Let's have fun together [PV : Jace]

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Retour de la saison 3 au printemps 2019 !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Max Lightwood
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 26
♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother

Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
(#) Sujet: Let's have fun together [PV : Jace] ♦ Dim 18 Mar - 13:33

Let's have fun together
Jace & Max

Je me trouvais actuellement dans la salle d'entraînement de l'Institut. Depuis que j'avais terminé la "théorie" de mon premier enseignement pour être un parfait shadowhunter, je passais mon temps à m'entraîner à l'Institut, ce que je voudrais moi, c'était être confronté à l'extérieur, pouvoir être sur le terrain. Je sais que cela arrivera bientôt, plus les jours passent et plus je m'en rapproche, mais personne dans ma famille ne me laissera brûler les étapes. Je les aime tellement, je voudrais tant qu'ils soient fiers de moi. Je ne veux pas les décevoir, que ce soit Maman, Jace, Alec, Izzy....Je voudrais aussi pouvoir les protéger, même si pour le moment, ce sont plutôt eux qui me protègent. Je n'ai pas cité mon père. Ne vous méprenez pas, j'aime mon père, mais en ce moment...je ne sais pas, j'ai l'impression qu'entre maman et lui, les choses ne sont plus comme avant.  En même temps, il ne faut pas être sorcier pour deviner que ça ne va pas très fort entre eux puisque quand ils se voient, ils passent leur temps à se disputer et puis, maman a souvent l'air...tellement triste. Je m'inquiète beaucoup pour elle. Pour l'instant, le mannequin de la salle d'entraînement subissait mes coups. Coups de poings, coups de pieds...je voulais me perfectionner au combat rapproché. Mon frère Alec était très doué avec un arc, Jace c'était plutôt le combat rapproché et Izzy avait un fouet qu'elle maniait à la perfection. J'avais choisi le combat rapproché.

Je donnais un dernier coup au mannequin puis je filais de la salle d'entraînement pour aller prendre une douche. Je devais retrouver Jace à l'entrée de l'Institut, il m'a dit qu'on irait en ville tous les deux. J'étais content, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment avec mon frère, je ne risquais donc pas d'oublier.  Une fois douché, j'enfilais un jean et une chemise puis je me dirigeais vers l'entrée de l'Institut. Je ne pouvais pas sortir seul. Enfin si, techniquement je le pouvais, mais je n'en avais pas vraiment le droit, donc j'attendais sagement de voir mon frère arriver. Certain  Shadowhunters vinrent me voir et commencèrent à parler avec moi, me demandant si je me sentais prêt à me battre, si je n'avais pas trop peur de ce qu'il m'attendait. Je répondais à leurs questions le plus poliment possible, mais sérieusement, ils me prenaient pour qui ? Tandis que ma patience commençait sérieusement à s'effriter, une tête blonde surgit de la foule et un grand sourire se dessina sur mon visage.

-  Jace !

Je serrais mon frère dans mes bras ne l'ayant pas encore vu aujourd'hui.

- Alors, qu'est-ce que tu as prévu ? On va manger quelque part ? Où ça ? J'avoue que je commence à avoir un peu faim.

Je parlais toujours vite, comme si j'avais peur qu'on me coupe la parole, comme si je craignais de ne pas avoir assez de temps pour dire ce que j'avais à dire. J'avais toujours été comme ça, ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer. Mon ventre se mit à gargouiller. J'eus un petit rire.

- Tu vois...qu'est-ce que je t'avais dit.

AVENGEDINCHAINS

Nobody is more important to me than my family ©️Pando

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1