Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cara Peterson
♦ Autres comptes : Breanna Montgomery & Willow C. Saunders
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 21/02/2018
(#) Sujet: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Mer 21 Fév - 2:35
Cara Peterson
Ft. Lauren German
Petites infos
Humaine
35 ans
24 janvier 1983
Los Angeles
Détective
NYPD
Divorcée
Hétérosexuelle

Anecdotes
Ne peut quitter la maison sans son mug de café. Autrement, elle serait certainement celle qui provoquerait un meurtre. ⊰ Surnomme toujours sa fille Trixie, n’utilisant son nom complet que lorsqu’elle a à lui reprocher quelque chose. ⊰ Ne possède plus cette vision idéaliste de l’amour. À la place, elle préfère se tenir loin des relations, se dévouant à son job et à sa fille. ⊰ Trouve cela toujours aussi difficile que de travailler avec son ex-mari, aurait envie à la fois de l’étriper et de lui parler d’une possible deuxième tentative à leur relation, pour le bien de leur enfant. ⊰ Cherche encore celui ou celle derrière le meurtre de son père, car elle a ses doutes quant au dossier un peu trop vide d’informations. ⊰ Ne s’entends toujours pas avec sa mère, les réunions de famille se faisant plus difficiles, vu le divorce. En fait, elle n’accepte ce genre de chose que parce qu’elle veut que Trixie aie une vie plus au moins normale. ⊰ Quand elle se met à boire, ce n’est pas un travail qui se fait à moitié. Malheureusement, elle le fait surtout seule, vu ses difficultés à avoir une vie sociale. ⊰ Elle garde toujours une arme à la maison, enfermée dans un coffre-fort, qu’elle sort avant d’aller se coucher. Paranoïaque à souhait, oui, mais cela lui permet de se sentir plus en sécurité. ⊰ Vraie mère-poule, elle veut toujours savoir comment la journée s’est passée, s’il y a des devoirs à faire ou s’il y a une réunion de parents.
Derrière l'écran
J'me cache derrière la fiche de la vampirette aux cheveux roux.  hide

Pour recenser
Pour l'avatar:
Code:
Lauren German <pris>♦️♦️</pris> Cara Peterson
Code:
♦️♦️ Cara
Code:
♦️♦️ Peterson
Revenir en haut Aller en bas
Cara Peterson
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Mer 21 Fév - 2:35
La petite histoire
Une enfance tout à fait banale, ou presque. Des parents présents, du moins pour mon père, policier au LAPD, pendant que ma mère, actrice médiocre, accumulait les rôles dans des petits films trop peu intéressants. Je la méprisais un peu, car à cause d’elle, mes journées en classe se résumaient en moqueries. Le seul bon point, c’est qu’avec les enseignements de mon père, j’arrivais toujours à garder la tête haute, à en oublier les conneries que les enfants pouvaient bien dire. Une tomboy, qu’on me surnommait, à un certain moment. Une fierté, pour moi, alors que je voyais beaucoup plus forte que la plupart des filles dans mes cours. Le courant passait donc mieux, entre moi et la figure paternelle. Cependant, ma mère revenait de temps à autre, m’imposant un peu plus de féminité, me forçant à aller avec elle à certains évènements plus publics. Une envie que de l’étriper, et pourtant, je ne pouvais que me taire. Un mauvais moment à passer, une visite passagère, comme tout le reste. Une routine que je connaissais trop bien et qui ne m’affectait plus du tout. En fait, plus les visites se faisaient rares, et plus l’ambiance à la maison se faisait sereine.

L’adolescence, les années folles. Je n’y échappais pas, malgré les apparences. En effet, par le biais de ma mère, j’obtins un rôle dans un film à petit budget, ‘Hot Tub High School’. Bien qu’il ne gagnât jamais en popularité, la scène dans laquelle j’apparus, topless, connu un succès fou, tant et si bien que tous les pervers me reconnaissaient partout où j’allais. Pas besoin de vous dire que cette nouvelle attrista mon père. « Comment pouvais-tu croire que ce genre de choses est acceptable ? N’as-tu aucun souvenir de ce que les autres enfants t’ont fait subir ? » Un soupir d’exaspération, puis un claquement de porte. Le premier désaccord, mais non pas le dernier. Aucune idée de ce que je voulais faire moi, plus tard. Mes choix me semblaient si limités, entre actrice et policière. Aucun talent pour l’art ni les sciences, une fille d’action surtout. N’avais-je pas assez de talent pour espérer faire mieux que ma mère, de me dégoter des contrats dans des films à gros budget ? Un mince espoir qui me permettait d’avancer en cette direction, de privilégier ma carrière d’actrice à tout le reste. Mon père, lui, continuait à me faire la morale, à me dire que je valais bien mieux que ça.

J’aurais dû l’écouter, j’aurais dû lui donner plus que juste des reproches. Mais voilà, quand on en est à cet âge, on ne réalise pas tout ce qui peux arriver. Et le métier de policier n’est certainement pas des plus calmes. Ce fut après deux semaines de chamailles constantes que je connus un sentiment bien plus fort que tout le reste. Celui de la perte. Mon père, la seule personne m’ayant apporté tout le support et l’amour qu’un parent peut donner à son enfant, est mort lors d’un hold-up dans un dépanneur local. Le choc, le déni et la dépression la plus totale. La presque indifférence de ma mère m’enragea, mais je ne pouvais rien dire de plus. Elle devenait ainsi la seule personne pouvant prendre soin de moi jusqu’à ce que j’atteigne l’âge adulte. 19 ans. Il ne me manquait plus tant de temps. Il me suffirait de trouver d’autres petits films, le temps d’avoir un peu d’argent et puis déménager loin d’elle. Mais voilà, moi et mon agressivité, on n’en avait pas fini. Pendant les funérailles, alors qu’un paparazzi prenait des photos de moi, je me laissais emportée par la colère, brisa son appareil-photo avant de l’envoyer au diable. Je ne compris pas la gravité de mon geste, du moins jusqu’à ce que je revienne à la maison et n’aperçoive les premiers articles à propos de moi et de ma folie. Ma carrière venait donc de prendre fin avant même qu’elle ne prenne son envol. Un besoin que de repenser mon avenir. Le seul choix qu’il me restait et que je crus comme étant le plus juste ? Devenir policière, faire honneur à mon père et à tout ce qu’il avait accompli. Oui, c’était un peu comme ma manière de m’excuser, quoiqu’il ne soit plus là.

Pour une des seules fois de ma vie, je suivis ma mère jusqu’à New York, vu qu’elle avait réussi à se dégoter un rôle dans un film à plus grand budget. De mon côté, je me suis inscrite à l’académie de police, terminer les cours avec des commentaires plus que positifs, et commençait à travailler au sein du NYPD assez rapidement. J’y rencontrais Philip Mendez, un policer fraîchement sorti de l’académie également, et tombait raide dingue amoureuse. Notre relation atteint un sommet auquel je ne m’attendais pas, alors qu’on se mariait et que de notre union, un petit ange naquit, Beatrice. Mais comme tout couple, les désaccords débutèrent, et vu nos emplois du temps très désorganisés m’obligèrent à toujours prendre du temps pour notre enfant. Après des années de sacrifices et d’excuses pathétiques de sa part, je préférais mettre un terme à tout. On divorça, ce qui me valut beaucoup de critiques, une fois de plus. J’aurais très bien pu sombré des les mêmes tendances et devenir agressive, mais vu que l’on travaillait encore ensemble, je préférais simplement me renfermer à l’idée d’avoir d’autres hommes dans ma vie et, à la place, je me mis à agir en professionnel.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Mer 21 Fév - 2:56
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage please

Bon, tu connais la maison hein, j'vais pas te faire un roman XD
Mais je te souhaite quand même un bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, hésites pas, tu sais où nous trouver Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  1868634147
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  Xhz0
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Mer 21 Fév - 4:03
Encore toi quewa quewa quewa
Bienvenue à ce nouveau personnage, j'espère que tu t'amuseras bien avec ! love

t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  Xhz0
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Mer 21 Fév - 15:04
Rebienvenue à toi sweetie ! ♥️

J'espère que tu te plaira avec ce personnage !
(PS : Ton avatar ooh ooh ooh excited excited excited excited excited flame flame )

by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Mer 21 Fév - 22:32
mais qui êtes-vous madame choqué
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Jeu 22 Fév - 1:14
Re bienvenue !!
Bon, tu sais à quel point je suis contente hein ! Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  519793374 Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  519793374 Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  2436935887 Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  2436935887 please please Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  4111803586 Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  4111803586 hihi fouet love joie
J'en connais un qui va tourner en bourrique ! (Lulu ? Non jamais ! mdr )
Je m'en vais me remettre le nez dans la série ! heart
Cara Peterson
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Jeu 22 Fév - 18:19
Merci à vous tous! Eh oui, c'est encore moi! >< J'ai rien à faire d'autre, on dirait! hihi
Tessa & Sandro --> love love
Max --> IL FALLAIT! J'aime beaucoup troooooop Lauren! *bave*
Lily --> J'pourrais vous posez la même question, MADAME! Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  2557483561
Lucifer --> Le fouet parmi tout le love, je l'ai remarqué, han x) Je sais parfaitement les plans de Lulu! hihi Cara qui réussit à le faire tourner en bourrique ... bah oui, toujours Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  1309413277 Va, va te remettre sur la série, et puis reviens ensuite! héhé excited ooh heart coeur Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  1868634147 cute

Et sur ce, j'ai fini ma fichette! Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  2436935887

i'm strong fierce and loving.
She is free in her wildness, she is a wanderess, a drop of free water. She knows nothing of borders and cares nothing for rules or customs. 'Time' for her isn’t something to fight against. Her life flows clean, with passion, like fresh water.

(c) proserpina
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Jeu 22 Fév - 18:28
Tu es validé !
J'adore ton perso, elle est vraiment cool please
J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec sa petite princesse, et le Monde Obscure aussi, ça risque d'être pas mal intéressant hihi
Re-bievenue encore à la maison !

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Terrestre, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Catarina Loss
Children of Lilith
Catarina Loss
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Maryse / Charles / Gabriel
♦ Messages : 151
♦ Date d'inscription : 13/07/2017
♦ Everything and anything : Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  Cat10
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ Ven 23 Fév - 17:14
Je passe à la bourre -comme toujours- mais re bienvenue parmis nous ! love

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage ♥️

It's all about time
It has been said, 'time heals all wounds.' I do not agree. The wounds remain. In time, the mind, protecting its sanity, covers them with scar tissue and the pain lessens. But it is never gone. ▬ R. Kennedy
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Are you at all aware of how dickish you sound? ⊰  ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1