LUSTIAN ✘ Fucking blind date
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
anipassion.com
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LUSTIAN ✘ Fucking blind date
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Ven 2 Mar - 2:46
Fucking blind dateLucy & BastianJ’vous jure en général… Je peux pécho n’importe qui et je trouve rapidement les personnes avec qui coucher ou quoi, avec qui “sortir”. Mais bon, mes potes se sont quand même dit qu’ils allaient me trouver un rencard. Genre, ils avaient trouvé la nana parfaite pour moi et elle était d’accord pour avoir un date d’après eux. Mais genre, ils ont pas voulu me montrer qui c’était pour je ne sais quelle raison. Probablement qu’ils voulaient que ça soit un blind date ou bien que je veuille pas tout de suite lui sauter dessus, je sais pas trop. Ou si ça se trouve, elle est carrément moche alors ils avaient peur que j’accepte pas. J’sais pas trop.
M’enfin bon, je me suis retrouvé devant ce bar assez rapidement avec un ami, celui qui connaissait la fille, et il me fait signe pour que j’aille à une table, celle avec la nana en question. Et quand je la vois au loin, je me dis que cette meuf est carrément une bombe. Je comprends pas pourquoi mon pote a pas voulu me la montrer avant parce que bordel… Elle est parfaite. J’ai carrément envie de l’attirer dans mon lit et de la faire kiffer jusqu’à la fin de la nuit. Et même après. Je me lèche finalement les lèvres et je rentre dans le café et marche jusqu’à la table où je m’assois. Je me lèche les lèvres et la regarde quelques secondes. Vraiment mignonne. “Salut, j’suis Bastian. T’es bien Lucy ?” Je me présente quand même. Il faut dire que bon, je pense bien que notre pote en commun a quand même un peu parlé d’moi à Lucy. Ou du moins, qu’il lui a donné mon nom comme il m’a donné le sien. En tout cas, elle est vraiment canon. “Alors, c’est ton truc, les rencards avec des mecs que tu connais pas ?” Je lui demande en haussant un sourcils. “Tu baises le premier soir ?”
© Crimson Day ♦️ 329 mots ♦️ Début de rp


Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Redfield
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna
♦ Runes : 37
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Sam 3 Mar - 23:02
Fucking Blind Date Je… Ne sais même pas pourquoi je me suis laissée convaincre par mes amis. Je veux dire, okay, ça fait un sacré bout de temps que je suis célibataire mais… C'est pas franchement un truc qui m'inquiète. Ca m'empêche pas de m'amuser quand j'en ressens l'envie. Pour le moment je ne ressens pas vraiment un besoin absolu de me caser avec quelqu'un, de me lancer dans quelque chose sur le long terme. Avec mes études qui me prennent pas mal de temps et d'énergie, il faut dire que j'ai de quoi ne pas vouloir d'un mec ou d'une nana pour me fatiguer encore plus, mais bon… Je crois que je me suis dit qu'un rendez-vous, ça me changerait probablement un peu les idées. Un rencard, ça n'engage à rien après tout. Si ça se trouve, le mec qu'on me réserve sera même pas à mon goût ou il ne sera carrément pas du genre sérieux. ET avec une sacré dose de chance, il sera sympa et je passerai une soirée agréable avec un mec cool…
Ouais. J'essaye de me vendre à moi-même la soirée à venir…

J'arrive à l'heure qu'on m'a donné - voire même un peu avant - et je m'installe à une table en espérant que le type va avoir l'amabilité de se montrer… Et pas trop en retard si possible, parce que je suis pas la fille la plus patiente qui existe et que j'aime pas qu'on se foute de ma gueule au passage. Je pose ma tête contre le dossier de la banquette pour regarder dehors en attendant. J'm'ennuie un peu et j'ai pas forcément envie de me plonger dans mon téléphone si c'est pour me sentir déçue de ne pas encore avoir de message à propos d'Anakin ou si c'est pour me retrouver à râler après la personne qui m'a fait venir là.
Par chance, j'ai pas eu à attendre longtemps avant d'entendre une voix masculine s'adresser à moi. Je tourne la tête pour regarder le gars qui est en train de se présenter. Je plisse les yeux pendant un court instant.

« Salut, c'est bien moi. » je lui réponds.

Ce mec a une allure de mannequin… Ou de cliché ambulant. J'essaye de ne pas me faire de jugement trop hâtif mais j'ai un peu de mal. En plus, j'ai un peu de mal à croire qu'un type pareil n'a pas déjà sa bombasse ultra sexy et canon à son bras à amener en rencard plutôt que de venir à un blind date avec moi. J'me dis que pour qu'un mec aussi parfait physiquement soit là, c'est qu'il y a forcément une couille quelque part.

Oh. Et oui, elle est là la couille en fait. Il suffit juste qu'il ouvre la bouche pour discuter un peu ! Autant la première question est banale mais a le mérite d'engager tranquillement une conversation - j'y réponds même vaguement, négativement -… Autant la deuxième question a tendance à me faire hausser les sourcils pendant un instant. Est-ce qu'il vient vraiment de me poser LA question la plus indélicate qu'il aurait pu poser ?

« Pourquoi ? T'as croisé quelqu'un qui valait le coup en venant ? » je lui réponds avec le plus grand sérieux du monde.
© 2981 12289 0 ♦️ 533 mots ♦️ moins de 48h ♦️ #LUSTIAN ♦️ NP : Bineka Butcherry - Cabinet Clan
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Dim 4 Mar - 0:28
Fucking blind dateLucy & BastianJe la regarde, la fille avec qui je suis sensé avoir rencard et je ne peux pas le nier, elle est vraiment belle, attirante. Et j’ai une folle envie de la voir sans ses vêtements. Ou bien même seulement en sous-vêtements. Après tout… Elle est vraiment canon cette fille. Elle me donne des envies bien peu catholiques. Au contraire même. Je passe ma langue sur mes lèvres et je m’assois en face d’elle. “Parfait.” Je lui dis avec un petit sourire en coin parce que ouais, j’trouve ça parfait que ce soit avec cette nana et pas un thon ou une nana qui ressemble à un sac. Parce qu’elle est bonne et carrément à mon goût, même si je suis pas vraiment regardant en général. Il faut dire qu’un trou, ça reste un trou. Mais avec elle… Je m’amuserais pas mal. Vraiment bien.
Je finis par m’installer à ses côtés, je m’assois bien et je la regarde attentivement. Et mon regard finit bien par se poser sur son décolleté. J’ai même pas honte, je fais même pas semblant de ne pas loucher sur sa poitrine. En même temps, la vue est carrément bien trop plaisante pour que je me mette pas à la mater encore et encore. J’ai vraiment pas envie de détourner le regard pour le moment. Ni même après. Mais je le fais quand même pour plonger mon regard dans le sien quand elle parle. Je me marre même un peu quand elle me réponds. Elle a du répondant, mais elle a quand même l’air d’être une connasse. J’vous jure. On peut pas avoir un corps aussi parfait et en même temps ne pas être une pimbêche. Pas que ça me dérange tant que ça. En général, je passe pas vraiment masse de temps avec les personnes avec qui j’ai des “rencards”. Si on peut appeler ça comme ça. J’ai les bras croisés sur mon torse et un sourcil haussé. “Ouais. Fais pas comme si j’te donnais pas envie.” J’dis en roulant doucement des yeux. J’en doute pas une seule seconde, de lui plaire. Faut dire que je suis pas vraiment dégueu à regarder et mes nombreuses conquêtes depuis des dizaines d’années montrent bien que je suis plaisant à regarder, que les gens me trouvent plaisant. Et moi je suis moi-même bien au courant de mon charme alors je pense pouvoir parler de moi comme ça. Je suis pas narcissiste si j’expose les faits, non ? Oui, effectivement, je ne connais pas vraiment la définition du mot “modestie”, mais à quoi bon être modeste ? Il n’y a pas vraiment d’intérêt à ça. Peut-être que ça rends les gens moins embêtant, mais… “Alors, on a qu’à sauter tout ce rencard totalement débile et se sauter dessus pour avoir un coup d’un soir dont tu te rappelleras à tout jamais ?” Je lui demande en haussant vaguement un sourcil. Je sens qu’on va pas vraiment s’entendre tous les deux, mais je la trouve sexy, ce serait dommage de passer à côté d’un si joli corps à cause d’une personnalité qui ne va pas tarder à me taper sur les nerfs.
© Crimson Day ♦️ 524 mots ♦️ en moins de 24h


Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Redfield
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna
♦ Runes : 37
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Mer 14 Mar - 23:17
Fucking Blind DateCe mec, Bastian, il a l'air carrément satisfait quand il me regarde. Et son regard… Il a presque quelque chose de malsain. Comme s'il était tout simplement en train de de me déshabiller carrément du regard depuis la seconde même où il a posé ses yeux sur moi. Justement d'ailleurs, il se prive pas pour mater mon décolleté. Mais hyper ouvertement et sans la moindre gêne. Putain. Le mec qui a le moins de retenue au monde, quoi. Il manquerait plus qu'il en arrive à tirer sur mon haut pour en voir encore plus. Cependant, j'ai pas besoin de ce geste pour capter que ce mec est un vrai pervers. Ca me pousse pas vraiment à réagir et me cacher. Parce que je vais pas me cacher à cause d'un mec avec ses yeux baladeurs. C'est pas comme si j'étais à poil non plus. Puis j'm'en fiche un peu. Je me la joue pas petite vierge effarouchée, c'est pas un comportement qui me ressemble, moi-même je trouverais que ça sonne totalement faux. Et d'ailleurs, il finit même par relever le regard pour saisir le mien. Sa réplique me file un sourire amusé. En voilà un nouveau qui se croire merveilleusement irrésistible. Mais soyons francs : autant son physique aurait pu me charmer, à la rigueur… Mais sa façon d'être… Plus il parle, plus je me dis qu'il n'y aurait pas moyen que ça puisse fonctionner un seul instant. Pas une seule seconde. Et j'ai vraiment la sensation que mes amis m'ont fait une blague en pensant que ça serait une bonne idée de nous présenter.

« Tu sais, j'ai pas vraiment besoin de faire comme si. »

Je me sens vraiment désespérée quand j'entends le type qui me fait face me proposer qu'on passe directement à l'étape « baiser ». Il n'a vraiment pas compris. Il se surestime vraiment. Et ça me donne encore moins envie d'avoir le moindre contact avec lui. L'idée pourrait même en arriver à me répugner s'il poursuit dans cette voie.

« Ecoute, si tu veux sauter sur quelque chose, tu peux bien sauter sur ta main et passer la nuit de folie que tu sembles tant vouloir. Et t'en fais pas pour le souvenir. Un mec aussi goujat que toi, c'est pas le genre qu'on oublie aussi facilement. »


Je ne le quitte pas du regard pendant que je parle. Et je continue même de le regarder après, tandis que je croise mes bras sous ma poitrine. J'imagine que maintenant que je lui ai dit ça, il va se barrer. Probablement m'insulter au passage, parce que les mecs comme lui comprennent pas qu'on puisse ne pas vouloir d'eux. Parce que c'est toujours de notre faute, bien évidemment.

« Il me reste plus qu'à te souhaiter une bonne branlette, alors ? »

J'anticipe sur son éventuel départ. Ou je l'invite aussi éventuellement à se barrer. Ca me dérangerait pas du tout qu'il s'en aille. Je ne le prendrais absolument pas mal, c'est une chose plus que sûre et certaine.
© 2981 12289 0 ♦️ 501 mots ♦️ moins de 15j ♦️ #LUSTIAN
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Dim 1 Avr - 17:06
Fucking blind dateLucy & BastianJe la regarde, je m’en empêche pas. Elle est vraiment belle, Lucy. Je peux pas le nier. Et je roule un peu des yeux quand je l’entends parler. “Faire comme si ? On sait tous les deux que je suis carrément plaisant à regarder.” Ouais, je me prends pas pour de la merde, c’est vrai. Mais en même temps… Faut dire que je suis carrément canon, quand même. Du moins, c’est ce que je crois. Et je suis pas persuadé que des tas de gens me trouvent réellement moche. J’ai les bras croisés sur mon torse et un sourire amusé sur le bout des lèvres quand je le regarde. “Puis, je suis sûr que je pourrais te faire mouiller en deux secondes.” Je hausse les épaules. En général, je connais quand même comment marche le corps des femmes, que faire pour leur donner envie, que faire pour qu’elles en demandent plus. Et je me marre quand je l’entends parler. En tout cas, on peut pas dire qu’elle manque d’humour. Clairement. “ Si tu le dis.” Je hausse juste les épaules. Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais lui dire de plus en fait. Je n’ai pas grand chose de plus à raconter,à répondre par rapport à ce qu’elle me dit. Franchement, c’est vraiment plus amusant quand elle poursuit. Une fille qui a du caractère et qui veut se faire désirer alors ? Ouais, ça me plaît encore plus que je l’aurais cru. “Ma branlette serait encore meilleure si elle était avec toi.” Je hausse les épaules.
Et je me doute bien qu’elle pourrait penser que je devrais probablement me barrer. Alors du coup, je me décide à rester. Et je la quitte pas du regard. Ce rencard sera seulement terminé quand elle s’en ira. “Bon, j’crois qu’on a commencé sur de mauvaises bases.” Je crois pas, j’en suis sûr. Et si je veux réussir à l’avoir dans mon lit, je dois bien d’abord la charmer, on dirait. Si elle veut quelqu’un de bien, je peux bien tenter quelque chose, non ? Tenter d’être un mec pas trop “beauf”. Je suis pas obligé de mentir pour ça. Je crois. “Mes potes m’avaient dit que tu recherchais la même chose que moi.” Donc… Si mes potes me connaissent bien, ils savent normalement que je recherche surtout du sexe. Et pourtant, ils m’ont trouvé quelqu’un qui n’est pas sur la même longueur d’onde que moi. “Alors vas-y. Parles-moi un peu de toi.” Ouais, tant qu’à faire. Elle peut quand même m’en parler un peu, non ? Me dire ce qu’elle aime ou d’autres choses, comme ça, je pourrais bien voir si ça vaut le coup ou non de rester là à parler avec elle ou si elle est barbante. Mais bizarrement, j’ai tout de même des doutes. Elle a l’air bien amusante et… Elle a l’air d’avoir un bon caractère, d’être assez hargneuse. Plus elle va mordre, plus ça va me donner envie de la mordre.
© Crimson Day ♦️ 505 mots


Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Redfield
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna
♦ Runes : 37
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Jeu 19 Avr - 18:28
Fucking Blind DateSa vantardise a le don de me gonfler. Les mecs comme lui sont insupportables. A mes yeux, c'est le genre qui ne plaît qu'aux filles assez connes pour ne pas réaliser qu'ils ne bandent que pour leur reflet dans leur miroir. Son égo a l'air immense. Bien trop pour qu'on puisse tenir à trois dans la même pièce d'un appartement ou d'une maison. Lui, sa grosse tête et moi. Il me fait rouler des yeux, gavée par ses auto-congratulations sur son physique. A croire que s'il vante autant sa belle gueule et son corps d'Apollon, c'est parce que c'est la seule chose qu'il a pour lui dans la vie. C'est dommage. Et le pire c'est qu'il continue de suivre la même voie. Il voit pas que ça me rend pas du tout réceptive à ses charmes que de l'entendre me déblatérer ses conneries ?

« Ouais. Si tu continues à être aussi ridicule, il se peut que je finisse par me pisser dessus tellement je rirais fort en me foutant de ta gueule. »

Peut-être qu'à un moment donné, il va comprendre qu'une jolie façade c'est cool, mais qu'un comportement de vieux beauf ça gâche absolument tout. Franchement, il ressemble à l'oncle carrément lourd que personne ne veut présenter à son nouveau petit-ami. Quand il veut encore m'inclure dans ses histoires, j'arque un sourcil :

« Alors contente toi d'une branlette passable. »

Je vais quand même pas avoir pitié de lui. Puis je pensais vraiment qu'il allait être gavé et se barrer mais… Non. Par contre, ça me surprend parce qu'il semble changer de discours et c'est plutôt agréable de voir qu'il a l'air d'avoir enfin compris. Il commence par me dire qu'on a commencé sur des mauvaises bases. Sans déconner. Je garde ma remarque sarcastique pour moi. Il fait un effort, j'en fais un aussi. Je soupire quand il me dit que ses potes lui ont raconté qu'on recherchait la même chose. Alors quand il me dit de parler de moi, j'ouvre enfin la bouche :

« Je ne recherche rien du tout à vrai dire. » lui dis-je. « J'ai cédé à l'insistance d'amis, et je me suis dit que… Pourquoi pas après tout. Si ça se passait bien, tant mieux. La soirée aurait même pu finir tout aussi agréablement que le rencard. Mais si ça se passait mal, je perdais rien. »

Donc non, je ne suis pas venue juste pour coucher avec un mec juste parce qu'il a une belle tronche. Et encore moins s'il m'a abordé comme lui l'a fait. Je me respecte encore un minimum. Je ne suis pas assez désespérée pour juste me laisser sauter dessus comme ça.

« Mais okay. Je te laisse encore une chance parce que je suis pas rancunière. La gâche pas. »

Il a l'air d'un minimum avoir envie qu'on continue, puisqu'il a voulu repartir sur de nouvelles bases et qu'il est pas parti après s'être fait remballer plusieurs fois. Je lui tends la main pour qu'on se la serre, comme s'il venait tout juste d'arriver et qu'on se saluait juste poliment.

« Moi c'est Lucy, j'ai 21 ans et je suis étudiante en business et management. Chiant, pas vrai ? » lui dis-je avec un sourire amusé. « Et mon rêve actuellement, c'est de voir le serveur arriver parce que j'ai la dalle. Et toi ? »
© 2981 12289 0 ♦️ 556 mots ♦️ #LUSTIAN ♦️ NP : Don't Wake the Dead - Beyond Unbroken



Some like beautiful, perfect and pretty
I see the good in the bad and the ugly
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Sam 26 Mai - 0:40
Fucking blind dateLucy & BastianJe lève les yeux au ciel quand je l’entends parler, qu’elle me dit qu’elle risquerait de se mouiller en se pissant dessus. J’te jure. Je sais pas comment ça se fait que je suis pas encore vexé à me barrer. Probablement que je suis pas SI susceptible que ça. Quelque chose comme ça parce que… Ouais. Ce qu’elle dit pourrait rapidement m’irriter un peu trop, tellement que je l’aurais envoyé se faire foutre vite fait bien fait. Probablement qu’elle est trop baisable pour que j’ai vraiment envie de la laisser partir maintenant. J’ai trop envie de la voir à poil et couinant. “C’est ça.” Je dis en levant un peu les yeux au ciel et je finit par pas relever quand elle me parle d’une branlette passable à la place d’une bonne branlette. Ouais, ce serait quand même gamin de faire une remarque là-dessus, alors bon.
Je finis par tenter de me rattraper comme je peux et on dirait qu’elle a l’air d’être un peu moins… Agacée. Du coup, ça me convient totalement. Je compte bien arriver à être si charmant qu’elle tombera sous mon charme et qu’elle en fera tomber sa petite culotte. Et j’en ai carrément hâte. Parce que je veux vraiment me retrouver entre ses cuisses, que ce soit avec ma bite ou ma langue. Franchement… Je serais vraiment aux anges. je hoche un peu la tête quand elle m’explique pourquoi elle est là et qu’elle ne cherche rien. “Ah. J’pense que nos potes se sont foutus de notre gueule alors.” Je me marre un peu parce que ouais… Ils devaient se douter que ça finirait comme ça cette histoire. Et ça a pas manqué. “Trop adorable.” Je me marre un peu, mais j’apprécie quand même la chose. Vraiment.
Je l’écoute quand elle me parle d’elle en hochant la tête. “Mh… Pas forcément. J’veux dire, si tu l’fait c’est que ça doit être bien dans le fond, non ?” Je lui demande en haussant un sourcil. Je pense bien que ça doit tout de même être assez bien. Du moins, pas assez chiant pour qu’elle arrête. Ou bien c’est qu’elle veut vraiment faire quelque chose de sa vie et qu’elle doit faire ça. “J’suis sûr qu’il va bientôt arriver.” Je dis et je claque discrètement des doigts pour appeler un serveur. Ouais, j’utilise PEUT-ÊTRE ma magie pour qu’on ait l’attention du serveur plus rapidement. J’ai même pas honte. Pas que je devrais, en réalité. Je sais pas trop. J’utilise pas mes pouvoirs à mauvais escient alors on s’en fout, bordel ! “Mh… Moi, c’est Bastian et j’ai quelques années de plus que toi. Moi, j’étudie la Biologie. J’pense’ que c’est pas beaucoup plus palpitant.” J’me marre un peu et finalement, t’as le serveur qui arrive. “Prends ce que tu veux, j’t’invite.” Ouais, je pense que cje peux quand même au moins faire ça, c’est pas tant horrible que ça. Puis, c’est pas comme si ça m’écorcherait vraiment la gueule de lui payer un repas, quoi. Alors du coup, je propose. Si ça se trouve, elle va m’engueuler et dire qu’elle peut très bien se payer ça toute seule, qui sait ? Genre “ouais, les nanas peuvent autant se payer des repas que les mecs, macho !” ou un autre truc du genre.
© Crimson Day ♦️ 556 mots


Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Redfield
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna
♦ Runes : 37
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Jeu 14 Juin - 21:58
Fucking Blind DateSes paroles me font arquer un sourcil, ma réponse ne se fait pas vraiment attendre :

« Alors ils t'ont parlé de moi comme d'une fille facile qui allait ouvrir les cuisses en te voyant arriver ? » je lui demande. « Classe. »

C'est un peu décevant… Voire même beaucoup. Ils savent bien que c'est pas du tout mon genre de faire ça. La plaisanterie - si c'en est une - n'est pas franchement drôle. En tout cas, pas à mon goût. M'enfin… Je vais pas me montrer agressive envers lui, j'pense que j'ai déjà été assez désagréable et lui, il y est pour rien à cette histoire d'ailleurs. Après, je lui cherche pas d'excuse mais… On va dire que ça pourrait expliquer un peu son comportement un peu plus tôt… Même si c'était franchement pas classe et que j'pense bien qu'il aurait quand même pu s'en passer en fait. M'enfin… A voir si les choses vont s'arranger. Il y a peut être encore une lueur d'espoir pour ça.

« Disons que c'est bien pour mon avenir. » lui dis-je en haussant les épaules.

C'est tout ce que j'ai regardé en choisissant mon cursus en fait. L'intérêt pour mon avenir et la fierté de mes parents. J'ai choisi quelque chose qui me permettrait d'avoir un métier à la hauteur de leurs attentes, simplement. Puis… Je ne vais tout de même pas cracher sur un bel avenir avec un bon salaire, il ne manquerait plus que ça. Je ne manque pas d'écouter attentivement ce que me dit mon vis à vis à propos de lui.

« Quelques années de plus que moi ? » j'appuie avec amusement. « Tu restes vagues parce que t'es une sorte de vieux de quarante-cinq ans bien conservé qui aime se faire de petites jeunes ? »

Je le taquine un peu, rien de bien méchant pas vrai. Puis ça m'étonnerait bien qu'il ait plus de vingt-cinq ans quand même. Ou alors, effectivement, il est très bien conservé.
Je suis ravie de voir le serveur enfin arriver. Comme quoi, il suffisait d'en parler pour qu'il se ramène, ça fait plaisir. Et Bastian me fait bien plaisir en me disant qu'il m'invite. Pas que j'ai pas les moyens de me payer ce que je veux mais… C'est plutôt gentleman de sa part de vouloir m'inviter, ça me plait bien.

« Et bien merci. » lui dis-je.

Je me tourne ensuite vers le serveur pour lui commander un menu complet avec boisson et dessert. Il a bien dit que je pouvais prendre ce que je voulais et j'ai faim alors… C'est ce que je veux : un repas. Je le laisse demander ce qu'il veut au serveur s'il a quelque chose à commander. Une fois que ce dernier est parti, je reporte mon attention sur mon rencard surprise.

« T'as de la famille ? Tu viens d'ici ? »

Je demande même pas ça parce qu'il est asiatique, je demande ça parce que je suis la première à ne pas venir d'ici. Et je cherche un peu à faire la conversation, faire connaissance, ça serait tout de même pas mal, non ?
© 2981 12289 0 ♦️ 515 mots ♦️ #LUSTIAN



Some like beautiful, perfect and pretty
I see the good in the bad and the ugly
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Lun 20 Aoû - 20:06
Fucking blind dateLucy & Bastian« Ils m’ont surtout dit qu’on recherchait la même chose en fait. » J’hausse doucement les épaules. « Et comme je cherche pas vraiment quoique ce soit de sérieux, bah… »

Pour moi, ça voulait vraiment dire qu’elle cherchait quelque chose de rapide, de physique. Pas qu’elle voudrait un rencard ou quoique ce soit et pourtant… On dirait qu’on attendait vraiment pas que je veuille que coucher avec elle. Je me demande quand même ce que ses potes ont pu lui raconter sur moi.

« Ils t’ont dit quoi, à toi ? »

Je finis par lui demander, je suis tout de même assez curieux de ce qu’ils ont bien pu raconter à Lucy, je ne peux clairement pas le nier. C’est bien pour ça que j’ai posé la question. Je pense d’ailleurs qu’ils ont probablement parlé de trucs… Normaux. Peut-être de rencard et de romantisme, j’en sais trop rien. Ce serait quand même carrément du foutage de gueule.

« Bien pour ton avenir ? » Je hausse un sourcil. « T’as pas cherché à étudier quelque chose qui te plaît ? »

En tout cas, c’est ce que je fais moi. Mais les Terrestres et les Fées… Et bien, ça reste tout de même une toute autre histoire en fait. Après tout, moi, je suis immortel, j’ai tout le temps pour faire ce que j’aime ou pour faire d’autres choses. Elle… Pas vraiment, alors… Mais j’aurais pensé qu’en général, les gens font plutôt des choses pour leur plaire, pas juste pour avoir un bon avenir, mais après tout… Pourquoi pas. Chacun fait ce qu’il veut, non ?

« C’est ça. En réalité, j’ai une bonne centaines d’années. »

Le pire, c’est que je mens pas, j’en suis pas capable, mais… Elle ne va décemment pas me croire et pensera que je ne fais que rentrer dans son jeu. Mais l’histoire de me taper des petites jeunes… C’est plaisant. En même temps, c’est un peu ce que je fais, d’ailleurs, non ?

« Y’a pas de quoi. » Je réponds avec un sourire.

Ca me dérange clairement pas de lui payer ce qu’elle veut, je vais pas mourir pour ça. Puis, j’ai tout de même une assez bonne somme d’argent, même si je ne suis pas non plus riche. On peut dire que j’ai une situation plutôt aisée. Je la laisse donc commander ce qu’elle veut en me marrant un peu. Elle a l’air de crever la dalle, c’est dingue. Je finis tout e même par moi-même prendre un repas avec boisson et je remercie le serveur. Je reporte mon attention sur Lucy quand elle me pose ses questions.

« Mh… On peut dire ça comme ça. Ma famille adoptive est morte, mais ma famille biologique est dans un autre pays. »

Peut-être que je devrais pas vraiment dire ça, que ça ne le fais pas de dire que toute sa famille est morte de façon tout à fait normale, mais… Même si ça me rends assez triste, ça fait maintenant un bon moment, alors…

« Mais je suis né par ici. » L’entrée du Monde Féerique n’est pas du tout loin, en plus. « Et toi alors ? T’as de la famille ou tu viens d’ici ? »
© Crimson Day ♦️ 539 mots ♦️ WaW - Seb la Frite


Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy J. Redfield
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna
♦ Runes : 37
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Mar 21 Aoû - 0:51
Fucking Blind DateQuand il reprend la parole pour m'expliquer, je comprends tout de même un peu mieux et ça me rassure. Disons que c'est tout de même moins vexant que ce que j'avais pu m'imaginer en réalité.

« C'est ce qu'on appelle un sacré raccourci… » constatai-je à haute voix. « En réalité, je ne cherche pas forcément quelque chose de sérieux, mais je ne cherche pas non plus à me faire sauter dessus d'entrée. »

Alors évidemment, je ne m'attendais absolument pas à ça et son entrée en matière ne m'a pas plu et m'a carrément refroidi. Ca se comprend, non ? En tout cas, c'est ce que je pense.

« Ils m'ont dit que je devais voir quelqu'un et qu'ils connaissaient un beau mec célibataire qui me plairait sûrement. »

Alors oui, il est beau, c'est clair qu'ils ne m'ont pas menti. Ce mec a typiquement l'allure d'un mannequin et il pourrait même très certainement en être un d'ailleurs. Physiquement je ne peux nier qu'il est très plaisant. Mais pour ce qui est du reste, je ne sais pas s'il me plaît. Nous avons eu un nouveau départ, mais comme je lui ai dit que je lui laissais une chance de recommencer au début, je tente de mettre de côté mon jugement et je me fie à notre nouvel échange. Puis je verrai bien ce que ça donne par la suite, n'est-ce pas ?
La conversation se fait alors plus posée, banale. Je ne trouve pas que ça soit un mal. Après tout, commencer par de la banalité ne veut pas dire que la suite sera forcément ennuyeuse. Ca permet de simplement commencer à faire connaissance, d'avoir quelques bases. On parle alors études. Sujet plus que classique.

« Mh… Ca ne me déplaît pas tant que ça. Puis l'idée d'avoir un bon salaire plus tard me plaît, donc… C'est déjà ça de pris, à mon avis. » lui dis-je. « Je voudrais conserver mon train de vie sans compter sur un mec ou une nana pour me l'offrir ou sur un héritage. »

C'est une explication sensée, non ? En tout cas, pour moi elle l'est totalement. J'ai été élevée ainsi, il faut dire : les intérêts avant les plaisirs. Donc faire un truc utile et bien payé plutôt qu'un métier qui me plaît vraiment, c'est tout à fait logique pour moi. Puis je ne suis pas non plus malheureuse de tout façon.

« Carrément, je me disais aussi. » lui dis-je à propos de son âge dans un petit rire.

Au moins il a un peu d'humour, ça c'est plaisant et ça me met de meilleure humeur. Tout comme le fait qu'il m'offre ma consommation, et donc un repas quand j'ai vraiment bien faim. On dirait qu'il s'en sort bien pour se racheter.

« Oh… Je suis désolée pour toi. » lui dis-je pour sa famille.

Ca doit être affreux. Une famille adoptive, ça reste tout de même une famille. Je me sens vraiment désolée pour lui. La perte de mes proches, c'est une chose à laquelle je préfère penser le moins possible.

« Je viens de Suisse, je suis arrivée à New York quand j'étais enfant. »

J'étais encore jeune, ce qui explique le fait que je n'ai pas spécialement d'accent autre que l'accent New-Yorkais. Je ne parle pas plus de ça de ma famille, je ne pense pas que ça soit très intéressant comme sujet de conversation.
© 2981 12289 0 ♦️ 566 mots ♦️ #LUSTIAN



Some like beautiful, perfect and pretty
I see the good in the bad and the ugly
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ Mer 5 Sep - 18:09
Fucking blind dateLucy & BastianJe hoche la tête quand je l’entends parler, je me lèche doucement les lèvres.

« On m’a dit que tu serais pas refroidie par ça, pourtant. » Je me marre doucement. « Nos potes sont des cons. »

Je suis certain que lorsqu’ils auront droit au résumé de la soirée, ils vont quand même bien se marrer et… Pour être honnête, je ne les blâme pas vraiment. J’aurais probablement tenté de faire la même chose afin de me foutre de leur gueule. Parce que même si je suis dans l’incapacité de mentir, ce n’est pas pour autant que je ne peux pas induire les gens en erreur. Les personnes du Petit Peuple sont rusées, après tout. Puis après avoir vécu un siècle, on apprends tout de même détourner un peu tout. Sinon, notre vie serait quand même compliquée. Et on serait beaucoup trop vulnérable à mon goût. M’enfin bon. Heureusement, c’est pas le cas.

M’enfin bon, finalement, on prend un nouveau départ, on parle de choses banale ce qui… N’est carrément pas mon genre. Je ne sais pas ça, en général. Je n’ai jamais été du genre à parler de sujet comme ça, encore moins avec une fille que je trouve aussi attirante. La discussion, c’est clairement pas pour moi. Mais c’est pas pour autant que je l’écoute pas ou quoi. Je hoche la tête, je me décide à lui répondre.

« Mh… Ouais, je vois. Du moment qu’il y a du pognon, ça t’intéresse. » Je fais avec un sourire amusé, je la taquine un peu. « Mais ça se comprends, j’aime les filles comme toi. Indépendantes, qui ne veulent pas se reposer sur le premier homme qu’elles trouvent. »

Pendant mes longues années sur cette Terre, j’en ai déjà rencontrées, des femmes voulant simplement être entretenues, je n’ai jamais apprécié. Bon, elles n’étaient pas vraiment attirées par moi comme je n’ai jamais été le type riche (je suis dans la moyenne), mais même de loin… Je trouvais ça carrément exaspérant.

« Et pourtant, je reste magnifique. »

Je hausse les sourcils rapidement, j’esquisse un sourire amusé avant de hausser doucement les épaules quand elle parle. Je comprends qu’elle puisse être compatissante, je le serais probablement aussi à sa place, mais bon. Comme dit, c’était tout de même il y a des dizaines d’années alors…

« T’en fais pas, c’est pas de ta faute. »

Je lui réponds avant de hocher la tête quand elle me parle, qu’elle me dit d’où elle vient. Une Suisse. J’en avais pas encore rencontrée et ça me fait penser que je devrais probablement aller y faire un tour. J’ai déjà voyagé dans plusieurs pays et l’idée de pouvoir un jour finir mon tour du monde est très plaisante. Il faut dire que bon… C’est toujours cool de voyager et comme je suis quasiment immortel, si la vieillesse ne me tuera pas d’autres choses le feront, alors autant profiter de ce temps comme il se doit, non ?

« Ah ouais ? La Suisse » Je demande en haussant les sourcils. « C'était pas trop compliqué de changer genre... Radicalement d'endroit ? »
© Crimson Day ♦️ 505 mots


Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: LUSTIAN ✘ Fucking blind date ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
LUSTIAN ✘ Fucking blind date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Date limite - Plafond salariale
» [Validée]Let's Party Masamune Date In This Place !
» date de la beta stress test
» date et lieu du souper du roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: 2017-
Sauter vers: