Ena ▬ Un monde qui est le mien
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ena ▬ Un monde qui est le mien
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Dim 6 Nov - 19:51
Enaël Gibson
Ft. Ash Stymest
Petites infos
Vampire
25 ans
31 juillet 1991
Los Angeles
Barman
Raphaël
Célibataire
Bisexuel.


Annecdotes
Je commence par quelque chose de pas très joyeux mais faut le savoir quand même, je souffre de dépression chronique, en vrai ça part puis ça revient. Avant j'utilisais la lame pour me faire mal. Maintenant j'utilise l'eau bénite. Mais seulement quand je suis dans ma passe où je ne me sens pas bien. ▬ La raison étant que j'ai été abandonné par l'homme que j'aimais au départ... Et qu'il m'a finalement laisser tomber après que j'ai fais un beau geste pour lui. Je n'ai plus confiance aux autres depuis ce jour, surtout en amour. ▬ Ma fille est la personne la plus importante dans ma vie, elle passera toujours avant tout le monde. ▬ Je préfère les hommes généralement, je ne suis quand même pas fermé aux femmes. Mais il faut vraiment qu'elle soit différente pour pouvoir me plaire. Ou alors elles sont juste là pour les parties de jambes en l'air. ▬ Je fume, de tout et je ne m'en cache pas. On me dit que c'est mal puisque j'ai ma fille, mais je ne fume jamais devant elle, je ne suis pas stupide non plus. Je sais très bien ce que je fais et je déteste qu'on me dise quoi faire. ▬ J'aime les tatouages, j'en fait généralement un toutes les années. Dépendant de mes envies, de mes idées. Ils ne veulent pas tous dire quelques choses, ils recouvrent surtout des cicatrices. ▬ J'ai peur de l'abandon, j'ai peur que mes proches s'éloignent de moi. C'est aussi pour ça que je suis possessif aussi bien en amitié qu'en amour. Je n'aime pas devoir partagé et voir qu'on porte plus d'attention à d'autre qu'à moi, ça me vexe. ▬ Contrairement à d'autres, j'assume ce que je suis et je suis content d'être un vampire, ça me donne plus de confiance encore. ▬ J'aime la musique, je joue de la guitare. ▬ Je bosse dans un bar, pour pouvoir avoir de l'argent pour ma fille afin qu'on puisse vivre bien tous les deux même si je pourrai avoir des méthodes beaucoup moins raisonnables mais je ne suis pas une mauvaise personnes.
LIENS RECHERCHÉS
Je n'ai rien de particulier en tête pour le moment. Peut-être des gens de Los Angeles s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Dim 6 Nov - 19:51
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Dim 6 Nov - 19:51
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Prénom Nom
Intitulé du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Dim 6 Nov - 19:52
You ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Dim 6 Nov - 20:14
Bon j'pose mes fesses ici hein cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Dim 6 Nov - 20:14
Moiiiiiiiii ! nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Dim 6 Nov - 20:20
Soso ! Ou plutôt Samy ♥️ On reprend le lien de meilleurs amis ? Ou tu veux autre chose ? love2

Raphy ♥️ Tu as une idée ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Dim 6 Nov - 23:10
Non meilleur ami ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Lun 7 Nov - 15:45
J'pensais à ce qu'on avait deja XD ( Si ça te va ❤)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Lun 7 Nov - 18:19
J'viens m'incruster par là aussi, si ça te dérange pas please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Lun 7 Nov - 19:01
Ca me va pour vous deux ♥ Samy & Raphy

Avec plaisir Anna ! ♥ Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Lun 7 Nov - 19:22
J'ai vus qu'Ena avait une petite fille, et vu qu'Anna adore les enfants, je m'étais dis qu'on pouvait partir sur ça comme base, si ça te convient? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Lun 7 Nov - 19:59
En effet, si tu veux. Peut-être qu'il pourrait lui confier Alyssa quand il ne peut pas s'en occuper ? :P Elle serait un peu sa babysitter en dehors de l'hôtel quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Lun 7 Nov - 20:36
Carrément! Puis vu qu'elle travaille la nuit, elle pourrait l'emmener se balader au parc, ou des choses dans le genre la journée ^^
Après je pense qu'Ena aurait quand même voulut s'assurer qu'Anna est fiable avant de lui confier sa fille? Ils auraient put d'abord apprendre à se connaître au fur et à mesure des visites d'Anna au DuMort, et en voyant le comportement de la sorcière avec sa fille, Ena la lui aurait confiée la journée pour qu'elle puisse sortir un peu? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Ven 11 Nov - 10:03
Oui effectivement il n'aurait pas laisser sa fille comme ça (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Dim 20 Nov - 16:29
Aloooors. On doit ab-so-lu-ment trouver un lien entre nos deux bonhommes. excited
Et pas seulement parce que le titre de ce sujet est une chanson d'Hercule.

First, Loëvann a vécu presque 30 ans à Los Angeles. Il est parti de la ville en 2000, un truc comme ça.
Second, le plus important, mon bonhomme aussi a une fille qui est la prunelle de ses yeux. Bon. Elle est plus grande que la tienne, elle a déjà 17-18 ans. Mais il sait tout à fait ce que c'est d'élever une gamine en essayant de l'éloigner le plus possible du monde obscur. Et ce que c'est d'avoir une fille alors qu'on est foncièrement gay. Ena ▬ Un monde qui est le mien  963566207
Et bref. Ils ont pléthores de trucs en commun. Du coup je viens te racketter un lien.

Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Lun 21 Nov - 18:42
Hey x) Avec plaisir pour un lien. Et bien ils peuvent s'être connu à Los Angeles, Ena en est partit qu'il y a 4 ans :3 Donc ils se serraient connu avant qu'Enaël ne devienne un vampire :P Qu'est-ce que tu cherches comme lien ? please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Mer 23 Nov - 19:25
Yep, effectivement, ils aurait pu se connaître de LA. Par contre, quand Loëvann en est parti, Enaël avait quoi... 9 ans ? Ena ▬ Un monde qui est le mien  2557483561
Du coup, peut-être que ton bonhomme aurait pu connaître sa fille (qui a 5-6 ans de moins que lui) pour X ou Y raison, et que du coup Loëvann le connaît, mais se souvient uniquement du gamin d'une dizaine d'années ?

Et pour le type de lien, je m'en moque. Loëvann est juste pas vraiment du genre à détester les gens, et il a peu d'ennemis... Il est drôle, gentil et bien trop généreux, il faut vraiment que tu fasses une grooooosse connerie pour qu'il t'aime pas. hide
Du coup, à moins que tu ne veuilles savoir si le sang des fées est meilleur que celui des humains, ce serait plutôt du positif du côté de Loë'. Mais il est suffisamment naïf et un peu trop utopiste, du coup ça pourrait très bien ne pas être réciproque, si tu as envie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ Sam 26 Nov - 12:48
Noooon positif ça me va très bien x) Il aurait été un peu protecteur envers la fille de Loë et il pourrait toujours l'être dans un sens ? Même s'il aurait pris un temps sans voir personne de peur de faire du mal aux personnes qu'il aime. Du coup ils pourraient très bien s'entendre, surtout que Ena a une fille lui aussi maintenant. please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ena ▬ Un monde qui est le mien  ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ena ▬ Un monde qui est le mien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de voir du monde
» Eli' - ne t'arrête pas, le monde lui ne t'attends pas !
» Faites que ça cesse [ Tout le monde ]
» JUSTIN ♦ On refaisait le monde, sur le canap' de l'appart'
» Nathea-Pax - N'attends pas le déluge pour faire bouger ton monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Fiches de liens & RP & Téléphones-
Sauter vers: