Someone's help me ! Ft. Magnus Bane
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Someone's help me ! Ft. Magnus Bane
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ Mer 10 Jan - 3:42
La journée avait été un désastre, certains élèves de l'école avaient trouvé drôle de lui pourrir la vie. Mais maintenant qu'elle était enfin chez elle, elle se sentait en paix. Sa mère qui ne devrait pas tarder venait de lui laisser un message disant que ce soir c'était ciné, elles avaient toutes les deux congés le lendemain.

Le film était bien, un truc pas trop sentimentale, sans être ridicule non plus. Elles avaient arrêtée au glacier du coin avant de prendre la ruelle qui menait directement à leur maison. Les deux riaient comme des amies, leur lien était vraiment très soudé et ce depuis que Efe - nom de la jeune personne- était venu au monde. Donc Efe et sa mère ne faisaient pas attention à leur entourage trop prise à rire du film et comment il se trouvait parfois ridicule sans aucun sens. C'est lorsque la voix d'un homme prononça ce mot étrange -warlock- que la mère s'arrêta prenant le bras de sa fille pour la placer derrière elle. L'homme demanda à la mère qu'elle lui livre la sorcière si elle voulait vivre, Efe avait si peur, elle se cramponnait à sa mère ne comprenant pas ce qui pouvait bien arriver.

Deux autres sons étrange se firent entendre dans leur dos, elles étaient encerclé par ses hommes. Dans un élan de courage ou de folie, la mère toujours avec le poignet de sa fille dans sa main fonça sur le premier des hommes et courut le plus vite possible vers l'autre bout de la ruelle. Efe pleurait maintenant elle avait peur, elle sentait que ce n'était pas normal ce qui arrivait. Suffit d'un mauvais tournant de sa mère pendant qu'elle parlait rapidement au téléphone pour que les deux femmes se retrouvent coincée entre un mur et les hommes. Sa mère l'embrassa, lui promit que tout ira bien que son ami était en route et s'avança face aux hommes, elle se plaça prête à se défendre, mais d'un coup, l'homme la tua. Efe n'avait rien vu de comment c'était derouler, mais lorsqu'elle vit le corps de sa mère tomber au sol comme une poupée de chiffon elle hurla de toute ses forces.

Dans son cris, sa magie se déferla et repoussa les trois hommes, bien sûr avec le coup de l'émotion la jeune fille ne s'en rendit pas compte. Tout ce qu'il lui importait était le corps sans vie de sa mère. Assise à ses côtés la tête de sa mère sur ses genoux, l'adolescente continua d'appeler à l'aide tout en pleurant. Elle espérait encore la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ Jeu 11 Jan - 3:51

Someone’s Help me !
Magnus & Efe


Le sorcier avait passer la nuit dernière avec son petit ami. C’était sans aucun doute une des meilleures nuits qu’il avait eu depuis un bon moment. Il avait tout de fois du le quitter le lendemain pour se rendre en Italie. Un de ces plus vieux amis, un sorcier, lui avait demandé de venir le voir afin qu’ils discutent au sujet d’une jeune sorcière. Magnus avait connu cette jeune fille à la naissance. C’était même lui qui lui avait donné la vie ! Aucune enfant sorcier ne devait revivre ce que lui avait vécu dans son enfance. Il avait bridé ces pouvoirs, afin que la gamine puisse vivre une bonne enfance et que personne ne soit blessé durant son éducation. Il lui avait ensuite donner le nom de son ami Italien qui était un merveilleux enseignant, beaucoup plus que lui-même, elles pourraient donc ainsi apprendre toute les deux sur le monde obscur. Si durant son plus jeune âge Efe avait apprit à reconnaitre certaine chose… Très vite le sorcier avait du se rendre compte que la mère voulait que sa fille puisse aller a l’école comme tout les enfants terrestres pour se faire des amis de son âge. Ce n’était pas une vie pour un enfant, disait-elle, rester toujours enfermer dans leur appartement à apprendre sur le monde obscur. Avec l’accord de Magnus, le grand sorcier de Brooklyn n’avait pas eu le choix d’accepter, il retourna à Venise, mais laissa son numéro de portable à la mère en cas de pépin. Tout le monde savait qu’Il y aurait un jour une embrouille et qu’ils auraient à agir en vitesse. Puis Magnus gardait toujours un œil sur la jeune fille lorsqu’il en avait l’occasion. Il leur avait rendu visite presque chaque mois depuis que la gamine avait l’âge d’aller à l’école.

Magnus était donc à Venise et discutait avec le sorcier vénitien de ce qu’ils feraient d’Efe. La gamine devait commencer a apprendre maintenant sinon a 100 ans elle n’en saurait toujours pas la moitié ! Les deux hommes en étaient venus à la conclusion qu’ils devaient avoir une discussion avec la mère dans les jours à venir. Le sorcier vénitien l’appellerait plus tard pour être sûr que la dame soir éveiller ! Ils se rencontreraient tous a l’appartement de Magnus ou il était prêt a loger la jeune fille pour tout lui apprendre. Le plus tôt elle commencerait le mieux se serait… Après tout, sa mère ne pourrait pas la protéger éternellement. Lorsque le téléphone d’urgence sonna, les deux sorciers c’étaient regarder sachant que quelque chose était arrivé. Avant même que son collègue ai décroché, le grand sorcier de Brooklyn avait créé un portail jusqu'à New York. Cela ne prit pas très longtemps, après son arriver, avant que le téléphone de Magnus ne sonne. Il ne regarda même pas l’afficheur. Son ami lui donna l’emplacement exact ou la gamine était. Le grand sorcier était déjà en chemin. Il pouvait sentir la magie d’Efe exploser un peu plus loin dans Brooklyn.

Lorsqu’il fut assez près Magnus entendit la jeune fille pleurer. Les trois corps des membres du cercle, assurément incompétent, sur le sol le fit grimacer. A tous les coups, Alec allait entendre parler de sa et il viendrait lui en parler. Bon d’accord c’était des traitres… mais c’était quand même mal d’attaquer des gens. Même si visiblement, ils avaient attaqué en premier. Ne sachant pas sur la gamine allait l’attaquer, Magnus s’approcha doucement.

- Je m’appelle Magnus Bane. Je ne te veux aucun mal, laisse-moi jeter un œil à ta maman d’accord ?

Il parlait d’une voix douce. Cette même voix douce que l’on emprunte pour rassurer un animal apeuré. Sa ne serait pas la première fois qu’on l’attaque avec de la magie, mais il aimerait mieux que sa n’arrive pas. Le grand sorcier avait beau être puissant… une boule de feu sa faisait horriblement mal.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ Jeu 11 Jan - 14:09
Tous étaient au sol, ils ne bougeaient plus, Efe ne se préoccupait pas vraiment des hommes qui l'entourait elle et sa mère. Elle ne faisait que éponger le sang qui coulait de la blessures à l'abdomen de sa mère espérant ainsi qu'elle ouvre les yeux. Comme un mantra elle demandait à sa mère d'ouvrir les yeux, la jeune sorcière savait, sentait la vie de sa mère quitter le corps, mais elle ne voulait y croire, pas sa mère. Des pas dans sa direction se faisait plus claire à chaque seconde, dans un sentiment de protection, elle mis ses paumes devant elle, Efe ne savait pas si c'était elle qui avait assommer les hommes autour, mais elle était prête à essayer, même si elle ne savait pas du tout comment faire.


Le nouveau personnage, parce qu'il en avait l'air d'un tout coloré, se présenta. Magnus, elle avait déjà entendu ce nom plusieurs fois dans son enfance, mais elle n'arrivait pas à dire quand et où, c'était effacer dans ses souvenirs. Il voulait regarder sa mère, pour y faire quoi, il n'y avait plus de vie dans ce corps, elle c'était sacrifier.

-C'est trop tard, il n'y a plus de vie, elle est morte.


Comment sa vie avait pus devenir ainsi en une soirée, elle était une jeune fille tout à fait normal et maintenant des hommes la prenait pour une sorcière. Elle n'avait jamais eu de pouvoir et sa mère qui avait courut et répondu comme si tout ça avait un sens et ce Magnus. Elle allait craquer, elle le sentait, c'était beaucoup trop.


Efe reposa doucement la tête de sa mère sur le sol, l'embrassant une dernière fois et se releva. Bon ses jambes ne la supporte pas vraiment, elle dû s'appuyer sur le mur. Ses yeux ne regardait pas vraiment la scène, il fallait seulement qu'elle s'éloigne de cette ruelle. L'adolescente marcha dos aux corps vers sa maison, elle voulait que se coucher et demain elle irait faire les boutiques avec sa mère comme prévu. C'est avec cette pensée que son corps se révolta contre elle et qu'elle renvoya tout le popcorn engloutit au cinéma avant de s'effondrer. Efe avait fini par craquer sous la pression. À genoux au sol, la respiration sifflante et rapide, tout autour d'elle tournait, elle tendit les bras vers la seule personnes encore debout près d'elle, Magnus. À cet instant elle avait peur, toute la peur ressentit plutôt affluait en un choc et la peur de l'avenir mélanger avec lui donnait une crise de panique.

Je.. j'arrive plus... Respirer...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ Sam 13 Jan - 3:13

Someone’s Help me !
Magnus & Efe


C’était parfois difficile de juger une personne lorsqu’on l’avait vue que très peu. Cette jeune fille lui était inconnue pourtant elle faisait partie de sa communauté. Puis elle le menaçait de ces paumes, même si elle ne se contrôlait pas… cela n’empêchait pas qu’elle pouvait être dangereuse. C’était même tout le contraire. Elle était dangereuse parce qu’elle ne pouvait pas se contrôler justement. Il se présenta à elle et demanda à voir sa mère. Il grimaça devant sa réponse. La perte des parents était toujours difficile pour un jeune sorcier. Sachant que la gamine n’allait pas lui envoyer une boule de feu ou autre sort douloureux… Magnus s’approcha pour regarder le corps de la mère.

- Je vais t’emmener quelque part de sécuritaire avant que nos amis ne se réveillent.

Il avait parlé tout en examinant le corps de la femme. Aucun doute sur l’objet qui l’avait tué… C’était bien le genre de blessure qu’une arme séraphique pouvait laisser. Laissant tout ces papiers d’identités, Magnus lui enleva tout ce qui pouvait rappeler sa mère à la jeune fille. Au même moment la jeune sorcière se leva après avoir embrassé sa mère une dernière fois. Elle ne pouvait même pas tenir debout et du s’appuyer contre le mur. Le grand sorcier ne lui donnait pas plus de 5 minutes avant de s’effondrer.

Une nouvelle grimace lui échappa lorsqu’il la vit renvoyer ce qui semblait être du popcorn. Magnus se leva d’un bon et se rendit près d’elle. Efe tendait la main vers lui en une supplique silencieuse pour son aide. Doucement, il dessina des cercles dans son dos comme on faisait avec un enfant malade. Une caresse qui se voulait rassurante.

- Prend de grande inspiration Efe. Tu es en sécurité maintenant. Plus rien ne peu t’arriver. Des gens vont venir chercher le corps de ta mère et nous lui feront une grande cérémonie. Je sais a quelle point cela peut être difficile.

Sans même lui demander son avis, le sorcier attrapa Efe dans ces bras à la manière d’une nouvelle mariée. D’un geste, un peu maladroit, il invoqua un portail avant de s’y engouffrer. Le grand sorcier ne voulait pas trop trainer dans les parages. S’il y avait d’autre membre du cercle dans les parages il était hors de question que ces énergumènes tombe sur sa protéger.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ Mar 16 Jan - 14:23
Pauvre Efe, tout partait de travers, en quelques minutes elle devait s'être demander des centaines de fois pourquoi, pourquoi sa mère venait de se mettre face à ses hommes, pourquoi elle venait de mourir à l'instant, pourquoi ils la traitaient de sorcière, pourquoi tous venaient de s'effondrer avant même de l'atteindre, pourquoi sa mère était morte. Dos au mur, la main tendue vers la dernière personne debout, elle avait la tête qui tournait, trop de stress, trop de peur, trop de tout en quelque instant. L'homme, Magnus lui frottait le dos comme on le ferait à un enfant qui était malade ou triste avant de la remettre sur pied et de prendre la jeune fille dans ses bras. Même si elle fut surprise elle n'en dit rien, ses jambes ne la portait plus et c'est vrai que s'ils étaient mauvais au point de tuer, d'autres pourraient venir et donc il fallait quitter. Par contre, elle ne voulait pas aller n'importe où, mais chez elle.


Efe raffermit sa prise sur lui lorsqu'il lui promis être finalement en sécurité. Il allait l'éloigner de cette ruelle, du corps de sa mère que d'autres viendrait chercher. Ses yeux bruns chocolat ne pouvait lâcher de vu ceux fermer de la femme qui l'avait élevé et qui ne les ouvrirait plus jamais. L'adolescente n'avait pas encore pleurer, elle n'en avait même pas la force, comme si son cerveau n'avait pas compris encore la situation. Elle fixait le corps sans vie comme étant dans un autre monde jusqu'à ne plus rien voir qu’un mur, un mur d'une maison. Et pas sa maison, elle ne connaissait pas cette couleur de peinture. La jeune fille avait tendu la main vers le mur qu'elle toucha du bout des doigts avant qu'un hoquet passa ses lèvres. Les larmes silencieuse commençaient à perler, elle venait de comprendre. Elle serait à jamais séparer toutes les deux.

Son autre main pris fermement entre ses doigt le manteau de Magnus et serrait jusqu'à blanchir, elle avait mal. La jeune fille finit par cacher son visage dans le creux de l'épaule de l'homme pour pleurer, son corps avait des spasme tout devint chaos dans sa tête, il fallait seulement que la peine, la colère sorte. Plus elle comprenait plus elle serrait le torse du sorcier entre ses bras, elle répétait “pourquoi” comme si la réponse allait venir.

Efe ne savait pas comment elle avait atterri dans cet endroit, mais pour le moment rien ne lui importait plus que le mal qui l'a rongeait en ce moment et qu'elle pleurait sans contrôle. Si elle n'était pas dans sa maison, c'est qu'elle n'y retournerai sûrement jamais, donc ce soir elle aura tout perdu, sa famille et son chez soi. Pour une adolescente qui croyait qu'elle vivrait longtemps ainsi, c'était compliqué d'assimiler autant d'information d'un seul coup.

- Lâcher moi.

Elle avait dit cela un peu froidement, les larmes coulant toujours sur ses joues. Elle ne savait plus comment réagir toute réaction passait en même temps

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ Mer 17 Jan - 3:15

Someone’s Help me !
Magnus & Efe


C’était toujours désorientant lorsqu’on perdait un proche. Magnus le savait très bien. Efe venait de vivre sa première perte et sa ne serait surement pas la dernière. On se remettait rarement de la perte d’une personne chère. Tout ce qu’on pouvait faire c’est profiter de chaque instant du moment présent et chérir les souvenirs. Il la souleva alors dans ces bras lui promettant de l’emmener en sécurité. Ne pas l’avoir éduqué comme elle aurait du lui a causé beaucoup de tord. Créant un portail qui les mènerait jusque chez lui, Magnus la garda tout contre lui sachant qu’elle avait besoin de réconfort.

Il la savait entrain de pleurer contre lui, le grand sorcier la serra plus fort dans ces bras. Magnus la sentie cacher son visage dans son épaules et décida de poser ces pieds au sol mais la soutenait quand même. Compréhensif, le vieux sorcier la laissa pleurer en caressant ces cheveux avec une douceur presque paternelle. Elle lui rappelait ce qui lui était arrivé à lui-même. Son beau père qui lui hurlait au visage qu’il était un monstre tout en tentant de le noyer. Il avait raison, c’était sa faute a lui si sa mère c’était suicider. Un demi-démon ne pouvait vivre à l’air libre dans la société… Toujours sujet à des exigences toujours farfelues.

Puis tout à coup, la voix de la gamine le ramena à la réalité. Sa voix avait été froide et Magnus pouvait encore voir les larmes couler de ces yeux. Avec un sang froid hors du commun, le grand sorcier la relâcha et recula même de quelque pas. Comme si de rien était, le demi-démon se rendit a son mini bar et se prépara un cocktail qui prit la couleur d’une améthyste.

- Je sais que tu as plein de question Efe, je suis prêt à toute y répondre. Je sais aussi par ou tu passe en se moment. J’ai eu plus que mon lot de rencontre avec la mort.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ Lun 22 Jan - 14:46
Ses bras étaient tout de même très sécuritaire, en fait c'était le sentiment qui s'en ressentait où elle avait un tel besoin de ce sentiment que son cerveau le ressentait tout simplement. Une fois qu'elle avait levé les yeux, elle vit des murs et un tourbillon de fumée se refermer. Un tourbillon de fumée, c'était trop pour son cerveau. Froidement elle avait exigé qu'il la lâche avant de se reculer dans un coin. Il y avait un mur de livre, des sofa qui avait l'air assez confortable, une baie vitrée qui menait à un balcon et un chat qui l'ignorait totalement.

Magnus se servait à boire et la jeune fille lâcha un hoquet de surprise lorsque le liquide changea de couleur pour devenir améthyste. Tout autour d'elle semblait venir d'un autre univers, rien n'avait l'air “normal”. Il lui parla, mais la phrase n'avait aucun sens pour les premières secondes qu'elle l'entendit. La jeune fille cligna des yeux plusieurs fois avant de comprendre. Des question ! Pour sur qu'elle en avait, mais par où commencer ?

Qui… ma mère pourquoi… elle avait l'air de… je suis pas…

Elle n'arrivait pas à finir aucune des phrases, les dires à voix haute à voulait dire que tout ce qui c'était passé ce soir était donc vrai et ça ne pouvait pas être vrai. Sa mère allait rentrer à la maison et elle ne serait même pas là.

Je peux rentrer chez moi ?

Il y avait tellement de chose chez elle qu'elle voulait récupérer, elle voulait se coucher dans son lit et attendre que tout se passe. Que ce cauchemar se termine, oui, c'était ça elle rêvait. Par curiosité et pour ne pas rester debout à penser, Efe se permit de se promener et découvrir un peu la pièce dans laquelle elle se trouvait. Elle commença par les livres, elle lut les titres par moment et elle fut encore plus mortifier, c'était quoi c'est titres. Devons, vampires, magie noire, blanche, féerique. Elle était tomber dans une secte ?

- Vous allez me donner en sacrifice ?

Oui, avec tous les romans fantastiques qu'elle avait lu, elle avait une bonne imagination et parfois sortait des stupidité de ce genre sans réfléchir à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ Dim 28 Jan - 3:12

Someone’s Help me !
Magnus & Efe


Magnus comprenait parfaitement pourquoi la jeune fille le repoussait à cet instant. Elle avait du mal à accepter la mort de sa mère et maintenant il l’emmener chez lui, alors qu’elle ne le connaissait pas. Personne ne pouvait s’habituer a une perte de cette importance. Il ne pouvait se résoudre de lui dire qu’elle en vivrait encore beaucoup. Voulant la laisser vivre ces émotions, le grand sorcier alla se préparer un verre. Il lui avoua alors qu’il savait ce qu’elle vivait et qu’il répondrait à ces questions. Magnus n’avait pas besoin de savoir lire les penser pour savoir que la gamine en avait plein la tête, des questions. Il écouta son babillage tout en buvant la mixture dans son verre.

- Pour répondre a tes nombreuses questions… Ces hommes étaient des membres du Cercle, ils en veulent a nous tous. Ta mère voulait te protéger c’est pourquoi elle ta sacrifier. Elle savait qui ils étaient parce que je l’ai mis en garde bien des années plus tôt que tu serais en danger à cause de ces gens. Et oui, tu es une sorcière. Tout comme moi tu es à demi un démon. C’est pourquoi tu as les yeux de cette couleur.

Alors qu’il terminait sa phrase, le grand sorcier fit apparaitre un miroir a pied devant la jeune fille, afin qu’elle puisse regarder ces yeux. Il vint se placer ensuite devant elle en abaissant ces propres barrières, dévoilant ces yeux de chat jaune. Sachant que sa serait un choc, il afficha un sourire rassurant et décida que c’était plus judicieux de ne pas la toucher cette fois. Qui sais si la jeune fille n’allait pas détruire son loft avec une boule de feu ! Vint ensuite une nouvelle question. Le sorcier pinça les lèvres et frotta son pouce contre son index tout en réfléchissant à chaque mot qu’il allait dire.

- Nous irons demain pour récupérer ce que tu auras besoin, mais tu ne pourras pas y rester. Ce n’ai pas sécuritaire pour toi d’être la bas. A moins d’être escorté, je ne veux pas que tu quitte le loft. De toute façon, tu n’auras plus de temps pour sortir a partir de demain.


Si Magnus tentait d’avoir une rébellion d’adolescents, il ne pouvait faire mieux. Interdire à une jeune fille de sortir sans être accompagner était plutôt risquer, mais c’était pour son mieux. Puis avec son entrainement, Efe serait beaucoup trop occuper pour penser à ces amis ! Elle allait l’aider avec ces clients, allait apprendre tout ce qu’elle aurait déjà du savoir et il ferait tout pour qu’elle soit une bonne sorcière.

Le grand sorcier de Brooklyn la laissa explorer le loft tout en allant s’assoir sur un des canapés. Il se mit à penser qu’il devrait prévenir Alexander qu’il était revenu à New York… Quoi que avec la gamine dans les parages… vaudrait mieux attendre quelque jour pour la laisser s’habituer a son nouvel environnement. Sa allait vraiment être de longue journée s’il ne pouvait pas voir son doux Shadowhunter. C’est la voix d’Efe qui le ramena à la réalité. Écoutant sa question, ridicule, le vieux sorcier ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Pour reprendre son sérieux, Magnus termina son cocktail et regarda la jeune fille.

- Personne ne peu se permettre un sacrifice !

Il avait dit cela en blague, jamais Magnus ne sacrifierait une vie pour la magie. Ce genre de chose était beaucoup trop noir pour lui. Puis il n’avait pas envie que l’enclave débarque pour l’exécuter sur place !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ Lun 29 Jan - 14:02
Membres du cercle, il y avait mieux comme nom de secte, parce que oui cela sonnait ainsi pour elle, sa mère connaissait ce monde et jamais elle n'avait pensée judicieux de le lui en faire part. Non, il fallait plutôt se sacrifier, si elle avait su, elle aurait put faire quelque chose, mais là c'était impossible. Entendant, qu'il se rapprochait d'elle, elle se tourna pour lui faire face et il lui mit un miroir devant elle en même temps de lui annoncer qu'elle avait des yeux différents.


C'est lorsqu'elle osa regarder le miroir, qu'elle recula affoler. Ça ne pouvait pas être vrai, elle ne pouvait pas avoir c'est yeux, il sont trop visible.


Non… non… déjà qu'on se fout de moi à l'école je peux pas arriver ainsi. C'est aussi bien vivre avec un sac sur la tête pendant mes cours.


Aussitôt avoir dit ces paroles elle les regrettait tout de même, elle venait de voir que lui-même avait des yeux différents, mais il n'était pas ainsi il y a de ça deux secondes. Il arrivait à les cacher.


Comment… les cacher ?


Elle allait devoir le faire si elle voulait avoir la chance d'être un peu tranquille à l'école. Oui, parce que pour elle, elle retournais à l'école dès lundi. Elle allait lui demander d'aller chez elle à nouveau lorsqu'il répondit plus vite, plus jamais sortir, être escorté, ne pas vivre dans sa maison ??!! C'était quoi c'est conneries. Est-ce que ça voulait dire plus d'école ? Elle allait être trop occupé pour avoir le temps de sortir ? Elle essaya de respirer afin de se calmer, mais la colère la prenait de revers, qui était de type pour lui interdire autant de chose et gérer sa vie.


Il retournait à son verre avant de répondre à sa dernière question, personne ne peut se permettre un sacrifice, apparemment les gens qui ont tuer sa mère le peuvent eux. C'est froidement qu'elle sortit ses pensées à voix haute.


Les membres de ce cercle le peuvent.


A la dernière syllables, Elle courut vers la porte espérant s'enfuir, elle réussi à toucher la porte suffisait seulement de tourner la poignée et elle serait dehors.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Someone's help me ! Ft. Magnus Bane ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Someone's help me ! Ft. Magnus Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnus Bane - High Warlock of Brooklyn
» Magnus Vadas
» If I'll write a book, it would be titled "the way for my foot to you ass" ft. Magnus.
» Fiche de Dereck Olivan
» Les Criminels Blackgate de Gotham [ 3 / 15 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: