Welcome in the family - ft. Jace
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Welcome in the family - ft. Jace
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Welcome in the family - ft. Jace ♦ Mar 13 Mar - 23:27


     

Jace
&
Tessa
Welcome in the family
Tessa était certainement en train de vivre l’une des périodes les plus difficiles de sa vie. Elle pensait avoir tout affrontée avec la mort de son dernier descendant, mais cette nouvelle là… C’était certainement pire que tout. Le choc avait été grand, et elle ne s’était jamais sentie autant en colère contre quelqu’un. Elle n’avait jamais ressenti ce désir d’ôter la vie auparavant, et pourtant… Ça avait été le cas. Quand elle s’était retrouvée face à Valentin, et qu’il lui avait avoué, sans aucune honte, qu’il avait arraché son descendant du ventre de sa mère décédée… Elle n’avait tout simplement pas pu se contenir. Et si Maryse n’avait pas été présente, la brune aurait très certainement tuée cet homme de ses propres mains sans aucun regret. Alors qu’elle n’était vraiment pas une meurtrière. Elle était même contre toute forme de violence, habituellement. Mais ce monstre… Il ne méritait aucune pitié ni aucun pardon. Certainement pas après avoir fait quelque chose d’aussi horrible. Et certainement pas de la part de Tessa. Elle était une personne bien tolérante, en général, et elle donnait souvent une deuxième chance aux gens, mais s’en prendre à sa famille, c’était la pire des erreurs que n’importe qui pouvait faire.

Et bien sûr, c’était maintenant à elle d’annoncer à Jace de quelle famille il faisait partie. Tessa aurait très bien pu léguer cette responsabilité à Maryse mais… Non. Il fallait qu’elle le fasse. Elle en avait besoin. Même si ses émotions lui semblaient tellement incontrôlables qu’elle avait l’impression d’être enceinte à nouveau. C’était son devoir de le faire, et elle en avait envie. Parce qu’elle ne voulait pas qu’il apprenne simplement la nouvelle comme on découvre la date du jour. Elle voulait faire partie de sa vie, elle aussi. Enfin, s’il le voulait bien. Elle n’allait tout de même pas le forcer. Mais elle aimerait bien. Et la sorcière était donc partie à sa recherche à travers l’Institut. De nombreux couloirs à parcourir avant qu’elle ne finisse par atterrir dans les cuisines, où elle y trouva le jeune homme. Elle resta quelques instants sur le pas de la porte à l’observer. C’était maintenant qu’elle se rendait compte de la ressemblance. Les cheveux de Céline. La mâchoire de Stephen, et aussi de William. Il n’y avait pas de doute, Jace était bien un Herondale.

Détournant finalement le regard, la centenaire prit le temps de se diriger vers les frigos pour se trouver quelque chose à grignoter pendant qu’elle lui parlerait. Ça la détendrait très certainement. Et elle avait finalement sortie un yaourt avant de se diriger calmement vers le jeune homme en lui servant un sourire. « Bonjour, Jace. » Elle avait cru comprendre de la part de Maryse qu’il n’aimait pas qu’on l’appelle par son véritable prénom. Tout comme Will, qui avait toujours préféré son diminutif, même si ce n’était certainement pas pour les mêmes raisons. A cette pensée, l’une des mains de Tessa s’était dirigé vers son ange mécanique. L’objet qui l’avait aidé à y voir clair dans cette histoire. « Puis-je échanger quelques mots avec vous ? » Ce n’était certainement pas la meilleure entrée en matière, mais la brune ne savait pas tellement comment s’y prendre. Elle n’avait clairement jamais eu à annoncer une nouvelle de ce genre. Et elle était mal à l’aise, ce qui, de son point de vue, était tout à fait normal. Elle espérait juste que Jace ne refuserait pas cette discussion plus qu’importante qu’elle voulait avoir avec lui.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
Admin
Jace Herondale
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017
♦ Everything and anything : Welcome in the family - ft. Jace Tumblr_ovkaocRHMe1v8ph8mo2_500
Welcome in the family - ft. Jace Rpjz
Welcome in the family - ft. Jace Joor

Welcome in the family - ft. Jace Tumblr_owo5efhKpQ1w3bvi7o2_500
Welcome in the family - ft. Jace Zg97

Welcome in the family - ft. Jace Nm3j
(#) Sujet: Re: Welcome in the family - ft. Jace ♦ Lun 25 Juin - 16:36


Welcome in the FamilyTessaIl n’y a généralement pas beaucoup d’endroit à l’institut où on pouvait vraiment avoir deux minutes de tranquillité. Pas quand on a un parabatai, une copine, trois élèves, une mère en séparation avec son père et tout un institut qui vous regarde encore parfois de travers. Certes, j’aurais pût tout simplement me réfugier dans la bibliothèque, ma chambre ou celle de Clary, mais je ne voulais pas l’embêter dans son travail pour le moment. Et comme j’avais un peu faim je profitais du fait qu’Izzy ne soit pas dans la cuisine pour manger quelque chose. Sans vraiment savoir quoi, en faite. J’avais juste ouvert le frigo pour voir ce qu’il contenait. J’étais tombé sur un plat qui m’avait tout l’air d’être de la main de Maryse. Ce qui était plutôt positif puisque contrairement à sa fille, Maryse avait toujours été une excellente cuisinière. Du moins aussi loin que pouvait m’en souvenir puisque je n’avais pas toujours vécu avec les Lightwood. Et une fois une part du plat réchauffer, je pus découvrir qu’elle n’avait définitivement pas perdu la main.

Je pensais avoir encore un moment de solitude, mais arriver aux trois quart de mon assiette, j’étais rejoins par quelqu’un. Bon, je ne pouvais pas vraiment râler ou me plaindre puisque c’était Tessa Gray, envoyée par l’Inquisitrice et qui dirigeait maintenant l’institut. Ce qui était vraiment un énorme progrès par rapport à Aldertree… Mais je préférais ne pas trop m’étaler sur le sujet, on ne pouvait de toute façon pas faire pire que lui. Je préférais encore quand c’était Lydia Branwell qui avait prit la direction de l’institut. Mais jusqu’à maintenant Tessa n’avait pas montré de signe qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Alors à quoi bon lui faire la guerre. Je lui répondis d’un simple hochement de tête, parce qu’après tout, on ne parle pas la bouche pleine. Je n’étais même pas choqué qu’elle ne m’appel que par mon diminutif. Après tout, même moi je ne savais pas quel nom de famille me donné maintenant que nous savions que j’avais fais une fois de plus l’objet d’un mensonge de Valentin… Je fus tout de même surpris lorsqu’elle s’installa en face de moi pour demander si nous pouvions parler. Je pris le temps d’avaler ma bouchée pour ne pas m’étouffer avant de la regarder.

Bien sûr. Il y a un problème ?

En soit, Tessa me rendait curieux. Je n’avais absolument aucune idée de ce dont elle voulait me parler. Peut-être de Willow, puisque la dernière fois qu’elle m’avait demander quelque chose c’était de prendre son apprentissage en main. Ou alors j’avais peut-être fait quelque chose qu’il ne fallait pas et elle y allait avec beaucoup plus de délicatesse qu’Aldertree pour m’annoncer que je n’irais plus sur le terrain… Après tout, même si je n’étais pas le fils de Valentin, cela n’empêchait pas le fait que c’était lui qui m’avait élevé durant les dix premières années de ma vie.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://sayakung.tumblr.com/
 
Welcome in the family - ft. Jace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spending quality family time (alessio)
» one hell of a family reunion × feat. Diana
» Jace ◊ Don't be so shy !
» Mother to Son ~ Jace
» No judgment ❄︎ Jace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: