L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 15:43
Godfried Van Harper
Ft. Tyler Blackburn
Petites infos
Sorcier
358 ans
16/01/1659
Amsterdam
Serveur
moi-même
Célibataire
Hétérosexuelle.


Anecdotes
001: Il est né à Amsterdam, c'était le prince de Hollande avant qu'il ne découvre ses pouvoirs. 002: Il n'était pas prêt à se trouver une petite amie, profitant de sa vie de célibataire. C'est pour cette raison que certaines filles allaient finir la soirée dans son lit. 003: Ses parents découvrent avec horreur que leur fils possède des pouvoirs, ils décident de le bannir du pays pour toujours et de lui retirer son titre de prince, le forcant à s'exiler. 004: Il découvre qu'il est Immortel et tire un traît sur son ancienne vie de Prince d'Hollande. 005: Pendant son voyage à travers le monde, il rencontre d'autres personnes qui sont comme lui, et il apprend l'existence des vampires et des loups-garous grâce à un sorcier au tout début du dix-huitième siècles lors de son séjour de plusieurs semaines en Italie 006: Même s'il n'a jamais rencontrer de Loups-garous, il a déjà parler avec quelques vampires, il n'a rien contre la race des vampires, mais il se méfit de certains d'entre-eux. 007: Sa dernière petite amie fut une vampire, ils sont restés ensemble pendant une quarantaine d'années, avant de se séparer et de se dire au revoir, mais ils s'appellent assez régulièrement. 008: Il a été sur le Titanic lors de son voyage innaugural qui n'arrivera jamais à son terme. 009: Lors de la Première Guerre Mondial, il est resté en France, avant de repartir vers les Etats-Unis, pendant la Seconde Guerre Mondial, il s'est fait le plus discret possible. 010: Il bosse actuellement comme serveur dans au Pendémonium Club.
Derrière l'écran
Salut tout le monde, je ne suis pas doué pour les présentations, mais je vais essayer de faire des éfforts. Alors moi c'est Vincent, ou Senu. Je réside actuellement en France et j'ai actuellement 32 ans. C'est la première fois que je débarque sur ce genre de forum, mais j'ai vu quelques épisodes de la série. C'est un forum sympathique et très conviviale , j'espère prendre rapidement mes marques


Pour recenser
Pour un personnage masculin :
Code:
Tyler Backburn <pris>♦️♦️</pris> Godfried Van Harper

Code:
♦️♦️ Godfried
Code:
♦️♦️ Van Harper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 15:45
La petite histoire
C'est une époque très différente de celle qu'il a connue lorsqu'il n'était encore qu'une personne normal. Godfried est très différent, car il n'a rien d'humain, c'est un sorcier, une créature Immortelle, comme les vampires. Il n'a rien contre eux et contre les autres créatures de l'ombre... Il ne se mêle jamais des affaires des autres, il préfère vivre sa propre vie, une vie solitaire, sans la moindre attache envers les autres

Il est né aux Pays-Bas, dans la belle ville d'Amsterdam. Les Van Harper étaient connus dans le pays, ils étaient célèbres du bout à l'autre du pays. Ils ont déjà été harcelées à plusieurs reprises. Au début du règne de cette ancienne famille d'aristocrate, ils étaient respectés, mais au bout d'un certain temps, ils n'étaient plus tellement populaire. Notre sorcier était promis à la fille d'un autre royaume, tout aussi puissant que celui de sa famille.

Mais un soir, la vérité éclata, le futur époux se fait surprendre en train d'utiliser ses pouvoirs de sorcier, même sa famille n'était pas au courant de la véritable nature de leurs fils, c'est ainsi que son mariage a été annulé et qu'il était dans l'obligation de partir du pays pour toujours, il venait seulement d'avoir 28 ans.

C'est ainsi que débuta sa longue route à travers le monde. Il a rencontré des personnes comme lui, mais également des vampires et des Loups-garous. Le monde changeait, tout comme lui. Sa famille n'était plus de ce monde depuis plusieurs siècles, il avait abandonné son titre de prince.

Il accumulait les conquêtes régulièrement, il aimait les femmes, il ne s'en cachait pas, bien au contraire, il s'affirmait dignement, c'est pour cette raison que papa et maman voulaient qu'il trouve une femme et qu'il fonde une famille, mais ce n'était pas du tout possible, car ses nombreuses femmes faisaient à chaque fois une fausse-couche.

En 1912, Jonathan participe au seul et unique voyage du Titanic se transforme en cauchemars, car plus de 1500 passagers périssent avec le paquebot, tandis que sept cents autres passagers parviennent à échapper aux drames. Deux ans plus tard, la grande guerre débuta, pendant quatre ans, cette guerre causa énormément de mort, que ce soit dans les forces alliées et ennemis, pendant quatre ans, Godfried vivait en France, et le jour où la fin de la Première Guerre mondiale s'arrêta, il put partir de Paris pour les Etats-Unis.

Il fit la connaissance d'une belle blonde, il était follement amoureux d'elle, il aurait tout donner pour elle. Elle aussi était amoureuse de lui, et elle voulait qu'il reste avec elle pour toujours. C'est ainsi qu'il apprend que sa petite amie est une vampire, et de son côté, elle découvre le secret de son homme, c'est un sorcier. L'un(e) comme l'autre ne pouvait pas avoir d'enfant, car les femmes vampires ne peuvent pas donner la vie, et les sorciers de sexe masculin sont stériles, enfin d'un certain point de vu.

Puis le couple décide de se séparer et de rester en contact, une semaine avant son départ pour l'Europe, il décide de retourner lui dire au revoir, une dernière fois. Cette dernière lui apprend que la Seconde Guerre Mondial avait commencé en Europe, il y a seulement un an, et que l'Allemagne avait envahi l'Europe, à l'exception de l'Angleterre.

Pendant une soixantaine d'années, Godfried parcourut le monde entier à prendre son temps à se détendre, faire des rencontres et à se faire des amis.
Bien qu'il soit un solitaire, il aime faire quelques exceptions de temps en temps. Mais aujourd'hui, il souhaite rester définitivement dans une ville, et cette ville se trouve actuellement en Amérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 15:57
Bienvenue à toi avec ce bel avatar que je ne peux qu'approuver #pllfamily

Je vais juste devoir te demander de changer le prénom de ton personnage hide
Nous avons déjà un Jonathan, comme tu le sais certainement si tu connais l'univers, et nous n'acceptons pas les doublons de prénom !

Je te souhaite quand même un bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions surtout n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 15:58
Tout d'abord merci pour ton accueil. Ensuite je ne peut pas changer mon prénom, il faut qu'un admin le fasse lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 16:00
Alors envois moi par mp celui que tu veux pour que je le remplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 16:23
Bienvenue à toi Sweetie ! gaga

J'aime beaucoup ton avatar, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage ! :D

J'espère que tu te plairas parmi nous et si t'as une question, hésite pas à contacter le staff ;D heart


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 16:23
Merci Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 16:27
Bienvenue a toi :P Twisted Evil je te promet que je suis pas un chef trop chiant fouet

*cherche la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 16:32
Merci Magnus

Désolé, mais je suis un sorcier solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 16:36
Bah en fait x) Magnus protège les sorciers de New York alors qu'il le veuille ou pas XD ton perso est sous sa protection. Il a pas de compte a rendre a Magnus il mène sa vie, mais s'il a un problème Magnus va l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 16:53
Aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 18:40
Tu es validé !
On voit bien que tu as lus les annexes, avec les petites références à la stérilité des sorciers, ça fait plaisir!
Je n'ai rien à redire pour ta fiche, je vais peut-être juste te demander de faire un peu plus attention à ton orthographe par la suite, mais bienvenue parmi nous ^^


Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de Lilith, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ Dim 14 Jan - 18:43
Pas de soucis, j'ai pourtant fait les corrections sur scribens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
L'unique héritier de la famille Van Harper est en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Le site de l'anneau unique v2
» Le début d'un amour... à sens unique ! [ PV Anna ]
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: