What do you want from me? ❄︎ Lucifer
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What do you want from me? ❄︎ Lucifer
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: What do you want from me? ❄︎ Lucifer ♦ Dim 14 Jan - 13:39
What do you want from me ?
Lucifer & Annalyne
La convivialité du Hunter’s Moon avait légèrement manqué à Annalyne. Bien sûr, elle adorait le bar qu’elle tenait, dans un tout autre quartier de la ville, mais son côté guindé l’obstruait, quelques fois. Elle avait, de temps en temps, besoin d’un peu plus de simplicité autour d’elle, un peu comme un retour aux sources, au temps où elle vivait encore en Islande. Il était clair que dans son pays d’origine, la simplicité était de mise. Avec le froid polaire, et annuel, surtout, les gens se contentaient de très peu, concentrant leurs dépenses sur des objets utiles à les réchauffer, plutôt qu’à donner une apparence parfaite aux yeux des autres. Peut-être cela avait-il changé depuis la dernière fois qu’elle s’était rendue chez elle, mais en tout cas, elle aimait garder à l’esprit cette image, et ces souvenirs qu’elle avait, de cette vie à l’ancienne. Quelques fois, la blonde aimerait pouvoir retourner à cette époque où les technologies n’existaient pas encore, mais elle savait que ce serait une situation qu’elle ne supporterait pas bien longtemps. Mine de rien, elle s’était habituée à cette vie simplifiée par tout, où tout lui était accessible en un seul clic, où le confort n’était même plus un luxe, au final. Même si ça ne l’avait jamais vraiment été pour elle, bien entendu. Elle ne se voyait en aucun cas revenir aux lampes à gaz, et à la couture comme simple occupation.

Et s’il y avait une chose qu’elle adorait toujours autant, même après des années, c’était améliorer sa magie. Surtout qu’en ce moment, elle en avait grandement besoin. Même si elle avait entendu dire que Valentin avait été arrêté et résidait maintenant dans les cellules de l’Institut en attendant sagement son jugement, elle savait aussi que la Coupe Mortelle n’avait toujours pas été retrouvée. Une menace qui était bien là, entre les mains de personnes toujours aussi mal intentionnées, et certainement formatées, depuis dix-huit ans, à anéantir l’existence du Monde Obscure. Pas vraiment de quoi dormir sur ses deux oreilles. Anna savait que l’heure de l’affrontement viendrait un jour, et elle avait envie d’être prête. C’est pourquoi elle avait ramené ses livres de magie, et s’était installée au bar avant de demander à la jeune et adorable Maïa de lui servir un verre. Elle le sirotait d’ailleurs, ses yeux plongés dans ses notes, sans vraiment faire attention à ce qu’il se passait autour d’elle. Du moins, pas avant que quelqu’un ne daigne s’asseoir au siège qui se trouvait juste à côté du sien.

Levant les yeux en direction du mouvement qu’elle avait aperçue, Annalyne découvrit alors un jeune homme brun, aux intentions visiblement pas très intentionnées, de ce qu’elle pouvait en voir. Et la blonde avait aussi remarquée que Maïa était prête à intervenir en cas de soucis. Elle lui fit d’ailleurs un signe de la main, pour lui montrer qu’elle maîtrisait la situation, avant de se tourner vers son tout nouvel interlocuteur. « Est-ce que je peux vous aider, monsieur… ? » Façon subtile de lui demander son nom, et de potentiellement mettre des informations sur cette personne. La jolie sorcière ne connaissait pas tout le Monde Obscure, mais elle connaissait la réputation de certaines personnes qu’elle n’avait encore jamais vues. Et pour la plupart, ce n’était pas très glorieux, elle doit bien avouer. Sa seule intention, à cet instant, était de s’assurer qu’elle ne se trouvait pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
 
What do you want from me? ❄︎ Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» AU NOM DE MAHOU ET DE JEHOVAH
» || Lucifer Daburu || Red Demon || Finished ||
» LUCIFER RISING - TOP RPG
» Nagash, ange déchu de Lucifer [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: