✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Saison 3 épisode 6 "A Window Into an Empty Room" mercredi prochain Angels!
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not
L'Enclave
Admin
avatar
♦ Runes : 3365
♦ Messages : 119
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: ✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not ♦ Jeu 1 Mar - 1:28
Be a hero... Or not.
La loterie
Un petit tour, rien qu'un petit tour de magie, c'est tout ce que Bastian voulait faire. Mais c'était sans compter la nouvelle drogue qui est répandue en ce moment donnant la capacité aux Terrestres d'avoir la Seconde Vue. Donc, un Terrestre a surpris la fée et le voilà maintenant dans de beaux draps : il est violent et veut s'en prendre à lui. Sandro, non loin de là, réagira-t-il ou laissera-t-il ça se passer sans rien faire ?

Ordre de passage
01. @Sandro S. Tejeiro
02. @Bastian Anderson
Revenir en haut Aller en bas
http://raisinghell.forumactif.com
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel
♦ Runes : 4630
♦ Messages : 827
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not ♦ Sam 3 Mar - 21:56

Be a hero... Or not Petit à petit, j'me fais à l'idée que le monde qui m'entoure n'est pas celui que je pensais. Depuis que je suis à New-York, je me rends compte que tout est bien plus complexe que je le pensais. J'ai appris que dans le monde, les Vampires ne sont pas les seules créatures existantes. C'est bête, mais j'avais pas vraiment pensé que si ces créatures existaient, il serait possible qu'il y en ait d'autres sortes ailleurs. Je n'y ai pas songé un seul instant. Quel choc ça a été que de pouvoir croiser des êtres plus étranges encore. Plus marqués par leurs différences avec les gens comme moi, les simples humains. Comme ce je-sais-plus-quoi Dragon-truc avec qui j'ai parlé pendant une soirée dans un bar rempli d'individus de toutes sortes. Il avait des ailes et des yeux bien étranges… J'avais encore jamais vu ça auparavant. Quand j'y pense… Ma mère était bien la seule créature que je connaissais. Ou du moins… Dont j'avais connaissance. Peut-être que la concentration était moins intense à Albuquerque, va savoir. En tout cas, au détour d'une rue, je me stoppe pour regarder ce garçon à la couleur de peau étrange qui fait un tour de magie. Je suis admiratif face à l'aisance dont il fait preuve. Les étincelles qui se dégagent lors de son tour me font douter du fait qu'il y ait véritablement un trucage. Mais… Dans le fond… Pourquoi tout tour de magie se devrait d'être forcément truqué ? J'allais simplement l'applaudir pour le féliciter avant de passer mon chemin rapidement. Pas vraiment de raison de s'attarder là… Et toute personne sensée en aurait probablement fait de même. Sauf que… Bah… Il y a ce type avec son air totalement perché qui s'est mis à gueuler et qui s'est presque jeté sur le pauvre magicien qui n'avait strictement rien demandé à personne. Et encore moins à se faire agresser.

« SORCELLERIE, SORCELLERIE ! » qu'il hurle, un air complètement possédé sur le visage. « DIS NOUS QUEL GENRE DE DEMON TU ES ! »

Entre toi et moi, le plus flippant entre le magicien et son agresseur, c'est bien cet illuminé qui a l'air d'être carrément sur le point de l'attaquer physiquement, à coups de points. Je te jure. J'crois qu'on voit presque toutes les veines de son visage déformé par la colère. Il fait peur. Et j'peux pas rester comme ça à rien faire. J'veux dire… Peut-être que la victime est parfaitement capable de se défendre mais… Je serais pas vraiment en paix avec moi-même si je me barrais juste comme ça en le laissant à son propre sort face à ce malade. Je viens rapidement me placer auprès du type et je l'attrape par les bras pour le tenir fermement.

« Hé ! Stop ! Si tu prends pas un simple tour de magie innocent pour ce qu'il est c'est ton problème, ça te donne pas le droit d'agresser les gens comme ça. Casse toi maintenant ! »

Mh… Je suis pas sûr que ce blabla va servir à quoi que ce soit dans l'état dans lequel il se trouve mais… Au moins j'essaye, et je l'empêche de frapper, de revenir à l'assaut, même si il se débat pas mal. Bordel. Pourquoi il faut que ce genre de situation existe ? Et pourquoi je dois me retrouver dedans au juste ?
© Justayne ♦️ 551 mots ♦️ RP Loterie ♦️ Moins de 7j ♦️ NP : Lights Out - Hollywood Undead



T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Bastian Anderson
Admin
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Santana
♦ Runes : 72
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not ♦ Sam 3 Mar - 23:56
Be a hero... Or not. Sandro x BastianIl n’y avait pas de doute, le monde des Terrestres est bien plus divertissant que la Cour. C’est bien pour ça que je n’y suis plus ou bien que j’y retourne que très rarement. Certes, ça m’arrive par moment d’aller dans la Cour, mais je préfère tout de même aller dans ce monde. Que ce soit pour aller en cours, trouver des conquêtes ou faire autre chose comme là tout de suite : c’est-à-dire m’amuser à faire des tours dans la rues. Il faut dire que grâce à la magie des fées, je peux faire toute sorte de sorts et les gens penseront que je suis simplement un prestidigitateur. Et certains s’amusent même à me donner de l’argent alors que je vois les autres Créatures Obscures me regarder avec un sourire amusé à cause de ça. Ouais, il faut dire que bon… Eux, ils peuvent voir que c’est totalement des conneries et les Terrestres qui me voient habituellement sont assez admiratifs. Par contre, quand j’entends la voix d’un mec qui se mets à gueuler comme pas possible en s’approchant de moi, prêt à me sauter dessus. “Mais t’es pas bien…” J’dis en fronçant les sourcils quand il est prêt à me foutre un poing, et j’étais sur le point d’utiliser ma magie pour pour l’envoyer balader quand un Terrestre l’a choppé. Je m’y attendais pas vraiment, mais je le laisse faire.
Je finis par le regarder, par écouter le garçon et quelques secondes plus tard, je me décide quand même à utiliser de ma magie pour faire en sorte de l’endormir doucement alors que le mec se débats dans ses bras, qu’il gueule à l’autre de le lâcher. C’est pas vraiment discret, mais le mec se calme lentement dans les bras du garçon que je peux - probablement - appeler mon héros. Quelque chose comme ça. C’est bien le seul qui m’a défendu alors qu’il y a tout de même masse de personnes et il est bien le seul à m’aider, ce qui n’est tout de même pas vraiment une mauvaise chose, au contraire même. C’est sympa de sa part. “Merci d’avoir pris ma défense. Tu voudrais peut-être quelque chose en échange ?” Je demande en l’observant de haut en bas. C’est bien connu qu’en général, les humains veulent quelque chose en retour de leurs actes et je les comprends. C’est le principe de l’échange équivalent après tout. On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, mais la plupart du temps, les gens veulent obtenir quelque chose avant de donner quoi que ce soit. Et je les comprends bien, je ne suis pas si différent.
© 2981 12289 0 ♦️ 438 mots ♦️ RP Loterie ♦️ Moins de 24h


Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel
♦ Runes : 4630
♦ Messages : 827
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not ♦ Sam 10 Mar - 18:34

Be a hero... Or not J'ai cru que ce mec n'allait jamais se calmer et que j'allais rester coincé là avec un type survolté dans les bras. Il aurait pu finir par me mettre un mauvais coup mais finalement, l'autre homme a fini par s'approcher. J'ai vu des étincelles encore une fois puis le malotru a commencé à se calmer et même à s'endormir. Il a commencé à s'avachir dans mes bras, puis à devenir de plus en plus lourd. Lorsqu'il est totalement KO, il est vraiment super lourd alors je grimace et je fais de mon mieux pour le traîner près d'un mur. Je l'assois parterre en appuyant son dos contre les briques. Il n'est pas question que je porte ce type éternellement et on peut dire que c'est déjà pas mal que je l'ai mis là au lieu de le laisser parterre en plein milieu du passage où il pourrait se faire piétiner par d'autres personnes. Une fois que je me suis assuré que l'endormi ne s'affale pas sur le côté, qu'il se retrouve pas couché sur le trottoir, je regarde de nouveau la personne que j'ai aidé. Je lui adresse un léger sourire quand il me remercie, secouant doucement la tête. Sa question me fait légèrement froncer les sourcils.

« C'est rien du tout, t'as rien à me donner en échange. »

Je vois même pas ce que je pourrais lui demander en échange, franchement. Je vais pas lui demander de l'argent ou passer pour un dragueur du dimanche en lui demandant à ce qu'on prenne un verre ensemble ou je ne sais trop quoi. Non, ça serait trop bizarre.
Mais… Quand j'y pense… Ouais, il y a peut-être quelque chose que je voudrais. Quelque chose à laquelle je n'avais pas pensé juste avant et qui n'est probablement pas le genre de chose à laquelle il doit s'attendre lui voir lui être demandé. Mais… Je me lance quand même J'ai rien à perdre, pas vrai ?

Du coup je dis : « Oh, si. Je veux bien quelque chose en fait. Est-ce que j'ai le droit de juste te poser une petite question ? »

Oui. Poser une question, c'est absolument tout ce que je demande. Je me contenterais largement de ça parce que je suis pas matérialiste et que je suis curieux. Sa couleur de peau et ces drôles d'étincelles magiques qui sortent de ses doigts me perturbent pas mal. J'imagine que lui aussi il est l'une de ces créatures naturelles qui peuplent la ville de New York au même titre que les vampires ou les sorciers par exemple, mais je n'en avais pas encore vu lui ressemblant avant. Je me demande ce qu'il est, et j'aimerais bien qu'il me laisse l'opportunité de le lui demander… Sans se vexer à cause de ma question si possible. Mais je fonce pas tête baissée. Avant de me lancer et de lui poser ma question… J'attends qu'il m'y autorise. Ou alors qu'il refuse, et je ne forcerais pas les choses parce qu'il faut pas déconner non plus.
© Justayne ♦️ 500 mots ♦️ RP Loterie ♦️ Moins de 7j



T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Bastian Anderson
Admin
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Maxime & Santana
♦ Runes : 72
♦ Messages : 18
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not ♦ Dim 18 Mar - 13:07
Be a hero... Or not. Sandro x BastianHeureusement pour moi, avec ce Terrestre, on a rapidement réussi à le neutraliser, ce mec. Ce qu’est carrément pas déplaisant, au contraire, même. Faut dire que je peux éviter les conflits, éviter de me faire casser la gueule… Je vais clairement pas cracher là-dessus. Je vais pas m’en priver, pas du tout. Je vais toujours trouver la façon la plus rapide de me défiler. C’est clairement mon genre, parce que je suis plutôt pacifique, dans le fond. Pas que je sache pas me battre - les fées le savent très bien -, mais ça me plaît pas mal. J’hésiterais pas à me défendre si besoin était. Je propose finalement à mon “sauveur” ce qu’il veut en échange et à sa réponse, je plisse un peu les yeux. “Rien du tout ?” Je demande, toujours un brin soupçonneux. En même temps, comment je pourrais ne pas l’être ? Tout le monde veut quelque chose dans la vie, c’est bien connu. Alors l’entendre me dire qu’il qu’il veut rien, j’en doute un peu quand même.
Mais quand je l’entends parler, je hoche doucement la tête avec un sourire amusé. Bien sûr que même s’il disait le contraire, il voulait quelque chose, ce garçon. Comme je le disais. Comme je le sentais. C’était bien trop louche qu’il ne me demande rien alors que je suis “redevable”. Ouais, des guillemets parce que - comme il l’a dit -, c’est rien du tout. Vraiment que dalle, mais je suis quand même pas un ingrat. Je hausse un sourcil quand je l’entends parler. “Tu viens pas de le faire ?” Je demande avec un sourire amusé. Ouais, parce que le pire dans tout ça, c’est que je me trouve vraiment drôle. Ouais bon, pas à s’en taper les couilles contre le mur, mais… J’me trouve pas lourd, dans le fond… “C’est quoi ta question ?” Je finis par lui demander parce que bon… Juste une question, je pense pas que ça va me tuer. De plus, j’avoue que je suis un peu curieux sur ce qu’un Terrestre pourrait bien me demander ou non, sur ce qu’il veut me poser comme question. Parce que comme dit, c’est un Terrestre et il vient de me protéger d’un mec qui voulait ma peau, alors… Comment est-ce que je pourrais ne pas vouloir savoir ce qui passe à l’esprit de ce garçon ?
© 2981 12289 0 ♦️ 390 mots ♦️ RP Loterie ♦️ Moins de 14j


Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
avatar
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel
♦ Runes : 4630
♦ Messages : 827
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not ♦ Mar 17 Avr - 3:35

Be a hero... Or not J'aurais très bien pu finalement passer mon chemin sans demander mon reste. Rester sur un merci et basta, mais… L'opportunité de pouvoir poser une question pour étancher ma soif de savoir est bien trop belle. Je ne peux pas ne pas la saisir et ce même si c'est peut-être un peu indiscret… Je ne peux résister à la tentation de tenter ma chance. Du coup j'lui demande si j'peux lui poser une question et sa réponse me fait plisser le nez pendant un instant. Des mecs qui font cette vanne, ça existe encore vraiment ? Okay, c'est pas la mort mais… Je m'attendais pas à entendre quelqu'un me répondre comme ça de sitôt. Et je suis pris au dépourvu sur l'instant. Et du coup je réponds même pas en fait, puisqu'il ne tarde pas à me demander ce qu'est ma question.
Ca veut dire que c'est okay ? Hum. Ouais. Logique.

« Hum… Tu es… Quoi, en fait ? »

La question est super bizarre à balancer. Je me sens grave malpoli sur le coup, et je suis même pas sûr que ça soit à tort. Et puis je me rappelle qu'Eoin m'avait dit que j'étais pas censé voir ses ailes et tout alors… Peut-être que sur ce type aussi, je suis pas censé voir des choses ? Je m'approche un peu plus de lui pour pouvoir lui parler de façon plus « protégée », pour éviter que des oreilles indiscrètes ne nous entendent. Parce que c'est peut-être secret. Parce que ça peut paraître bizarre, aussi.

« Je veux dire… Ta couleur de peau - je suis pas raciste hein -, elle est pas commune… Et puis… Ces étincelles qui sortaient de tes doigts… »

J'essaye de m'expliquer. De justifier un minimum ma question. Peut-être que ça semblera un peu moins mal venu comme ça ? Ou peut-être pas en fait. J'en sais trop rien. Je verrais bien, mais… Je tente :

« T'es une sorte de… Fée ? »

En fait j'en sais rien. J'avoue avoir donné une appellation un peu au hasard. Comme je l'avais plus ou moins fait avec Eoin que j'avais qualifié de… Fée, lui aussi. Mais une Fée carrément chelou. Ce type qui me fait face, il ressemblerait peut-être un peu plus à l'image qu'on s'en fait dans les histoires. Sauf qu'il est grand, mais… Peut-être que les fées géantes ça existe. Qui sait ?
© Justayne ♦️ 390 mots ♦️ RP Loterie ♦️ NP : Just a Memory - Escape the Fate



T'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
✦ LOTERIE ✦ Be a hero... Or not
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» hero system
» "HERO IK" Le repaire de la Liche (1 à 2 joueurs)
» Mandats pour la Grande Loterie du Comité des Fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Bronx-
Sauter vers: