Annonce #16
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Poster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce #16
L'Enclave
PNJ
L'Enclave
♦ Runes : -1
♦ Messages : 188
♦ Date d'inscription : 22/10/2016
(#) Sujet: Annonce #16 ♦ Mer 28 Fév - 22:31
Annonce #16
BONJOUR BONJOUR
Bien le bonjour membres d'amour  love

Merci pour votre implication dans le forum et voici donc le classement, les petites nouveautés, ainsi que les membres des mois de Février !  ♥️

Merci à notre cher @Bellamy Griffelkin pour ce tout nouveau design qui est absolument splendide, n’hésitez pas à le féliciter pour ses headers à tomber par terre please
Les membres du mois

Félicitations à @Breanna Montgomery & @Lily Chen qui ont été élus membres du mois grâce à leur dur labeur !
Les nouveautés du mois
Alors, ce mois-ci, on a pas mal de nouvelles choses pour vous, et on espère que ça va vous plaire Annonce #16 1868634147

La première chose concerne le contexte ! Comme vous l’avez peut-être deviné, le forum entre dans une nouvelle ère. Le premier chapitre s’achève enfin, laissant place au deuxième, avec l’arrivée de cette drogue mystérieuse au sein du monde des Terrestres ! Un petit résumé du Chapitre un a été rédigé, autant pour les nouveaux, que pour les anciens qui se sentaient un peu perdus. Si vous avez besoin de plus de détails sur certains points, n’hésitez pas à nous en faire part !

On vous informe aussi que le sujet de chronologie a été mis à jour. Certaines dates ont été rajoutés, et le chapitre deux a commencé à être un peu compléter. N’hésitez pas à proposer vos propres sujets si vous pensez qu’ils peuvent avoir une influence sur l’intrigue générale du forum ! Et penser à surveiller ce sujet de temps en temps pour vous tenir informé de l’avancer du contexte.

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, un système de quêtes a été mis en place sur le forum. C’est pour l’instant sous forme d’essai, les choses peuvent possiblement changer au fur et à mesure dans cette partie, et en fonction de vos retours. D’ailleurs, n’hésitez pas à nous proposer des récompenses que vous aimeriez gagnés suite à ces sujets et à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, ça ne pourra qu’être bénéfique ! Pour l’instant, c’est vraiment sous forme de « test », pour voir comment vous apprécier la chose, et si ça vous plait vraiment !

Pour ceux qui ne l’aurez pas encore vu, une Loterie de rp a été mise en place il y a quelques jours. N’hésitez pas à y participer, si vous recherchez des liens, ou si vous voulez tout simplement inclure votre personnage dans des situations un peu insolites !

Nous vous rappelons aussi qu’une intrigue est en cours à l’hôtel DuMort. Toutes les Créatures Obscures y sont conviés, et aussi les Chasseurs d’Ombres un peu curieux et intrépides, donc n’hésitez pas à y participer !

Et une dernière chose, promis après on vous embête plus, n’oubliez pas d’aller répertorier vous sujets terminés pour que l’on puisse les verrouiller, et qu’on ne vienne pas vous embêter pendant les jours de ménage du forum !

Et voilà, ce sera tout pour aujourd’hui ! On en profite aussi pour vous remercier de nouveau de votre présence et votre implication sur le forum, s’il vit, c’est aussi grâce à vous, et on est super contents de vous avoir à nos côtés dans cette aventure de folie Annonce #16 1868634147
Hésitez vraiment pas si vous avez des questions, ou des suggestions à nous faire, notre boite à mp est ouverte en cas de besoin, et la partie suggestions du forum est là aussi si vous voulez partager vos idées avec le grand monde !

Des bisous sur vos bouilles les amours please Annonce #16 1868634147
LE GROUPE DU MOIS
#1 Les Chasseurs d'ombres : Points de rp : 312 || Points de votes : 0 || Points d'accueil : 16 || Total : 328
#2 Les Terrestres : Points de rp : 187 || Points de votes : 64 || Points d'accueil : 3 || Total :264
#3 Les Enfants de Lilith : Points de rp : 183 || Points de votes : 2 || Points d'accueil : 6 || Total : 191
#4 Les Enfants de la Lune : Points de rp : 62 || Points de votes : 0 || Points d'accueil : 7 || Total : 69
#5 Le Petit Peuple : Points de rp : 30 || Points de votes : 2 || Points d'accueil : 1 || Total : 33
#6 Les Membres du Cercle : Points de rp : 0 || Points de votes : 30 || Points d'accueil : 2 || Total : 32
#7 Les Enfants de la Nuit : Points de rp : 0 || Points de votes : 8 || Points d'accueil : 11 || Total : 20

Félicitations à vous les  Les Chasseurs d'ombres ! Vous êtes de nouveaux les premiers, on dirait un retour au sources mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://raisinghell.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Annonce #16 ♦ Jeu 1 Mar - 17:01
LE FORUM EST TROP CANON COMME CAAAA ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Charles H. O'Neil
Children of the Night
Charles H. O'Neil
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina et Maryse
♦ Runes : 22
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 26/12/2017
(#) Sujet: Re: Annonce #16 ♦ Sam 3 Mar - 22:12
Bravo aux membres du moi quewa

Et franchement, j'adore les nouvelles couleurs du nouveau design, elles sont vachement chouettes quewa Et les headers et le reste bave

Puis y le sujet qui résume ce qu'il s'est passé mdr Arrow

C'est du beau boulot les gars, félicitations ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Annonce #16 ♦ Dim 4 Mar - 12:46
J'aimais déjà énormément l'ancien design et je ne suis pas du tout déçue par celui-ci ! Donc merci et bravo à Bellamy ! Annonce #16 1944033502 Je suis une grande fan des couleurs, du header et de tous les petits détails qui s'y cachent please (je sais, je ne fais que répéter ce que Charles a dit plus haut, mais c'est vraiment du beau travail).

J'apprécie aussi beaucoup le nouveau système de quêtes et la loterie RP, je trouve que ça nous pousse à sortir un peu de ce qu'on a l'habitude de faire avec nos persos, de jouer avec des gens vers qui on ne serait pas forcément allé tellement cela paraît improbable. J'ai hâte de pouvoir m'y essayer, en espérant très fort que ça marche (y a pas de raisons) ! love

Merci pour le membre du mois, c'est super gentil ! coeur coeur (la Lily en moi a la rage de devoir partager l'affiche avec Breanna, cela fait bien rire la joueuse. Félicitations, Bree ! Annonce #16 714044951 ) Félicitations aussi aux Shadowhunters ! Annonce #16 2436935887 (la loi du karma, je me moquais des fées le mois dernier, ce coup-ci, elles dépassent les vampires hihi )

En conclusion, encore merci à toutes les personnes qui se sont investies pour nous concocter ces nouveautés, c'est super chouette ! Annonce #16 764308157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Annonce #16 ♦ Dim 4 Mar - 13:24
Merci pour vos petits mots les chats, ça fait plaisir please
Puis on est contentes que ça vous plaise Annonce #16 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Annonce #16 ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce #16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Annonces-
Sauter vers: