Quête n°1 Sorciers: Relique antique (en cours)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quête n°1 Sorciers: Relique antique (en cours)
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Quête n°1 Sorciers: Relique antique (en cours) ♦ Ven 2 Mar - 14:59
Relique antique
Introduction
Participants : @Magnus Bane & @Tessa Gray

Votre courte visite au Marché Obscure vous a permis de rentrer avec plusieurs choses intéressantes à rajouter à votre grande collection d’objets magiques. Parmi cela, des ingrédients pour vos diverses potions, des pierres précieuses, et surtout entre remplies d’une certaine énergie, et surtout, le plus important à vos yeux, des ouvrages anciens que vous n’avez pas encore eut l’occasion de croiser au cours de votre vie. Votre curiosité est alors titillée. A peine rentré chez vous, vous vous êtes déjà installés sur votre fauteuil favori, l’un de ces fameux ouvrages en main, et vos yeux en parcourent les pages avec curiosité. Vous finissez par tomber sur quelque chose de particulièrement intéressant. L’histoire d’un diadème, créé par une sorcière particulièrement connu au sein de votre histoire, dont la puissance n’est clairement plus à revendre. Cléopâtre. D’après ce qu’il y a d’écrit dans ce livre, la sorcière avait créé ce diadème pour atteindre un équilibre magique parfait, lui permettant d’user de sa magie en bénéficiait de tous les avantages, sans être contraint de ses inconvénients. Vous poursuivez votre lecture, complètement absorbé par cette légende, avant de finalement tomber sur une énigme.

 « Un long chemin te guidera jusqu’à moi.
Neuf épreuves.
Neuf lieux.
Neuf énigmes.
Tu trouveras la première au sein du temple de la sagesse.
Ton regard se posera alors sur les Géants présents à l’Est. »


Ce texte vous inquiète, mais vous n’y comprenez pas grand-chose. Et votre curiosité est toujours là, au point où vous vous décidez finalement à contacter une vieille connaissance. A deux, déchiffrer le sens cacher de ces phrases n’en sera certainement que plus facile.
Instruction
-La quête débute à partir du moment où Tessa arrive chez Magnus pour commencer à décoder le texte.
-Vos connaissances historiques et mythologiques vous aideront à résoudre cette première énigme.
-L’usage de la magie est, bien entendu, autorisé.
-Merci de privilégier les réponses courtes, pour une avancée fluide du sujet.
-Une intervention MJ peut subvenir à tout moment, mais vous serez prévenus 24h à l’avance.
-Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Quête n°1 Sorciers: Relique antique (en cours) ♦ Jeu 15 Mar - 20:50
L'une de mes nombreuses passion, après Alexander, était l'art de la collection. Pendant longtemps j'avais collectionné toutes sortes de choses, les conquêtes en premier lieu, m'attachant aux cœurs plutôt qu'au corps, mais ce que je préférais c'était amasser toutes sortes d'objets liés à ma condition de sorcier. Livre de potion, grimoires de sorts, ingrédients en tout genre.. C'était donc assez naturellement que j'avais créer un portail au milieu de mon salon pour me rendre au Marché Obscure. J’errais depuis un petit moment dans les allées, flânant de stands en stands comme un très vieil ouvrage attira mon regard. Jamais je n'en avais vu un similaire. Celui-ci semblait vraiment ancien, a tel point que j'avais sorti ma pochette de costume pour en tourner quelques page le plus doucement possible.

« Fascinant, vraiment fascinant.. Combien coûte cet ouvrage ? Mh, cela me paraît excessif.. Je vous le prends pour la moitié de son prix. Parfait ! »

J’avais négocié le prix pour la forme car j’aurais largement eut les moyens de payer l’ouvrage au prix fort cependant je n’en avais pas eu l’envie. La seule envie que j’avais à l’heure actuelle c’était celle de rentrer chez moi pour me plonger davantage dans mon nouvel achat. J’avais pourtant pris le temps de rentrer à pied, histoire que ne délecter un peu de pouvoir lire ce précieux grimoire à la maison.

Une fois arrivé au loft j’avais entrepris de me faire une margarita avant de m'installer confortablement dans mon fauteuil type Louis XV afin de me plonger un peu plus dans ma lecture. Face à l’âge avancé de l’ouvrage je n’osais tourner les pages de mes mains alors je provoquais des petits courants d'airs à la de ma magie quand quelques mots sur une pages avaient subitement attiré mon attention. Cette page parlait de la sorcière la plus puissante que le monde ait porté, Cleopatra. Le livre prétendait qu’elle avait mis au point un diadème qui lui avait permis d’atteindre l’équilibre parfait de sa magie.

“Ce que voudrait chaques sorciers..”J’avais prononcé ses quelques mots du bout des lèvres osant à peine y croire alors que je lisais l’énigme qui accompagnait cette légende. Soudain pensif et curieux je me passais la main sur mon bouc avant de finalement envoyé un message de feu à Tessa, la conviant a me rejoindre au loft de toute urgence, allant même jusqu'à prétexter une question de vie ou de mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête n°1 Sorciers: Relique antique (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Impetus ? jeu de fig antique/médiéval
» Le Rhum antique. Bar Flottant (En cour )
» Avis sur les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: