La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Jeu 10 Nov - 22:11
Camille Belcourt
Ft. Kaitlyn Leeb
Petites infos
Vampire
plus de 600 ans
Le 11 mai
Londres
Enfant de Lilith
Mon propre coté
Célibataire
Bisexuelle


Annecdotes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Derrière l'écran
Hello,les amis.Moi,c'est Stéphanie mais on se connait sous le nom de Stefie ou de Nanie.J'ai 27 ans et maman à temps pleins,dans la vie j'adore le rpg surtout les séries,je serais présente 7j7.J'ai connu votre forum sur Pub rpg design et j'avoue qu'il m'a tout de suite plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Jeu 10 Nov - 22:12
Citation
La petite histoire
Je suis née il y a plus de six cents ans de cela à Londres. Je n'ai jamais connu mes vrais parents et très franchement,ce n'est pas une chose qui me manque, étant donné que j'ai grandi au coté Alexei de Quincey,j'étais une enfant rêveuse et je savais que j'étais différente des autres et ça ne m'a jamais vraiment posé problème. Durant les siècles des temps modernes, j'ai eu une vie raffinée et nocturne, j'avais de l'élégance et j'ai toujours eu un sentiment bien profond, c'était des moments magiques.J'ai passer une grande période de ma vie aux côtés de Alexei et les mois passèrent vite, jusqu'à ce que je devienne une belle jeune femme.

Dans les années 1850, je fis la rencontre d'un homme qui changea ma vie, le loup-garou Ralf Scott dont je tombe sous le charme, nous nous aimions et je l'aimais terriblement, mais nous savions tous les deux que l'amour entre deux espèces différentes et ennemis étaient tabou à cette époque, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose et je refusais de le perdre, finalement c'est ce qui arriva et Quincey le tua, me faisant croire que c'était pour mon bien, j'étais dévastée et je n'avais plus le gout à rien, car la vie sans lui était impossible,alors j'ai voulu me venger et faire mal à Quincey,afin de lui montrer ce que ça fait de souffrir, ainsi j'ai décidé d'organiser ma vengeance et peu de temps après,j'ai repris ma relation avec le sorcier Magnus Bane.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Jeu 10 Nov - 22:36
Bienvenue à toit vielle jouvencelle ! hihi Bon courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, Sam et moi, on est là ! ana heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Jeu 10 Nov - 22:42
Ouh bienvenue madame la jolie petite vampire! stache Bon courage pour ta fiche! please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Jeu 10 Nov - 22:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Jeu 10 Nov - 22:49
Bienvenue Camille ^^
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Jeu 10 Nov - 23:03
OMG Camille choqué cute culotte flame
Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Ven 11 Nov - 9:21
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Ven 11 Nov - 21:44
Autant de monde pour moi,je suis au paradis,merci à vous tous et aucun soucis pour les questions et tout please
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Sam 12 Nov - 0:18
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. Tumblr_neiak7IgW71svfqeco1_500

Désolé... C'était plus fort que moi o.o ! XDD

Bieeeeenvenuuue Camille !! heart
Rooh en vraii ! J'approuve tellement ton choix de perso *.* ! On va bien s'amuser XD ! Bon courage pour ta fiiiiche ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Sam 12 Nov - 12:44
Coucou ! Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de pouvoir lire tout ce que tu vas bien pouvoir écrire please Mais en attendant, bonne chance pour la rédaction, si t'as le moindre soucis, Raph & moi, on est là ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ Lun 14 Nov - 20:56
Merci à vous deux please mon cher Simon oui on va bien rigoler tous les deux please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut souffler parfois 8D
» Il faut ce méfier du loup derrière la brebis. - Adrian Parker
» YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.
» Il est temps de voir du monde
» Venez me voir je mord pas - Sydney Earp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: