Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood
♦ Age : 16
♦ Date de naissance : 07/09/2002
♦ Autres comptes : nope
♦ Runes : 21
♦ Messages : 98
♦ Date d'inscription : 25/03/2018
♦ Everything and anything : My family is everything for me

Women must be stronger

Be generous

(#) Sujet: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Dim 25 Mar - 21:49
Isabelle S. Lightwood
Ft. Emeuraude Toubia
Petites infos
Nephilim
19 ans
15 mai 1997
Idris
Chasseuse d'ombre
Enclave
Célibataire
Hétérosexuelle

Anecdotes
♣️ Mon vrai nom est Isabelle Sophia Lightwood. Je suis l'unique fille de Robert et Maryse et materne un peu trop mes frères. Mais bon ils ne se sont jamais plein
♣️ On me surnomme Izzy, ou encore Iz
♣️ J'étais accroc au Yin Fen, de la drogue pour ceux qui se sentent perdus
♣️ La personne que j'aime le plus c'est Alec, imaginez ma déception quand j'ai compris que mon frère aimait plus Jace. Bon après je suis pas jalouse....
♣️ Je suis petite, 1m64, je vous le dis parce que c'est mon seul défaut physique.
♣️ Je suis allergique aux tulipes
♣️ Etant enfant j'ai toujours était fascinée par l'histoire des armes
♣️ Je suis aussi médecin légiste
Derrière l'écran
Bon euh, c'est la première fois que j'ai autant de liberté dans cette partie (d'habitude on se contente du pseudo de l'âge de "comment tu as trouvé ce forum ?"). Bon mon pseudo c'est Aethuse, je suis contente de faire partie de l'équipe et je tiens à préciser que je n'ai jamais lu les livres de Cassandra Claire mais ça va se faire. Comme mon personnage j'ai des problèmes de drogue, en effet je suis addict à l'écriture. Depuis ma plus jeune enfance j'écris et les forums rpg m'aident à m'améliorer.

Pour recenser
Code:
Emeuraude Toubia<pris>♦️♦️</pris> Isabelle Lightwood
Code:
♦️♦️ Isabelle Sophia
Code:
♦️♦️ Lightwood
Revenir en haut Aller en bas
http://bigfork.forums-rpg.com/
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood

Women must be stronger

Be generous

(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Dim 25 Mar - 21:51
La petite histoire
J'ai vu le jour le 15 mai 1997 deux après-ans, mon frère et sept ans avant Max. J'ai vécu à New-York, bien que, je sois née à Idris. Je me rappelle un peu de l'adoption de Jace dans notre famille. J'avais surpris une conversation de mes parents où ils disaient que Jace avait assisté à l'assassinat de son père. Bien sûr nous l'avons accueilli comme s'il faisait réellement partie la famille. Mais j'ai eu du mal à l'accepter dans un premier temps, entre nous s'était surtout de la concurrence, mais nous avons finis par nous lier.

J'ai de graves problèmes de communication avec ma mère qui s'entend beaucoup mieux avec le reste de ma fratrie. Mais heureusement moi et mon père nous nous entendons très bien. Malgré le fait que j'ai découvert un jour mon père avec une autre femme. Il m'a offert, à mes 12 ans un fouet en électrum en argent, c'est d'ailleurs mon arme de prédilection.

J'ai toujours été très fasciné par les armes. J'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque de l'institut à lire sur le combat. D'ailleurs, j'ai toujours voulu faire partie des sœurs de fer.

Lors d'une soirée plutôt banale - banale dans le sens que Jace, Alec et moi, nous chassions - je fis la rencontre de ma futur meilleure amie : Clary Fray. Nous étions au Pandemonium et j'étais chargé de séduire les démons pour les attirer vers nous. Et c'est là que Clary s'interposa en plein combat. Elle s'est enfuit, mais Jace l'a retrouvé et ramené à l'institut. Finalement, il s'avère qu'elle soit elle aussi une shadowhunter. Bien sûr j'ai tout de suite compris que Jace avait le béguin pour elle, tout comme Alec avait le béguin Jace.

Clary nous demanda son aide après avoir découvert que Valentin avait enlevé sa mère. Nous avons accepté - sauf Alec - et nous nous étions rendu chez les frères silencieux pour obtenir des réponses. Malheureusement, Simon, alias le meilleur ami de Clary, s'est fait enlever alors qu'il était sous ma protection. Et par la même occasion nous avons découvert que Valentin était le père de Clary. Afin de sauver Simon de l'armée vampirique de Camille, je m'étais rendue chez Méliorn, une fée avec qui j'avais une liaison interdite, pour obtenir des informations. C'est d'ailleurs grâce à lui - et à mes charmes - que nous l'avons délivré.

Simon nous donna alors des informations sur Magnus Bane, qui serait le plus grand sorcier de Brooklyn, mais également, celui qui aurait effacé les souvenirs de Clary.

Cependant, toute cette mascarade eue un prix à payer : en effet, cette mission n'était pas autorisée par l'enclave et de se fait notre nom à été souillé. Ce qui amena Maryse, ma mère, à revenir sur le terrain de New York. Par ailleurs, Lydia, la nouvelle patronne de l'institut, fit son apparition. Elle devint très vite la prétendante d'Alec, qui avait le cœur brisé par Jace. Il découvrit que nos parents faisaient partie, autrefois, du cercle ce qui le déboussola davantage. Moi qui n'étais pas d'accord avec le mariage, car j’éprouvais le besoin de me sacrifier à sa place. J'ai décidé de me vêtir comme ma mère et prendre exemple sur elle pour "devenir plus mature".

Grâce à Clary, nous avons retrouvé la Coupe Mortelle et l'avons caché. D'ailleurs, j'ai risqué de perdre mes runes, lors d'une mission où j'ai sauvé Méliorn à l'aide de mes amis. Pour nous remercier, Méliorn à montrer un passage à Jace et Clary qui les a emmené dans une autre réalité, où, Valentin leur annonça par la suite qu'ils font partie de la même famille. Tandis que je devais faire face à un procès où mon frère demanda à Magnus de prendre ma défense bien qu'il n'est pas été d'accord avec mes agissements.

Par ailleurs, le fait que Lydia m'ai aidé lors du procès m'a rendu plus sympathique avec elle. J'ai même organisé le mariage de mon frère. Moment inoubliable, Magnus a débarqué et à tout chamboulé, j'étais très fière de mon frère. Enfin, il osait s'assumer. Quant à Lydia, elle a été très compatissante.

Plus tard, à l'aide de Simon, nous avons délivré Camille pour qu'elle nous dise où se trouve le livre blanc. Malheureusement, lors de cette quête Jace fut enlevé par Valentin sous nos yeux impuissants.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Dim 25 Mar - 22:01
Bienvenue parmi nous avec la belle Isabelle please
Je suis vraiment trop contente de la voir parmi nous

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche du coup, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir m'embêter, j'y répondrais avec plaisir nanas

Puis hésites pas non plus à nous rejoindre sur le discord si tu veux venir papoter (le lien est sur la pa) oui
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Dim 25 Mar - 22:08
Bienvenueeeee par ici avec miss Lightwood ! cute

Bon courage pour ta fiche ! excited
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood

Women must be stronger

Be generous

(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Dim 25 Mar - 22:25
@Clary Fray Merci à toi >♥️ je suis contente d'être sur le forum avec tout le monde déjà présent. Je sais que les isabelle on tendance à fuir des forums aussi vite qu'elles arrivent. Je vais essayer d'être "définitive" lol

@Lydia Branwell Merci^^ je suis contente de savoir qu'il y ce perso ici j'aimerais beaucoup rp avec toi >♥️

Codage par Libella sur Graphiorum
A Shadowhunter is more than a fighter
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Lun 26 Mar - 9:57
Bienvenue à toi sweetie ! ❤️

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Clary, hésite pas à contacter le staff si besoin ❤️

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Lun 26 Mar - 11:06
Ma soeur préférée please

Je suis vraiment content de voir une Isabelle sur le forum ! Vraiment hâte de rp avec toi o/
J'allais dire bonne chance pour ta fiche mais ... Ben j'arrive en retard

DONC A TRES VITE ! Ange
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood

Women must be stronger

Be generous

(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Lun 26 Mar - 11:57
@Maxime T. Yuán Merci à toi, je n'hésiterais pas

@Alexander Lightwood Mon frère chéri cute gaga Attend une minute, soeur préférée ? Parce qu'il en a d'autres choqué

J'accepte quand même les encouragements j'ai encore du boulot pour la fiche

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Lun 26 Mar - 12:47
Gosh, Izzy please

Bienvenue par ici, en espérant que tu sois vraiment définitive ! Je peux partager mes cookies avec toi, ainsi que mon pot de Nutella ! coeur
Isabelle Lightwood
Children of Raziel
Isabelle Lightwood

Women must be stronger

Be generous

(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Lun 26 Mar - 12:52
Merci de ta chaleureuse accueille <3
Alexa daddario et matthew daddario dans le même forum lol, sauf que cette fois c'est moi sa soeur mdr

Ne t'en fais pas je compte rester, comme je l'ai dis plus tôt à Clary, je sais que les isabelle ça part aussi vite que ça vient^^

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ Lun 26 Mar - 13:33
Tu es validé !
C'est avec plaisir que je valide cette fiche please
J'ai vraiment rien à en redire, tu as très bien cerner le personnage, puis j'aime bien que tu ai rajouté le fait qu'Izzy soit au courant pour la liaison de son père, ça peut être marrant hihi
En espérant que tu te plaises parmi nous en tout cas

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ou encore à venir participer à l'intrigue des Créatures Obscures ou le procès de Valentin ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Isabelle Lightwood ~ Les coeurs sont cassants  ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1