Luke Garroway ~ Under Moondust
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Luke Garroway ~ Under Moondust
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 19:08
Luke Garroway
Ft. Isaiah Mustafa
Petites infos
Loup Garou
38 ans
En 1979
Idris
Agent de police
A sa meute
Celibataire
Hétérosexuel


Anecdotes
- A la base, il ne s'appelait pas Luke Garroway mais Lucian Graymark - Il était un chasseur d'ombre auparavant et son parabatai était Valentin Morgenstern - Sa mére et sa soeur sont devenu soeur de fer - Il a fait parti du cercle - Il est l'alpha de sa meute - Il a toujours considéré Clary comme sa propre fille et est prêt à tout pour l'aider et la protéger - Ses yeux sont vert lorsqu'il utilise ses pouvoirs de lycanthrope - Fera toujours passer l’intérêt de Clary avant le sien -     
Derrière l'écran
Je deteste me présenter alors je vais faire cours. On me connait sous le pseudo de Angy, j'ai 22 ans et je suis française. Etudiante en science de la vie il ce peut que je sois absente par moment ( merci les partiels).
Autre chose, je ne suis pas une fléche pour répondre et si je vous oublie n'hésitez pas à me rappeler lorsqu'on a un rp ! Je mord pas c'est promis...
Quoi que...  Luke Garroway ~ Under Moondust  1317579214


Pour recenser
Code:
Isaiah Mustafa<pris>♦️♦️</pris>Luke Garroway
Code:
♦️♦️ Luke
Code:
♦️♦️ Garroway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 19:09
La petite histoire
Luke, né Lucian, a grandi à Idris en compagnie de sa sœur Amatis. Sa mère l’a laissé très tôt aux mains de celle-ci pour devenir une sœur de fer. Il a été très tôt très proche de Jocelyne Fairchild pour qui il développe des sentiments pour elle très rapidement.

Lors de son passage à l’académie, il fit la connaissance de Valentin Morgenstern avec qui il devient rapidement ami. Ils étaient tellement proches qu’ils finissent par être parabatai. Lorsqu’il avait eu 17 ans, le cercle ce forme et il devient le second de Valentin.

Lorsque les idées de Valentin deviennent extrémiste, il s’éloigna de Luke et Jocelyn ce qui les rapprocha d’avantage mais ils ne le montrent pas. Mais Valentin soupçonne qu’il se passe quelque chose entre eux. Il emmena donc Luke en fausse mission avec lui pour le piéger dans un bâtiment remplit de Loup-Garou. C’est ainsi que Luke passe de Nephilim à Loup Garou.

Le cercle fit sa révolte contre l’enclave et les accords, une bataille fit rage ce qui a causé la mort de plusieurs Shadowhunters et de créature obscure. Luke fut confronté à Valentin qui l’insulta d’abomination et lui dit qu’il aurait dû le tuer. Jocelyne arriva juste à temps pour empêcher Valentin de le tuer. A la suite de ça, Jocelyne et lui ce mette en couple et habitent à New York. Luke agit alors comme un pére envers Clary qu’il a toujours considéré comme sa propre fille.

Quelques années plus tard, Clary découvre alors le monde obscur et des membres du cercle sont à sa poursuite pour avoir la coupe mortelle (cachée par Jocelyne). C’est à ce moment là qu’il perdit Jocelyne, celle-ci ayant avalé une potion pour être « endormit », kidnappé par Valentin.  Il prit quelques affaires, dont un jeu de carte dans le quel était caché la coupe pour les cacher à son bureau à la police tandis que Dott brule le domicile pour cacher les traces de Clary.

Quelques temps plus tard, Luke du se battre contre son alpha pour protéger Clary. Il arriva à le tuer et devient le nouvel alpha de la meute, mais ce n’était pas sans conséquence, la morsure qu’il subit le fit presque mourir. Sans l’aide de Magnus Bane, il serait de l’autre côté à l’heure actuelle. Une fois réveillé et conscient, il révéla à Clary l’existence de son frère : Jonathan Morgenstern. C’est aussi à ce moment là que Clary comprit que la coupe mortelle était cachée dans le jeu de carte et allait le récupérer dans le bureau de Luke tandis que celui-ci était accusé de meurtre. Ce qui le fit déculpabilisé, c’est lorsque son patron meurt dans l’enceinte dans les mêmes circonstances.

Lorsque Simon fut transformé en vampire, Luke l’aida avec sa transition. Toujours autant paternel avec lui, il lui donna de nombreux conseil pour s’adapter à sa nouvelle vie.

Le loup aida à de nombreuse reprise les shadowhunters, notamment en allant sauver Méliorn ou encore en cachant des meurtres démoniaques aux yeux des terrestres n’hésitant pas à ce mettre en danger pour cela. Mais ça n’empêcha pas Valentin de le tromper sous les traits de Michael Wayland. Un point positif dans cette histoire, c’est qu’il put retrouver Jocelyne car Clary donna à Valentin une fausse coupe Mortelle et que celui-ci s’échappe la laissant derrière lui. Une fois Jocelyne réveillée, Luke fut soulagé. A présent, Il s’occupe de sa meute comme il peut tout en profitant de chaque instant que la vie peut lui offrir avec Jocelyne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 19:12
Bloup bloup ! What a Face

BIENVENUE LA FOURRURE ! Luke Garroway ~ Under Moondust  519793374 Luke Garroway ~ Under Moondust  519793374
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
Children of Raziel
Alexander Lightwood
♦ Runes : 0
♦ Messages : 63
♦ Date d'inscription : 12/03/2018
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 19:24
Bienvenue officiellement mon petit Luke <3

Tu me réserves un rp hein ?!!

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 19:38
Coupainnnn alpha please Luke Garroway ~ Under Moondust  1534220003

encore bienvenueuh et courage pour ta fichette x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 19:39
Merci !!!


Biensure Alec !!! Tant que tu me ne me fais pas encore pleurer moi ça me va Luke Garroway ~ Under Moondust  2557483561 !! ( Je t'aime quand même !! )
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything : Luke Garroway ~ Under Moondust  Cnah
Jace ~ My brother

Luke Garroway ~ Under Moondust  Pgj0

Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 19:46
Officiellement bienvenue parmi nous M'sieur Garroway please
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 19:57
AZY DEPUIS LE TEMPS QUE JE T'ATTENDS ! quewa Je suis ultra contente de voir Luke sur le forum Luke Garroway ~ Under Moondust  1309413277

Bienvenue officiellement par ici du coup love Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 20:06
BIENVENUE MON PAPA D'AMOUR DE MON COEUUUUUUUUR Luke Garroway ~ Under Moondust  1868634147

Bon courage pour ta fiche, mais tu sais que si t'as la moindre question tu peux venir me voir please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 20:06
Bon, j'passe après tout le monde, et on s'est déjà pas mal croisé sur Discord, mais ..

BIENVENUUUUUUUUE GAROWAY ! Luke Garroway ~ Under Moondust  1944033502

Il me semble qu'on devrait avoir un petit lien, et pourquoi pas un ou deux petits RP ensuite par la suite.

Bon courage pour ta fifiche, c'est qu'un mauvais moment à passé ahah mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mar 13 Mar - 21:13
Merci tout le monde !!!

Alors je veux bien discuter de rp et de lien y a pas de soucis ma boite à MP est ouverte à tout le monde !! ( Je crois que j'aurai pas du dire ça Luke Garroway ~ Under Moondust  2557483561 )
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Sam 17 Mar - 14:07
ooooh Luke *o* ♥️♥️
trop coool

bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ Mer 21 Mar - 20:44
Tu es validé !
Elle est toute mimi ta fiche, j'ai adorée la lire please
J'ai super hâte de rp avec toi du coup, je réserve le premier sujet, t'as pas le choix ok? quewa
Encore bienvenu parmi nous, en espérant que tu t'amuses de ouf avec le beau Luke héhé Luryse otp Arrow

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. e plus, n'oublie pas de recenser ta meute par-là ! Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Luke Garroway ~ Under Moondust  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Garroway ~ Under Moondust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis, les amours, les emmerdes de Luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: