(#) Sujet: Mini-Annonce n°3: Les résultats des awards ♦ Dim 21 Jan - 12:44
Résultats des awards 2018
Merci de votre participation !
Tout d’abord, nous tenions à vous remercier d’avoir été aussi nombreux à participer, c’est super cool ! Les résultats ont été hyper serrés, surtout sur la fin, et bien sûr, nos félicitations aux gagnants, vous le méritez !
♦ Age : 19 ♦ Date de naissance : 25/08/1999 ♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore ♦ Runes : 19 ♦ Messages : 397 ♦ Date d'inscription : 14/12/2017♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: Mini-Annonce n°3: Les résultats des awards ♦ Dim 21 Jan - 13:33
Bravo à tout le monde et merci d'avoir participé !
by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mini-Annonce n°3: Les résultats des awards ♦ Dim 21 Jan - 13:35
Félicitation à tous~
N'ayant pas été là depuis bien longtemps, j'ai mis mes votes parfois un peu au hasard au feeling, mais je tenais à vous dire que vous méritez ces titres (et ces superbes signatures !)
Moi ? Malsain ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mini-Annonce n°3: Les résultats des awards ♦ Dim 21 Jan - 14:16
Je suis arrivée pile à la fin, mais bravo à tous les gagnants
♦ Age : 315 ♦ Date de naissance : 04/08/1703 ♦ Autres comptes : Sebastian Verlac ♦ Runes : 3 ♦ Messages : 237 ♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Mini-Annonce n°3: Les résultats des awards ♦ Lun 22 Jan - 22:51
félicitations à tous :)
et superbe design au passage **
Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
♦ Age : 23 ♦ Date de naissance : 19/02/1996 ♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical ♦ Runes : 0 ♦ Messages : 52 ♦ Date d'inscription : 21/10/2017
(#) Sujet: Re: Mini-Annonce n°3: Les résultats des awards ♦ Lun 22 Jan - 23:14
Bravo a tous les gagnants ! puis comme la dit Eoin le design est trop cool *o*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Mini-Annonce n°3: Les résultats des awards ♦ Mer 24 Jan - 21:36
On est contentes que le design vous plaise Encore félicitations à vous tous
♦ Age : 27 ♦ Date de naissance : 02/11/1991 ♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia ♦ Runes : 293 ♦ Messages : 243 ♦ Date d'inscription : 14/07/2017♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think. Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
(#) Sujet: Re: Mini-Annonce n°3: Les résultats des awards ♦ Jeu 25 Jan - 3:20
Félicitations à tous et toutes! Et puis mille bravo pour le design
how to grow and to change — she's got that whole purpose driven warrior princess save the world type vibe. ;;
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Mini-Annonce n°3: Les résultats des awards ♦