Ralentissement
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ralentissement
Invité
Invité
(#) Sujet: Ralentissement ♦ Lun 12 Mar - 10:37
Coucou les gens ! coeur

Je pensais honnêtement ne pas avoir à poster dans cette section du forum mais je suis forcée de constater mes limites. hide Je rentre actuellement dans une période de concours assez intense et si un RP ou deux par ici, par là, reste techniquement possible côté temps, niveau moral, je n'ai plus la motivation. Je préfère donc vous prévenir que je vais fortement baisser l'allure, comme vous avez certainement déjà pu le voir ces derniers jours. gêne Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP (je vous adore hihi ), dont les réponses me donnent toujours autant envie de taper un pavé dans les 24 heures qui suivent, si seulement je n'avais pas aussi une vie derrière l'écran (et merde). Et aussi auprès des autres avec qui je n'ai pas encore eu la chance de RP ! nanas

Ce n'est pas vraiment une absence. Je vais essayer de pondre une réponse de temps en temps, quand le stress se fera moins important et que j'aurais besoin de penser à autre chose, mais je ne peux rien vous promettre, malheureusement. Je préfère largement répondre un mois plus tard, voire plus (sorry...), plutôt que de bâcler le truc. Je tenterais également de passer sur Discord mais là encore, j'évite tout ce qui est réseaux sociaux ces derniers temps histoire de ne pas être distraite (je joue les ermites, j'vous dis). Si besoin, hésitez pas à @, je recevrais la notification ! mous
Au niveau de la durée, je pense que je pourrais souffler un peu et retrouver un rythme normal d'ici fin mars.

Bisous sur vos fronts ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ralentissement ♦ Lun 12 Mar - 12:54
Pleins de courage à toi ma Lily
Puis si t'as envie de papoter un peu avec nous, tu sais où nous trouver, hésites pas, même si c'est juste cinq minutes, ça peut te faire du bien please
J'te rajoute dans la liste en présence réduite jusque fin mars du coup, et on a hâte de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ralentissement ♦ Ven 6 Avr - 9:11
Bonjour,

Déjà je m'excuse pour l'absence de nouvelles. Je sais que j'avais seulement prévu une absence réduite mais le rythme des concours a fini par dépasser, en plus de plusieurs choses.
Ensuite, je viens maintenant vous annoncer mon départ, même si je le regrette, pour plusieurs raisons. Je vous dois des explications :
- J'ai rencontré de sérieux problèmes personnels et familiaux au cours de cette période. Comme vous pouvez l'imaginer, avec le stress des épreuves, j'ai du mal.
J'ai besoin de temps pour me ressourcer, reprendre pied. Je préfère donc quitter le forum, j'espère que vous me comprendrez.

Je suis désolée, j'ai conscience que Lily, étant un personnage préfabriqué, manquera. Je m'excuse vraiment auprès de Raphael en particulier.

Mais surtout merci, pour cette communauté qui m'a accueillie, avec qui j'ai beaucoup ri, qui m'a redonné le goût de RP. Sans ces éléments extérieurs, soyez assurés que je serais restée.
Je pourrais citer tout le monde, vraiment, mais ce serait trop long. Si vous pensez que ce message d'amour s'adresse à vous, c'est qu'il s'adresse à vous !

J'ai conscience d'avoir déserté Discord. Je vais y revenir petit à petit, sentez-vous libres de m'envoyer un message en privé ! Je ne vous garantis pas d'y répondre de suite, au vu de la situation, mais j'essaierai.

Je vous souhaite de tout mon cœur bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Ralentissement ♦ Ven 6 Avr - 10:43
Oh non cry

J'suis super triste d'apprendre ça, tu vas nous manquer :(
Mais je comprend. En tout cas j'espère que c'est une période qui va être rapide à passer pour toi, je te souhaite tout plein de courage ma belle, et je suis sûre que ça va s'arranger, t'en fais pas

Puis si tu veux revenir, une fois que tu seras bien tranquille et sans plus trop de soucis (ou même avec hein, on est pas difficiles), hésites pas, tu sais que tu seras toujours la bienvenue love

En attendant, bonne continuation à toi, et pleins pleins de courage pour toi chaton heart heart heart cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ralentissement ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement pour pour cause de migration!
» Ralentissement
» Ralentissement [Elrond/Verith/Aegnor]
» Draco Malfoy (ralentissement indéterminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Invités & Absences & Galeries-
Sauter vers: