Forget who I am - ft. Freyja
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Forget who I am - ft. Freyja
Invité
Invité
(#) Sujet: Forget who I am - ft. Freyja ♦ Sam 24 Fév - 18:40




Forget who I am

Freyja & Amara

Amara avait besoin de se changer les idées. Dormir avec Valentin sous ses pieds, c’était juste plus possible. Elle avait l’impression qu’elle allait exploser, et elle n’attendait qu’une chose : le transfert du monstre à Idris, pour qu’il soit enfin jugé et exécuter pour avoir causé la mort de son père. En plus du reste. La brune espérait d’ailleurs pouvoir en toucher deux mots à l’Inquisitrice en personne, histoire de lui faire comprendre qu’elle aimerait bien le tuer elle-même, de ses propres mains, et que c’était tout ce qu’elle désirait depuis… Et bien, depuis qu’elle était en âge de vouloir tuer des gens, en fait. Puis sérieusement, savoir que le meurtrier de son père était bien au chaud dans une cellule sous ses pieds… Y avait clairement mieux comme somnifère. En plus, avec l’arrestation de Valentin, la pression de l’Enclave s’était relâchée. Il y avait beaucoup moins de boulot, beaucoup moins de choses à faire, et donc beaucoup plus de temps libre. En soit, ce n’était pas une mauvaise chose. Mais la jolie brune n’aimait pas ne rien faire. Tourner en rond, ce genre de conneries, aller faire les boutiques, c’était pas du tout son truc. Il fallait qu’elle bouge au moins, à défaut de se rendre utile. Qu’elle sorte. Et c’était comme ça qu’elle s’était retrouvée à ce bar de Créatures Obscures. Qui heureusement pour elle acceptait aussi les Shadowhunters. Même si elle sentait légèrement qu’elle n’était pas la bienvenue. En même temps, Amara n’était pas connue pour être douce et gentille avec tout le monde. Et puis, ce n’était pas comme si elle en avait quelque chose à faire.

A peine entrée qu’elle s’était déjà installée au bar. Elle avait quand même fait l’effort de bien s’habiller, d’enfiler quelque chose d’un peu sexy, même si ça restait du noir. De toute façon, elle n’avait que ça dans son armoire. Les Shadowhunters portent mieux le noir que les veuves de leurs ennemis. On pouvait dire que la brune suivait cette règle à la lettre. En fait, la seule fois où elle avait enfilé quelque chose de coloré, c’était au mariage de sa mère, quand elle avait quoi… Cinq ans ? Quatre ans ? Et bien sûr, du blanc, à l’enterrement de son père. Mais cette fois-là, elle avait deux ans. Autant dire qu’elle n’en gardait que de vagues souvenirs qui en plus de ça n’étaient pas très agréables. Elle avait commandé quelque chose de fort. De la tequila. De toute façon, elle était pas venue ici pour rester sobre, mais bien pour se bourrer assez la gueule pour espérer dormir en rentrant à l’Institut. Si elle rentrait. Ça, c’était encore une autre histoire. La Whitelaw était peut-être fiancée, mais ce n’était certainement pas ça qui allait l’empêcher de prendre du bon temps. Elle avait été fiancée toute sa vie, de toute façon.

Mais pour l’instant, elle ne regardait pas vraiment les personnes qui se trouvaient autour d’elle. Elle avait surtout les yeux fixés sur son verre qu’elle n’avait pas encore vidés. Elle aimait bien attendre un peu avant de boire. Pourquoi ? Elle en savait trop rien. Une vieille habitude. Que son père avait aussi, de ce qu’on lui disait. Elle avait hérité ça de lui, comme pas mal de choses, au final. Elle s’en rendait bien compte, en voyant qu’elle ne ressemblait pas du tout à sa mère. Mais quelqu’un avait fini par attirer son attention. Une autre fille, qui était venue s’installer non loin d’elle. Une louve, qui elle non plus n’avait pas l’air en forme. Et qui devait avoir envie de picoler tout comme elle. Ça ne lui arrivait pas souvent, mais Amara fit l’effort de la saluer à l’aide de son verre, avant de finalement en avaler le contenu, et retourner à ses occupations. Elle ne s’attendait pas à plus, en vérité. En général, les loups n’aimaient pas tellement les Shadowhunters, alors…

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Age : 35
♦ Date de naissance : 20/12/1982
♦ Autres comptes : Le meilleur des Shadowhunters
♦ Runes : 10
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 04/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Forget who I am - ft. Freyja ♦ Dim 4 Mar - 23:11



Forget who I am
Amara & Freyja



Moi qui avais aimé la vie que nous avions ici toute les deux, j’en venais à la détester. Même avec la présence des animaux donc je m’occupais, l’appartement m’était insupportable sans une autre présence humaine. Tout me semblait si vide. Je regrettais presque d’avoir demander à quitter San Francisco.  Au moins là bas nous avions l’avantage d’être en sécurité avec la meute. Mais non, il avait fallu que je sois égoïste et que je demande à partir à l’autre bout du pays parce que je ne supportais pas de voir quelques personnes dans la meute. Résultat des courses, j’avais conduis ma sœur directement à sa mort et même avec Bellamy en ville maintenant, j’avais l’impression d’être totalement seule.

Je décidais d’essayer de tromper l’ennuie en sortant et en allant boire. Encore une fois en faite. Ça deviendrait presque une habitude. Et en faite, heureusement que Bellamy n’était pas au courant, il serait capable de vouloir me faire parler de sentiment et d’autre conneries dans le genre. Tout un tas de truc qui ne servait à rien d’autre qu’à faire souffrir les gens. J’appréciais bien plus la compagnie d’Anakin qui ne posait pas de question, se contentait d’essayer de me faire oublier mon prénom pendant quelques heures avant de retomber à nouveau dans ce gouffre sans fond que j’avais moi même creuser. Mais ce soir, je n’avais personne. Pour le moment en tout cas. Quoi que je m’en foutais pas mal de rentrer avec quelqu’un ce soir. Juste me bourrer la gueule jusqu’à ce que toute cette soirée disparaisse me suffisait aussi.

Je ne savais même pas pourquoi j’avais choisis ce bar. Ce n’était même pas dans mon quartier en plus. Ou peut-être que je l’avais justement choisis parce que c’était très loin du bar où Hela avait travaillé avant de se faire enlevé.  Au moins je savais que dans ce bar je n’allais pas croiser de terrestre. Ce n’était peut-être pas l’idéal pour se faire une ‘‘bonne réputation’’ dans le monde obscure ici à New York, mais je m’en foutais complètement. J’entrais en faisant la gueule, en me dirigeant directement vers le bar pour m’asseoir à ce que je pensais être bonne distance de tout le monde avant de commander un double whiskey sans glace. Comme ça je tapais directement dans le lourd et je pouvais envoyer se faire foutre tout le monde. Enfin ça c’était le plan jusqu’à ce qu’une jeune femme aussi assise au bar me salut avant de descendre son verre d’un trait. Je la regardais sans rien dire. Sans sourire. Je me demandais ce qu’un nephilim faisait ici. Enfin, au moins elle puait l’institut. Elle ne devait pas être du cercle, elle n’avait pas intérêt d’ailleurs. Pour sa propre survie. Parce que je me ferais un réel plaisir de faire sa fête à n’importe quel membre du cercle me tombant sous la main. Je pris un instant pour la détaillée. Petite poitrine, mais pas dégueu, joli cul. En faite, j’étais surtout curieuse de savoir pourquoi elle était venue se perdre parmi nous autres créatures obscures que tant d’entre eux semblait détester alors qu’ils était supposer nous protégé… La bonne blague. Je fis signe au barman de lui resservir la même chose, je levais alors mon verre à mon tour comme elle venait de le faire.

Plutôt inhabituel pour un shadowhunter de venir dans le coin. Vous ne préférez pas rester grouper d’habitude ?
Fiche codée par Koschtiel



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Forget who I am - ft. Freyja ♦ Jeu 8 Mar - 17:19




Forget who I am

Freyja & Amara

Distraction. Oublier ce qui était en train de se passer, et qui était enfermé, dans les sous-sol de l’Institut, encore en vie. C’était le but d’Amara pour ce soir. Parce qu’il lui fallait bien plusieurs litres d’alcool dans l’estomac pour espérer pouvoir fermer l’œil. Et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait commencée avec quelque chose de fort. Peut-être même qu’elle n’allait pas rentrer, au final. Elle en savait rien. Les stéroïdes pour éviter de dormir, c’était peut-être la solution. Ou alors elle devrait peut-être se trouver un sorcier qui pourrait lui fabriquer une potion pour qu’elle n’ait plus jamais besoin de dormir. Ça devait bien exister ça, dans le Monde Obscure. Et ça lui paraissait beaucoup moins absurde que d’attendre de juger Valentin pour l’exécuter. Qui doutait de son sort, de toute façon ? Soit il serait exécuté pour haute trahison, soit il finirait sa vie enfermé dans l’une des cellules de la prison d’Alicante. Ou alors, on lui retirerait ses runes, et il serait banni du Monde Obscure. Ce qui lui vaudrait d’avoir toutes les Créatures Obscures au cul et de mourir complètement massacré, dans d’atroces souffrances. En fait, c’était certainement ce qu’il méritait, au final. Donc ouais, Amara était pour le retrait de ses runes et les Créatures Obscures qui se rendaient justice. Surtout que personne ne viendrait les embêter avec ça, que ça fasse parti de la Loi ou pas. Tout le monde voulait se débarrasser de ce mec. Et plus il souffrait, mieux c’était.

Mais ils devaient attendre. Attendre que l’Inquisitrice arrive. Que le Conseil décide de son sort. Trop de temps perdu, alors que les Membres du Cercle pouvaient attaquer l’Institut à tout moment. Et surtout, trop de temps à passer avec un meurtrier sous ses pieds. La brune ne pouvait plus le supporter. Alors elle était venue boire. Et saluer une fille à l’aide de son verre avant de se l’enfiler sans rien espérait de plus. Autant dire qu’elle ne s’attendait pas à ce que cette louve ne demande au serveur de lui servir un nouveau verre. Mais elle n’allait pas dire non. Et elle n’allait pas dire merci non plus, c’était pas son genre. Juste un hochement de tête. Qui voulait tout dire et rien dire. « Je ne suis pas comme tous les autres Chasseurs d’Ombres. » Et ça, elle l’avait bien remarqué. Amara ne disait même pas ça avec de la rancune. C’était un fait, elle était différente des autres Nephilims, parce qu’elle prenait son rôle très à cœur. Trop à cœur. Et elle le sentait au quotidien. « Les autres semblent surtout être bien trop à l’aise alors que notre version d’Hitler respire encore sous nos pieds. » Une grimace. Un nouveau verre qui traversait son œsophage. Et un signe au barman pour en avoir encore un autre. Une main passée dans ses cheveux, la brune les décollait de sa nuque histoire de laisser passer un peu d’air. Il faisait tellement chaud ici. Elle n’avait plus l’habitude de se rendre dans ce genre d’établissement.

Chose qui devait d’ailleurs se sentir. Mais depuis quelques années, depuis qu’elle prenait ses fiançailles plus qu’au sérieux, Amara avait abandonnée toute idée de s’amuser. Elle se devait de rester fidèle, même si elle n’était pas encore mariée. Mais elle en avait bien un peu marre de constamment suivre les règles. C’était fatiguant. Surtout quand les autres ne le faisaient pas. Elle en avait marre. Elle voulait vivre un peu. Et fuir cet homme qui lui donnait des cauchemars depuis qu’elle était enfant. « Et toi, qu’est-ce que tu fuis ? » La brune n’était pas dupe. Une fille qui venait boire seule dans un bar n’y allait pas juste pour passer le temps, mais bien pour fuir quelque chose. Elles fuyaient toutes les deux quelque chose, et c’était certainement pour ça qu’elles avaient cette conversation. Sans leurs problèmes respectifs, elles ne se seraient probablement jamais rencontrées.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
♦ Age : 35
♦ Date de naissance : 20/12/1982
♦ Autres comptes : Le meilleur des Shadowhunters
♦ Runes : 10
♦ Messages : 33
♦ Date d'inscription : 04/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Forget who I am - ft. Freyja ♦ Sam 23 Juin - 21:38



Forget who I am
Amara & Freyja



J’avais à peine fini ma phrase que mon verre explosa dans ma main. Je ne m’étais même pas rendu compte que mon emprise sur celui-ci s’était resserrée. Même si ce n’était pas particulièrement étonnant. Je regardais les morceaux de verres et le liquide se rependre sur le comptoir. Bien vite ramasser par le barman. Je continuais de fixais le comptoir, voyant chacun de ses mouvements pour retirer chaque morceau de verre et essuyer l’alcool. Je me retrouvais rapidement avec un nouveau verre en face de moi. Je ne relevais pas la tête pour voir le regard du barman qui me demandait silencieusement de ne pas casser celui-là aussi. Je fini par me saisir du nouveau verre pour le descendre d’un seul coup avant de le reposer, peut-être un peu trop violement mais sans le briser cette fois-ci.

Mais ça ne changera rien de toute façon. Il ne pourra jamais assez payer pour ce qu’il avait fait.

Je n’étais pas dupe non plus. Je savais qu’il avait fait bien plus que juste tuer ma sœur. Ce n’était pas pour rien qu’il était maintenant l’ennemie public numéro un du monde obscur et des nephilims. Cet homme et tout ceux qui l’avait suivit méritaient de souffrir bien plus que n’importe qui d’autre le méritais. Et même ça, ce ne serait jamais assez à mon goût. Il ne méritait pas de mourir paisiblement dans son coin. Ou d’être laisser tranquille… Mais peut-être n’était-ce que la douleur qui parlait pour moi. Ouais, ce n’était vraiment pas une bonne idée que je m’approche de l’institut. Ou en soit de n’importe qui pourrait me rapprocher d’un semblant de vengeance.
Fiche codée par Koschtiel



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Forget who I am - ft. Freyja ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Forget who I am - ft. Freyja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: