Let's have fun together [PV : Jace]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let's have fun together [PV : Jace]
Max Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother



Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Let's have fun together [PV : Jace] ♦ Dim 18 Mar - 13:33

Let's have fun together
Jace & Max


Je me trouvais actuellement dans la salle d'entraînement de l'Institut. Depuis que j'avais terminé la "théorie" de mon premier enseignement pour être un parfait shadowhunter, je passais mon temps à m'entraîner à l'Institut, ce que je voudrais moi, c'était être confronté à l'extérieur, pouvoir être sur le terrain. Je sais que cela arrivera bientôt, plus les jours passent et plus je m'en rapproche, mais personne dans ma famille ne me laissera brûler les étapes. Je les aime tellement, je voudrais tant qu'ils soient fiers de moi. Je ne veux pas les décevoir, que ce soit Maman, Jace, Alec, Izzy....Je voudrais aussi pouvoir les protéger, même si pour le moment, ce sont plutôt eux qui me protègent. Je n'ai pas cité mon père. Ne vous méprenez pas, j'aime mon père, mais en ce moment...je ne sais pas, j'ai l'impression qu'entre maman et lui, les choses ne sont plus comme avant.  En même temps, il ne faut pas être sorcier pour deviner que ça ne va pas très fort entre eux puisque quand ils se voient, ils passent leur temps à se disputer et puis, maman a souvent l'air...tellement triste. Je m'inquiète beaucoup pour elle. Pour l'instant, le mannequin de la salle d'entraînement subissait mes coups. Coups de poings, coups de pieds...je voulais me perfectionner au combat rapproché. Mon frère Alec était très doué avec un arc, Jace c'était plutôt le combat rapproché et Izzy avait un fouet qu'elle maniait à la perfection. J'avais choisi le combat rapproché.

Je donnais un dernier coup au mannequin puis je filais de la salle d'entraînement pour aller prendre une douche. Je devais retrouver Jace à l'entrée de l'Institut, il m'a dit qu'on irait en ville tous les deux. J'étais content, cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un moment avec mon frère, je ne risquais donc pas d'oublier.  Une fois douché, j'enfilais un jean et une chemise puis je me dirigeais vers l'entrée de l'Institut. Je ne pouvais pas sortir seul. Enfin si, techniquement je le pouvais, mais je n'en avais pas vraiment le droit, donc j'attendais sagement de voir mon frère arriver. Certain  Shadowhunters vinrent me voir et commencèrent à parler avec moi, me demandant si je me sentais prêt à me battre, si je n'avais pas trop peur de ce qu'il m'attendait. Je répondais à leurs questions le plus poliment possible, mais sérieusement, ils me prenaient pour qui ? Tandis que ma patience commençait sérieusement à s'effriter, une tête blonde surgit de la foule et un grand sourire se dessina sur mon visage.


-  Jace !

Je serrais mon frère dans mes bras ne l'ayant pas encore vu aujourd'hui.

- Alors, qu'est-ce que tu as prévu ? On va manger quelque part ? Où ça ? J'avoue que je commence à avoir un peu faim.

Je parlais toujours vite, comme si j'avais peur qu'on me coupe la parole, comme si je craignais de ne pas avoir assez de temps pour dire ce que j'avais à dire. J'avais toujours été comme ça, ce n'est pas aujourd'hui que cela allait changer. Mon ventre se mit à gargouiller. J'eus un petit rire.

- Tu vois...qu'est-ce que je t'avais dit.

AVENGEDINCHAINS


Nobody is more important to me than my family ©️Pando


Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Admin
avatar
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 124
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything :







En ligne
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Let's have fun together [PV : Jace] ♦ Sam 23 Juin - 21:29


Let's have fun togetherMaxAvec tout ce qui se passait en ce moment, je n’étais pas mécontent d’avoir un peu de temps libre. Même si je profitais généralement de celui-ci avec Clary, c’était pour quelqu’un d’autre que j’avais réservé ma journée. Il me semblait que cela faisait une éternité que je n’avais pas passer un peu de temps avec lui. Il fallait bien dire que j’étais très content de retrouver mon petit frère ici à New York. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas passé un moment avec nous et j’étais assez content que l’enclave ait décidé de nous laisser en famille. C’est donc après une matinée chargée que je me dirigeais vers l’entrée de l’Institut à la recherche de la petite tête brûle qu’est Max. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il soit extrêmement talentueux. Mais il avait lui aussi ce petit don pour s’attirer des ennuis. Enfin, maintenant il avait fini sa formation et il se trouvait avec nous à l’Institut. Je le trouvais d’ailleur en train d’attendre, un peu déborder de question dans tous les coins. Bon, il s’attirait des ennuis mais restait assez mignon pour que la plus part des Shadowhunters veuille l’aider plus que le descendre. Même si je pouvais voir à son visage qu’il était plus que soulager de mon arriver. Je n’eus d’ailleurs même pas à m’annoncer. Je le serrais à mon tour dans mes bras avec un petit sourire, ignorant les personnes encore présentes. Une fois que Max s’était lancé dans la conversation presque rien ne pouvait l’arrêter. Et cette fois-ci ce fût moi qui me retrouvais assailli de questions. Avec un débit de parole beaucoup trop rapide pour un garçon de dix ans. Et la première chose qui lui coupa plus ou moins la parole fût son ventre. Ce qui me força à retenir un petit rire avant de poser ma main sur sa tête.

Izzy à décidée de cuisiner un peu. Et comme tu es tout fraichement arrivé d’Idris pour rester quelques temps avec nous, je vais te montrer le meilleur restaurent de New York.

Du moins à mon sens. Même si en soit, n’importe quel restaurent de basse qualité était meilleur que ce qu’Isabelle pouvait bien cuisiner. Mais personne n’oserait jamais lui dire en face que malgré tous ses efforts elle ne savait pas cuisiner. Et qu’elle ne saurait probablement jamais cuisiner comme Maryse si elle ne s’y mettait pas avec autant de sérieux qu’elle avait choisit de devenir une combattante. Personne n’était assez fou pour lui dire ça de visu. Même si étrangement personne n’avait plus faim une fois qu’elle avait annoncer qu’elle venait de cuisiner.

Tu viens ? Avant qu’elle ne nous trouve et qu’elle ne décide de nous trainer de force dans la cuisine…

Voilà une pensée bien sordide qui ne me donnait absolument pas envie de trainer encore plus longtemps dans le coin. Plus vite nous serions partit et plus vite nous échapperions à ce destin funeste réservé aux pauvres âmes innocentes qui oserait croiser son chemin sans savoir ce qui allait vraiment les attendre.
© YOU_COMPLETE_MESS





Shadowhunters aren't big huggers
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
Max Lightwood
Children of Raziel
avatar
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother



Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Let's have fun together [PV : Jace] ♦ Mer 18 Juil - 22:14

Let's have fun together
Jace & Max


Vous ai-je déjà dit que j'adorais être avec ma famille ? Oui ? Bon c'est pas grave, je le redis quand même. Quand j'étais à Idris pour ma formation, ils me manquaient énormément. Bien sûr, mes parents étaient avec moi la plupart du temps, mais mes frères et ma soeur, non, c'était eux qui me manquaient.  Alors vous pensez bien que depuis que je suis revenu à l'Institut de New-York, je profite de chaque moment que je passe avec eux, comme pour rattraper le temps perdu en quelque sorte. Ce qui fait que j'adore aussi être ici, c'est que maintenant, les choses sérieuses vont commencer pour moi, l'entraînement au combat va prendre tout son sens. Je vais pouvoir choisir l'arme dans laquelle je me spécialiserai. Pour le moment, j'ai pris le "combat rapproché", le combat à mains nues si vous préférez, mais je ne sais pas si je vais garder cela. J'avoue que cela fait du bien de taper sur quelque chose et je  peux imaginer la satisfaction qu'on ressent à taper sur un ennemi, mais je suis en phase de test pour le moment, peut-être que finalement j'opterai pour une arme. Je verrais bien. Pour l'heure, j'avais plus important à faire. Jace et moi allions manger tous les deux.

Une fois mon frère arrivé, je l'avais serré dans mes bras, j'ai toujours été très câlin avec mes frères et ma soeur et je ne pense pas que cela changera un jour. Je n'avais pas pu m'empêcher d'assaillir Jace de paroles, je suis un véritable moulin quand je m'y mets. Les gargouillis de mon ventre me rappelèrent à l'ordre.  Je ne pus empêcher une petite grimace lorsque Jace me dit que Izzy avait "décidé de cuisiner un peu". Cela peut vous paraître méchant ce que je m'apprêtes à dire, mais qui connaît ma soeur, sait que c'est la pire idée qu'elle puisse avoir. Quand elle cuisine, généralement j'essaie d'y échapper, mais si je dois y goûter, je mens un peu en lui disant qu'elle a fait des progrès, parce que je ne veux pas lui faire de peine, mais sa cuisine est tout bonnement infecte.

- Ouch...Je pensais qu'elle aurait fini par abandonner l'idée. J'adore Izzy, mais sérieusement, elle ne pourrait pas se trouver un autre loisir ?

Heureusement, mon frère m'avait rassuré en me disant qu'il allait m'emmener manger dehors. Un grand sourire se dessina sur mon visage.

- C'est vrai ? Chouette...Il s'appelle comment ? Qu'est-ce qu'on y mange ?

Et puis, alors que nous étions toujours dans l'Institut, Jace me fit une remarque plus que pertinente, et il valait mieux qu'on fasse ce qu'il dise parce que sinon on serait condamnés à manger la cuisine de notre soeur. Je hochais frénétiquement la tête.

- Ouais...tu as raison....qu'est-ce qu'on fait encore là d'ailleurs ? Je te suis.  

Contredisant un peu mes paroles, j'avais pris la main de Jace et l'emmenais vers la sortie. En fait, je ne le suivais pas, techniquement, c'était lui qui me suivait. Je ne savais pas du tout où était le restau, mais je savais sortir de l'Institut et c'était le plus urgent à faire actuellement.
Heureusement, nous avons réussi à sortir sans croiser Izzy. Je souris à Jace.

- Et maintenant, c'est par où ?

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 


Nobody is more important to me than my family ©️Pando


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Let's have fun together [PV : Jace] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have fun together [PV : Jace]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» Jace Pendragon - Modérateur (motivé) des présentations
» que dieu bénisse la danette saveur pistache ∆ (jace)
» Roughney’s Show [Jonas & Jace]
» une arrivée au camp très mouvementée, partie 2 (Lucianna & Jace).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Manhattan :: Taki's Dinner-
Sauter vers: