Fire in my veins ♦️ Izzy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fire in my veins ♦️ Izzy
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 18:43
Isabelle «  Izzy  » Lightwood
Ft. Emeraude Toubia
Petites infos
Nephilim
19 ans
19 juillet 1998
Idris
Shadowhunters
Famille, justice et l'Enclave... parfois
Célibataire
Hétérosexuelle


Anecdotes
☩ Izzy est très proche et protectrice envers sa famille et ses proches, qu'ils soient Chasseurs d'Ombres ou non.

☩ Elle est la cadette de la famille Lightwood, entre Alec, son grand frère, et Max, le plus jeune.

☩ Elle aime attirer l'attention et est très sûre d'elle. Aucuns complexes ! Pour autant, cette addiction pour la mode en a trompé plus d'un ; elle est très intelligente et excelle au combat.

☩ Elle n'est pas effrayée par grand chose, mis à part les pandas. Et les insectes.

☩ Elle a toujours été plus rebelle qu'Alec, ce qu'il lui a plusieurs fois reproché, mais ce qui ne les empêche pas de s'adorer. Elle déteste être forcée de faire quelque chose et, lorsqu'elle pense que quelque chose est juste, ou par esprit de contradiction, c'est une tête brûlée.

☩ Izzy adore tester de nouvelles choses, que ce soit au niveau mode ou nourriture, et organiser des fêtes pour n'importe quel prétexte. Même s'il est de réputation à l'Institut qu'elle n'est pas du tout douée pour cuisiner, et que goûter à un de ses plats équivaudrait à tomber malade pour des jours.

☩ D'ailleurs, elle s'est récemment mise à tester des cocktails étranges. Pour le plus grand malheur des autres.

☩ Elle déteste montrer ses faiblesses, qu'elles soient émotionnelles ou physiques.

☩ Isabelle est très sociable, elle n'a pas peur d'aller à la rencontre des autres et déteste par ailleurs les voir tristes ou préoccupés.

☩ Sa relation avec Jace n'a pas toujours été facile, leurs caractères se ressemblant un peu trop. Mais désormais, Izzy considère Jace comme son frère, et rien ne la fera changer d'avis, qu'il soit parti avec Valentin ou non.

☩ Elle est tombée amoureuse de Meliorn, un soldat fée, même si désormais elle ne le voit plus.

☩ Izzy est également la légiste de l'Institut, et une très bonne nageuse.
Derrière l'écran
Eh, bien, que dire ? Pour une fois qu'il n'y a pas de questions précises  stache

Je m'appelle Alexis, soit Al ou Alex, et je vis dans une région paumée de la France. Je nage dans les mystères de la vie, addict Shadowhunters, Teen Wolf, et deux ou trois séries par là. Je suis également une grosse bouquineuse et filmeuse (je suis française, yep ! Fire in my veins ♦️ Izzy 963566207  ). Ehhm... sinon, ça fait un an que je me dis de me mettre au sport, et j'ai pas bougé.  Fire in my veins ♦️ Izzy 1317579214

You're look beautiful  excited  heart


Pour recenser

Pour un personnage féminin :
Code:
Isabelle Lightwood <pris>♦️♦️</pris> Emeraude Toubia

Code:
♦️♦️ Isabelle

Code:
♦️♦️ Lightwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 18:44
La petite histoire
— CHILDHOOD

Le 19 juillet 1995, tu étais née. Par un chaud jour d'été, un de ces jours où le soleil écrasait de fatigue quiconque pointait le nez dehors. Dès la naissance, t'affichais un caractère bien trempé. Tu ressemblais pas à Alec, tout du moins au niveau tempérament ; dès tes six ans, ta principale occupation était de contredire chaque parole prononcée par tes parents. Une vraie tête brûlée sur pattes. Dans ces moments là, il n'y avait qu'Alec pour rapidement te pardonner et aller te voir, bien qu'à chaque fois, il restait le premier à te gronder.

Rapidement, t'avais fais ami-ami avec à peu près tous les jeunes de ton âge d'Idris, de part ton caractère sociable et ton entrain. Pendant ce temps, tu voyais ton frère se faire former durement par ses parents et des instructeurs, qui le préparaient à assurer une digne relève du nom des Lightwood. Tu as toujours trouvé que tes parents étaient trop durs envers Alec, que, malgré ses nombreuses remontrances à ton égard, tu adorais. Après tout, il était ton frère, et s'il y avait bien une personne qui était là pour toi, c'était lui.

— APPRENTISSAGE

Ton apprentissage pour devenir une Chasseur d'Ombre fut bien moins tranquille que celui d'Alec, au grand découragement de tes parents. Tu avais cette flamme de rébellion, de contradiction, qui te faisais dire tout haut ce qui te dérangeais, et faire ce que tu pensais être meilleur. Quand bien même ce n'étais pas le cas, tu continuais, par pur fierté. Ça oui, Izzy Lightwood avait fait parlé d'elle, à l'école. Tu étais l'enfer de tes professeurs, qui se demandaient si un jour ils allaient réussir à te recadrer dans les rangs. Ce ne fut qu'après une longue conversation avec ton frère - celles avec tes parents ne servaient qu'à te braquer encore plus - que tu décidais, pour le rendre fier, lui, de te tenir un peu plus tranquille.

Une véritable période de paix. Ce fut là que tes résultats, qui étaient jusque là médiocres par manque de concentration & de travail, remontèrent brusquement alors que tu te mettais sérieusement à bosser. Rien que pour voir l'étincelle de fierté dans les yeux de celui qui te protégeais. La chose dans laquelle tu n'eus aucun mal à exceller, c'était la pratique. Ça, le combat, tu aimais. Bien plus que l'histoire des Chasseurs d'Ombres et cie. Il n'y avait que les runes et le combat qui t'intéressait et, bizarrement, dans ces deux matières, tu étais l'une des meilleures. Agile, rapide et précise comme un serpent ; ce qui te valus d'ailleurs le surnom de Cobra.

Un des plus beaux jours de ta vie, c'est lorsque tu as appris ce qu'Alec avait fait à cet abruti de Preston. T'étais tellement heureuse que ton frère aie cassé les règles que t'avais débarqué en trombes dans sa chambre en sautillant de joie. Joie qui s'était bien vite refroidie lorsque tu appris qu'il avait une punition ET qu'il l'acceptait sans rechigner. C'était sûr que toi, dès qu'on osait de punir, l'école résonnait de tes cris de protestations et d'arguments tous plus nuls les uns que les autres.

— JACE

L'arrivée de Jace au sein de la famille ne fut pas chose facile. De deux, vous passiez à trois, et cet intrus accaparait ton frère. Alors forcément, c'était regards noirs et paroles froides dès que le blondinet apparaissait dans ton champs de vision. De plus, le fait que vous aviez deux caractères très ressemblants n'arrangeait pas les choses. C'est là que tu connus pour la première fois le terrible sentiment de jalousie. T'avais toujours eu ton frère rien que pour toi, et voilà qu'un type qui débarquait de nulle part semblait le rendre plus heureux que toi.

S'ensuivit une période assez tumultueuse où tu restais dehors dès que tu pouvais, évitant de croiser Alec ou Jace - ou les deux, à vrai dire, l'un n'allait pas sans l'autre - dans les couloirs. Tu te concentrais entièrement sur tes amis et ton apprentissage du combat. La jalousie te poussais au plus haut, la jalousie stimulait tes réflexes, elle alertait tes sens et t'animais d'une rage froide et silencieuse qui, bien que totalement absurde et tu en étais consciente, désarmais tous tes adversaires. Tu étais la meilleure de ton groupe. Mais loin de te contenter, ce sentiment de vide ne faisait que se renforcer lorsque tu voyais Alec et Jace rire ensemble.

Et puis, le temps fit son effet. Parce qu'Isabelle Lightwood ne peut pas faire éternellement la tête à son frère, parce que les deux ne peuvent pas rester éloignés très longtemps sans que l'un ne remarque quelque chose. Un mois après, tu avais entièrement accepté Jace au sein de la famille, et vous formiez un trio inséparable. Trois gamins qui se fourraient dans les pires bêtises, et dont l'aîné sauvait ses cadets à chaque fois. Tu fus la première à remarquer cette étrange lueur dans le regard d'Alec lorsqu'il observait Jace, la première à sentir sa jalousie à l'égard des conquêtes de ce dernier. La première à comprendre son homosexualité. La première à le comprendre tout court.

— INSTITUT

La vie poursuivait son cours, apportant son lot de surprises, de bêtises et d'éclats de rire. Lorsqu'Alec était devenu le parabatai de Jace, t'avais presque crié de joie. C'était génial, pour tes deux frères que t'aimais plus que tout. Et toi, tu continuais ta vie, tu te perfectionnais au combat, ayant abandonné depuis longtemps l'idée d'entendre ne serait-ce qu'une parole d'encouragement de la part de tes parents, et plus particulièrement de ta mère. Tu ne le faisais que pour tes frères. Et grâce à eux, tu réussis même à combler des lacunes en histoire des Chasseurs d'Ombres.

Les missions commencèrent dès ta formation terminée, mais votre trio ne se désintégra pas pour autant. Au contraire, chaque mission renforçait votre lien. Vous n'arrêtiez pas les bêtises pour autant, ben non, ça aurait été trop dommage. Rapidement, au sein de l'institut, tu devins Izzy, la fille à la mode et redoutable au combat. La fille que valait mieux pas embêter, au risque de se prendre une tarte dans la tête, et de se faire assassiner par ses frères.

Lorsque Clary arriva à l'Institut, tu la pris tout de suite avec toi, parce que en un sens, tu arrivais à la comprendre, même si vous étiez différentes. Elle devint rapidement une amie proche, et les différents dangers que vous affrontiez renforçait cette amitié. Pourtant, tu ne pouvais ignorer la lueur de jalousie qui s'était rallumée dans les yeux d'Alec, cette lueur là qui te fis te sentir mal. T'essayais de passer du temps avec lui, mais t'avais pas tellement le temps et lorsqu'Alec se braquait, il en fallait, du temps.

Entre temps, tu avais développé une grande habilité à sortir avec pas mal de créatures obscures et te forger un véritable réseau de connaissances. Histoire d'encore plus contrarier tes parents. Tu leur en voulais, indéniablement. Les aventures contre les démons s'enchaînèrent, apportant des disputes, notamment entre Alec et son parabatai, qui bien vite se réconcilièrent. Et apportant un certain Magnus Bane. Lui, tu l'avais apprécié, rien que pour ses vêtements. Enfin quelqu'un avec du goût, bon sang.

Parmi tous ces dangers, tu risqua entre autre de te faire bannir, de mourir et de te faire enlever tes runes. Ce qui n'arriva pas grâce à un avocat à la défense étrange, mais non inefficace, et un duo Clace qui arriva pile à temps. La séparation des deux parabatai suite à une dispute te fis mal au coeur, et lorsqu'on t'annonça que ton frérot numéro un allait se marier et que tu devais organiser son enterrement de vie de garçon, tu décidas pour cela que le plus beau cadeau, ce serait une réconciliation. Ce qui, grâce à ton obstination, marcha.

Mais le plus beau cadeau de ce mariage resta pour toi le baiser entre Magnus et Alec. Là aussi, tu te retins de justesse de sautiller de joie. Enfin, ton grand frère allait peut être pouvoir avoir une vie heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 18:45
UNE ISABELLE OUIIIIIIII Fire in my veins ♦️ Izzy 519793374 Fire in my veins ♦️ Izzy 519793374 Fire in my veins ♦️ Izzy 519793374

J'suis trop happy de te voir là please
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et tu as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 18:56
UNE CLARY SAUVAGE joie stache

J'suis happy d'être là moi aussi hihi
Merci, je n'hésiterais pas please
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Fire in my veins ♦️ Izzy Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Fire in my veins ♦️ Izzy B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Fire in my veins ♦️ Izzy Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Fire in my veins ♦️ Izzy Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 19:12
IZZYYY !!! Fire in my veins ♦️ Izzy 519793374 Fire in my veins ♦️ Izzy 519793374

Bieenvenuue sur le fooo sweety !
Bon courage pour ta fiiche ! heart



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 19:37
SIMOOON Ange Fire in my veins ♦️ Izzy 519793374 !

Mercii please
P-S :  Alors, toi et Raph... ? J'aime stache
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Fire in my veins ♦️ Izzy Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Fire in my veins ♦️ Izzy Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 20:21
Bienvenue a toi Sweetie ! ❤️

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si t'as la moindre question, hésite pas à demander au staff ❤️

PS : T'aimes Saphael ? Je t'aime déjà mdr (même si je suis sous le mauvais compte....)


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 20:26
Mercii please heart

Saphael, ce nom de ship tellement stylé bave faudra qu'on voie notre lien Raphael/Izzy d'ailleurs hihi
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Fire in my veins ♦️ Izzy Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Fire in my veins ♦️ Izzy B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Fire in my veins ♦️ Izzy Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Fire in my veins ♦️ Izzy Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 20:35
OMG... Izzy... Tu ship Saphael aussi... Jotem heart ! Faudra qu'on se fasse un lien cool aussi <3 !!



   

   I'm just broken record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 20:50
Je ship beaucoup de choses mdr

Bien sûr qu’on se fera un lien super cool excited Fire in my veins ♦️ Izzy 963566207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Ven 19 Jan - 21:56
IZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Fire in my veins ♦️ Izzy Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Sam 20 Jan - 3:14
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien par ici ! Fire in my veins ♦️ Izzy 519793374



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Sam 20 Jan - 5:20
Ma belle soeur préférer !!! please On se fait une séance Shopping ? ( Ton frère aime pas les boutiques pfffffff Je t'aime quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Willow C. Saunders
Children of Raziel
Willow C. Saunders
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : Breanna & Cara & Maia
♦ Runes : 293
♦ Messages : 243
♦ Date d'inscription : 14/07/2017
♦ Everything and anything : Believers, look up - take courage. The angels are nearer than you think.
Fire in my veins ♦️ Izzy Tumblr_n8wf5jqdyQ1rys67xo1_r2_250
Wings, afar. My eyes do not want to believe what I already know. Angels. They are closer than what I thought possible, and their harp seem to illuminate my soul.
Fire in my veins ♦️ Izzy Tumblr_o4bshajHFE1rbw50xo9_r1_250

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Sam 20 Jan - 5:51
UNE IZZY, OMG! excited coeur

Tu en fais beaucoup d'heureux, dont moi -la joueuse, han, parce que Willow, elle, je crois qu'elle a encore du mal avec la mode à la shadowhunter Fire in my veins ♦️ Izzy 2557483561 Izzy verrait son garde-robe, elle aurait une crise cardiaque- haha

En tout cas, bienvenue parmi nous!
hero




how to grow and to change — she's got that whole purpose driven warrior princess save the world type vibe. ;;

Fire in my veins ♦️ Izzy Cjq4Fire in my veins ♦️ Izzy Tj71
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Lightwood
Children of Raziel
Maryse Lightwood
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina Loss
♦ Runes : 18
♦ Messages : 114
♦ Date d'inscription : 06/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Sam 20 Jan - 7:44
ISABELLE Fire in my veins ♦️ Izzy 1868634147

Je suis contente de voir ta tête par ici excited excited excited Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche love

Faudra qu'on discute lien aussi Arrow



 
I try to do the right thing
But it's complicated. Especially when your children are involved and when your world has just exploded again.


hehe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Sam 20 Jan - 10:21
A | FRÉROOOOOOOOOOOOOOOOOOT excited  

S | Han, merci beaucoup please heart

M | Mon sorcier pref' Fire in my veins ♦️ Izzy 963566207 stache
Carrément, t'vas voir on va dévaliser les boutiques du Japon et d'Espagne, ils vont rien comprendre. Puis organiser des fêtes, aussi. (J'ai cru comprendre que t'aimais ça stache )

'videmment que tu m'aimes, j'suis ta belle soeur  choqué cool Fire in my veins ♦️ Izzy 963566207

W | ALORS TOI TON NOM MY DEAR excited excited ET TON VAVA please enfin toi, quoi Fire in my veins ♦️ Izzy 963566207
Alors là, j'te promets qu'Izzy va passer en mode "coucou stache (#pedobear) ) et va refaire toute ta garde robe stache

Mbis | MÔMAN heart
'fin non, ça serait plutôt MÔMAN knife

Fire in my veins ♦️ Izzy 963566207

Carrément, faudra qu'on se voit ce lien si fort et si tendre qui uni nos deux persos Fire in my veins ♦️ Izzy 963566207

En tous cas merci à tous pour vos bienvenue  please  please  love  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Sam 20 Jan - 11:21
Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Sam 20 Jan - 11:37
Merci heart please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Sam 20 Jan - 11:39
De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ Sam 20 Jan - 12:15
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Fire in my veins ♦️ Izzy ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Fire in my veins ♦️ Izzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Close to my fire [Keane]
» Red Fire, le messager de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: