Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ Sam 24 Mar - 15:59
Lydia Branwell
Ft. Stephanie Bennett
Petites infos
Nephilim
24 ans
Le 5 janvier 1993
Idris
Chasseuse d'ombres
L'Enclave
Célibataire
Hétérosexuelle


Anecdotes
≈ Elle est très fière de ses origines et du fait qu'elle est une shadowhunter.
≈ Lydia a le sens du sacrifice et du devoir, elle se bat pour ce en quoi elle croit.
≈ Comparé à ce qu'on pourrait croire, derrière ses airs de dure à cuir, elle sait se montrer vulnérable, mais seulement à des personnes qu'elle a choisie. Jamais elle ne montrera ses faiblesses à des personnes en qui elle n'a pas confiance.
≈ En réalité, son allégeance à l'Enclave n'est pas aussi irréprochable. Elle n'est pas toujours d'accord avec leurs lois et leur raisonnement, et plus jeune, elle a tenté de s'y opposer, mais aujourd'hui avec ce qu'elle a vécu, elle préfère suivre le règlement, même si il est dur.
≈ Elle déteste entendre des os craquer, c'est comme ça. Ce bruit la répugne.
≈ C'est une très bonne combattante en corps à corps.
≈ Elle n'aime pas la souffrance, l'idée de faire souffrir les autres la répugne.
Derrière l'écran
Yop ! Donc je m'appelle Laura et mon joli p'tit pseudo c'est Ilffy, j'ai 16 ans, je vis en Belgique et je fais des études de langues (anglais, néerlandais et espagnol), je suis actuellement en première (pour la France) et pour mon pays je suis en 5ème joie bon on va pas se mentir, on m'a forcée pour que je vienne, les personnes se reconnaitront quewa à part ça, j'ai pas grand chose à dire mh à part le fait que je vais vous mener la vie dure avec mon personnage stache


Pour recenser
Code:
Stephanie Bennett <pris>♦️♦️</pris> Lydia Branwell
Code:
♦️♦️ Lydia
Code:
♦️♦️ Branwell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ Sam 24 Mar - 15:59
La petite histoire
Lydia Branwell, vous ne trouverez jamais une personne aussi fière de ses origines qu'elle. Elle connait l'histoire de toute sa famille sur le bout des doigts, mais est-ce que sa famille l'aime autant qu'elle les aime ? Elle en doutait sérieusement. Son ancêtre, Henry Branwell, est celui qui a inventé le portail avec l'aide du grand sorcier Magnus Bane ─pour vous décrire un peu la vieillesse du sorcier quand même─ et surtout il a été le dernier de leur lignée à diriger un Institut. Au fond, Lydia, au yeux de ses parents, elle était plus une monnaie d'échange, et pourtant, partout où elle va, elle dit fièrement d'où elle vient et ce qu'ils ont fait pour être aussi bien reconnus. La blonde, elle a été élevée durement, et même si c'est incroyable à croire vu son caractère d'aujourd'hui, elle a tenté de se rebeller, plus d'une fois, mais à chaque fois, quelqu'un était là pour la briser. Elle n'était jamais assez sérieuse, jamais assez bien, jamais assez quoique ce soit, ou alors elle était trop. Rarement de juste milieux.

Ses parents ont voulu arranger un mariage, avec elle ne sait plus qui, et elle a refusé, préférant épouser John Monteverde. Oh ils en avaient des plans, ils voulaient gérer l'Institut de Lisbonne ensemble, mais il y eu cette invasion de démons dans les favelas tout près, et ils avaient entendu dire qu'un sorcier les aidait, alors ils ont cherché après lui, l'ont trouvé, et ils ont voulu l'interroger, mais de deux manières totalement différentes. Son équipe voulait le torturer pour avoir toutes les informations qu'ils voulaient, mais elle, elle était contre ça, trouvant que personne ne méritait de sortir de la sorte, même pas une créature obscure qui nuit aux terrestres et même aux shadowhunters. C'est sa décision qui fut fatale, ils n'ont pu recueillir aucune information et ils ont dû affronter une centaine de démons, John y laissant sa vie. Ça l'a dévastée, et aujourd'hui elle se sent toujours autant coupable d'avoir survécu à ce massacre qui a été causé car elle s'était montré trop gentille, pas assez ferme. C'est suite à ça qu'elle a été le jouet de l'Enclave, qu'elle les a totalement obéit, dit amen à tout ce qu'ils disaient, même si elle n'était pas toujours d'accord. Elle ne se s'en remettra jamais, de ce qu'elle a fait.

En 2016, elle a été une émissaire de l'Enclave à l'Institut de New York pour reprendre le contrôle des Lightwood suite à leurs décisions, et ce n'est pas vraiment avec plaisir qu'elle prend la relève. Que peut-elle bien faire contre des gens qui ne l'apprécient pas et qui ne la croient pas ? Et en prime, est-ce qu'elle pouvait les blâmer en sachant son passé ? Pas vraiment, elle trouvait ça mal venu de sa part. C'est elle qui a accidentellement informé Alec que ses parents faisaient partie du Cercle, et plus tard, le chasseur d'ombre l'a demandée en mariage pour en avoir les avantages, et elle a accepté. Comme dit, elle n'était pas contente de son rôle à l'institut et lorsqu'elle a dû arrêter Meliorn, ils ont essayé de la dissuader, mais elle ne voulait pas se montrer encore trop compatissante et tuer des personnes, en avoir encore plus sur la conscience. Puis il y a eu le procès d'Isabelle Lightwood, où elle s'est attirée les foudres de l'Enclave en les faisant perdre et les faire tourner au ridicule, et la cerise sur le gâteau... le mariage. Aaah ce mariage, tant attendu, qui promettait une alliance forte, ne s'est pas du tout passé comme prévu. Magnus Bane est apparu et a juste prouvé que leur mariage, c'était pas un vrai. Elle a laissé Alec partir, préférant le voir heureux que le voir avec elle, malgré les avantages qu'elle perdait.

Elle a donc été remplacée par Victor Adlertree et elle, est retournée à Idris. Elle est revenue à deux reprises à New York, où elle s'est faite attaquer les deux fois, et même si l'Enclave ne lui fait plus autant confiance qu'avant, elle reste une chasseuse d'ombres très professionnelle et toujours prête à se sacrifier s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ Sam 24 Mar - 16:05
Bienvenue parmi nous avec la jolie Lydia please

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ Sam 24 Mar - 16:36
Je crois que je fais partie des personnes t'ayant forcée à venir

Bienvenue !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ Sam 24 Mar - 16:45
Je suis tellement contente que tu sois là please please

Bienvenue avec la magnifique Lydia Brandwell (je te saute dans les bras) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Carron
Children of Lilith
Arthur Carron
♦ Age : 38
♦ Date de naissance : 10/05/1980
♦ Runes : -3
♦ Messages : 118
♦ Date d'inscription : 19/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ Sam 24 Mar - 17:27
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche please


My true love had a name
I hurted him so much
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ Sam 24 Mar - 18:05
Oh une Lydia **

Bienvenue par ici (même si on s'est déjà croisé sur Discord !)

Bon courage pour ta fiche et je suis sûre qu'on pourra trouver un lien entre nos deux demoiselles (en vrai, Maryse c'est plus une demoiselle mais on fera comme-ci mdr)



 
I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ Sam 24 Mar - 18:23
Merciiiii tout le monde ! please stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ Dim 25 Mar - 3:00
Tu es validé !
Comme d'habitude, j'ai adoré te lire, et puis, tu t'es très bien approprié le personnage, comme je m'en doutais
Encore bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises please

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia (+) when I'll rise I'll be stronger than ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» bonjour je m'appelle lydia
» Un Mauvais Songe ft. Lydia Martin
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Naruto RPG :: Rise of Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: