Rencontre au détour d'un verre feat Abel
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre au détour d'un verre feat Abel
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Rencontre au détour d'un verre feat Abel ♦ Ven 9 Fév - 14:59
Rencontre au détour d'un verre
Abel & Zoé




Il n'a jamais été question que je passe toute ma vie à servir des verres derrière un bar, mais à l'époque ou j'ai trouvé ce job c'était pour payer mes études et puis les choses ont changé et j'ai fini par apprécier le fait de venir ici, je n'ai jamais été du genre à me mêler à la foule surtout quand c'est pour se retrouver en compagnie d'autre personne telle que moi après tous c'est pour cela qu'en dehors de ma famille je ne fais pas partie d'une meute..

J'ai fait ce choix il y a longtemps, le fait de grandir entourés de loups depuis ma plus tendre enfance ne m'a aidé dans le sens ou je n'arrivais pas à contrôler ma colère car on me répéter sans cesse que le fait d'être une louve en devenir faisait de moi celle que je suis et je n'ai jamais été d'accord avec cela, être une créature obscure ne définit pas qui je suis censé être ce sont mes choix et mes actions seulement qui me définissent.

Enfin bref me voici encore de service ce soir, une bonne ambiance est installée et je sers la clientèle comme à mon habitude, je suis même enjoué et je souris à tous va ce qui arrive souvent mais pas sans que je ne me force un peu .
Le soleil était de sortie toute la journée et j'en ai profité pour aller faire un peu de shopping en compagnie de quelques copines que je me suis faite à l'université et pour une fois c'était agréable de se sentir normal en compagnie de personnes n'ayant aucune idée de ce que je peux bien faire une fois la nuit tombée.
 
Made by Neon Demon & gif by fycat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Rencontre au détour d'un verre feat Abel ♦ Sam 10 Fév - 11:19
Après avoir fini le repérage moi et ma meute, j'avais décidé de m'arrêter pour boire un verre. Parmi les créatures obscure il était reconnu que l'Alpha de la meute fantôme était un amoureux des femmes. Néanmoins, il fallait avouer que la différence entre les dires et les faits était étonnamment grande. Les louves de la meute se faisaient discrètes. La plupart occupées à rénover ce qui allait nous servirs de lieu de vie commune.

Dès la seconde ou j'entrai dans le bar, je ne vis qu'une personne : Elle. Cette barmaid avait quelque chose particulier au delà de l'odeur de loup qu'elle dégageait. J'allai donc m'asseoir au bar afin qu'elle viennent me voir. Attendant la moindre trace de son attention, j'en profitai pour l'admirer à plusieurs reprises. Se pencher parfois ou s'étirer (ce qui laissait entrevoir sa musculature) le creux de ses reins semblait sculpté et imaginé par un homme, mais réalisé par la création. Je m'étais volontairement placé à l'écart afin d'éviter les gens un peu trop sympathique lorsque saoul qui se mettent à prendre tous et chacun pour leurs amis. Parfois imaginé que ma vie aurait pu imaginer à cela me dégoutait quelque peu.

Lorsque la fin du service approcha et que les derniers client étaient la mauvaise compagnie, je me mis à parler avec la barmaid.

- Salut, ça fait longtemps que tu travail ici ? Excuse moi je ne veux pas te déranger, tu dois être lessivé après une telle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au détour d'un verre feat Abel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT SANGO] Au détour d'une page feat. Lim Nam Kyung
» un verre ? Feat Zélya
» Au détour d'un verre
» Tour de Farce
» Tour du monde virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: