(f/m) Avatar au choix - la mère et son mari
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) Avatar au choix - la mère et son mari
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (f/m) Avatar au choix - la mère et son mari ♦ Jeu 22 Fév - 13:05
Marian P. Nom
Ft. Avatar
Petites infos
Nephilim
Environs 40 ans
Date de naissance
Idris
Shadowhunter
Enclave
Mariée
Hétérosexuelle

Sa vie ?
❦ Marian a été mariée à Adam Whitelaw, ils dirigeaient tous deux l’Institut de New York. Ils ont eus deux filles, des jumelles, mais n'en ont gardés qu'une seule, Amara. Marian avait négociée cette condition avec le Cercle pour une raison qui est totalement libre. Elle a toujours gardée ce secret, Horatio son beau frère étant le seul encore au courant. ❦ Deux ans après la naissance de leurs filles, Adam est mort, tué par Valentin lors de l’Insurrection. ❦ Suite à la mort de son mari, Marian a laissé la direction de l’Institut aux Lightwood. ❦ Elle s’est remariée, quelques années plus tard, à monsieur X, et a eu une troisième fille, Katherine.

Le reste de l’histoire est au choix, son enfance, la façon dont elle a rencontré ses maris, libre à vous. Mais il faut bien prendre en compte que la mort d’Adam l’a changée.

Amara Whitelaw
Filla aînée
La relation entre Amara et Marian est très tendue. Marian a élevé son aînée à la dure, pour qu’elle soit la meilleure des Chasseuse d’Ombres, et ait un avenir prometteur. Elle a surtout voulu rendre hommage à son défunt mari en exécutant sa volonté, même après sa mort. Et elle a fait des différences entre ses deux filles, ce qui a poussée Amara à s’éloigner d’elle. Aujourd’hui, sa fille est quelqu’un de respectée au sein de leur société, mais reste toujours aussi distante envers sa mère, n’échangeant avec elle que le strict minimum, comme si elle avait hâte de partir. Ce qui en soit est un peu le cas.
Katherine Nom
Fille cadette
Katherine est sa deuxième fille, et la petite chouchoutte de la famille. Marian a toujours tout fait pour la protéger, quitte à l’éloigner du monde, ou tout du moins de l’éducation classique d’un Chasseur d’Ombres. Elle a toujours tout cédé à sa fille, le moindre caprice, la moindre envie, tout en l’éloignant de ses obligations. Elle a tout simplement peur de la voir aller sur le terrain, et de la perdre elle aussi, tout comme elle a perdu son premier mari.

Horatio A. Whitelaw
Ex-Beau frère
Horatio est le frère du premier mari de Marian, Adam. Ce dernier à toujours été proche de son petit-frère. Horatio étant à moitié fée, il n’a pas toujours eu beaucoup de chance, mais au moins, il pouvait compter sur Adam. Ainsi, Horatio n’a jamais eu non plus de problèmes à Marian. Ils étaient de bons amis et il leurs arrivaient de sortir à quatre avec la femme de Horatio.
Cependant la mort d’Adam à brisé quelque chose. Marian s’est durcie à la mort de son mari et cela s’est notamment ressentit dans l’éducation de sa fille ainée. Ce que Horatio n’a qu’à moitié approuvé. Il a voulu donner son avis, mais Marian l’a rejeté et son nouveau mari n’appréciant pas Horatio, la chose à été vite expédié. Horatio se tient loin d’eux.
!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (f/m) Avatar au choix - la mère et son mari ♦ Jeu 22 Fév - 13:05
Antoine P. Nom
Ft. Avatar
Petites infos
Nephilim
Environs 40 ans
Date de naissance
Idris
Shadowhunter
Enclave
Marié
Hétérosexuel

Sa vie ?
❦Antoine est le deuxième mari de Marian. ❦ Ils ont tous les deux eus une fille, Katherine, qui a maintenant quatorze ans. ❦ Il est le beau-père d’Amara, fruit de l’union de Marian et de son premier mari décédé.

Le reste de l’histoire est au choix, tout comme son prénom. Je l’ai mis pour ne pas laisser le nom totalement vide. Bien sûr, si Katherine ou Marian sont déjà prises quand vous arrivés, il faudra certainement voir certains détails avec elles.

Amara Whitelaw
Belle fille
Amara et Antoine ne se parlent pratiquement jamais. La brune n’a jamais accepté son beau-père, elle l’a toujours vu comme une menace, comme quelqu’un de foncièrement mauvais, malgré le fait qu’ils se connaissaient depuis qu’Amara est toute petite, vu que son père est décédé quand elle avait deux ans. Elle n’a jamais écouté un seul de ses ordres et a toujours fait comme bon lui semblait. Aujourd’hui, les deux ne s’adressent que le strict minimum et évitent au maximum d’avoir à travailler ensemble.
Katherine Nom
Fille unique
Katherine est sa seule et unique fille. Sa femme et lui lui ont donnés une éducation un peu atypique par rapport aux autres Chasseurs d’Ombres. Ils l’ont surprotégé, l’empêchant un maximum de se retrouver trop lié au Monde Obscure, et même maintenant, ils refusent qu’elle soit envoyée en mission. Tous deux ont peur de ce qu’il pourrait lui arriver sur le terrain, et le retour de Valentin n’a vraiment pas arrangé les choses.

Horatio A. Whitelaw
l’Ex-beau-frère
Antoine n’a jamais aimé Horatio. Cela ne date pas d’hier. Et c’est clairement à cause du côté hybride de Horatio, et aussi sa tendance à ne pas rentrer dans une boîte comme les autres. Mais jusque là Antoine et Horatio ne s’étaient jamais vraiment approchés l’un de l’autre. Ils ont commencé à se parler lorsqu’Antoine a épousé Marian. Horatio voulait rester près de sa famille et de sa nièce, Amara, rapportant souvent les choses à son défunt frère. Antoine n’a pas du tout apprécié cela. Ainsi sa relation avec Horatio à très vite tournée au cauchemar et Antoine ne s’est pas gêné pour le mettre dehors. A présent Horatio se tient loin de leur famille et il estime que ce n’est pas plus mal ainsi.
!
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) Avatar au choix - la mère et son mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) beckford ethan + avatar au choix
» [F] Avatar au choix ∞ LIBRE
» LA TARTE AUX EPINARDS (comme celle de ma mère)
» Rien pour écrire à sa mère...
» Que faire avec le choix 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: