BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God ♦ Sam 24 Fév - 23:57
Bastian Anderson
Ft. Charles Melton
Petites infos
Fée
105 ans
14/02/1913
La cour des Lumières
Etudiant
La Reine des fées
Célibataire
Pansexuel

Anecdotes
✘ J’ai passé un long moment de ma vie à la Cour des fées, j’y vais encore souvent, mais je préfère tout de même rester dans le monde actuel. ✘ Je m’en fiche pas mal du bien et du mal. Après tout, du moment que je suis dans le côté des gagnants, je suis bien. Et les fées sont assez intelligentes pour se retrouver dans le meilleur des camps. ✘ Comme toutes les autres fées, je suis dans l’incapacité de mentir, va savoir pourquoi d’ailleurs. ✘ Si je ne peux pas mention, j’ai rapidement appris à manipuler la vérité, à manipuler la vérité pour arriver à mes fins. ✘ Pour ceux qui ont la Seconde Vue ou qui font partie du Monde Obscur, ma peau a une couleur quasiment de couleur Perle, probablement la seule chose chez moi qui montre mon appartenance à la race des fées. Mais aux yeux des humains basiques, y’a que dalle. ✘ Comme toutes les fées, je suis proche de la nature. C’est pour ça que quand je suis hors de la Cour des Fées, je suis étudiant en biologie. ✘ J’suis le genre de personne carrément fêtard et qui aime vivre. Donc, on me retrouvera bien souvent de sortie avec un verre dans la main à draguer la première personne venue. ✘ Je ne suis pas regardant au niveau du sexe. Pas que ce soit la personnalité qui me fasse le plus de charme, mais… C’est pas l’cas. C’est juste que j’vais pas juste me contenter des mecs ou des nanas. C’est pas drôle sinon. ✘ Je ne sais pas trop pourquoi, mais en général, les fées et les vampires, ça fait pas bon ménage. Mais moi, j’m’en fiche pas mal des vampires. J’ai pas particulièrement quelque chose contre eux. ✘ J’suis le genre carrément narcissique, toujours à la recherche de compliment. Pas que j’ai une sorte de problème d’affection ou je sais quelle autre connerie, non. C’est juste que je suis pas dégueulasse, alors… J’aime qu’on le confirme. ✘ Comme les autres fées, je maîtrise la magie liée à la nature et j’ai appris à me battre avec les armes que je peux en sortir. ✘
Derrière l'écran
Ici Raphy, Maxmou et San ! ♥️

Pour recenser
Pour l'avatar:
Code:
Charles Melton <pris>♦️♦️</pris> Bastian Anderson
Code:
♦️♦️ Bastian
Code:
♦️♦️ Anderson

Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Anderson
(#) Sujet: Re: BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God ♦ Sam 24 Fév - 23:57
La petite histoire
Pour être honnête, j’ai pas fait grand chose de ma vie, je crois. pas de quoi vraiment me la raconter, j’pense. Mais bon, on s’y fait, j’vous jure. Tout à commencé dans le Cour des Fées, sous Central Park. Je suis un bébé des Échanges, comme ils appellent ça. Je suis né et dans une famille de fée et j’étais un gosse malade. Du coup, j’ai été échangé avec un gosse de Terrestre pour plus être malade ou je sais pas quelle autre connerie. Du coup, j’ai passé une grande partie d’ma jeunesse dans une famille d’Humains qu’ont capté que dalle. J’dirais bien que c’est un peu con, mais j’suis pas sûr en fait. Ils pouvaient pas s’en douter, les vieux. Puis c’est gentil, ils m’ont mis dans une famille d’asiat. Puis, moi non plus j’en savais que dalle, à ça. J’croyais que c’était vraiment mes vieux. Du coup, j’ai grandit comme un gosse normal, totalement basique. “Mon père” était croque-mort et “ma mère”, fleuriste. Et j’ai toujours pris un peu à cause du fait que ça allait si bien ensemble. Puis comme c’était la guerre, j’vous jure… C’était la bonne période pour les affaires. J’crois que ça se fait pas vraiment de dire ça, mais bon. J’m’en fiche. Puis, de ça aussi, on s’en fiche.

J’ai commencé à capté qu’il y avait un truc qui allait pas - en plus du fait que j’arrivais pas à mentir quand j’faisais une connerie - quand j’ai commencé à faire des tours. J’ai pas compris. Mais j’me suis entraîné pour arriver à les faire bien, mes tours, pour pas faire de conneries. Ou justement, pour qu’mes tours soient totalement contrôlés. Ce qu’est carrément pas mal, quand on y pense. Parce que bon.. Ce serait la loose quand même dans le sens contraire. Puis quand j’arrivais assez à la manier, y’a un mec qu’est venu pour me chercher et me ramener à la Cour des Lumières. J’ai pas tout capté et j’croyais qu’on se foutait de ma gueule, à la base. Puis j’étais carrément deg de devoir quitter les jolies minettes pour aller là. J’étais bien avec les Terrestres à faire c’que j’voulais. Mais apparemment, fallait que j’reste pour apporter du sang frais pour la lignée familiale, mais plutôt crever que d’me retrouver avec des gosses, j’vous jure. Mais j’suis quand même resté un bon paquet d’années dans la Cour des Lumières. Mais c’était quand même vachement chiant, je peux pas le nier.

Du coup, j’me suis barré. J’ai pas été chassé, j’peux retourner à la Cour quand j’le veux. Mais j’passe le plus clair de mon temps dehors, dans l’monde des gentils p’tits humains. Et j’vous jure, c’est carrément plus kiffant que passer du temps avec les fées. Elles sont gentilles - et canon pour la plupart - mais rien ne vaut une Terrestre. Ou un Terrestre, j’suis pas très regardant. Puis pour m’fondre un peu plus dans la masse, j’ai même commencé à étudier à la fac. J’vous dit pas comment ça m’fait bizarre de passer d’un contexte d’entre deux guerre au monde actuel. Ouais, techniquement, on est en guerre avec ces conneries de Valentin et tout, mais j’sais carrément que nous, les Fées, on va s’en sortir. On est toujours du bon côté - même si c’est probablement pas tout le temps le côté des gentils, mais on s’en fiche -, j’vois pas pourquoi maintenant, ça serait plus le cas. J’suis carrément serain contrairement aux autres créatures.

Do not fall in love with people like me. I will take you to museums, and parks, and monuments, and kiss you in every beautiful place, so that you can never go back to them without tasting me like blood in your mouth. I will destroy you in the most beautiful way possible. And when I leave you will finally understand, why storms are named after people.
Lucy J. Redfield
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna
♦ Runes : 37
♦ Messages : 69
(#) Sujet: Re: BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God ♦ Dim 25 Fév - 0:09
Une fée... haha haha haha haha
T'es beau quand même... Enfin... Un peu BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God 1309413277

Some like beautiful, perfect and pretty
I see the good in the bad and the ugly
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God ♦ Dim 25 Fév - 12:29
Encore bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche mon chat BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God 1868634147 (même si Anakin râle très fort Arrow )
Bastian Anderson
(#) Sujet: Re: BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God ♦ Dim 25 Fév - 12:52
@Lucy J. Redfield - J'sais que tu m'kiffes haha

@Tessa Gray - Et Anakin aussi va totalement me kiffer BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God 1788306108 (Ou me casser les dents, à voir)

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God ♦ Lun 26 Fév - 12:37
Tu es validé !
Anakin t'a à l'oeil, mais j'te valide quand même BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God 1868634147

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de personne du Petit Peuple, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: BASTIAN ✘ Everything is made for me, I am my own God ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1