YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. ♦ Ven 16 Fév - 23:50
Yriennai Jorgensen
Ft. Lauren Cohan
Petites infos
Loup-garou
30 ans
14 juin 1986
Danemark
Mécanicienne
A elle même?
Libre comme l'air
Hérosexuelle


Anecdotes
Que dire? Je dessine souvent. Je possède deux serpents, un boa hypo salmon et un elaphe crimson. Je suis très main verte! Mon appartement se trouve au dessus de mon garage. Je jure souvent en danois. Je suis une louve très dominante. Je souhaite tuer l'alpha ayant tué mon père et reprendre en main la meute où je suis née et redonnée son honneur.
Je suis mécanicienne depuis que je suis arrivé dans la ville, j'ai repris le flambeau et l'appartement à la mort de mon mentor. Ma tante et mon oncle sont dans une meute mais ce n'est pas la même que celle que je veux récupérer.  Je ne suis pas entré dans une meute sauf si j'en ressens vraiment le besoin. J'ai des chiens aussi, Foxy et Roxy.
Mon garage est très rock et métal dans le gens, où vous entendrez toujours ce genre de musique tournée dans celui-ci. Je suis le patron de mon garage et je bosse seule.
Derrière l'écran
Hello!

Je m'appelle Maelyss! 20 ans! J'étais déjà venue ici sous les traits d'Ecaterina Bane! Que cela date!
Alors je suis du pas de calais, je n'aime pas dire haut de France YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. 2557483561.
Je dessine beaucoup, j'écoute du rock et du métal, je vais à des concerts aussi!
Enfin, je n'ai pas grand chose à dire en faite! x)


Pour recenser
Pour l'avatar:
Code:
Lauren Cohan <pris>♦️♦️</pris> Yriennai Jorgensen
Code:
♦️♦️ Yriennai
Code:
♦️♦️ Jorgensen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. ♦ Sam 17 Fév - 0:05
La petite histoire
Aalborg, une charmante ville calme, fière de ses origines vikings, je peux vous dire qu'il y a des fêtes en rapport avec cela. Jorgensen est le nom de famille d'un Danois, un chef de guerre et de village, soit plus communément appeler Jarl. Jorgensen est le nom de famille de ma famille, du côté de mon père. C'est donc le mien. Je suis née le 14 juin 1986, dans cette ville des plus accueillante et fantastique, du moins à mes yeux. Des parents aimant comme il se doit et encore mieux, j'ai appris des choses sur cette famille quand j'eus l'âge de comprendre.

Mes parents étaient des loups-garous, les deux, mon père était le chef de la meute d'Aalborg, appelé les Fenrir, ma mère son bras droit. Quand je pus me changer en loup, je le fis, une belle louve, mais possédant des yeux dorés . Un choc au début, mais mes parents m'aidaient pour m'habituer à tout cela. Et je sentais aussi, que j'étais faite pour être alpha sauf que je ne le souhaitais pas, enfin, je ne voulais aucunement défier mon père. Quand j'eus 15 ans, je fis la transformation en garou, acceptant mon loup, apprenant à le connaître et une fête fut donc donnée suite à cela.

Cependant, vers 17 ans, une chose se passait. Un solitaire était arrivé, on l'avait senti avec mon père. Un solitaire, inquiétant sous sa forme louve, on ne savait guère son intention, voulait-il peut être rejoindre la meute, mais il se révèle tout autres. Il vint défier mon père, il le tue donc sans foi ni loi avant de soumettre ma mère et en faire donc tout simplement sa soumise à lui et l'humilier. Je devais me taire, regarder, cependant, vers mes 20 ans, je vins le défier, un combat à mort, je devais le tuer si je souhaitais prendre sa place et remettre la meute sur pied comme il se doit, mais je n'aurais pas dû, je perds alors face à lui, mais au lieu de me tuer, il me laisse la vie sauve. Les loups lui faisant confiance, me bannissant alors de ma meute. Une erreur car je comptais revenir pour le tuer.

Je fuis alors avant de m'installer chez de la famille du côté de ma mère, loups-garous aussi enfin la mère, pas le père, j'avais donc un cousin comme moi, mais j'évitais de me changer en loup, sauf quand vraiment ma belle voulait sortir pour avoir de la liberté et durant les pleines lunes, je me transformais. Je finis par partir d'où je me trouve, prenant ma liberté, enfin surtout, car ma tante m'a viré de chez elle alors, j'ai pris mes affaires, de l'argent et je me suis achetée un billet d'avion pour l'Amérique et je suis partie m'installer pour New-York, une belle ville, je trouve. Je n'avais que 22 ans.

Je prenais une chambre d'hôtel grâce à l'argent sur mon compte, argent mit de côté par mes parents et partis chercher du travail dans la ville. Là, je tombais sur un garage qui cherchait des apprentis et je fus le seul apprenti du propriétaire. Un Danois, tout comme moi, du nom de Erik Varlog. Je récupérais son garage à sa mort, il m'avait léguée le tout, garage, appartement au-dessus de celui-ci, argent et tout le savoir qu'il m'avait enseigné, je me trouvais toujours dans le nord de la ville. J'avais 26 ans à ce moment-là.

Depuis ce jour, je suis donc une mécanicienne spécialisée en voiture allemande, danoise et loup-garou sans meute, très dominante au passage, une solitaire vivant parmi les humains et ne cherchant aucun problème aussi.
Je suis au jour d'aujourd'hui, je suis âgé de 30 ans. Bientôt 31 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. ♦ Sam 17 Fév - 10:33
Re bienvenue par ici apparemment !

Je vois que ta fiche est déjà pas mal avancé (pour ne pas dire terminé), bon courage pour la validation ! love



 
I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. ♦ Sam 17 Fév - 12:26
Alors déjà, re-bienvenue parmi nous avec ce personnage ^^
En espérant que tu te plaise assez pour rester cette fois XD

En ce qui concerne ta fiche, avant de te valider, je vais juste te demander de changer quelques petites choses, rien de bien méchant, tu verras quewa

Déjà, si tu pouvais étoffer un peu plus les anecdotes, donner un peu plus de détails, ou alors en rajouter quelques unes, ce serait vraiment le top please

Ensuite pour ton histoire, j'ai relevé ça, qui m'a un petit peu chiffonné "Un solitaire tout aussi alpha, mais horrible à en voir son apparence, ses yeux rouges foncés, un être sûrement cruel" comme je te l'ai expliqué dans la partie invité, les loups solitaires, ne faisant pas partie d'une meute, ne peuvent pas être alpha x) et puis, l'apparence d'un loup garou sous sa forme de loup ne dépend pas de son caractère, de sa façon d'être, donc il n'est pas vraiment possible de juger un loup de par son apparence une fois qu'il est transformé. Il peut paraitre très inquiétant sous sa forme de loup, et être en fait totalement adorable, tu vois? ^^

Ensuite, il y a ça "cependant, vers mes 20 ans, je vins le défier, mais je n'aurais pas dû, je perds alors face à lui et dut finir en solitaire c'est un peu floue, je trouve mh elle l'a défiée de quelle faon? Pour prendre sa place d'alpha? Parce que dans ce cas, c'est un combat à mort qui a lieu en général... Il faudrait apporter un peu de précision de ce côté là s'il te plait ^^

Voilà, c'est tout ^^une fois que tu auras faits ces modifications là, je pourrais te valider avec plaisir stache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. ♦ Sam 17 Fév - 13:03
Bienvenue ! YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. 7952023 Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. ♦ Sam 17 Fév - 13:19
bienvenue ptite louve YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. 1534220003 YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. 1534220003
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. ♦ Sam 17 Fév - 14:34
@Clary Fray Voilàà J'ai changé et rajouté, donc j'espère que ça ira YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. 2557483561

Merci les autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. ♦ Sam 17 Fév - 14:55
Tu es validé !
C'est bon pour moi! Fais juste attention à ton orthographe, et à la formulation de certaines de tes phrases en rp ^^
Bon jeu parmi nous stache


Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. e plus, n'oublie pas de recenser ta meute par-là ! Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
YRIENNAI JORGENSEN - Il ne faut jamais juger un livre de par sa couverture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim
» Il ne faut jamais prendre le métro [Terminer]
» Il ne faut jamais monter sur le bateu des Silcens sans autorisation [PV Will]
» viko ▲ il ne faut jamais jouer à saute-mouton avec une licorne.
» Rose Werth ~ Il ne faut jamais écouter les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: