La Meute Fantôme (En cours)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Meute Fantôme (En cours)
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Lun 5 Fév - 7:41
Abel Darkwood
Ft. Garrett Hedlund
Petites infos
Loup-Garou
24 ans
6 mai
Lieu de naissance inconnu
Alpha/Entrepreneur
Sa Meute
Célibataire
Hétéro


Anecdotes
La Meute est très connue- Abel en est le chef que depuis 6 ans.- On ignore quand la meute a vue le jour et dans quelle circonstances. Abel est reconnu pour son côté justicier, mais aussi pour sa volonté de rendre cette meute plus civilisé et moins tribal.- Comme la meute est presque uniquement constitué de femmes, la plupart des gens croient que la meute vie en harem.- Meute reconnu à travers l'histoire pour leur esprit de prédation particulièrement développé mais aussi pour leur main tendu vers les égarés.- La véritable raison de leur nom de meute vient du fait qu'ils sont particulièrement connu pour leur discrétion.
Derrière l'écran
Salut, moi c'est Oli, j'adore les jeux vidéo,la lecture et les femmes Voilà voilou :P


Pour recenser
Pour un personnage masculin :
Code:
Garrett Hedlund <pris>♦️♦️</pris> Abel Darkwood
Pour un personnage féminin :
Code:
Nom du personnage <pris>♦️♦️</pris> Nom de l'avatar
Code:
♦️♦️ Prénom
Code:
♦️♦️ Nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Lun 5 Fév - 7:42
La petite histoire


Before Times
Nul ne sait d'ou vient la meute fantôme exactement. On peut simplement en déduire que d'après les comptes & légendes, ils ont vécu ici parmi les amérindiens avant la colonisation et potentiellement avant même les amérindiens.

Contrairement à de nos jours, les amérindiens et la meute avait réussit à former une sorte de vie en communion. Naturellement c'était à l'époque ou les sacrifices étaient encore pratiqué. On dit que cette meute dominait à l'époque partout ou la neige tombait(en Amérique)

Lorsque la colonisation s'est faite, seul le Maine,l’Alaska et le Canada sont resté sous l'emprise de cette meute peu commune. Avec le temps, les hommes auraient chassés la plupart des animaux, ce qui aurait poussé en quelque sorte la meute à changer de régime alimentaire.

In Another Life...

Abel vécu une vie de simple terrestre toute sa vie. Un terrestre qui avait néanmoins conscience de l'existence des créatures surnaturelles. Il grandit dans une famille de chasseurs (même si au Canada le terme chasseur tient plutôt de celui de garde chasse). Abel néanmoins était plutôt d'avis de ne pas embêter les loups ni de tenter de les apprivoiser.

La vie changea radicalement pour Abel lors de ses 16 ans lorsqu'il devint lui-même le loup. Il avait été mortellement blessé lors d'une bagarre de bar, mais voilà, le jeune homme avait traversé la fenêtre dans un angle mortel.Ce fût une louve blanche qui le trouva en suivant la trace de sang immense que Abel laissait alors qu'il tentait d'avancer. La louve se dit simplement qu'un esprit aussi combatif saurait sauver la meute ou du moins qu'il ferait tout pour cela.

Abel se retrouva bien rapidement Alpha. Il eut à se battre auprès de tout les mâles prétendant au trône et le résultat fût simplement une meute sans mâle. Tous égorgés.
Those Days
De nos jours la meute est beaucoup moins nombreuse. Suite à une longue période sans Alpha, la plupart s'entretuèrent pour des batailles de territoire d'autres simplement pour se cannibaliser en période de famine etc. La meute fantôme veut néanmoins étendre son influence et qui dit influence dit grosse villes. Donc voici venir la meute fantôme : ceux qui aident les égarés à retrouvé leur chemin et ceux qui nuisent à l'équilibre des choses... à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Lun 5 Fév - 11:08
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Très bon choix d'avatar please
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything : La Meute Fantôme (En cours) Cnah
Jace ~ My brother

La Meute Fantôme (En cours) Pgj0

Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Lun 5 Fév - 13:14
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche La Meute Fantôme (En cours) 519793374


Nobody is more important to me than my family ©️Pando


La Meute Fantôme (En cours) Rnrh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Lun 5 Fév - 13:58
Bienvenu ici !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Lun 5 Fév - 15:11
Les yeux qu'il a, Garrett Hedlund, sur l'avatar de ta fiche ! La Meute Fantôme (En cours) 7952023 Bienvenue ! coeur Le titre m'intrigue, j'ai hâte de découvrir qui est vraiment cet Abel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Lun 5 Fév - 19:26
Hello cc

Alors, je reviens vers toi après ta demande de validation, et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, du coup  nanas . Mais avant de pouvoir faire ça, je vais juste te demander de modifier quelques petites choses, rien de bien grave, mais des petits détails qui ne vont pas, je t’explique tout, ne t’inquiète pas !

La première chose, c’est ça : « L'odorat des loups de la meute est telle qu'ils sont capable de faire la différence entre une personne morte et au seuil du trépas. » L’odorat des loups n’est pas aussi développé que ça, peu importe la meute dont ils font partie. Ils peuvent à la rigueur encore entendre le cœur battre, mais l’odorat n’est pas aussi développé que ça.

Ensuite : « Le gêne de cette meute ne se répand qu'à travers les gens au système immunitaire affaiblit (d'ou leur habitude de transmettre le gêne à des mourants). » Dans l’univers de Shadowhunters, ce n’est pas tout à fait un gène, mais plus une « malédiction » démoniaque. Et cette malédiction est universelle, c’est à dire qu’il n’y a pas différents gènes de lycanthropie, c’est le même pour tout le monde, qu’ils ont tous hérités du premier loup-garou. Puis pour le côté système immunitaire affaiblit, tu peux peut-être partir sur le fait que ça fait partie d’une de leur coutume, de transformer des gens qui ont justement cette particularité, pour leur donner une sorte de cadeau.

Et dernière chose, au niveau des anecdotes : « La couleur des loups de cette meute est un pelage blanc et épais (fait pour le froid) et des yeux rouge comme le sang (que sous forme lupine). » Ton loup peut très bien avoir un pelage plus épais que les autres, comme tu me l’as demandé en mp, il n’y a pas de soucis là-dessus. Mais la couleur du pelage ne peut pas caractérisé une meute entière par contre, c’est complètement impossible ça mdr Cette caractéristique dépend de beaucoup trop de choses (et pour le coup, des gènes), pour que toute une meute ait exactement la même couleur de pelage, en fait. A la rigueur, si tu veux vraiment donner une caractéristique à ta meute, qui colle avec le nom qu’on lui donne, tu peux partir sur le fait qu’ils se déplacent très discrètement, et qu’ils arrivent à agir pratiquement sans être vu, ce qui en plus jouerait sur leur réputation ^^

Ensuite, pour ton histoire : « Des années plus tard lorsque les nephilims tentèrent de s'installer au Canada, ceux-ci remarquèrent rapidement qu'ils n'y arriveraient jamais. » Alors, ce n’est clairement pas une meute qui empêchera les Chasseurs d’Ombres de s’installer quelque part mdr surtout qu’au début, à leur création, ils étaient beaucoup plus nombreux qu’aujourd’hui, et ils ont bien prit soin à s’installer partout dans le monde. Au Canada aussi, donc ^^

Après, pour le fait qu’il soit devenu rapidement Alpha, sache que ça a dû au moins lui prendre quelques années. Les jeunes loups, ceux qui viennent juste d’être transformés, sont logiquement plus faibles que les anciens, et nettement moins expérimentés. Pour prendre un exemple, Luke, dans la série, a attendu presque 20 ans pour affronter son Alpha, et il y est presque resté quand même XD. Tuer un Alpha, c’est clairement pas quelque chose de simple, et tuer plusieurs loups mâles, qui étaient certainement là avant lui, ça donne un côté légèrement surréaliste à cette partie de ton histoire.

Voilà, j’ai faits le tour, j’espère ne pas t’avoir trop découragé avec ça ! En tout cas, si tu veux des précisions sur les points que je t’ai donné, ou des idées supplémentaires, n’hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Lun 5 Fév - 19:31
bon et bien je prend note et je corrigerai ça lorsque je reviendrais de l'école La Meute Fantôme (En cours) 2557483561 comme ça tu pourras me validé a ton réveil demain si tu es française XD Si non bah je reviens de cours à 22h La Meute Fantôme (En cours) 2557483561 donc voilà ça ira à ce moment là pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Lun 5 Fév - 19:32
D'accord, il n'y a pas de soucis, par contre, je ne pense pas pouvoir te valider demain matin, vu que je n'allume pas l'ordi avant de partir bosser mdr
Mais une fois rentrée il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ Mar 6 Fév - 19:05
Tu es validé !
Merci pour tes petits modifications,
du coup tout est bon dans ta fiche, tu peux à présent jouer parmi nous, alors amuses-toi bien avec ce personnage La Meute Fantôme (En cours) 1868634147


Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. e plus, n'oublie pas de recenser ta meute par-là ! Et n'hésites pas à nous rejoindre sur Discord ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: La Meute Fantôme (En cours) ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute Fantôme (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» [Mission D] - Cours de RCR
» Planning des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: