Max ~ I'm a real Shadowhunter now
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
♦ Autres comptes : Arthur Carron
♦ Runes : 0
♦ Messages : 37
♦ Date d'inscription : 04/02/2018
♦ Everything and anything :
Jace ~ My brother

Jace, Alec, Izzy, Mum.....my family. I love them so much
(#) Sujet: Max ~ I'm a real Shadowhunter now ♦ Dim 4 Fév - 21:20
Max Lightwood
Ft. Jack Fulton
Petites infos
Nephelim
10 ans
13 août
Né à Idris
Apprenti chasseur d'ombres
Sa famille
Célibataire
Pas encore définie

Anecdotes
- Il y a des livres que lisent les Terrestres, ils appellent ça des mangas. J'adore ces livres, je ne sais pas si vous connaissez, mais depuis que je les ai découverts, je ne peux plus m'en passer.

- Ma plus grande peur ? C'est de décevoir ma famille et plus particulièrement mes frères Alec et Jace, ma soeur Isabelle et ma mère. Je les aime tellement, j'ai toujours besoin de savoir qu'ils aiment bien ce que je fais.

- J'ai un objet auquel je tiens plus que tout, c'est un jouet normalement, mais jamais je ne joue avec. C'est un soldat en bois. Ce n'est pas n'importe lequel, c'est un soldat qui m'a été donné par Jace, mon frère et quand je me sens triste, seul, ou que parfois j'ai peur, il me suffit de le regarder pour sentir comme si Jace était près de moi à me protéger. C'est pour ça que ce soldat est toujours posé sur un meuble dans ma chambre, juste face à mon lit.
Derrière l'écran
Derrière l'écran il y a moi dont le pseudo change tout le temps  hihi  alors les plus connus, Sweety ou Sweety Bee....ce sont toujours les mêmes infos que sur la fiche de Arthur. J'espère que mon petit Max vous plaira  heart

Pour recenser
Pour un personnage masculin :
Code:
Jack Fulton<pris>♦️♦️</pris> Max Lightwood
Code:
♦️♦️ Max
Code:
♦️♦️ Lightwood
Revenir en haut Aller en bas
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
Jace ~ My brother

(#) Sujet: Re: Max ~ I'm a real Shadowhunter now ♦ Dim 4 Fév - 21:20
La petite histoire
Raconter l'histoire de ma vie ne pas prendre très longtemps, après tout je ne suis pas très âgé, je n'ai que dix  ans. Je suis donc né il y a dix  ans à Idris et je suis ce qu'on appelle un Chasseur d'Ombres, un Shadowhunter. Enfin j'en suis un miniature pour le moment et je ne chasse pas grand chose, en fait je viens à peine de terminer ma formation à l'école et c'est maintenant que le plus intéressant va commencer, maintenant je vais être formé à l'Institut de New-York, je suis tellement impatient de commencer. J'ai envie d'être fort comme mes frères Alec et Jace et ma soeur Isabelle. Ah oui c'est vrai, je ne t'ai pas parlé de ma famille. Et bien j'ai un père et une mère naturellement, ensuite j'ai un grand frère, Alec..enfin il s'appelle Alexander, mais c'est trop long alors on l'appelle Alec, ensuite j'ai une grande soeur, Isabelle qu'on appelle Izzy. Oui, on aime bien quand c'est court dans la famille, et enfin un autre grand frère, Jace. En fait, Jace n'est pas vraiment mon grand frère puisqu'il n'est pas l'enfant de papa et maman, mais c'est tout comme et pour moi il l'est, c'est tout. Oui, parce que je vais t'apprendre quelque chose que tu sembles ignorer, les Chasseurs d'Ombres, ça existe et ils chassent ce qu'on appelle les Créatures obscures, enfin il les chassent s'ils représentent un danger. On est censé protéger les Terrestres, tu sais, ceux qui ne voient jamais rien, ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Pendant tout le temps qu'à duré mon apprentissage en cours, je ne voyais que très peu mes frères et soeur et j'en étais très triste, ils m'ont manqué énormément. J'étais, la plupart du temps, avec mes parents à Idriss, la patre des Shadowhunters. Bien qu'animé d'une grande volonté d'apprendre et de bien faire, il pouvait m'arriver parfois d'être une catastrophe ambulante. Un exemple, entre autres, j'ai failli mettre le feu à l'Institut de Bombay où j'étudiais. La vérité, c'est que j'étais  tellement dissipé que je n'écoutais  pas grand chose et en plus, j'avais faim. Je n'y peux rien je confondais toujours mes runes, je savais pourtant que je devais être beaucoup plus appliqué, et je faisais des efforts, mais c'était vraiment dur, je trouvais qu' il y avait beaucoup de runes à retenir. Enfin, je savais qu'un jour j'y arriverais, je voulais que ma famille soit fière de moi, je voulais pouvoir aller avec eux partout et aussi rester dans la pièce quand ils parlent de choses de grandes personnes, je ne voulais plus être laissé de côté. Le travail a payé, j'ai réussi, j'ai terminé ma formation, je vais bientôt avoir ma première Rune de Shadowhunter, je suis tellement content.

En tant que Chasseurs d'Ombres, nous ne sommes pas censé nous attacher aux autres espèces. C'est quelque chose que j'ai vraiment du mal à comprendre. Bon bien sûr je sais que si on me dit que les choses sont ainsi, c'est qu'elles doivent l'être, mais pourquoi ? Je veux dire il y a des sorciers qui sont gentils, non ? Et je suis même sûr qu'en cherchant bien on pourrait trouver des vampires gentils alors. Vous ne dites pas à papa et maman que je vous ai dit ça hein ? Ils ne seraient pas content sinon. Ils ont beaucoup de mal à accepter que Alec, mon frère, ait un petit ami qui soit un sorcier. Magnus Bane qu'il s'appelle. Si Alec est avec lui, c'est qu'il doit être gentil. J'ai confiance en mon frère et puis, j'ai envie de me faire ma propre opinion sur les Créatures Obscures.  Je me demande bien qui va assurer ma formation à l'Institut. Une chose est certaine, je suis pressé d'aller sur le terrain. Je me doute que ce ne sera pas pour tout de suite, mais qui sait, peut-être que si je leur montre que je vaux quelque chose, alors ils me laisseront y aller plus tôt que prévu.  Je n'ai pas encore d'arme de prédilection, c'est normal, je n'ai encore rien commencé, mais je ne pense pas que je serais un pro de l'arc comme mon frère Alec. Enfin, je ne sais pas, on verra. De toute façon, j'ai le temps de me décider pour ça.

Bien, je vais y aller. Je te raccompagnerais bien, mais en fait je n'ai pas trop le temps, je veux montrer à Jace les progrès que j'ai fait. Salut.
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
(#) Sujet: Re: Max ~ I'm a real Shadowhunter now ♦ Dim 4 Fév - 21:24
Maaaaaaaaaaax love

Je suis contente que se soit toi qui prenne le petit dernier !

Bon courage pour ta fiche

I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.

hehe:

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Max ~ I'm a real Shadowhunter now ♦ Dim 4 Fév - 21:25
BÉBOU MAX D'AMOUUUUUUR

Bon, encore une fois bienvenue à toi, tu connais la maison, mais si tu as la moindre question hésites pas à venir nous embêter please

Puis bon courage pour ta fiche, que j'ai hâte de lire et de pouvoir valider quewa
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
Jace ~ My brother

(#) Sujet: Re: Max ~ I'm a real Shadowhunter now ♦ Dim 4 Fév - 21:29
MAMAAAAAAAAAN

Merci please

Merci Clary jolie heart Ma belle-soeur adorée excited

Je n'hésiterai pas, promis
Jace Herondale
♦ Age : 20
♦ Date de naissance : 18/01/1999
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Harmony
♦ Runes : 2
♦ Messages : 129
♦ Date d'inscription : 08/10/2017

(#) Sujet: Re: Max ~ I'm a real Shadowhunter now ♦ Dim 4 Fév - 22:09
Maaaax ! Mon petit frère préféré !!!!

Je suis super content de te voir parmi nous ! (Promis, je trouverais un peu de temps pour ton entrainement même si Clary dit que je suis trop occupé ;)

Shadowhunters aren't big huggers
http://sayakung.tumblr.com/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Max ~ I'm a real Shadowhunter now ♦ Dim 4 Fév - 22:10
Tu es validé !
J'ai envie de te faire pleins de petits câlins please
Et bien sûr, tu passes le cap de la validation, ta fiche est parfaite, puis j'ai même pas besoin de réserver un rp, vu que c'est déjà fait hihi
J'ai hâte de te voir évoluer avec le petit Max en tout cas, amuse toi bien avec lui joie

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Max Lightwood
Children of Raziel
Max Lightwood
Jace ~ My brother

(#) Sujet: Re: Max ~ I'm a real Shadowhunter now ♦ Dim 4 Fév - 22:13
@ Jace : Mon bro d'amouuuuuuuuuuuuuur please heart (Ahah d'accord, mais attention hein, je suis pour la paix des ménages moi hoho )

@ Clary : Merciiiiiiiii heart

Nobody is more important to me than my family ©️Pando

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Max ~ I'm a real Shadowhunter now ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1