de discuter. Certainement que j’ai pas les nerf pour ça. Je finirais par me mettre en colère, ou par me mettre à pleurer.. Et je pense pas que ce serait vraiment le bon moment pour faire ça.. « Tu devrais tout de même tenter. » Essayer encore une fois ? Il comprends pas que je bloque hein ? Je pousse un long soupir. « Ça servirait à rien. Je le sais bien. » Puis il devrait s’en douter lui aussi non ? Il a essayé plusieurs fois de me donner ça, je recrache tout à chaque fois. Je vais pas gaspiller une autre poche non ? Ce serait totalement con. « Alors non. Je vais pas encore en gâcher une quand même. » Je lui dit. J’ai fini par me relever lentement. Je me suis assis à nouveau, je l’ai pas regardé, je me suis juste appuyé contre la tête de lui et je me contentais de regarder devant moi. Le regard complètement vide. Je me sentais mal.

J’ai fini par lui demander ce qu’il voulait de moi, ce qu’il voulait faire ou simplement ce qu’il pouvait bien foutre ici. « Je voulais juste m’assurer que tu te nourrissais aujourd’hui. Je n’ai pas envie que tu t’amuses à sortir pour vider je ne sais qui de son sang. » J’lui dit que du coup, vu qu’il compte me laisser sortir pour me nourrir, bah je pourrais pas me nourrir ? Non parce que visiblement pour lui, c’est pas totalement logique. « Alors je pourrais pas manger. » C’est tout ce que je lui ai dis avant de me lever pour aller ouvrir le rideau. J’ai poussé un soupir et me suis mis à regarder dehors, il faisait déjà tellement sombre. On voyait rien. « J’ai envie de sortir.. l’extérieur me manque. » Ma liberté me manque, j’avais beau être seul avant, dans ma grande maison, j’avais le droit de faire ce que je veux alors que depuis que je suis là. Rien. Je dois rester ici et je peux pas sortir, pas tout seul en tout cas.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 575 mots ♦ en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Mer 23 Nov - 18:26
I'll give you blood
Soan & Raphael

I gave you blood, blood, gallons of the stuff, I gave you all that you can drink and it has never been enough. I gave you blood, blood, blood, I'm the kind of human wreckage that you love ! ••• Raphael ne pouvait s’empêcher de rouler des yeux en l’écoutant parler, il disait tout de suite que ça ne servirait à rien, qu’il n’avait pas à tenter alors que qui ne tente rien n’a rien. Comment pouvait-il vraiment croire que ça ne s’arrangerait pas ? De toute manière, Raphael pensait que tout ça, le fait de recracher son sang et tout ça, ce n’était que psychologique. Raphael était presque sûr que s’il pensait qu’il pouvait boire du sang, il y arriverait, point barre. Il avait qu’à essayer un peu plus. Peut-être que s’il faisait des efforts, ça marcherait. « Comment tu peux en être persuadé, Sam ? » Finissait-il par demander en se pinçant l’arrête du nez. « Pourquoi pas ? On en a des tas d’autres. » Il gardait le regard posé sur lui lorsqu’il se mettait contre la tête de lit et Raphael, lui, se mettait contre le bureau dans la chambre du jeune homme. Un soupir, échappait ses lèvres lorsqu’il lui disait qu’il ne pourrait pas manger. « Tout ça parce que tu ne veux pas te nourrir de poches. » Il roulait des yeux une nouvelle fois parce qu’il ne savait clairement pas ce qu’il pouvait faire d’autre, si ce n’était être totalement blasé en l’écoutant parler. Clairement, qu’est-ce qu’il était censé faire ? Personne ne pouvait lui donner un petit indice ? Non ? Il devait se débrouiller tout seul ? Il allait avoir un peu de mal à le faire, mais bon… Rien n’était impossible pour Raphael. Il avait réussi à passer du temps avec Simon et à l’entendre dire ces mots si doux sans avoir envie de lui arracher la tête, donc il pouvait comprendre ce qu’il devait faire avec Sam et arrêter de rouler des yeux. Peut-être. Il le regardait, s’humidifiant. Il se doutait bien que rester cloitré entre quatre murs pouvait être fatiguant, que l’extérieur devait lui manquer, qu’il était frustré et tout ce genre de choses, mais il ne pouvait décemment pas le laisser sortir et se mettre à attaquer tout le monde, il y en avait une autre qui le faisait déjà. Raphael songeait vraiment à user du lien qu’il partageait avec Sam pour le forcer à l’écouter, mais il n’était pas comme ça. Il y a bien une raison pour laquelle il n’utilise pas d’encanto pour arriver à ses fins. « Peut-être bien, mais tu n’y as plus le droit tant que tu n’arriveras pas à te contrôler. » Dit-il avant de finalement aller s’installer au bout du lit, s’asseyant au bord. « Par contre, les chatons que tu trouves dehors sont priés de, justement, rester dehors. »
© 2981 12289 0 ♠ 445 mots ♠ En moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Sam 26 Nov - 21:00
I'll give you blood.Soan x RaphaelJ’sais pas pourquoi il y tient tellement, depuis que je suis à l’hôtel, j’essaie limite tout les jours et ça a jamais marcher, alors je vois pas pourquoi ça serait le cas maintenant. M’enfin bon. De toute façon, il a pas l’air de changer d’idée. « Comment tu peux en être persuadé, Sam ? » Je roule des yeux avant de croiser les bras. Non mais sérieux. « Peut être parce que j’ai déjà essayer des dizaines de fois et que ça a jamais marché ? » Non j’sais pas ? Ça me parait un peu logique en fait. Mais certainement que c’est pas son cas à lui. M’enfin bref, j’vais pas continuer comme ça non plus, s’il est trop buté pour être d’accord avec moi, tant pis pour lui. « Pourquoi pas ? On en a des tas d’autres. » Non mais il est sérieux là ? « Peut être parce que mon père m’a quand même bien élevé que j’aime pas gaspiller de la bouffe, même s’il y en a "plein" ? » Des fois j’vous jure que j’ai l’impression qu’il me prends pour un con, et j’aime tellement pas ça putain. J’pourrais lui coller une droite qu’il comprendrait même pas ce qui lui arrive. « Tout ça parce que tu ne veux pas te nourrir de poches. » Non mais sérieux, j’me dit vraiment qu’il se fout de ma gueule le con. Je croise les bras et le regarde blasé. « Ah bah oui, j’veux pas boire à la poche, c’est vrai que c’est teeellement mieux de se nourrir de la vie des gens comme un véritable monstre. » Tu la sens mon ironie ? Tu la sens l’amertume ? Tu la sens la haine que je pourrais ressentir pour lui ? Tu la sens que j’lui en veux à lui pour ce que je suis devenu ? « Peut-être bien, mais tu n’y as plus le droit tant que tu n’arriveras pas à te contrôler.  » Je plisse le nez avant de hausser les épaules, puis je me recouche dans mon lit et j’hésite pas à lui tourner le dos. J’ai plus envie de le voit. « Rien à foutre. J’vais crever de faim alors. » Voilà, puis si j’crève, il aura juste à se sentir coupable, j’en ai rien à faire. Je prends mon autre oreiller que je serre contre moi avant de pousser un soupir. J’ai senti son poids sur le lit, j’ai pas réagis, je me suis pas tourné, je l’ai pas repoussé non plus. « Par contre, les chatons que tu trouves dehors sont priés de, justement, rester dehors.  » Je grogne avant de me tourner brusquement vers lui. « Non. Je peux pas aller dehors comme je veux pour leur faire de petites caresses et leur donner à manger, alors je les fait rentrer même si tu veux pas. » Je me suis levé de mon lit pour aller devant mon armoire que j’ai ouverte avant de prendre un petit chaton que j’avais trouvé devant l’hôtel la vieille et que j’avais gradé ici parce qu’il était trop petit pour se débrouiller tout seul. « Tu veux vraiment que je mette ce tout petit chat dehors ? » Je lui montre le tout petit animal qui se mets à pousser de tout petit miaulement avant que je ne vienne le poser sur les cuisses de Raphael.©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 575 mots ♦ en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Sam 3 Déc - 17:09
I'll give you blood
Soan & Raphael

I gave you blood, blood, gallons of the stuff, I gave you all that you can drink and it has never been enough. I gave you blood, blood, blood, I'm the kind of human wreckage that you love ! ••• Raphael roulait des yeux une nouvelle fois en l’écoutant parler et surtout en le voyant lui-même rouler des yeux. Sérieusement ? S’il avait envie de se retrouver fasse à un novice qui n’en faisait qu’à sa tête et qui lui donnait envie de se taper la tête contre le mur, il aurait pu aller voir Simon, si déjà. Pas qu’il n’aimait pas avoir des envie de suicides avec Soan, non non. C’était juste qu’à choisir, il préférerait avoir des envie de suicides avec le garçon qui lui avait volé son cœur, va savoir comment d’ailleurs. Sûrement avec quelque chose de vile et sournois. Enfin, peut-être que c’était juste sa personne, faut dire qu’il avait tout de même assez de points communs avec Soan, ils parlaient tout le temps, pouvaient le fatiguer très rapidement et lui donnait des envie de se taper la tête contre les murs les plus proches. De plus, leur prénoms commencent tous les deux pas un S, quoique Raphael n’était pas sûr que c’était vraiment un facteur. Oh, aussi, ils sont tous les deux juifs. Peut-être que Raphael a un faible pour les juifs qui parlent trop et sont incroyablement énervant. Il avait pas beaucoup de chance, c’est les choses comme ça qui le pousse à se considérer comme une âme perdue. Ouais, c’était tout à fait ce qu’il était en fait, mais cesse de blabla. « Oh, et donc, parce que tu as tenté quelque chose à plusieurs reprises, ça veut dire que ce n’est plus la peine d’essayer ? Tu n’es pas vraiment déterminé. » Dit-il en croisant ses bras sur son torse, poussant un long soupir. « Oui, mais ça ce n’est pas de la nourriture qui pourrait aider des enfants à sortir de la famine, Soan. C’est du sang. » Lui dit-il avec un regard qui en disait long sur son exaspération. Il se demandait parfois comment il avait fait pour ne pas toujours être exaspéré par Soan quand ils étaient en couple. C’est l’amour sûrement. L’amour rends aveugle et un peu stupide. Quelque chose dans ce genre en tout cas. Il roulait des yeux à l’ironie de Soan, se demandant presque si ce serait convenable de lui mettre un coup derrière la tête. Bon, convenable ou pas, c’est tout de même ce qu’il fit en grommelant que c’était un sale gosse en espagnol. « On ne sait jamais, je veux dire t’as tout de même été bien habitué à te nourrir comme un monstre. » Dit-il, crachant le dernier mot. Il en avait tout de même marre que tous les novices traitent cette race comme une race de monstre. D’accord, Raphael en était un, il l’avait bien compris au fil des années, même dès qu’il était devenu un vampire, mais ce n’était pas pour autant qu’ils en étaient tous. Au contraire. Il y avait des vampires qui se comportaient bien, qui se comportaient comme des humains. Ils ne méritaient donc pas cette insulte. Enfin, d’après Raphael en tout cas. « Dìos mIO, tu ne pourrais pas arrêter d’être difficile un jour ? » Oui, parce que ça commençait tout de même à taper sur les nerfs de Raphael, et pas qu’un peu. Mais ça, vous l’avez sûrement remarqué. Si vous ne l’avez pas encore remarqué, c’est qu’il vous manque une case. Il ne pouvait s’empêcher de soupirer en l’écoutant parler, c’était quoi cette raison ? « Peut-être que si tu t’entraînais et apprenait à te contrôler, tu pourrais sortir et les caresser. Oh, et si tu n’avais pas envie de t’enfuir je ne sais où. » Lui dit-il alors qu’il le regardait marcher pour prendre un petit chat dans son armoire qui se retrouvait bien rapidement sur les cuisses de Raphael. Il le prenait par les sentiments en mettant ce minuscule chaton sur ses cuisses. Il ne tardait pas à se mettre à le caresser, ouais, le truc totalement improbable, mais il faut savoir que Raphael n’était pas totalement sans cœur non plus. « Soan, c’est pour lui que je dis ça. C’est un petit chat vivant, qui a du sang, tu imagines si quelqu’un s’amuser à le prendre pour une poche ? »
© 2981 12289 0 ♠ 695 mots ♠ En moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Ven 9 Déc - 17:35
I'll give you blood.Soan x RaphaelIl me dit que je suis pas déterminé, ça me fait soupirer, je vois pas en quoi. Si j’serais pas déterminé, j’aurais pas fait tout ça, quand j’étais humain, juste pour l’avoir, genre, le coup de venir devant cet hôtel tout les jours pour le voir là. Puis sérieux, le sang là, je pense que j’ai assez essayé, j’en ai marre de foutre du sang partout, et de me sentir mal à chaque fois que j’essaie d’en boire une gorgée. Alors je veux plus essayer. J’en ai marre c’est tout. « Quand t’as autant essayé que moi, t’as plus envie. » Je croise les bras à mon tour, ouais, j’ai clairement pas envie de me montrer coopératif avec lui, mais c’est comme. « Ah parce que c’est du sang, on peut gaspiller c’est ça ? » J’comprends juste pas sa logique. Il est au courant que c’est un peu la vie des gens dans ses poches là ? Que justement, on peut pas se permettre de gaspiller ça. M’enfin, c’est ma logique à moi en tout cas.

Je grogne à ce qu’il me dit ensuite, C’est de la faute à qui si j’ai été habitué à me nourrir comme un monstre ? C’est à cause de qui que j’suis devenu ça ? Définitivement pas de la mienne. C’est à cause de lui que je suis devenu cette chose là. C’est à cause de lui que je me supporte encore moins qu’avant. Ou bien c’est de ma faute à moi.. J’avais juste à l’écouter. Si j’étais pas revenu chaque jour le revoir, on se serait pas mis ensemble, il m’aurait pas fait boire son sang et j’en serais pas là aujourd’hui. Je serais peut être pas mort, ou peut être que je le serais quand même. J’en sais rien, peut être bien que je m’en fou un peu. « Non. » C’est tout ce que je lui réponds quand il me demande si je pourrais pas être "moins difficile". Parce que non, j’pourrais pas l’être, j’ai toujours été comme ça, c’est pas près de changer. J’ai jamais été un personne vraiment coopérative, c’est pas parce que j’suis mort que ça change.

Il y a des fois, je pense quand même qu’il me prends pour un idiot. J’aime pas trop ça. Mais bon ? « Si tu me gardais pas ici, j’aurais pas envie de m’enfuir. » J’compte bien tout lui renvoyer en pleine tronche. Parce que moi aussi je sais le faire ! Même si je pense pas que je suis aussi doué que lui. J’avais posé mon petit chaton sur ses cuisses. Il s’est mis à le caresser, comme quoi, Raphael n’est pas un être vil et cruel. « Les vampires qui vivent ici sont pas non plus des idiots hein. » Pas au point de bouffer un petit chat quoi. « Puis, tu les laisseras pas faire de mal a mon petit Simon non ? » Ouais, un prénom choisis sur le coup. Mais c’est vraiment stratégique, parce que j’suis qu’avec un nom pareil, Raphael laissera rien arriver à ce petit chat.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 575 mots ♦ en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Dim 11 Déc - 20:49
I'll give you blood
Soan & Raphael

I gave you blood, blood, gallons of the stuff, I gave you all that you can drink and it has never been enough. I gave you blood, blood, blood, I'm the kind of human wreckage that you love ! ••• Il poussait un soupir en l’écoutant parler, ouais peut-être qu’à force d’essayer, on a pas forcément envie de tenter encore et encore, mais Raphael ne pouvait tout de même pas s’empêcher de penser que peut-être que s’il tentait vraiment, au bout d’un moment, tout irait mieux. Il avait tout de même un brin d’espoir qu’un jour ou l’autre, tout irait à nouveau bien pour Soan, que tout rentrerais dans l’ordre. « Mais tu devrais continuer.. Comme ça… Peut-être qu’à force, ton organisme voudra bien digérer le sang en poche. Comme ça, tu n’aurais plus besoin de toujours le recracher… Ce ne serait pas tellement mieux ? » Lui demandait-il en fronçant légèrement les sourcils avant de pousser un soupir, c’est pas faux. Ce n’était pas vraiment bien ce qu’il avait dit étant donné que le sang ne devait pas être gaspillé car ça pouvait faire toute sorte de choses pour les Mundanes. Donc, il se contentait de ne pas lui répondre, se contentant de hausser les épaules. Puis, quelque chose lui passait tout de même par la tête. « Peut-être que je devrais te trouver un assujetti… » Dit-il avant de froncer les sourcils, baissant les yeux. Les assujettis, c’était sûrement la pire chose au monde. Enfin, c’était horrible de devenir un assujetti. Vous savez pourquoi ? Parce que c’est comme si l’on ne se contrôlait plus, soudainement. Comme si, tout à coup, on était accro à quelque chose, du sang de vampire, que l’on revenait toujours pour se faire mordre. Jusqu’à ce que mort s’en suive. Raphael n’en avait jamais eu, lui, mais Camille en avait plusieurs, du coup.. Peut-être qu’il devrait en trouver un à Soan…

Plus tard, ils commençaient à parler de de besoin de s’enfuir et de chat. Inutile de dire que dans les deux sens, il n’aimait pas vraiment ça. Il grommelait en l’écoutant, les bras croisés sur son torse. « Et si tu n’avais pas envie de tout le temps mourir, je n’aurais pas à te garder ici. Oh, et si tu savais contrôler ta soif, je n’aurais pas non plus à te garder auprès de moi. » C’est vrai quoi. Il le gardait enfermé dans le DuMort parce qu’il ne pouvait pas se contrôler et qu’il avait envie de prendre un bain de soleil, donc… Raphael ne faisait que de le protéger en fait. Apparemment, le jeune homme aux cheveux rouges ne l’avait pas compris, ça. Tant pis pour lui, après tout. Il pouvait croire tout ce dont il avait envie. Il s’était finalement assied et caressait le petit chaton qui était sur ses cuisses. Cette boule de poil était vraiment adorable. « Je n’ai jamais dit qu’ils étaient des idiots, mais je te rappelle que nous avons des novices qui ne contrôlent pas leur faims, du coup... » Il haussait les épaules sans le regarder à la base, mais sa tête finissait tout de même par lever la tête en entendant le prénom qu’il avait donné au chaton… Il le faisait exprès, c’est ça ? Ouais, il le faisait forcément exprès… C’était pas possible sinon... « Je… Tu... » il se contentait de lui lancer un regard noir parce qu’il se foutait vraiment de lui à appeler ce chat Simon lors qu’il savait très bien, ou bien il savait assez bien, ce que Raphael ressentait à l’égard du binoclard. Quel petit con. « Ce chat est sous ma protection. » Dit-il avant de pousser un soupir.
© 2981 12289 0 ♠ 574 mots ♠ En moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Mer 14 Déc - 23:37
I'll give you blood.Soan x RaphaelJe me contente d’un simple soupir, je sais pas pourquoi il persiste comme ça, comme si ça servait à quelque chose, comme si j’étais pas buté comme pas possible, comme s’il allait pouvoir me persuadé que ça pourrait changer. « Si, bien sûr que ça serait mieux. » Mais j’ai décidément pas envie de tenter aujourd’hui. Non, pour la simple et bonne raison que j’en ai déjà marre de ma journée, je vais pas en rajouter en mettant du sang partout, parce que je devrais faire le ménage, et je me sens certainement pas l’énergie de le faire.. « Mais tu sais ce qui serait encore mieux ? Que je crève. » la positivité, la joie de vivre, ouais, pas de doute, elle est bien là. Je me contente de pousser un long soupir. Ça fait tellement de temps que je me dis que tout serait plus simple si j’étais plus là. Raphael aurait pas à s’embêter avec moi, j’aurais plus à supporter c’te vie minable avec laquelle je me retrouve. Ouais, tout serait tellement mieux. J’ai écouté ce qu’il me disait sur ses trucs là, assujettis ? J’ai haussé un sourcils. « Un quoi ? » C’est vrai, c’est quoi ça, un assujetti hein ? J’aime déjà pas ce mot, j’sais pas, le mot est clairement laid.

J’écoute ce qu’il me dit et croise les bras. « De toute façon, que tu le veuilles ou non, tu pourrais pas me garder éternellement. » Clairement pas, j’crois que je pourrais pas supporter de vivre dans cet endroit pour le reste de mes jours. Parce que je peux juste pas le supporter cet endroit. « Bah j’te ferais dire que j’suis un novice qui contrôle pas sa faim, et pourtant,, j’bouffe pas de petit chat. » Je me contente d’un haussement d’épaule puis je viens m’asseoir à côté de Raphael sur mon lit, je fais quelques caresse au petit animal qui paresse sur les cuisses du mexicain. Vraiment trop mignon le tout petit chat.

J’ai su que j’avais bien choisis le nom, il pas su quoi dire, sauf que le chat, il était sous sa protection. Sérieux, suffisait de lui donner ce nom ? J’ai fini par m’allonger dans le lit, j’ai calé mes bras sous ma tête et j’ai fermé les yeux. « Je vais déménager. » Autant lui dire, je suis pas comme ça quand même. J’me vois mal me barrer sans le prévenir. « Je vais m’installer dans un appartement avec Enaël. » Voilà, c’est dit, c’est clair. « Parce que je supporte pas cet endroit. » Je supporte juste plus de voir Raphael traîner ici, je crois que c’est pas bon pour moi de le voir tout les jours.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 575 mots ♦ en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Sam 17 Déc - 16:11
I'll give you blood
Soan & Raphael

I gave you blood, blood, gallons of the stuff, I gave you all that you can drink and it has never been enough. I gave you blood, blood, blood, I'm the kind of human wreckage that you love ! ••• Il poussait un soupir en l’écoutant parler. Il n’aimait pas la façon qu’il avait de toujours lui dire des choses comme ça, comme si sa vie n’était rien, comme si le fait qu’il meurt soit quelque chose qui plairait à tout le monde alors que pas du tout. Beaucoup de monde serait triste à l’idée qu’il puisse mourir. Il avait l’impression que Sam ne le remarquait même pas ça, alors que c’était flagrant. Beaucoup de monde était attaché à lui, beaucoup de monde tenait à lui comme pas possible et lui, il faisait comme si de rien n’était. « On sait tous que ce n’est pas vrai, ce ne serait pas mieux. Ni pour toi, ni pour nous, ceux qui t’aiment. » Puis, le voilà qui lui proposait un assujetti et il n’aimait pas le fait qu’il puisse lui proposer quelque chose dans ce genre, mais il ne voyait pas d’autres solutions à ce dont ‘souffrait’ Sam. « Un assujetti. D’horrible chose, des humains que l’on garde à l’Hôtel pour les boire. Je n’en ai jamais eu, personnellement. Mais peut-être que toi, tu en voudrais… Je sais pas. » Dit-il en pinçant les lèvres, les sourcils froncés. Qui sait, peut-être que c’était quelque chose qui plairait à Sam, va savoir.

Oh, mais Sam se fourrait le doigt dans l’oeil s’il pensait que Raphael ne pourrait pas le garder à l’Hôtel éternellement s’il en avait envie. Il en était totalement capable et n’hésiterait pas une seule seconde à le faire. Il trouverait bien un moyen, même si pour ça il devrait adopter des quinzaines de chats et les mettre dans une pièce en disant à Sam que c’était sa garderie ou une bêtise du genre. « Tu crois vraiment ? » Demandait-il avec un sourcil haussé, mais finit par uniquement hausser un sourcil lorsqu’il lui disait qu’il était un novice et qu’il ne bouffait pas de petit chat pour autant. Il savait que tous les novices n’étaient pas comme lui ou non ? Il faut croire que non. Il se contentait donc de ne pas répondre et continuait de caresser le chat.

Puis, Raphael relevait directement la tête lorsqu’il l’entendait dire qu’il allait s’en aller et il pinçait les lèvres, cela lui rappelant quelque chose que Simon lui avait dit lorsqu’il était venu au DuMort il y a peu, très peu. Tu es tout seul Raphael. Tu n'as pas d'amis, juste des Sujets. Juste des connaissances, juste des souvenirs.. Ce n’était que quelque chose qui ne faisait que renforcer cela. Même Sam n’était qu’un sujet, une connaissance, un souvenir d’un moment joyeux. Et maintenant que Sam serait lui aussi parti, Raphael n’allait que se renfermer dans sa solitude un peu plus qu’avant. Il baissait les yeux vers le chat, afin de ne pas poser le regard sur le garçon aux cheveux rouges. « Pourquoi tu ne supportes pas cet endroit ? Et pourquoi tu me le dit ? Ce n’est pas comme si ça pouvait m’intéresser. » Lui dit-il parce que c’était sa façon d’être. Lorsqu’il n’aimait pas quelque chose, que ça pouvait le blesser, il se braquait et disait quelque chose qui pouvait blesser.
© 2981 12289 0 ♠ 524 mots ♠ En moins d'une semaine ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Ven 23 Déc - 22:21
I'll give you blood.Soan x RaphaelJ’écoute ce qu’il me dit, je me contente de lui répondre en haussant les épaules. « Moi je sais que c’est le cas. » C’est tout ce que je me contente de lui dire finalement. Puis franchement, le fait qu’il me disant faire partie des gens qui m’aime, ça me fait rire intérieurement. Il fait pas partie de ses gens, personne en fait partie. Je l’ai écouté quand il m’expliquait ce que c’était un assujettis. J’ai plissé le nez avant de secouer la tête. « J’en veux pas. » Je préfère crever de faim au pire, je pense que ça sera bien mieux comme ça. J’veux vraiment pas garder un terrestre en otage et boire son sang jusqu’à ce qu’il crève. Ça se fait tellement pas. C’est pas un truc que je pourrais faire en tout cas personnellement, parce que j’aurais pas aimé qu’on me fasses ça quand j’étais humain.

« J’le sais. » Il y aura forcement un jour ou il sera distrait, ou je pourrais sortir de cet hôtel sans même qu’il s’en rende compte. Je le sais que j’suis assez malin pour ça. Qu’il le veuille ou non. Il me gardera pas ici éternellement. Il pourra pas. Puis la preuve qu’il me garderas pas, je vais m’en aller pour vivre avec Enaël. Parce que je serais mieux dans un appartement avec mon meilleur ami que dans un hôtel trop grand ou je revois mon ex tout les jours. Ouais, ça c’est vraiment pas bon pour mon moral. Ça me donne pas mal d’envie de crever. « Je supporte pas les souvenirs de nous. » Et autant dire qu’ici j’en ai vraiment pas mal. Dans chaque pièce même. Et j’ai du mal avec ça. Ça me fait mal au cœur. « J’avais envie que tu me dises que ça te gênais pas. Que je pouvais partir si je le voulais. » J’ai poussé un soupir avant de me lever j’ai marché vers mon armoire pour en sortir une valise vide que j’ai commencer à remplir avec mes affaires. « Mais comme tu t’en fiches. J’vais m’en aller et puis c’est tout. » Je me suis tourne vers lui et me suis approché de sa petite personne, j’ai pris le chat que j’ai posé avec sur le côté avant de le tirer par sa veste, j’ai marché vers la porte et je l’ai foutu dehors. « Vu que rien ne te touche, vu que t’en a décidément rien à faire. J’vois même pas ce que tu peux bien faire là. » Je lui ai claqué la porte au nez avant de marcher vers mon lit et je me suis allongé dedans et j’ai pris le petit chat contre moi.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 575 mots ♦ en moins de 24h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Sam 24 Déc - 11:40
I'll give you blood
Soan & Raphael

I gave you blood, blood, gallons of the stuff, I gave you all that you can drink and it has never been enough. I gave you blood, blood, blood, I'm the kind of human wreckage that you love ! ••• Raphael le regardait avec un air totalement exaspéré parce qu’il ne voyait vraiment pas pourquoi il ne voulait pas comprendre qu’autour de lui, il avait des gens qui l’aiment et qui ne voulaient pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas se le rentrer dans le crâne, comme si c’était la chose la plus étonnante qu’il ait entendu de toute sa vie. Comme si c’était totalement étrange que quelqu’un puisse tenir à lui. Bon, Raphael savait que Soan non plus, n’avait pas beaucoup d’amis. « Si tu le dis. » Lui dit-il, avec ce regard qui voulait clairement dire qu’il n’était pas d’accord avec lui, mais qu’il sentait tout de même que s’il continuait, ils continueraient de se chamailler là-dessus. Ce n’était pas vraiment le but premier de Raphael.

Il fronçait doucement les sourcils en l’écoutant dire qu’il ne supportait pas les souvenirs d’eux, il ne pensait pas que c’était à ce point. Raphael aurait pensé qu’il serait passé à autre chose entre temps. Que ses sentiments auraient fini par s’évaporer. Non, de qui se moquait Raphael ? Il savait très bien que les sentiments, ça ne s’en allait pas comme ça, surtout lorsque l’on voit l’être aimé littéralement tous les jours. « Désolé. » Il ne savait pas vraiment pourquoi il s’excusait. Si c’était parce qu’ils avaient des souvenirs dans toutes les pièces, si c’était pour avoir ‘rompu’ ou si c’était pour ne plus avoir les même sentiments que lui. Si c’était tout simplement parce qu’il lui faisait du mal. Il avait finalement croisés ses bras sur son torse, revêtant son air habituel, celui qui ne laisse rien paraître alors que c’était tout de même une bombe pour lui. Sam allait quitter le DuMort avec Enaël et c’était sa faute. Il devrait peut-être faire quelque chose pour l’en empêcher, non ? Ouais, mais, ça ne donnerait pas de faux espoirs à Sam ? « Ouais, c’est ça, t’as qu’à faire ça. Va vivre avec ton grand ami Enaël et tue autant de gens que tu veux. C’est plus mon problème maintenant. » Grommelait-il. Il n’aimait pas cette situation. Pas du tout. Puis voilà qu’il se faisait jeter dehors par son novice. Il bouillonnait. Il aurait pu prendre ça comme un message qui le poussait à le laisser tranquille. Qu’il devrait peut-être retourner dans sa chambre et laisser du temps à Sam pour réfléchir, mais non. C’est pas drôle s’il fait ça. Il se contentait de presque forcer la porte en rentrant. « Va te faire foutre, Sam. » Quelle belle entrée. Il refermait la porte derrière lui. « Si j’en avais rien à faire, que rien ne me touchait, tu crois que tu serais toujours là ? Qu’on aurait été en couple un jour ? Non. On ne l’aurait jamais été. Je ne me serais jamais occupé de toi après t’avoir retrouvé entrain de bouffer tout et n’importe qui. Je t’aurais laissé crever aux mains des Néphilims. Et je ne me surveillerai pas tout le temps en ta compagnie pour m’assurer que je ne parle pas trop de Simon. Parce que je t’ai brisé le cœur et que je ne veut pas enfoncer le couteau dans la plaie. Parce que je ne veux pas te faire de mal. » Lui dit-il avant de finalement sortir de sa chambre une nouvelle fois. Il avait dit ce qu’il avait à dire. Maintenant, c'était Sam qui avait les cartes en mains.
© 2981 12289 0 ♠ 579 mots ♠ En moins de 24h ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ Ven 6 Jan - 17:15
I'll give you blood.Soan x RaphaelJe crois bien qu’il n’arrive juste pas à comprendre ma logique, forcement, il est pas dans ma tête.
Il en a de la chance dis donc.
Mais il comprends pas que quand même ton propre père te déteste, tu peux juste pas te dire qu’il peut y avoir une seule personne qui peut t’aimer. Non franchement, si même ma propre famille ne me porte pas dans son cœur, je vois pas qui pourrait le faire. Bref, il s’est contenté de me regarder l’air mauvais, mais il n’a rien dit, certainement que même s’il semblait vouloir me prouver qu’il m’appréciais, il en était pas assez persuadé pour insister et me persuader que c’est le cas. M’enfin, au pire, je m’en fiche, j’avais, de toute façon, pas envie d’en parler pendant des heures.

Il s’est excusé, comme si c’était vraiment de sa faute. C’est faux, enfin pour moi, il a rien fait de mal non ? Il est simplement passé à autre chose, après tout le temps qu’il a passé sans aucune nouvelle de moi, il avait bien le droit. Il a jamais voulu me blesser de toute façon. M’enfin, sauf quand là, il me fait limite vraiment comprendre qu’il s’en fiche que je m’en aille. Je sais que le départ c’est pas pour tout de suite, mais peut être que je devrais partir plus tôt, m’enfuir quand il aura le dos tourné et ne plus jamais mettre les pieds ici. Ouais, je vais faire ça. De toute façon, il doit avoir envie de se débarrasser de moi.
Qui ne le voudrais pas hein ?

Je l’ai foutu dehors, ouais, je voyais pas ce que je pouvais faire d’autre de toute façon. J’ai voulu fermer la porte à clef, mais il est entré et m’a clairement dit d’aller me faire foutre. Mais putain. Je l’ai giflé. Ouais, il méritait. Je lui ai tourné le dos pour retourner vers mon lit, et je me suis assis dessus. J’ai écouté ce qu’il m’a dit. J’ai même pas eu envie de lui répondre. Je l’ai laissé s’en aller, j’ai pas chercher à le retenir. Qu’il le veuille ou non, j’allais partir. J’avais plus envie de le voir. Plus du tout.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 365 mots ♦ en moins de 15j ♦ fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: SAM ♠ I'll give you blood ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
SAM ♠ I'll give you blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire and blood #RAPHANDER
» The blood is my addiction- Elowan
» Blood of my blood |Liese|
» drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam
» CHRIS ♠ I don't give a fuck about you anyways.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: