Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 13:38
Isabelle Lightwood
Ft. Emeraude Toubia
Petites infos
Nephilim
18 ans
: 2 septembre 1999
Idris
Chasseuse d'ombre
l'Enclave
Celibataire
Hétérosexuelle.


Anecdotes
¤Son arme de prédilection est le lasso, c'est un bracelet qui se transforme soit en lasso soit un bâton, une arme qui s’avère redoutable. ¤Isabelle sait aussi manié tout un tas d'autres armes et elle est également douée au corps à corps.
¤Moins prudente que son frère, Isabelle se met de temps en temps dans des situations délicates, à trop vouloir être indépendante.
¤Isabelle est la seule fille de la famille, mais elle s'entend vraiment bien avec ses frères.
¤Clary est une de ses rare amie féminine, elle est un peu comme une sœur pour elle, elle est heureuse d'avoir une fille à ses côté.
¤Même si les lois sont importantes pour elle, Isabelle respecte l'Enclave. La jeune femme est  ouverte aux créatures obscures, elle sait qu'ils ne sont pas tous méchants et qu'une alliance serait possible entre eux.
¤Izzy n'accorde pas sa confiance facilement, mais elle peut être une amie e or.
Derrière l'écran
Alors, moi c'est Joanna, j'ai 25 ans, je fais des rp depuis quelques années. J'ai connue le forum grâce à une pub facebook et étant une grande fan de la série je n'ai pas hésiter. J'adore le design au passage, je le trouve super :)
J'ai hâte de rp avec vous et de faire évoluer ma petite Izzy :)


Pour recenser
Pour l'avatar:
Code:
Emeraude Toubia<pris>♦️♦️</pris> Isabelle Lightwood
Code:
♦️♦️ Isabelle
Code:
♦️♦️ Lightwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 13:42
La petite histoire
Fille de Maryse et Robert Lightwood, Isabelle est née à Idris et est la seconde enfant de la famille. Son grand frère, Alexandre, a deux ans de plus qu'elle. Ses parents dirigent l'Institut de New York, un endroit où les Chasseurs d'Ombre en mission dans la région peuvent être hébergés, soignés et armés.
Son petit frère, Max, naît quelques années plus tard lors de la septième année de la jeune fille.
Bien que la famille ne souhaite plus s'agrandir, ses parents décident d’adopter, deux ans plus tard : Jace, âgé de dix ans dont le père, un ami de la famille, a été retrouvé mort.
Si Alec et Max ont tout de suite adoré Jace, Isabelle, elle, était sur sa réserve. La jeune fille a mis beaucoup  plus longtemps pour s'attacher au nouveau venu, mais mieux vaut tard que jamais.
Jace est un jeune homme indépendant, qui ne semble pas avoir besoin des autres, un peu comme elle, en réalité, ce qui lui faisait peur. C'est pendant les différents cours d’entraînement et  avec leur amour mutuel pour la chasse qu'ils se trouvèrent des points communs. Isabelle a réussi à donner sa confiance à Jace, elle sait qu’elle peut remettre sa vie entre ses mains sans aucun problème.

Isabelle a grandi et le trio qu’elle forme avec Alec et Jace est plus uni que jamais. Les trois amis ont bien des choses à faire entre les cours à l’institut et la chasse aux démons. Mais un soir tout changea, alors qu’Isabelle et les deux garçons se rendaient dans un club pour tuer des démons, une terrestre, du moins en apparences arriva à les voir alors que Jace tuait le démon.

Cette nuit-là, Isabelle a rencontré Clary Fray et son meilleur ami Simon Lewis. La jeune femme fut intriguée par Clary au premier coup d’œil mais quelque peu jalouse du fait qu’elle n’était plus la seule fille du groupe.
Un soir alors que le groupe se rendait à la cité de os pour voir les frères silencieux et essayer d'en savoir plus Clary et le fait qu'elle ne savait rien sur le monde des chasseurs d'ombre alors qu'elle en était une. Simon , le meilleur ami de Clary sur les talons puisqu'il avait tenu à venir, le jeune homme se retrouva dans les mains d'un groupe de vampires  et de Raphael en particulier. Il fit prisonnier Simon en échange de la coupe mortelle. C’est ainsi que Simon se transforma en vampire, mordu par Camille. Isabelle s’était toujours tenue pour responsable de ce qui s’était passé cette nuit-là.

Les anciens membres du cercle étaient revenus avec leur chef : Valentin. Il avait fait des choses horribles dans le passé et il était très redouté de l’Enclave.
Le groupe d'amis devaient l’arrêter, sauver la mère de Clary et continuer à veiller sur le monde des êtres humains.

Durant leur quête pour récupérer la coupe mortelle volée par Valentin avec l’aide de Hodge, Isabelle changea son attitude envers Clary et fut plus amical avec elle, elles sont même devenues de bonnes amies.

Isabelle apprit que ses parents faisaient partis du cercle, elle n'en croyait pas ses oreilles comment avaient ils puent faire ça, alors qu'ils se montraient si dur envers elle et Alec? Isabelle mit un petit moment pour accepter la nouvelle. La jeune femme eu a joie de préparé le mariage de son frère même si elle n'était pas d'accord avec l'idée que son frère épouse Lydia, elle savait que c'était purement politique et heureusement Magnus est arrivé en pleine cérémonie et Alec a fait annulé la cérémonie.

Apres de nombreuse recherche, le groupe d'amis trouvèrent le livre blanc pour pouvoir l’amener à Magnus Bane. C'est ainsi que la mère de Clary fut sauver de la potion qu'elle avait bue pour échapper à Valentin, son ex mari.
Le groupe finit par retrouver la coupe grâce à Clary mais ils ont perdu Jace au passage qui a décider de rejoindre Valentin à lever une armée de Shadowhunters comme il l'avait essayer de le faire des années plus tôt.
Isabelle ne croit pas à cette nouvelle, elle reste sur que Jace joue un jeu pour piéger Valentin, elle en est persuadé.
Pendant plusieurs mois, Isabelle et le reste du groupe essayent désespérément de retrouver Jace.

Tessa est nommé directeur de l'institut suite au départ de Lydia pour Idris.
Jace est de retour blessé à l'institut et Simon est de nouveau libre. Quant à Valentin vient d'être capturé et est enfermé à l'institut pour un interrogatoire. Isabelle blessée par le démon n'arrive pas à se soigner et on lui donne une crème remède. La jeune femme devient bientôt accro à cette crème vampirique.
Elle demande l'aide de Simon mais le jeune homme refuse d'aggravé la situation en mordant Isabelle. La brune se tourne donc vers l'autre seul vampire qu'elle connaisse: Raphael.

Isabelle finit par se soigner du venin de vampire grâce à Sebastien un nouveau Shadowhunters venu d’Angleterre.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 13:47
Bienvenue à toi avec la belle Izzy please

On est super content de te voir ici, tu vas faire des heureux (moi comprise **) Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ 1868634147
Je te préviens juste qu'une autre Isabelle s'est inscrite aussi hide bon, elle ne s'est pas connecté, et n'a pas encore postée sa fiche, mais il risque d'y avoir concurrence du coup quewa

Sinon, je te souhaite bon courage pour ta petite rédaction, si tu as des questions surtout n'hésites pas, on y répondra avec plaisir stache
Et si tu veux venir papoter un peu avec nous, n'hésites pas non plus à nous rejoindre sur Discord (tu as le lien sur la PA ^^), on serait ravi de faire ta connaissance Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 24
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ Xhz0
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 14:05
Bienvenue à toi sweetie !

On est bien contents d'avoir une Izzy par ici ! ♥️

Bonne rédaction pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras par ici ! Et comme l'a dit Clary, hésite pas si t'as des questions ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 14:11
Merci pour l’accueil Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ 519793374 please coeur

Je termine rapidement ma fiche, juste une petite question Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ 1317579214 je viens de lire le contexte et il se finit saison 1, du coup pour l'histoire je m’arrête là où ça a évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 14:15
Alors, on a évolué un petit peu XD (j'ai prévus de faire une maj du contexte, mais j'ai pas encore eu le temps Arrow )

Là, on en ai, à peu près, au moment où Simon est devenu diurne, la première intrigue portait sur ce sujet ^^
Et on a enchaîné sur une petite nouveauté hihi actuellement, une petite drogue circule dans le monde des Terrestres qui rend un peu difficile le fait de cacher la nature des Créatures Obscures, et aussi des Nephilims ^^

En gros, voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 14:18
D'accord, super, merci pour les informations cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 15:33
Alors, je vais juste devoir te demander quelques modifications avant de te valider XD

Déjà, faits juste attention, c’est Enclave et pas "Anclave" comme tu l’as écris x)
Ensuite, tu as oublié un petit défaut pour ta belle !

Au niveau de l’histoire, en fait j’ai l’impression que tu t’es énormément basé sur les bouquins pour certains points, sauf que le forum est centré sur la série… Du coup dire que Izzy a détestée Clary au début, c’est pas très logique vu son comportement dans les premiers épisodes XD
Ensuite ça  « Un soir alors qu'il était sortit chercher des armes en compagnie de Simon qui avait tenu à venir, le jeune homme se retrouva dans les mains d'un groupe de vampires ». Simon a été enlevé par Raphael alors qu’ils s’étaient rendus à la Cité des Os pour voir les Frères Silencieux, pas pour aller chercher des armes ^^
Et un dernier, mais là c’est de ma faute, j’ai oublié de te parler de ce détail, sorry XD  « Jace est de retour et Valentin vient d'être capturé et est enfermé à l'institut pour un interrogatoire. » sur le forum, Jace ne s’est pas fait arrêté par Aldertree, il est juste rentré, blessé, et est resté très distant envers Clary avant la libération de Simon (une seconde fois XD).
Et du coup, maintenant c’est Tessa qui dirige l’Institut, mais t’es pas obligée de l’intégrer dans l’histoire, c’est vraiment juste pour que tu sois au courant pour la suite x)

Et si tu pouvais juste faire un petit peu attention à ton orthographe, sur certains mots, ce serait parfait ! please

Voilà, tu peux poster à la suite une fois que tu auras modifiée tout ça, et je pourrais te valider du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 20:18
Ho la méchante faute, j'ai pas su tout fait attention pour l'Enclave, désolée. gêne

J'ai fait les modifications demandées, dis moi si ça te conviens, sinon je modifie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 20:21
C'est pas grave t'inquiète x)
T'as juste oublié de rajouter le défaut ma belle, mais sinon c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 20:28
hide

Voilà c'est fait hero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ Dim 25 Fév - 20:32
Tu es validé !
Voilàààà ta petite fiche est parfaite du coup, j'espère t'avoir pas trop découragée avec les modifications mdr
On est super contents de t'avoir parmi nous, une petite Izzy, c'était ce qui nous manquait please du coup je vais passer dans le panneau d'administration pour t'enlever le point de ton pseudo en meême temps que te mettre ta couleur, du coup fais attention la prochaine fois que tu te connecte ;)
Bon jeu parmi nous avec cette beauté Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ 1868634147

__________

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤ ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle ¤ Hearts are breakable ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Hearts are breakble ¤ Izzy
» Isabelle Lightwood - Présentation
» Carving hearts into the dark In a city I don't know ¤ ft. Simon
» Départ Isabelle
» Isabelle Lightwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: