LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes
Lucy J. Redfield
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Sandro & Angel & Luna
♦ Runes : 37
♦ Messages : 69
♦ Date d'inscription : 24/02/2018
(#) Sujet: LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes ♦ Sam 24 Fév - 21:04
Lucy Jasmine Redfield
Ft. Vanessa Morgan
Petites infos
Terrestre
21 ans
12.12.1996
Bâle, Suisse
Etudiante
Moi-même ?
Célibataire
Pansexuelle

Anecdotes
Elle n'a pas connaissance de l'existence des créatures obscures et n'a pas la capacité de voir leurs caractéristiques.
Elle est née et a grandi dans le luxe, elle n'a pas connu le même genre de difficultés que les personnes vivant dans un milieu plus modeste mais elle n'est pas pour autant quelqu'un jugeant la valeur de quelqu'un en fonction de sa richesse.
Ne lui prête pas tes affaires : il y a de fortes chances pour qu'elle les casse sans le vouloir... Si elle ne les perd pas avant.
Son grand frère Anakin est probablement la personne qu'elle aime le plus en ce monde et elle est sans cesse inquiète pour lui.
Elle semble avoir une énergie illimitée, elle est énergique, souvent en mouvement, jamais abattue. Le café la rendrait certainement dingue si elle en buvait.
Elle ne se prend pas vraiment la tête au niveau relations amoureuses.
Elle aime tous les sexes et tous les genres, elle ne se souviens pas s'en être inquiétée un jour. Elle n'a encore eu aucune relation durable, peu importe si elle pensait que c'était sérieux.
Elle parle couramment trois langues : Allemand, Anglais, Français.
Je suis étudiante en business et management, ce qui plaît pas mal à mes parents qui me voient déjà devenir une grande business woman.
J'adore manger, surtout ce qui est sucré, et j'ai le bonheur d'avoir un métabolisme rapide, ce qui fait que je ne prends pas un gramme malgré les excès.
Ma couleur préférée est le rose, c'est cliché mais c'est comme ça. Et j'imagine que ça se remarque très rapidement, surtout quand j'ai mes mèches colorées.
Derrière l'écran
Yo les gens ! On me connaît sous le pseudo de 2981 12289 0 (c'est chiant hein ?   LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes 963566207  ), j'ai 24 ans et je vis dans un coin paumé aux alentours de Bordeaux. Je suis pas franchement douée pour me présenter du coup si vous voulez savoir des trucs, bah... Demandez moi ? -> Je tiens juste à dire que je n'ai jamais vu la série Shadowhunters (et c'est pas encore dans mes plans immédiats) et j'ai pas l'habitude rp dans des univers fantastiques de ce genre là du coup il faudra être indulgent avec moi. Si quelque chose n'est pas forcément cohérent ou quoi, il suffit juste de me prévenir gentiment, je corrigerais le soucis et tout le monde sera content    LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes 963566207
Voilà voilà. Aimez moi quand même svp  stp

RT si t'as spotted que j'ai c/c ma présentation hors-jeu sur ma première fiche
RT si t'aimes le "comique" de répétition ->

Pour recenser
Pour l'avatar:
Code:
Vanessa Morgan <pris>♦️♦️</pris> Lucy J. Redfield
Code:
♦️♦️ Lucy
Code:
♦️♦️ Redfield
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Lucy J. Redfield
(#) Sujet: Re: LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes ♦ Sam 24 Fév - 21:05
La petite histoire
Tu sais, si tu cherches là une histoire extraordinaire pleine de fantaisie, tu te trompes d'endroit. Si tu penses que le conte de ma vie est passionnant, penses bien que tu as être déçu. Penses bien que si t'as entendu dire que ma vie était dingue ou ne serait-ce que digne d'intérêt, soit la rumeur t'a arnaqué, soit il y a erreur sur la personne. Car si tout un chacun est unique et que c'est mon cas aussi, ça ne fait pas de moi quelqu'un d'intéressant.
T'es sûr que tu veux rester là ?
Okay. Mais tu vas le regretter.

Je suis née à Bâle en Suisse avec une petite cuillère en argent dans la bouche - pour ne pas dire en or - dans une famille composée d'un père, d'une mère et d'un grand frère. Du moins… Biologiquement dira-t-on. Puisque dans le fond, mes parents, dans mon coeur, ça n'a toujours été que la nourrice qui vivait à la maison. C'est elle qui a toujours été là pour Anakin et moi. C'est elle qui prenait soin de nous, jouait avec nous, nous faisait faire les devoirs, nous soignait quand on était malades et veillait tout simplement sur nous. Mon père et ma mère, ils étaient jamais à la maison. Toujours en train de travailler. Toujours trop occupés. Se contentant de nous observer du coin de l'oeil pour simplement s'assurer qu'on était bien élevés, qu'on était pas en train de mal tourner. C'était tout ce qui les intéressait. Pas la tendresse, pas les dessins d'enfants, juste les apparences. Juste le principe d'avoir une potable descendance.

Et moi, je faisais leur fierté. Evidemment. Parce que je passais pour l'ange à qui on donnait le bon dieu sans confession. Si sage, si intelligente, si studieuse, si gentille, qui n'a ô grand jamais fait la moindre bêtise. Sauf qu'en réalité, j'avais surtout un gentil grand frère bienveillant qui prenait bien soin à ce que je ne me fasse jamais mal voir ou gronder. Un frère un peu « cancre » pour qui on a dû aller vivre à l'étranger, un frère parfait. A mes yeux, il l'a toujours été. Parfait, pas cancre, hein. J'étais pas franchement mieux que lui, honnêtement. C'était juste que moi, je me faisais pas prendre. C'était juste que moi, j'étais protégée. Moi, j'avais quelqu'un pour me couvrir. Et lui, qui l'a jamais couvert ? Il m'a jamais laissée faire. Et faut dire que Anakin, quand il a vrillé, il l'a pas fait avec le dos de la cuillère. Parce que lui, pour faire sa vie, il a jugé bon de se lancer dans de sales affaires illégales. Et bien que j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était loin d'être l'idée du siècle, ça l'a pas empêché de continuer, buté qu'il est. Alors je me suis contentée de me taire, de rien dire aux parents, et de continuer ma propre vie sérieusement. Et au fond, malgré les opinions divergentes, on s'entendait pas plus mal. Même s'il a fini par quitter la maison, on était encore souvent en contact. Et je pouvais toujours lui parler de tout. On restait soudés.Et ça m'a toujours paru naturel, puisqu'au final, il a toujours été la personne la plus présente pour moi. Celui qui m'a toujours acceptée exactement comme j'étais. Entièrement.

Ca aurait pu durer. Ca aurait du durer. Sauf que ça n'a pas été le cas. Soudainement, je sais pas ce qui s'est passé dans la vie d'Anakin, mais les liens semblent s'être désagrégés. Et au début, je me suis dit qu'il devait vraiment être super occupé comme il le prétendait. Sauf qu'en vrai, plus le temps passe, moins j'y crois. Plus ça va, plus j'ai des doutes. Ca devient de plus en plus compliqué de suivre les cours, de me concentrer dessus alors que je suis constamment inquiète. Mais je fais de mon mieux, hein. Parce que comme toujours, la vie doit continuer. Parce que je me dis que je vais bien finir par le capter. Ou qu'au pire, il me suffira de me bouger le cul et d'aller à sa rencontre. Juste pour le secouer. Juste pour chercher le pourquoi il semble soudainement aussi fuyant. Pourquoi je l'ai pas vu depuis des semaines maintenant. Pourquoi il fait chier comme ça. Pourquoi il me fait me faire des cheveux comme pas permis.

Ouais… Dans le fond, il suffit simplement que je me bouge, pas vrai ? Tout a toujours été question de volonté. Parce que tout ne se fait pas seul dans la vie. Et que cette fois, c'est peut être à moi de veiller sur mon frère.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes ♦ Sam 24 Fév - 21:08
QUE TOUT LE MONDE SE POUSSE !!!!!!!! BOUGEZ VOUUUUUUUUUS !!!!!!

BIENVENUE MA PETITE SOEUR D'AMOUR DE MON COEUR please
J'suis trop contente que t'ai choisis ce petit pré-lien ,c'est trop bien **
Amuses toi bien avec, et bon courage pour le reste de ta fiche **
Bastian Anderson
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Maxime, Ezio & Théodore
♦ Runes : 56
♦ Messages : 53
(#) Sujet: Re: LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes ♦ Sam 24 Fév - 21:47
Bébé t'es canon héhé heart
Lucy J. Redfield
(#) Sujet: Re: LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes ♦ Dim 25 Fév - 0:12
ANAKIN MON GRAND FRERE CHERI speed speed speed speed speed
Contente d'avoir fait ton bonheur, j'espère que je serai à la hauteur stp

BASTIAN T'es plutôt pas mal toi non plus perv

Some like beautiful, perfect and pretty
I see the good in the bad and the ugly
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes ♦ Dim 25 Fév - 23:37
Tu es validé !
Ma petite soeur est parfaite please
Bien sûr, je te valide, j'adore ta fiche, j'adore ta façon d'écrire, j'adore ce que tu as fais de cette petite Lucy choupi héhé
Et j'ai hâte de rp avec toi aussi **
Encore une fois bienvenue, puis amuses toi bien parmi nous avec cette nouvelle beauté please LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes 1868634147

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: LUCY ☽ men are never right, that's why women were invented, to think for you a**holes ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1