(m) TORRANCE COOMBS - I will always love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(m) TORRANCE COOMBS - I will always love you
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (m) TORRANCE COOMBS - I will always love you ♦ Mer 21 Fév - 1:57
William O. Herondale
Ft. Torrance Coombs
Petites infos
Vampire
156 ans
xx/xx/1861
Pays de Galles
Métier
L'Enclave
Techniquement marié
Hétérosexuel

Sa vie ?
❦ Le père de Will, Edmund, était un ancien Chasseur d’Ombres qui a quitté sa vie de Nephilim pour sa femme, Linette. ❦ Il a grandi dans le monde des Terrestres, avec ses parents, et ses sœurs, Ella et Cecily, tout en sachant qu’il était un Nephilim. ❦ En douze ans, l’Enclave est entré en contact deux fois avec lui pour lui proposer de rejoindre la société des Nephilims. Les deux fois, il a refusé. ❦ Quand il avait douze ans, William a accidentellement libéré un démon en fouillant dans les affaires de son père. ❦ Sa sœur aînée, Ella, a tentée de le protéger, mais elle a été empoisonnée. Elle est décédée le lendemain. ❦ Lors de l’attaque, le démon a assuré à Will qu’il lui avait lancé une malédiction, et que tous les gens qu’il aimait finiraient par mourir. La mort de sa sœur le lendemain a réussi à le convaincre. ❦ Suite à cela, Will a pris la fuite, et a décidé de rejoindre les Shadowhunters à l’Institut de Londres dans le but de protéger sa famille. ❦ Même en vivant à l’Institut, il restait très éloigné de ses habitants, et des invités qui y passaient, par peur de s’attacher. ❦ En 1873, Jen Carstairs est arrivé à l’Institut de Londres. Malgré le fait que Will ai été désagréable avec lui dès le départ,ils sont quand même devenu amis, quand le brun a appris que Jem était malade, et que de toute manière, il allait mourir. ❦ Quand il avait treize ans, Will a demandé à Jem de devenir son parabatai. Ils ont executé leur cérémonie à quatorze ans. ❦ Will a rencontré Tessa lors d’une mission, alors qu’il est entré dans la maison des Sœurs Noires. Il lui a littéralement sauvé la vie. Même si Tessa a failli le tuer avec un pot de porcelaine. ❦ Lors d’une autre mission, William a avalé du sang de vampire. Il a dû subir un traitement pour l’éradiquer de son corps, et c’est Tessa qui s’est occupé de lui. C’est là qu’ils ont échangés leur premier baiser, que le brun a, plus tard, mis sur le fait qu’il était sous l’influence du sang vampirique. ❦ Il a réalisé qu’il était amoureux de Tessa lorsque cette dernière a fait croire à sa mort en se poignardant, pour échapper aux griffes de Mortmain. ❦ Ne voulant pas la mettre en danger à cause de sa malédiction, Will a proposé à Tessa un arrangement sexuel, sans sentiments, pour lui faire croire qu’il ne tenait pas à elle. Ça a plutôt bien marché. ❦ Il a regardé, impuissant et malheureux, Jem et Tessa se fiancer, puis se marier. ❦ La maladie de Jem s’est cependant rapidement aggravé, et il a dû devenir un Frère Silencieux pour survivre, brisant par cela leur lien de Parabatai, et son union avec Tessa. ❦ Suite à cela, Will et Tessa se sont finalement fiancés, puis mariés, et le brun a renouer les contacts avec sa famille. ❦ Quelques années plus tard, il est devenu chef de l’Institut de Londres et père de deux enfants : James et Lucie. ❦ Lui et sa famille passaient très peu de temps à Idris, à cause de l’image que les autres Chasseurs d’Ombres pouvaient avoir de Tessa, qui est mi-Nephilim mi-sorcière. ❦ Will est officiellement mort à l’âge de 76 ans. Mais en réalité, il est devenu un vampire. ❦ Ayant assez honte de sa condition, il s’est caché de tous, même de sa femme et de ses enfants, préférant que ces derniers le croient mort. ❦ Il est à New York depuis très peu de temps, observant Tessa de loin, essayant de trouver le courage pour renouer avec elle.

Tessa Gray
Femme
Will et Tessa ont eu un début de relation assez chaotique. Au début, ils ne s’entendaient pas du tout, malgré l’attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre. William essayait de la repousser, pour la protéger, parce qu’il sentait qu’il était en train de s’attacher. Il lui a même dit des choses horribles pour qu’elle reste loin de lui. Mais ses sentiments étaient là, quoi qu’il fasse, et il avait bien fini par se faire une raison. Il a finalement épousé Tessa, et a passé le reste de sa vie, en tout cas celle de Shadowhunter, à ses côtés. Ils étaient un couple heureux, unis, parents de deux enfants, et ils dirigeaient ensemble l’Institut de Londres. Jusqu’à la mort officiel du brun alors qu’il était âgé de 76 ans. Sauf qu’il s’était arrangé pour que tout le monde ignore qu’il était finalement devenu un vampire. Il avait peur de donner honte à sa femme et à ses enfants, il a alors préféré s’éloigner d’eux pour les préserver. Il s’arrangeait quand même pour avoir de leurs nouvelles et s’assurer qu’ils allaient bien, jusqu’à la mort du dernier Herondale. Et à présent, il se retrouve à New York, avec ce désir de revenir dans la vie de sa femme, de la reconquérir, et de rattraper le temps perdu.
Jace Wayland
Descendant inconnu
William l’ignore encore, mais Jace est le dernier Herondale encore vivant. Enlevé du ventre de sa mère, il a été élevé par Valentin en ignorant complètement qui il était. C’est ce dernier qui l’a élevé pendant dix ans, avant de finalement le confier aux Lightwood. Jace est un Shadowhunter très respecté de par ses capacités et les excellents résultats qu’il rencontre dans son travail. Lien à développer par la suite, quand ils apprendront qu’ils sont de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (m) TORRANCE COOMBS - I will always love you ♦ Mer 21 Fév - 1:57
Choses recherchées
Ce que je recherche
Hello toi ! cc Déjà, un grand merci de t’intéresser à ce scénario  hihi  j’espère que ce petit William t’as tapé dans l’œil, et que tu l’as trouvé trop cute  please
Mais je me doute bien que tu veux savoir ce que tu peux en faire, alors je vais pas te faire attendre plus longtemps !  quewa

Pseudo: Le pseudo n’est pas négociable. Vu que c’est un personnage du livre, il a déjà son nom bien défini, et ce serait un peu compliqué de le changer XD

L’histoire: Je te demande juste de respecter les points qui sont cités, donc en gros, ce qu’il s’est passé dans les bouquins. Après, à partir du moment où il devient un vampire, t’en fais un peu ce que tu en veux, tout comme le comment il est devenu un vampire, en fait. Ce qu’il a fait à partir de sa mort, c’est toi qui voit, même si j’aime bien l’idée qu’il ait gardé un œil sur sa famille, et surtout sur Tessa. Et le fait qu’il décide de reprendre contact avec elle maintenant, les raisons, c’est toi qui voit aussi ^^

L’avatar: L’avatar est extrêmement difficilement négociable, pour ne pas dire totalement impossiblement négociable XD J’adore ce duo, et je ne vois franchement personne d’autre pour jouer Will, je le trouve vraiment parfait pour ça, du coup voilà Arrow

Le lien: Les deux liens qu’il y a ne sont pas négociables tu t’en doutes ! Après bien sûr, on pourra approfondir ça ensemble, j’ai essayé de pas trop entrer dans le détail. Puis le lien avec Jace sera vraiment à faire évoluer en rp je pense, vu qu’il va vraiment devenir important pour chacun d’entre eux, par la suite, quand ils auront tous découvert le pot aux roses. A savoir qu’il te sera possible d’avoir de nombreux liens supplémentaires avec les autres membres du forum, qui sont liés de près ou de loin à Tessa. Et je pense aussi à Magnus, qui a connu Will un temps, en même temps que Tessa ^^

L’activité:  A ce niveau-là, je pense ne pas demander la lune. Tant que tu respectes le règlement et que tu ne finis pas dans les membres en danger ou supprimé ça me va complètement. Donc en somme, ça revient à un rp par mois, j’pense que c’est pas demander la lune x)

Voilà, je pense avoir fait le tour. En tout cas si le scénario t’intéresse, mais que tu aimerais me poser quelques questions avant, hésites pas à passer dans la partie invités, je répondrais avec plaisir à toutes tes interrogations. En espérant que le scénario te plaise vraiment et qu’on te croise bientôt sur RH avec cette bouille please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (m) TORRANCE COOMBS - I will always love you ♦ Lun 2 Avr - 21:23
SCÉNARIO PRIS (m) TORRANCE COOMBS - I will always love you 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (m) TORRANCE COOMBS - I will always love you ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) TORRANCE COOMBS - I will always love you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaz + Because the moon is my love and my curse
» SAPHAEL + I'm bad at love
» AARON ♠ I can't help but falling in love with you
» (M) K.J Apa - Love and other drugs
» Maybe the wolf is in love with the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: