can i have just a little drink ? × feat Shawn
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
can i have just a little drink ? × feat Shawn
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Sam 6 Jan - 3:31
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna MontgomeryQuelques jours depuis ma transformation, et je ne peux pas passer une seule soirée sans me nourrir. Un fléau, vu que je ne sentais aucunement à l’aise de mordre qui que ce soit. Mais lorsque la faim me prend, il n’y a rien qui m’arrête. Éprise d’une folie telle que même la voix de la raison ne saurait me convaincre autrement. Entendre les battements de cœur ainsi que le sang pompant dans les veines, apercevoir la carotide qui semble se gonfler, rien qu’en la regardant. Je salive et mes instincts prennent le dessus. Un lion qui se lance sur sa proie. Une description qui ne me plut guère, du moins au début, vu qu’on me comparait à un animal. Les nuits qui passaient, à chasser les humains, je me rendis compte que j’étais encore pire; un monstre. Aurais-je pu tomber dans l’apitoiement et la dépression, vu l’ironie de ma situation ? Certainement. Devoir tuer pour survivre, de quoi vous rendre complètement cinglée! Me plaindre ne servirait cependant à rien. Irréversible. Ma seul autre option était la mort, et j’avais encore tant de rêves à atteindre … Puis de toute façon, mon but en en venant à New York, c’était d’embrasser le changement, et, dans un sens, c’est exactement ce que je fis.

De sortir à chaque soir, partir à la recherche de futures victimes, cela aurait pu devenir une routine assez monotone. Pas à la Grande Pomme. Il y avait tant de culture, tant de diversité, je ne goûtais jamais deux fois la même personne. Un buffet toujours ouvert, et où l’ambiance était toujours déchaînée, surtout puisque je préférais de loin chercher dans les bars, dans les clubs ou lors de fêtes ouvertes au grand public. Tant de mouvement, des tas d’humains entassés dans un seul endroit. Un régal pour les yeux, les oreilles et surtout la bouche. En cette belle nuit fraîche, je décidais de me promener près d’un club où une file immonde se formait. On dirait bien que c’était l’endroit rêvé pour mon encas. Je profitais donc de l’intérêt que portait le garde de sécurité pour certaines jeunes femmes et fit mon petit jeu afin d’entrer. Après quelques minutes, il me donna la permission de passer devant tout le monde. Un grand sourire illumina mon visage, alors que mes yeux se posèrent enfin sur une piste de danse pleine, mais un bar pas si occupé. Ce serait probablement ma meilleure option, question de faire piètre connaissance avec ma victime et la traînée loin de tous regards par la suite. M’installant donc sur l’un des tabouret vides, je demandais à ce qu’on me serve un Midnight Kiss, un cocktail particulier, avec pour couleur, un rouge bien vif, avant de faire volte-face, m’adossant sur le bar et observant les humains traînant non loin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Ven 12 Jan - 13:24



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
J’étais pas du genre à sortir. Ca avait jamais été mon style, j’ai toujours été ce garçon plutôt casanier qui préfère passer sa soirée sa console plutôt que de passer une soirée dehors avec ses amis. Alors autant dire que le fait que je prévoie de sortir ce soir, c’est vraiment quelque chose d'exceptionnel. Mais je me suis dit que depuis le temps que j’étais sobre, je pouvais me le permettre. Enfin, pas me permettre de boire, me permettre de rejoindre un ami dans un bar ou une boîte de nuit sans me dire que je vais finir torché au point d’en oublier mon propre nom.. Non, là je sais que je vais rester sage. Alors après avoir le temps de m’habiller, rien de spécial, rien de plus que mes autres jours. Un t-shirt noir avec un quelconque imprimé sur le devant, un gilet bleu marine avec un jean gris. Mes vieilles baskets et voilà. Je prends le temps de brièvement coiffer mes cheveux avant de sortir de chez moi avec rien de plus que mon portable et mon portefeuille sur moi.
Je me suis rendu à l’adresse que mon ami m’avait donné, j’étais encore jamais allé la bas. Mais je n’étais pas contre l’idée de découvrir un nouvel endroit. Mais bon, j’avoue que quand j’ai vu cette boite je me suis senti assez nerveux, étant quelqu’un d’assez réservé l’idée que cet endroit soit plein de monde me gêne un peu. Mais je me disais que je devais rejoindre quelqu’un, qui d’ailleurs normalement était déjà là. Alors j’ai observé le bâtiment avant de faire la queue pour entrer dans le bâtiment, et j’ai vraiment l’impression que ça a mis des heures, et en voyant le nombre de filles entrer si simplement juste parce qu’elle sont des femmes, je me suis demandé pourquoi j’en était pas une moi aussi. ou pourquoi le videur était pas homo pour que ça ne soit pas si simple pour elles.
Enfin, finalement, j’étais dedans, puis comme par hasard, il a fallut que ça soit à ce moment que je reçois un message de mon ami qui me disait qu’il avait du partir pour du boulot. Parfois je me dis quand même que j’ai vraiment pas de chance. Je pousse un soupir. Franchement, avec tout ce que j’ai attendu, je me vois mal déjà m’en aller. Du coup, d’un pas pas des plus décidé je me suis mis à marcher vers le bar et sans vraiment y faire attention je me suis installé à côté d’une femme au cheveux roux. J’ai commencé par regarder le barman pour lui commander une boisson non alcoolisé. La tentation était grande, mais je devais être plus fort que ça.. Sans même que j’y fasse attention, mes yeux ont fini par se poser sur la rousse que je me suis mis à détailler. personne ne pourra dire l’inverse, c’est quand même une très belle femme. Pas forcément mon genre mais franchement.. Elle est vraiment pas désagréable à regarder.. Mais j’ai fini par détourner les yeux, elle avait déjà du me voir, et du coup je me sentais vraiment bizarre. J’ai fermé les yeux quelques secondes avant de prendre mon verre qui venait de m'être emmener. J’en ai bu une première gorgée avant d’à nouveau poser les yeux sur le jeune femme. L’envie de commencer une conversation avec elle est bien présente, mais réservé comme je le suis, j’avoue que j’ai un peu du mal. Alors je réfléchis, je cherche un bonne manière de commencer la conversation.. « Salut ? » C’est tout ce que je finis par dire, parce que visiblement je suis pas vraiment capable de faire mieux. Je suis vraiment un peu naze. « Est ce que tu es venue toute seule ? » Ouais, c’est totalement basique, mais c’est pas si simple d’aborder quelqu’un ! Du moins pour moi..
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Dim 21 Jan - 6:06
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna MontgomeryBesoin d’attention, besoin de distraction. Des manies bien humaines, que j’avais depuis mon adolescence, et qui, malgré ma transformation, ne changèrent pas. Quand j’entrais dans une pièce, j’appréciais que les regards se tournent vers moi, me scrutent de la tête aux pieds. Tant qu’à faire irruption dans une salle, autant qu’on remarque ma présence! Rien que de remarquer certains garçons trop occupés à m’observer pour voir leur propre petite amie, prête à les frapper; un pur délice. La seule chose qui variait, maintenant, c’est qu’à la place de coucher avec mes conquêtes, je préférais les mordre. Bon, dans certains cas, je me sentais plus d’attaque et jouais le jeu jusqu’au bout, flirtant, pour ensuite me rendre chez eux ou dans une chambre de motel, pour finalement me régaler au moment où ils s’en attendent le moins. Une vraie lionne, car je me jetais sur mes victimes sans prêter attention à leurs cris ou supplications. Une sirène, car ils venaient d’abord volontairement, puis se faisait plus récalcitrant en voyant les crocs, en comprenant que la situation se retournait contre eux. Oh, quand il s’agissait de ses rares individus malsains, aux pensées plus que perverses, … là, je me prenais vraiment tout mon temps, question de faire de cette nuit une qu’ils n’oublieront pas, et ce, pour toutes les mauvaises raisons. Oui, je suis une vampire très peu dévergondée qui adore l’adrénaline de la chasse aux humains, mais je déteste voir ces gens dépravés gagner en terrain. Les éradiquer pendant qu’ils ne pullulaient pas trop les rues, s’en débarrasser comme on le fait pour la mauvaise herbe.

Une ville encore trop méconnue, chaque sortie était une aventure pour moi. Je visitais les bars et les différents lieux de rencontre, toujours avec un seul but en tête; me nourrir. Ce soir, par exemple, j’essayais un nouveau petit recoin caché, un lieu très populaire, selon ce que je pus voir sur le web. Un bar vaste, des possibilités de cocktails infinies, une piste de dance … bref, un endroit parfait pour tous ces petits humains festifs. Y entrer ? Très facile, vu le genre de garde à la porte. En effet, il zyeutait chaque femme en file et leur donnait accès plus facilement qu’aux hommes. Sans étonnement, je n’eus qu’à flirter un peu, et hop, me voilà à l’intérieur. Humaine ou pas, mon physique restait un attrait, en particulier mes cheveux, qui, pour ma mère, étaient une vraie atrocité, vu que je les laissais toujours en cascade, plutôt que de les aplatir et rendre le tout plus … plus propre. Puis, de toute manière, elle n’était pas là pour me juger et m’avait certainement rayée de la famille après mon départ. Une perte de temps, que de ressasser le passé. Me concentrer sur la raison de ma présence ici, à la place. Dans un petit déhanchement, je m’approchais donc du bar, y prenant place et commandant de quoi boire avant d’apprécier le petit spectacle sur la piste de dance, pendant qu’un petit groupe d’amis se mettaient à bouger dans tout les sens, probablement déjà saouls. De futures victimes ? Non. Je n’aimais pas boire d’humains avec un trop grand taux d’alcool dans les veines. Je préfère le sang pur, pas d’arrière-goût. Il me fallait donc continuer dans ma recherche silencieuse. Avec un peu plus d’attention, je pus prendre en note quelques possibles candidats, mais sans plus. Puis, soudainement, j’entendis la voix d’un jeune homme, qui visiblement essayait d’entamer la conversation sans pour autant être sûr de ce qu’il faisait. Je lui souris, ne voulant surtout pas qu’il perde courage et parte alors qu’il venait à peine d’entrer dans ma souricière. « Bonsoir ! » Lui répondis-je avant de prendre mon verre et m’assoir un peu plus près de lui. « Oui, malheureusement. Cela ne fait pas encore très longtemps que je me suis installé à New York, j’essaie de jouer les touristes quand je peux. » Le soir, que le soir. Autrement, pendant la journée, je finirais en cendre. Mais ça, je ne lui dirais pas. Il ne saurait de ma véritable nature que lorsque je serais prête à le mordre.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Ven 26 Jan - 21:38



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
Bon, elle sourit, c’est déjà plutôt bon signe, disons que ça me met un minimum en confiance. Je sais quand même pas tout a fait quoi lui dire, j’avoue. J’ai plus l’habitude de ça, mais au moins j’essaie, et elle me repousse pas, c’est vraiment sympa de sa part. De pas me jeter comme ça. Maintenant j’ai plus qu’à trouver comment aligner les mots. Ca devrait pas être trop dur, mais généralement, j’ai besoin d’alcool pour ça, mais aujourd’hui, hors de question que je bois, pas encore, faut que je tienne encore un peu de temps. Sinon je risque de devoir tout recommencer à zéro, et j’avoue que j’en ai pas des masses envie quoi.. Je suis pas convaincu que j’en aurais le courage encore une fois en fait. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je la vois qui s’approche un peu de moi, forcément, c’est plutôt cool non ? Au moins, elle est ouvert à la conversation et ce geste montre qu’elle veut la continuer. J’écoute ce qu’elle me dit ensuite, je hoche rapidement la tête. « Ah oui ? » Alors elle vient d’arriver. Je me souviens que quand je suis arrivé ici, c’était pas facile, à la différence que mou j’osais pas sortir, mais elle visiblement si. Faut dire aussi qu’elle semble plus sociable que moi. C’est pas difficile d’être plus sociable que moi aussi. « Alors tu te fais à la vie ici ? T’es ici depuis combien de temps ? » Je lui demande curieusement, je pense que la vie dans cette grande ville, c’est pas forcément pour tout le monde, et selon l’endroit d’où elle vient, ça peut lui faire chelou. « D’où est ce que tu viens ? » Je peux demander non ? J’ai quand même envie de m’appliquer pour faire la conversation, alors je cherche quoi lui dire, et je le dis, tout simplement.

Je prends quelques petites gorgée de mon verre que je garde ensuite dans ma main, je le tourne un peu contre le bar, je regarde le contenu qui remue dedans. « Qu’est ce qui t’as attiré ici ? » Je sais pas, elle a l’air jeune, mais passer pour vivre avec ses parents, alors peut être qu’elle a elle même choisi de venir ici.. Je me demande pourquoi, moi j’aurais pas choisis cette ville, mais c’est peut être parce que je suis pas fan des grandes villes en fait. Mais bon, moi je dois rester ici, j’ai pas trop le choix quand on y pense. J’ai personne nul part ailleur alors..
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Dim 4 Fév - 3:08
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna MontgomeryJ’ai un besoin insatiable de sang et préfère le boire directement de la veine. Hésiter à attaquer un humain ? Jamais. Mais là n’était pas le temps de sauter sur la première personne m’adressant la parole. Appâter, ou dans ce cas, discuter. Le jeune homme n’avait pas l’air énormément confiant de son approche, ce qui m’incita à jouer les bonnes filles. Sourire, un bref mouvement de gêne, comme si j’étais surprise qu’on me parle si ouvertement, puis je m’avançais doucement vers lui, verre à la main, me délectant en silence du repas à venir. Mon ton de voix normalement très mielleux, je devais y faire attention. Ne pas lui faire peur, mimer une conversation banale, mais tout de même assez intéressante pour qu’il ne parte pas seul. Je me croisais les doigts qu’il s’agisse d’un gentleman et qu’il serait prêt à me raccompagner à l’extérieur, ou, au mieux, qu’il soit du genre à vouloir continuer cette rencontre ailleurs. Bon, la deuxième option me plaisait moins; je n’avais pas le cœur à quoi que ce soit d’autre. Tout ce qui comptait, pour l’instant, c’est que je me concentre sur ses paroles, et non sur sa carotide, succulente et si tentatrice. « C’est très différent de la vie en campagne, mais je … j’avais besoin de changer d’air, de m’éloigner. Je l’avoue, je ne me fais pas à l’idée que tout le monde semble si pressé, comme s’ils n’avaient jamais une seule seconde pour respirer. Sauf que je préfère n’être qu’une personne parmi tant d’autres, plutôt que la fille de. Dans les villages, tout le monde te connaît, on te juge selon les parents que tu as. » Feindre savoir ce qui n’allait pas dans cette ville, alors je m’étais faite mordre avant même de pouvoir passer trop de temps dans les rues, en pleine journée. Une vraie blague! La seule pointe de vérité, dans ce que je venais de dire, c’était mon opinion du village et des gens qui le peuplaient. « Depuis quelques semaines seulement. Je suis initialement de Woodstock, un petit recoin perdu, au Vermont, reconnu surtout pour son sirop d’érable. » Le commerce donnant tout son pouvoir à ma famille. Les Montgomery, l’argent qui coule à flot et qui leur donne une impression de royauté. Les critiques de bien des voisins. Un regard critique que j’eus pour mes parents, surtout après ma tentative de suicide, alors qu’ils auraient très bien pu me payer autre chose qu’un séjour chez les sœurs.

Ma bouche qui s’asséchait à vue d’œil, le besoin de boire un peu de mon verre alors qu’il en faisait de même. Ses yeux se fixèrent sur sa propre boisson, puis il me demanda ce qui m’avait attiré ici. Une très bonne question. Serait-ce la vampire qui répondrait ? Ou celle que je n’étais plus, la Breanna toute perdue, avec l’espoir qui lui donnait des ailes, rien qu’à s’imaginer la Grande Pomme ? « Des gros problèmes familiaux. Et puis un manque d’envie de reprendre l’entreprise de mes parents. Tout ça m’a poussé à choisir une option B. » New York. La porte de secours de mon calvaire. Merci, frérot. Autrement, qui sait ce que je serais devenue, enfermée dans cette chambre, à perdre la tête. Bon, au moins là-bas, je ne me serais pas fait transformée en vampire. Mais qu’est-ce qui serait réellement mieux ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Dim 11 Fév - 14:58



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
Quand elle me réponds, je laisse un sourire prendre place sur mes lèvres. Elle vient de la campagne alors ? Woah.. J’imagine à peine le choc que ça a du lui faire. Forcément, comme je viens de Los Angeles, la campagne, je peux pas imaginer ce que ça fait de passer d’une petite campagne paisible à une ville en constant mouvement comme celle ci. « Oui je vois, c’est vrai qu’ici, c’est facile de passer inaperçu. » Et je trouve que c’est plutôt une bonne chose, vrai dire. C’est tellement bien de ne pas se faire remarquer, en tout cas, moi c’est quelque chose qui me plait vraiment. « Mais c’est vrai que les gens devraient destresser un peu. » La plupart d’entre eux sont toujours tellement speed.. Heureusement que moi je ne suis pas comme ça, je pourrais pas, je suis bien trop fainéant déjà. Puis.. Je sais pas si je ferais parti de ses personne capable de gérer un stresse comme eux.
Je l’écoute quand elle me dit d’où elle vient, je hoche la tête, j’avoue que le village d’où elle vient, je ne connais pas, j’ai jamais été calé en géographie. Mais vu que c’est connu pour son sirop d’érable, j’imagine qu’il y a plein de beau arbres dans ce village. Ca doit être magnifique. Mais visiblement lassant vu qu’elle a vu changer d’air, à moins que ça vienne d’autre chose, Mais je me vois mal lui demander, je sais pas, peut être que ça serait légèrement beaucoup indiscret. Et je suis pas encore assez nerveux pour lui poser une tas de questions indiscrètes.

Enfin, je discute avec elle, je finis par lui demander pourquoi elle est là. Je sais pas, je fais un peu la discussion, je hoche la tête a ce qu’elle me réponds. « J’imagine que c’est compréhensible. » Je pense que moi non plus j’aurais pas voulu d’une toute tracée. « J’espère au moins que tes quelques semaines ici ont valu le coup ! » Je lui dis simplement, c’est vrai que ça serait quand même bien mieux qu’il ne lui soit rien arrivé d’horrible.. Ou simplement qu’elle se soit adaptée à la ville. Elle a l’air d’aller plutôt bien. Enfin, j’ai fini mon verre et je l’ai posé sur le bar à côté de moi pour qu’il soit débarrassé par l’homme qui travaillait ici. J’ai rien commandé d’autre, pour le moment j’avais plus très soif. Je me suis mis à regarder les gens qui dansaient sur la piste.. « Je crois que je pourrais jamais comprendre ces gens qui dansent sans la moindre honte. » Tout simplement parce que pour ma part, je m’en sens tout simplement incapable..
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Ven 23 Fév - 22:15
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna MontgomeryOh, mais quel beau sourire! On aurait dit une invitation à ce que je le croque tout entier. Me calmer un peu, car ce temps viendrait. Pour l’instant, il me fallait garder les apparences d’une jeune femme parmi d’autres, la couleur de mes cheveux restant la seule chose qui détonnait dans la place. Si, afin de le mettre à l’aise, je devais lui raconter un peu ma vie, alors va, c’est ce que je ferais. « C’en est presque effrayant, si on repense à toutes les attaques soudaines sur la ville et ses environs. Tant de gens, entassés dans un environnement restreint, ils deviennent des victimes. Et pour les agresseurs ? Bah on ne les voit pas attaquer. » Des soucis que je n’avais pas, vu que je me retrouvais dans le rôle du prédateur. J’étais celle qui profitait d’une ville si mouvementée et si vaste, car je pouvais facilement changer de quartier, boire comme bon me semblait, sans que la police ne me retrouve. Des victimes beaucoup trop éparpillées et ma présence dans la Grande Pomme qui ne fit pas long feu, du moins pendant que j’étais encore humaine. Lorsque je devins vampire, ce fut plus facile de se tenir à l’écart et de rester cacher, à l’abris, dans mon appartement.

Je m’excusais, cependant, de mon intervention un peu étrange, avant de poursuivre la conversation. « Malheureusement, on dirait qu’ils sont si habitués à ce mode de vie qu’il n’en prenne même pas conscience. Ils vivent ainsi, sans nécessairement désirer quelque chose de mieux. » Une routine que je n’adopterais jamais, et ce, même si je n’étais pas devenue une vampire. Du stress constant pendant une grande partie de ma vie ? J’en avais déjà subi assez, avec l’héritage des Montgomery. En venant ici, mes intentions étaient de m’éloigner de tout ça. « Oh, ne t’en fais pas. Ces dernières semaines ont été très … informatives. Je me suis redécouverte, en quelque sorte, et je ne me suis jamais sentie aussi bien. » Devenir un suceur de sang provoqua chez moi un oubli complet de mes peurs et de mes soucis personnels, les mêmes qui m’ont poussé à me suicider pour ensuite être enfermée dans un institut. Bon, après, il y avait le fait que j’agressais des humains simplement pour le plaisir … mais pourquoi s’en soucier ? Chaque rose possède son épine; dans mon cas, il s’agissait de mes crocs.

Quelle déception, que de le voir arrêter de boire. Normalement, bourré, les gens sont plus faciles à manipuler. Cela voulait donc dire que la conversation se prolongerait encore un peu. Et justement, le voilà qui observait les gens sur la piste de danse, en train de se déhancher comme des sauvages. Ne vous y méprenez pas; il y a encore quelques semaines, j’aurais parfaitement u me trouver parmi le petit troupeau de danseurs. Mais on dirait qu’avec ma transformation, je préférais éviter cette étape, sauf si, bien sûr, mes victimes me le proposaient. À ce moment, je m’adaptais à leur façon de bouger, et provoquait un peu les choses. « Moi non plus! Il y en a quelques-uns qui semblent savoir danser, oui, mais disons qu’un 80% de ces gens bougent n’importe comment! » Était-ce là une façon indirecte de m’inviter sur la piste ? Ou alors de partir ? Ou boire ? Pourquoi n’avais-je donc pas le pouvoir de lire dans l’esprit des humains ? Ça me servirait, dans des moments pareils.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Dim 4 Mar - 20:03



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
Je hoche la tête, ouais, j’imagine qu’elle doit avoir raison, que d’un côté, la vie dans cette ville, ça peut être inquiétant.. « J’arrive pas comprendre ce genre de personne. Vivre une vie si stressante, j’en suis incapable. » J’aime vivre à mon rythme, faire ce que je veux, je veux certainement pas d’un routine ennuyeuse, et je veux encore moin courir dans tous les sens comme tout les gens d’ici.
Moi, je suis quelqu’un de calme, toujours, et ça me convient parfaitement. « Ah oui ? Eh bien j’imagine que c’est une bonne chose ! » Le fait qu’elle ait pu se redécouvrir, possiblement en mieux, je trouve ça vraiment cool, je suis vraiment content que son nouveau départ dans cette grande ville ai pu l’aider. Pas comme ça a été le cas pour moi, j’ai vraiment vécu des moment difficile ici, mais bon, tout s’est arrangé, alors j’imagine que je n’ai pas non plus de quoi me plaindre.

Enfin, je me suis mis à regarder ces gens qui bougent, parce que je peux clairement pas dire que ce que je vois, c’est des gens qui dansent. Tout ce que je vois, c’est une bande de gens totalement torché qui remuent leurs membre dans tout les sens. Rien de spécialement agréable à regarder.. Je secoue la tête, je finis par regarder la rousse. « Je serais plus capable de faire ça. » Il y a une époque de ma vie ou comme j’étais quasiment constamment trop ivre pour me soucier des autres, je serais le premier à me ridiculiser la bas, avec ces idiots, maintenant que je ne suis plus comme ça, j’en suis simplement incapable, et c’est pas un mal, vraiment. J’ai fini par tourner le dos à la piste, parce que je n’avais clairement pas l’envie de les rejoindre. J’ai regardé le barman. Et bon, j’ai quand même fini par céder et je me suis commandé une boisson alcoolisé. Mais fallait que je me contienne, je pouvais certainement pas abuser. Même si bon, avec la résistance à l’alcool que j’avais fini par développer, il m’en faudrait beaucoup pour finir bourré, j’imagine qu’il m’en faudrait bien moins pour que je sombre à nouveau dans l’addiction. Et je pouvais pas faire ça, ça serait quand même gâcher beaucoup d’effort, de travail sur moi et beaucoup de temps et je pouvais certainement pas m’y résoudre.

Quand le barman m’a donné mon verre, je l’ai bu directement, cul sec même, comme j’avais pu le faire pendant de nombreux mois de ma vie, puis comme depuis longtemps, le fait que ça soit fort, ça ne me fait pas le moindre effet, la brûlure des premiers verres à disparu depuis une éternité. J’avouais que c’était quelque chose qui me manquait. J’ai poussé un soupir, je me suis commandé un autre verre que j’ai bu tout aussi vite que le premier avant de reculer mon tabouret du bar, il fallait vraiment que je me calme. J’avais l’impression que simplement ces deux verres, c’était trop pour moi quoi..
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Mar 13 Mar - 4:07
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna Montgomery« Je crois qu’en fait, on n’est jamais satisfait. On cherche toujours à réussir dans la vie, se trouver un boulot question d’avoir un peu d’argent. Donc on accumule les heures et le stress. Puis après, on veut s’éloigner de tout ça, prendre des vacances loin de la ville. Ironique, et sincèrement, tu ne m’entendras jamais me plaindre à ce propos. Pour avoir vécu avec des mégères comme voisines, je préfère largement passée incognito à New York plutôt que d’être reconnue et pointé du doigt à chaque fois. » Je me voyais bien débuter ma vie de vampire ici, puis peut-être de déménager dans une autre grande ville, un jour plus tard. Non, je n’avais plus ce rêve idiot de l’emploi de rêve me permettant de voyager. Cela ne voulait cependant pas dire que j’avais mis une croix sur ça. Une nomade, je voulais pouvoir partir sans demander mon reste, m’installer quelques mois, profiter de la vie nocturne locale et repartir de plus belle. Ça me permettrait aussi de ne pas me faire remarquer. « Une très bonne chose. Autrement, je ne crois pas avoir eut la force de rester dans la Grande Pomme. Mais maintenant, je suis beaucoup plus forte. » Ça englobait non pas juste le physique, mais également le mental. Quoique pour le jeune homme, il ne penserait pas à la première facette. Comment une jeune femme telle que moi, maigre et avec si peu de muscles visibles pourrait-elle soulever des objets si lourds, à la base ? Une seule réponse. Vampire.

Une pause niveau conversation, alors que mon attention le quitta pour observer un peu plus les lieux. Un bar parmi d’autres, les clients se ressemblant malgré leur apparence physique différente. Les gars un peu trop louches qui se collaient de près aux filles seules ou en petits groupes. Les dévergondés qui, habillées de façon un peu trop grossière, marchaient bizarrement. Les effets de l’alcool, et l’odeur aussi. Une horreur! Pas de classe. Et croire que j’agissais ainsi, il y a de cela quelques années. Une sotte, prête à se faire kidnapper, violer ou tuer simplement parce qu’elle aimait un peu trop faire la fête. Bon, c’est vrai, dans un sens, je cherchais encore les problèmes, car ma routine humaine, je la répétais en tant que vampire. Avantagée, cependant, car j’étais devenue le prédateur, et non la proie. Qu’on essaie de m’agresser … j’aurais le dernier mot. Calme. Ce n’est pas le temps de penser à ce genre de situation. J’avais un jeune homme tout près, je pourrais bientôt manger à ma faim. Attendre un peu, le temps qu’il boive un peu trop de demande de l’aide, ou alors qu’il dise vouloir quitter et le suivre sournoisement. « Je les applaudis quand même pour leur je-m’en-foutisme. Il faut beaucoup … ou peut-être très peu d’égo, pour se ridiculiser de la sorte. » Dis-je en sirotant un nouveau verre.

Est-ce que je ressentais un quelconque effet, après tout ce que j’avais ingurgité ? Aucun. C’est bien pour ça que j’étais capable de suivre mon voisin de bar sans problème. Mais c’est que je guettais également le moment où il arrêterait, où il commencerait à tituber et déciderait d’en rester là. Du coin de l’œil, je pus l’admirer boire cul sec un verre quelconque. Oh bientôt, bientôt il serait à moi. Son cœur battant, le sang bien chaud. Quelques minutes, tout au plus, me séparaient de ma dégustation. Ou peut-être moins, vu sa réaction après le deuxième verre. Le pauvre, on dirait que ça l’avait déstabilisé, que c’était la goutte de trop. Il recula précipitamment son tabouret du bar, action qui me satisfaisait grandement. Jouant toujours mon rôle à la perfection, je lâchais mon verre et feignait l’inquiétude. « Je crois qu’il faudrait peut-être que tu t’arrêtes pour ce soir. C’est super, l’alcool, mais demain matin, tu vas te sentir horrible. » Assez bourré pour ne pas se défaire de mon emprise ? Oui. Tellement saoul qu’il s’évanouirait en deux secondes ? Non merci.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Lun 26 Mar - 17:07



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
Je commence quand même à le sentir que ça fait un bout de temps que j’ai pas bu. Non pas que ça me fasse un réel effet mais.. Ouais, je le sens que ça me manque terriblement, et malheureusement je me retrouve tout de suite à en vouloir trop, à vouloir enchaîné comme je pouvais le faire il y a de cela quelques temps déjà. Mais je peux décidément pas me lâcher comme ça, faut que je reste sérieux, un minimum du moins, faut pas que je replonge, mais c’est plus facile à dire qu’à faire, forcément. « Très peu, ouais. Ou alors être vraiment, mais alors vraiment torché. » C’est vrai que ça explique les chose, moi c’est ce qu’il me faut, à moins d’être bourré comme pas possible, je bouge pas, je reste assis, pas moyen de me faire danser. Je suis quelqu’un de surement trop réservé pour ça, j’aime vraiment pas m’afficher devant les gens, encore moins qu’on me regarde, c’est bien le genre de chose qui me mets bien mal à l’aise..

Enfin. J’ai bu quelques verres de plus, un peu trop vite, rien, ça brûle pas, je me sens pas vraiment vaseux, ma résistance est toujours là et j’ai pas envie de la tester, de voir ses limites, je le sais que je dois arrêter. Si je continue, je vais trop boire et je vais avoir envie de revenir encore et encore et je peux pas me le permettre. Alors je me recule brusquement et je pose mes mains sur le bar avant de regarder la jeune femme à côté de moi. Tellement gentille. « Ouais, t’as bien raison. » Je lui dit simplement. Même si bon, j’avoue que la gueule de bois ne me fait pas peur, ça aussi j’en ai l’habitude à vrai dire, mais comme je me vois mal lui raconter ma vie très peu passionnante et les mois que j’ai passé aux alcooliques anonymes, je me contente de dire ça, tout simplement. « Je crois qu’il est temps pour moi de rentrer. » Je continues avant de me lever de mon siège, je le pousse bien contre le bar, je paie vite mes consommations et même celle de la rousses parce que j’suis de bonne humeur visiblement, j’adresse un sourire à la jeune femme. « Eh bien, merci pour cette soirée, c’était vraiment sympa de te rencontrer. » Je lui dis avant de remettre mon gilet. « Au plaisir de te revoir un de ses jours alors ? » Qui sait, peut être qu’on se reverra un de ses jours, ça serait cool dans tout les cas, perso j’ai bien aimé discuter avec elle, c’est une fille cool, ouais pas de doute. Même si, je réalise que je connais même pas son prénom. « Oh, au fait, je m’appelle Shawn, je te l’ai même pas dit. » Après, mon prénom n’est pas des plus intéressant aussi. Mais bon. « Et je vais te laisser du coup ! Salut ! » Je vais quand même pas lui tenir la jambe pendant des heures et des heures, ça serait quand même super chelou. Du coup je lui ai adressé un vague signe de la main et j’ai commencé à m’en aller dans le but de rentrer chez moi, c’est pas tout, mais ma console elle m’attends quand même.. Du coup, je veux rentrer vite, alors je réfléchis pas et je passe dans la ruelle à côté du bar qui me fera quand même arriver bien plus vite quoi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Ven 20 Avr - 5:39
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna MontgomeryUn des avantages à être vampire était certainement l’immunité à l’alcool. Je bénéficiais ainsi de toute ma tête, quand je partais à la chasse aux humains. Et puis que les victimes les plus intéressantes se trouvaient presque toujours dans les boîtes de nuit ou dans les bars, je pouvais faire la fête toute la nuit, sans pour autant perdre de vue la raison pourquoi je traînais dans le coin. Cependant, ce soir, je discutais avec ma proie, ce qui changeais du petit jeu de flirt habituel. J’avais presque envie de le laisser partir sans m’attaquer à lui … la faim vaincrait, en cours de route. Je sauterais sur lui lorsqu’on ne sera plus tant entouré de yeux curieux. Pour l’instant, je préférais poursuivre la conversation. « Au moins 95% d’entre eux doivent être dans les vapes depuis un moment. Ce qui donne lieu à un véritable spectacle humoristique, et gratuit en plus. » Rien que de mentionner cela, je me remis à penser mes intentions en arrivant à New York. Où était passée mon envie de voir au moins un musical à Broadway? Aurais-je vraiment perdu toute once de l’ancienne Breanna, en devenant un vampire? En tout cas, je n’agissais plus tout à fait de la même façon, et je ne parlais pas seulement du fait que je me nourrissais d’humains.

Ma patience portait ses fruits. À force de boire, il n’était plus très vigilant. Il ne remarqua aucunement la petite étincelle dans mes yeux, la joie que de savoir que je pourrais bientôt savourer un magnifique repas. Je jouais la carte de la jeune femme préoccupée, ne voulant que le bien d’un inconnu l’ayant traité avec respect. Vraisemblablement en accord avec mon conseil, il s’exprima qu’il était venu le temps pour lui de partir. Pendant qu’il poussa son banc, je ne pus m’empêcher de sourire en coin. Voilà le signe que j’attendais depuis le début de notre rencontre. Il quitterait bientôt les lieux, je le suivrais tranquillement, et au moment voulu, je me jetterais sur lui. Mais il ne fallait pas que je démontre une quelconque intention de partir. Rester assise, essayer de continuer dans le rôle que je m’étais donné. Étonnamment, j’avais à faire à un gentleman, vu qu’il paya non seulement sa consommation, mais également la mienne. « C’est très gentil à toi! Tu es encore l’un des rares gars avec ce genre d’attentions. Merci beaucoup, et c’est réciproque. » Je lui souris très simplement, mais intérieurement, était prête à rire machiavéliquement. Il venait de tomber dans ma trappe. Il ne restait plus que quelques minutes, tout au plus, et bientôt, il serait plutôt en train de supplier que je le laisse partir. « Oui, absolument! Le monde est plus petit qu’on ne le croit, je suis sûr qu’on se retrouvera très bientôt! » De préférence, dans un lieu plus tranquille, et à ma merci. Mais je gardais ces pensées pour moi. Il n’avait pas besoin de savoir d’avance ce qui lui arriverait. Puis ça ruinerait la fin de cette conversation bien plaisante. « Ne t’en fais pas, je suis tout aussi coupable de ne pas m’être présentée. Enchantée, Shawn. Moi, c’est Breanna. » Lui dis-je sur un ton enjoué, avant de lui souhaiter une bonne soirée. Un petit signe de la main, et je me tournais vers le bar, le temps de l’entendre franchir la porte. Puis, je me levais d’un trait avant de l’observer au loin et de le voir tourner en direction d’une ruelle. Mon dieu, il me rendait la tâche facile! Il me fallait saisir cette chance. Personne dans les parages, je me précipitais vers la même ruelle. En un rien de temps, je réussis à en arriver juste à côté de lui, puis à le pousser contre le mur le plus proche. « Je n’aurais jamais pensé passer du bon temps avec mon encas. Malheureusement, l’heure est venue pour moi de manger, car je meurs de faim. Si tu me permets. » Et, sur ce, je sortis mes crocs avant de me pencher sur lui. Ne pas me précipiter. Je ne voulais pas que ce soit trop rapide. Ainsi, à la place de mordre immédiatement son cou, je préférais passer ma langue sur la section que je croquerais à pleines dents. Rien que d’entendre son cœur battre plus vite et sentir sa jugulaire pulsée me faisait saliver.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Ven 27 Avr - 17:21



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
Ca faisait un bout de temps que j’avais pas pu passer une bonne soirée avec quelqu’un, j’avoue que ça m’avait fait un bien fou et qu’un partie de moi espérait revoir cette jeune femme, elle pourrait devenir une bonne amie, qui sait ? En tout cas l’envie de la connaître un peu plus était présente.
Enfin en attendant, je suis parti, forcément, fallait bien que je rentre chez moi pour être sûr de ne pas être tenté par l’alcool, j’en avait bu bien assez.. Il fallait que j’évite de jouer avec le feu. Je suis passé dans une ruelle qui me permettrait d’arriver vite chez moi et sans que je m’y attende, j’ai senti quelqu’un me pousser contre le mur. j’ai écarquillé les yeux avant de plisser le nez. Ca avait été fait violemment, ça m’avait fait un peu mal.. Un peu beaucoup même..
Alors j’avoue que quand j’ai vu que c’était la fille de toute à l’heure, j’ai été très surpris. Attends quoi..? Déjà, comme ça se fait qu’elle est si forte ? Ensuite.. What the fuck elle me fait quoi là ? Pourquoi elle me regarde comme ça. J’avoue que je me sens pas en confiance. Enfin encore moins que d’habitude.. J’avoue que ce qu’elle a dit ca a mis du temps avant de monter au cerveau, c’était un peu comme si j’avais entendu, mais que j’étais incapable d’analyser ce qu’elle avait dit. Mais j’avais quand même fini par comprendre, enfin, plus ou moins.. Elle voulait me manger..? Mais de quoi ?
J’avoue que jusqu’à ce que l'existence des vampire ne me revienne, j’avais vraiment cru avoir affaire à une cannibale.. Même si entre nous, la vue des crocs aurait du me mettre la puce à l’oreille.. Faut croire qu’une partie de moi restait trop rationnelle pour vraiment croire en ses choses là.. Des vampir quoi.. A part à la télé je pensais pas en voir un de mes yeux.. Encore moins pour cette raison..
Oh mon dieu j’ai pas envie de mourir.. Alors paniqué, tout ce que j’ai trouvé à dire c’est : « Ne me tue pas je t’en supplie.. » J’étais encore tellement jeune, je devais avoir encore un tas de truc à vivre, alors j’imagine que c’était pas trop demandé.. J’ai pas tenté de la repousser, j’étais un peu trop flippé pour ça. Je sais pas, faut croire que je me disais que peut être si je la laissais faire, elle me laisserait vivre.. « Je te jure que j’en parlerais à personne.. » C’est un argument pour qu’elle m’épargne non ? Je la laisse faire et je dis rien à personne.. C’est pas mal..
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Jeu 17 Mai - 5:36
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna MontgomeryJ’avais toujours été quelqu’un de très impatiente. Humaine, je détestais devoir attendre qu’on m’annonce les résultats de mon audition pour le poste de capitaine chez les cheerleaders. Je faisais toujours en sorte de me tenir au courant, et ce, avant tout le monde. Maintenant, en tant que vampire, cela ne faisait qu’empirer. Vu ma rapidité, et bien d’autres dons suivant ma transformation, je voulais absolument que les choses puissent se faire à ma vitesse. Entre autres, quand il s’agissait de trouver un humain pour me nourrir, je n’endurais pas la soif très longtemps, provoquant un moment de quiétude, loin des regards curieux, afin de le croquer. Cependant, ce soir, je n’eus pas envie de me presser. Serait-ce à cause de l’ambiance des lieux? Peut-être. Ça, ou probablement la présence d’un jeune homme qui, en comparaison à plusieurs de mes victimes, ne semblait pas tant fixer sur mon physique. En fait, il me traita comme un gentleman, poli et surtout très galant, en payant ce que j’avais commandé. Oh, à ces yeux, ce geste était anodin, une simple attention. Mais pour moi, il venait de me lancer une invitation silencieuse. La porte était grande ouverte; je pouvais amplement m’en servir pour taire ma faim. Sans étonnement, dès qu’il quitta les lieux, je le suivis en silence. Et c’est qu’il rendait les choses faciles, en passant justement par une ruelle, à la place des grandes avenues. Le voilà, mon signal.

Tel un félin, je m’approchais sans qu’il ne m’entende, me ruant vers lui au moment où il s’en attendit le moins. Maintenant le dos collé au mur, il ne pouvait plus m’échapper. J’avais le contrôle de la situation, et même s’il essayerait de se défaire de ma prise, Shawn n’aurait jamais la force de le faire. Une autre caractéristique parfaite pour un prédateur tel que moi; la force surhumaine. Mais le pauvre, il ne comprenait rien à la situation! J’ai eu beau lui faire quelques petits sous-entendus, le choc se lisait sur son visage, lorsque je sortis mes crocs. Mon dieu, j’adore ça, quand ils se mettent à remettre en doute tout ce qu’ils connaissent, sous le coup de la panique totale. Moi non plus, je ne croyais pas aux vampires, en arrivant à New York. Et pourtant, j’en suis devenue une. Comme quoi la vie nous surprend à chaque instant. Pour Shawn, ce soir était celui de nouvelles découvertes, en tout cas.

L’entendre me supplier de ne pas le tuer me fis sourire. Oh, je n’étais pas si sauvage … et surtout, pas suicidaire. Trouver des humains morts, c’est laisser des pistes. En les mordant et me nourrissant, je me donnais une chance de survivre. Puis, de toute façon, qui croirait un peu prétendant avoir été attaqué par un vampire? On le prendrait pour un fou. La joie, que de faire parti d’un monde invisible aux yeux des mortels. « Je n’ai pas l’intention de te tuer, voyons. Tu ressortiras de cette ruelle en un morceau, mais pas tout de suite. » Je ne mis pas plus de pression sur lui, car je ne le sentis pas me repousser. Son cerveau prenait bien du temps à réagir, on dirait. Des autres jeunes gens que j’attaquais de la sorte, la plupart se mirent à gesticuler dans tous les sens. « Et dis-moi, qui te croira? Avant que je montre mes crocs, tu n’imaginais pas une seule seconde que les vampires marchent parmi vous. Et pourtant … » Je laissais ma phrase en suspens. Je n’en pouvais plus d’attendre. J’avais fait vœux de patience assez longtemps. Je m’approchais donc de son cou, le forçant à pencher légèrement sa tête sur le côté. « De ce que j’ai cru comprendre, beaucoup d’humains deviennent accros. Donc ferme les yeux et profite. » Je lui murmurais cette dernière phrase avant de mordre à pleines dents, goûtant à ce divin nectar. Chaque gorgée me redonnait vie, alors que je sentais la sienne se dissiper, peu à peu.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Mer 23 Mai - 20:09



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
Je sais pas comment je suis censé me comporter en fait, c’est la panique la plus totalement, au point que je crois que mon cerveau s’est totalement mis sur off.. Je suis incapable de dire quoi que ce soit qui puisse me sembler vraiment cohérent. Mais bon, elle m’a quand même dit qu’elle ne me tuerais pas. Rien que là. Je me sentais plus léger. J’allais pas mourir, j’allais juste certainement avoir assez mal. Mais c’est pas grave, je devrais pouvoir le supporter.. « O-Okay. » Je crois que les bégaiement, il était obligé, en même temps, faut me comprendre, j’imagine que n’importe qui dans une situation pareille serait un peu flippé.. Mais faut que j’arrive à me calmer un peu. Juste un peu. « Je sais, c’est débile d’avoir dit ça, personne me croirait. » On me prendrait juste pour un fou, un taré et vas savoir ce qu’il m’arriverait si je le faisais. Ouais non, clairement, je pourrais pas jamais dire une chose pareille à quelqu’un. « A vrai dire.. J’ai un cousin qui m’avait parlé de tout ça mais.. » Je m’attendais à tomber nez à nez avec un vampire dans de telle conditions. Puis même, ce qu’il m’avait dit était assez vague, mais il avait pas vraiment eu le choix après que je l’ai vu se transformer en loup-garou.. Alors même si j’étais bien obligée de le croire, je pensais pas que ça m’arrivait à moi.. Mais je me suis trompé, de toute évidence, la jeune femme en face de moi me le montre très bien.. « Je pensais pas me retrouver nez à nez avec un vampire quoi.. » Et c’est totalement terrifiant.

J’ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit de plus, qu’encore une fois elle a parlé. Devenir accro ? J’étais pas convaincu que ça soit vraiment une bonne chose mais c’est pa comme si j’avais vraiment le choix en fait.. Alors j’ai fermé les yeux. Quand j’ai senti ses crocs me transpercé la peau, j’ai vraiment cru que j’allais mourir, c’était certainement la chose la plus douloureuse que j’avais pu ressentir de ma vie. En même temps, c’était pas rien, c’est comme si avec tout la violence du monde, elle venait de me faire un double piercing dans la nuque. Et j’ai jamais dit que j’étais doué pour les comparaisons. Mais bon, je fais comme je peux.. Tout ça pour dire que ça fait mal. Mais ça finit par passer, et vite, sans que je comprenne trop pourquoi. La meuf, elle a de l’anti-douleur dans les dents ou comme ça se passe.
Mais en tout cas, ça a fini par être plutôt agréable en fait.. Alors j’ai fermé les yeux et puis je me suis dit que bon, vu que c’est devenu un peu sympa, j’allais en profiter. J’ai passé l’un de mes bras autour de corps de la rousse, j’ai laissé ma main dans son dos. Juste le dos hein, je cherchais pas à la peloter quand même. Je suis certainement pas comme ça. « C‘est.. moins désagréable que ce que j’avais pu imaginer. » Je pense pas que ça lui soit de grande utilité de la savoir en fait, mais j’ai le droit de lui dire non ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Mar 29 Mai - 6:24
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna MontgomeryÉtrange. J’osais croire qu’en me voyant, en remarquant mes crocs, il perdrait la tête. La panique qui s’en prend à la logique et vous fait prendre des décisions stupides. Pourtant, Shawn réagit de façon opposée, se figeant sur place instantanément, demandant plutôt pitié. Petit sourire en coin, alors que je lui avouais ne pas avoir l’intention de le tuer. Un corps serait plus difficile à cacher, et vu que je ne voulais pas me faire remarquer, mon seul choix était de me nourrir sans excès. Puis, de toute façon, il avait été très sympathique avec moi, ce qui jouait en sa faveur. Non, je ne le viderais pas de son sang, mais je ne partirais pas de cette ruelle sans le goûter. Il pourrait certainement me menacer d’aller raconter cette mésaventure à d’autres, mais cela ne m’importait pas justement puisque personne ne le croirait. L’hypnotiser afin qu’il oublie serait également une bonne option, mais … rooh, pourquoi le dérober de ses souvenirs? Ce n’est pas comme si je le torturais. « Alors certains humains savent qu’on existe? Intéressant. On aurait pu me passer le mémo, mais c’est trop tard maintenant. » Je glissais doucement mes doigts sur son visage, impatiente de pouvoir enfin croquer un cou, depuis le temps que j’attendais. « Personne ne s’en attend, crois-moi. T’as de la chance, j’suis pas du genre sauvage quand mes victimes ne sont pas du genre à m’ennuyer. » Comme lui, en fait. Je n’irais pas jusqu’à le torturer. Je ferais en sorte que tout se passe sans qu’il ne s’en aperçoive, en fait.

Quelques mots pour le rassurer, des bribes que j’entendis, de la part de quelques vampires. Des humains qui devenaient accroc à la morsure, qui revenaient toujours nous voir pour assouvir cette dépendance particulière. Ne lui donnant cependant pas le temps de refuser, puisque je n’en pouvais plus, d’attendre. En me penchant vers lui, je l’entrevis fermer les yeux et ne pus cacher ma joie. Voilà, c’était mieux comme ça! Pourquoi se débattre quand le mieux est encore à venir? Plus une seconde à perdre, je mordis sa chair, cherchant à tout pris l’artère la plus proche. Dès que je sentis le sang dans ma bouche, ce fut un véritable déclic; je me mis à boire goulument. Mon corps en entier frissonna d’envie, et j’appliquais un peu plus de pression sur son cou. De l’énergie, une délivrance de mon état de morte-vivante. Le temps d’un instant, ce doux liquide me redonnait vie, alors que je dérobais de son essence vitale. S’en plaignait-il? Eh bien, je me doute qu’au début, mes crocs lui causèrent une horrible douleur. Néanmoins, maintenant que je prêtais un peu plus attention à lui, je remarquais que Shawn se détendait, alors que sa main vint se placer dans mon dos. Ah, le voilà conquis! À partir de maintenant, il chercherait certainement cette sensation. Et rien qu’à l’entendre parler, je ne pus m’empêcher de prendre une petite pause pour lui répondre. « Tu vois? Une nouvelle expérience pour toi, et une façon pour moi de me nourrir. Puis si jamais tu veux me retrouver plus facilement, pour revivre ce genre de sensation, j’ai un moyen encore plus efficace qu’un téléphone. » Oui, je sais pertinemment que ce que je m’apprêtais à lui offrir était dangereux. S’il buvait de mon sang, il viendrait souvent me voir, saurait où me trouver … on serait liés, connectés. Mon intention n’était pas de faire de lui un vampire, mais en agissant ainsi, j’aurais accès à du sang venant d’un humain beaucoup plus docile que les baraqués que je dois parfois assommer.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Ven 22 Juin - 19:41



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
Je souris quand je l’entends. Elle était pas au courant alors ? Eh bien.. Moi qui pensais que tout les vampires savaient tout sur tout sur ces histoires.. Visiblement non.. peut être que c’est tout nouveau pour elle.. J’en sais rien, après tout, c’est pas vraiment comme si je pouvais lui demander. Ca serait bizarre non ? « Oh.. Et bien je suis contente de t’avoir appris quelque chose. » Puis, ça pourra sûrement lui servir, au moins, si ça arrive de nouveau, elle sera pas surprise.. Enfin. La petite remarque qu’elle m’a fait m’a fait sourire, à croire que j’ai eu de la chance de ne pas être ennuyeux. Je pensais pas que c’est quelque chose qui pourrait me sauver la vie un jour, mais je suis plutôt content.

Enfin, la voilà qui m’a mordu, et même si c’était douloureux au début, j’avoue que c’était peut être pas si mal.. Je me sentais de plus en plus fatigué, mais étrangement, c’était pas quelque chose de vraiment gênant. Au contraire, je trouvais ça plutôt agréable. J’avoue même que j’arrivais à me sentir détendu comme ça m’était pas souvent arrivé ces derniers temps.. Et c’est vraiment quelque chose qui me faisait un bien fou. Quand elle s’est stoppé j’ai ouvert les yeux, j’avoue que j’ai dû cligner plusieurs fois pour que ma vue revienne à la normale, je voyais un peu flou, j’imagine que c’était quelque chose de tout à fait normal. Je me suis bien appuyé contre le mur et j’ai regardé la jeune femme quelques secondes pendant qu’elle parlait. « Ah oui ? Quoi ? » J’avoue sans honte que je serais assez tenté de voir la chose se reproduire, parce que c’est bien plus agréable que tout ce que j’aurais pu imaginer.. « Ca pourrait être plutôt cool de refaire ça, j’ai bien aimé. » Et bien aimé, c’est un euphémisme.. Là je me sens bien, la fatigue que j’avais sur le coup est passée. « Alors qu’est ce que c’est, ton truc ? » Je lui demande simplement. O peut bien faire ça si c’est plus simple pour qu’on se revoit.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Mer 27 Juin - 6:06
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna MontgomeryEn sachant que certains humains étaient au courant, pour les vampires, je devrais me rappeler de faire attention dorénavant. Autrement, je me ferais prendre la main dans le sac rapidement. Et c’est ce que je voulais continuer à vivre, quoique cette routine ne me plaisait pas toujours. Une légère frustration qui me submergea, alors que moi aussi, j’aurais bien voulu qu’on m’avertisse de la présence de créatures dans le genre. Un petit mémo, une note, un guide du petit nouveau à New York … ce n’était pas tant demander, non? Loin derrière, le temps où j’aurais pu essayer de trouver un vampire apte à m’aider. Habituée à me débrouiller seule, et possédant trop d’amour propre, je préférais faire face à mes problèmes sans les commentaires de qui que ce soit. « Effectivement, cette info me sera d’une grande aide, dorénavant. Je ferais certainement plus attention, lorsque je devrais chercher de qui me nourrir. » Petit sourire en coin. Cette soirée ne cessait de m’étonner. Cette rencontre subite avec Shawn m’avantageait plus que ce qu’il ne croyait. De plus, je n’avais pas eu à le convaincre de quoi que ce soit; il me parlait exactement comme si ne rien n’était, sur un ton effrayé, certes, mais au combien plus agréable aux oreilles que n’importe quelle victime pleurnicharde. Un compliment à prendre, car je n’aimais pas tant être sympathique avec autrui.

Le mordre ne me prit que quelques secondes. Pour tout le temps que j’attendis, à boire au bar et à coexister avec tout ces humains, je ne peux que me délecter de ce petit moment de paix, où je pouvais manger sans être dérangée. L’avantage, c’est que Shawn n’essaya même plus de se débattre. Encourageant, pour un vampire aussi affamé. Oh, mais c’est que je ne voulais pas abuser de sa généreuse présence. Il était réellement la victime parfaite, je ne pouvais demander mieux. Et c’est bien pour cela que je m’arrêtais avant qu’il ne perde connaissance, avant que je n’en boive trop et qu’il se retrouve par terre. J’attendis quelques secondes, le temps qu’il revienne à lui, que son corps s’habitue à un manque de sang dans son système. Puis, heureuse de le voir encore debout, je ne pus m’empêcher de lui faire une offre. Très curieux, de ce que je pouvais voir, et cela ne pouvait que me satisfaire. « Tu m’en vois folle de joie, à l’idée que tu aies aimée. » Je m’essuie la dernière goutte de sang perlant encore le long de ma bouche, avant de poursuivre. « En fait, c’est plutôt simple. En buvant de mon sang, un lien se créera entre nous. Pas besoin de messages, pas besoins de numéros ni d’adresse. Je saurais où te retrouver, et toi aussi, tu pourras en faire autant. » Je scrutais la trace de morsure sur son cou; ah, en voilà une belle œuvre d’art. « C’est à prendre ou à laisser, mais si tu as bien aimé, alors je me permets de te le proposer. Et puis tu ne te sentiras pas aussi faible qu’en ce moment. » Une cure miracle, en quelque sorte, mais avec un double tranchant. Il viendrait probablement en redemander, et non pas juste la morsure. De ce que j’ai cru comprendre, il y a certains humains qui sont tout aussi accroc au sang qu’à tout le reste.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Mar 3 Juil - 18:20



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
Bon, je suis content que mon information puisse l’aider. Qu’elle sache qu’elle doit essayer d’être discrète. Ca serait quand même bête qu’elle se passe attraper.. Je sais pas ce qu’il arrive au vampire qui se font attraper.. Est ce qu’elle servirait de cobaye ? Je ne connais pas encore assez de choses sur tout ça pour pouvoir être sûr de ce que j’avance.. Mais peut être que Breanna pourrait m’apprendre des choses elle aussi. Mais bon, je me vois mal lui poser un tas de question là, d’un coup, ça serait peut être un peu bizarre non ?

La morsure, c’est passé vite. vraiment vite, et pendant ce temps qui m’a paru incroyablement court, eh bien je ne me suis pas débattu une seconde. Et d’ailleurs, je pense que n’importe quelle personne réfléchie se laisserait faire. C’est logique, un vampire, homme ou femme, c’est plus fort qu’un humain comme moi. Alors à quoi bon se débattre quand c’est totalement inutile ? Je pense que de toute façon, me débattre ne ferait que rendre la chose un peu plus douloureuse. Une fois que c’était fini, j’avoue m’être dit que j’avais envie que ça continue.. Mais bon, je pense que dans l’immédiat, continuer serait un peu dangereux pour moi, je le sentais que j’étais un peu faible, j’imagine que si elle me prenait encore un peu de sang, je finirais par tomber dans les pommes, voir par mourir.. Et bon, comme j’étais pas suicidaire, j’avais quand même envie de rester en vie..

J’avoue que la proposition qu’elle m’a fait, ça m'a rendu curieux, du coup, je lui demande de m’en dire plus. Je me suis adossé sur le mur pour pouvoir tenir debout. « J’avoue que je m’attendais à quelque chose de très douloureux, mais c’est juste au début que ça fait mal, après c’est super agréable.. » Alors faudrait être stupide pour refuser qu’une chose pareille se reproduise. J’écoute donc la proposition qu’elle me fait. Boire de son sang ? J’avoue que les effets qu’elle me cite sont plutôt intéressant. pouvoir la retrouver facilement, que même elle puisse me trouver sans problème, c’est quand même quelque chose de très tentant. Puis en plus si j’ai droit à un regain d'énergie, je peux pas passer à côté, j’aurais besoin d’être un peu en forme d’ici quelques heures, et je pense qu’une petite nuit de sommeil ne me serais pas d’une très grande aide.. « Ouais, ouais je veux bien. » J’essaie de me dire que c’est pas bizarre. Après tout.. pourquoi je ne pourrai pas boire le sang d’un vampire hein ? Si ça se trouve, d’ici demain j’aurais oublié que je l’ai fait. Non pas que ça soit quelque chose que j’ai envie d’oublier ou quoi hein mais.. Enfin bref, je vais le faire pour ne pas me dire que c’est dommage d’être passer à côté. J’ai fais un pas vers et l’ai regardé. « Comment je m’y prends..? » J’ai pas de crocs comme elle, alors forcément.. C’est plus délicat pour moi.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Breanna Montgomery
Children of the Night
Breanna Montgomery
♦ Age : 32
♦ Date de naissance : 02/11/1991
♦ Autres comptes : willow, cara & maia
♦ Runes : 0
♦ Messages : 127
♦ Date d'inscription : 01/07/2017
♦ Everything and anything : can i have just a little drink ? × feat Shawn Tumblr_olx8d5bD2A1vkyl3lo1_500
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Jeu 26 Juil - 6:06
Just a little drink@Shawn J. Northfield & Breanna MontgomeryEn fin de compte, je ne devrais pas m’attaquer à tous les humains que je voyais, du moins, sans les laisser parler un peu. Shawn était certainement le meilleur des exemples, car il m’en apprit beaucoup sur de nouvelles habitudes de vie à prendre. Bon, à vrai dire, je me doutais bien que de vivre dans cet était de morte-vivante me donne du fil à retordre. Le fait que je ne me sois jamais posé de questionner à propos de l’existence des vampires prouvait bien que ceux-ci restaient discret. Et pour qu’ils ne se dérogent jamais de ces règles, c’est qu’il y avait quelqu’un pour s’assurer qu’on les applique. Je devrais donc faire extrêmement attention à ma manière de me nourrir. Non, je ne renoncerais pas à mon régime actuel, car le sang bien frais, directement de la veine, n’avait pas d’égal. Cependant, je devrais me pratiquer sur quelques victimes, afin de voir si je réussis à les envoûter, afin qu’ils oublient ce qu’il leur était arrivé. Des plans à garder en tête, lors de ma chasse demain soir. Un brin d’enthousiasme que de tester les fameux pouvoirs qui accompagnaient mon nouvel état de suceuse de sang. Maigre compensation au fait que je ne puisse plus profiter de mes bains de soleil.

Je ne me privais pas de me délecter du sang de Shawn, et même si aux yeux de certains, ce geste pourrait sembler vachement impoli. Certes, sa gentillesse aurait valu que j’évite de le croquer, mais la faim était telle que je n’aurais pas réussi à marcher bien plus loin avant de devoir me jeter sur quelqu’un, tel un fauve. Un déséquilibre encore flagrant, pour le moment, mais qui changerait avec le temps. Il me fallait simplement trouver la bonne routine et les bonnes heures pour mon encas du soir, afin que cette sensation de brûlure dans la gorge et d’estomac vide s’estompe rapidement. Mais encore fallait-il que je trouve qui croquer, et quand. Dans ce cas-ci, j’eus beaucoup de chance, car le jeune homme ne se débattit même pas. Oui, il semblait craintif, mais qui ne le serait pas, en devinant la suite des choses? Heureusement pour lui, j’y allais avec un peu plus de douceur qu’à l’habitude, ce qui en soit était une forme de remerciement. De toute façon, il ne pouvait le nier; une fois que la morsure passa, la sensation ne pouvait être décrite autrement que par paisible. Pendant que je reprenais mes forces, les siennes diminuaient, lui donnant probablement la sensation qu’il flottait. Son cœur, je l’écoutais avec attention. Avant que les battements ne cessent complètement et avant qu’il ne perde connaissance, j’arrêtais complètement, lui permettant ainsi de reprendre son souffle.

Une nouvelle ‘moi’ ou presque, maintenant que j’avais mangé. J’avais presque envie de bouger dans tout les sens, profiter pleinement de cette impression de chaleur, de … eh bien, de revivre. C’est exactement ça, que je ressentais dès que je buvais du sang. « C’est comme pour n’importe quoi. Au début, c’est pas nécessairement agréable, mais par après, on s’habitue. Et je sens que t’en redemandera, bientôt. » Et c’est que je n’avais pas envie de perdre une si belle connexion avec un humain si coopératif. Ils étaient si rares, si … précieux. Quelqu’un vers qui se tourner quand les choses tournent mal ou que la soirée n’a pas été très fructueuse. Oh, il ne savait pas nécessairement ce qu’il acceptait, car mon sang aurait probablement le même effet que ma morsure; un état de manque, un besoin que de revivre tout ça, encore et encore. Mais je préférais omettre ce détail, un sourire s’affichant maintenant sur mon visage. Bien sûr, qu’il voulait. J’avais tendu ma toile, et ma proie s’y était collée. Pas qu’il m’appartenait entièrement, vu que de toute façon, il rencontrerait probablement d’autres vampires en cours de route. En revanche, je serais parmi les premières à établir ce lien, entre lui et moi. Voilà le véritable privilège. Un pas franchi, à ce moment précis, m’interrompant dans mes pensées. Comment s’y prendre? Eh bien là, il semblait avoir vraiment envie de découvrir la suite. « Ce n’est pas bien compliqué. » Sur ce, je me mordis le poignet droit, afin que du sang se mette à couler. Cette blessure se refermerait assez rapidement, donc pas de temps à perdre. « Tiens, approche et bois. Je te dirais bien de faire attention, mais de ce que j’ai cru comprendre, parfois, ça devient difficile même pour les humains d’arrêter. » Ce serait à mon tour, que de sentir ma force s’amenuir. Néanmoins, vu qu’il n’a pas les mêmes moyens que moi, il ne goûtera pas assez pour que la différence se sente réellement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
Mundane
Shawn J. Northfield
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ Dim 29 Juil - 2:33



JUST A LITTLE DRINK
BREANNA MONTGOMERY & SHAWN NORTHFIELD
J’avoue que je sais pas trop dans quoi je m’implique, mais franchement, ça me fait pas peur une seule seconde.. Je me dis que je devrais m’en sortir.. Puis, ça rajoutera sans doute un peu de piment dans ma vie si monotone.. C’est peut être pas si mal.. Même si je me dis quand même que c’est pas la meilleure des façon de pimenter ma vie, mais je pense pas que c’est quelque chose que je vais forcément regretter.
Alors j’accepte de a laisser le refaire, tout comme j’accepte de boire de son sang. Ca me fait tester de nouvelles choses et si ça se trouve ça sera super cool en plus. Puis, comme elle me dit que ça peut me remettre un coup de fouet, je me dis que c’est vraiment sympa. J’en aurais vraiment si je veux pas avoir l’air mort dans les prochains jours..

Enfin du coup, je me permets de lui demander comment ça va se passer. Parce que bon.. Boire du sang, c’est pas un truc que j’ai fait tout les jours de ma vie.. Je l’ai regardé quand elle a mordu son poignet, ouch.. Sur le coup je me suis juste dit que ça devait faire super mal.. Mais après.. Si ça se trouve les vampire sente pas la douleur, ou du moins pas de la même façon ? Ou alors si, mais elle est juste très tolérante à la douleur.. J’en sais rien. Enfin, quand elle me l’a indiqué, je me suis approché, j’ai attrapé son bras doucement et j’ai approché ma bouche de la blessure. « Bon, j’y vais, tu m’arrête si jamais j’abuse hein..? » Si comme elle le dit, je vais avoir du mal à arrêter.. Je préfère qu’elle me repousse au cas où. Mais bref, du coup, finalement je me suis à boire et.. J’avoue que j’ai été très surpris, je m’attendais pas à ce que ça soit bon en fait.. Alors qu’en fait.. Même si ça me laissait un drôle de goût dans la bouche, j’aimais bien.. Puis, c’est vrai que je me suis vite senti plus en forme, un peu comme si j’avais dormi pendant deux semaines et que je m’étais enfilé je ne sais combien de cachet de vitamines. C’est pas désagréable comme sensation franchement.

J’ai quand même fini par m’arrêter. J’ai lentement lâché son bras pour voir sa plaie se ferme presque directement. C’est dingue ça quand même.. Ca doit être super pratique.. J’ai vite secoué la tête pour ne pas rester focalisé là dessus pendant des heures et j’ai lâché le bras de la jeune femme et j’ai relevé les yeux vers elle avant de m’essuyer la bouche au cas ou j’avais du sang sur les lèvres. « Je m’attendais pas à que ce soit si bon.. » Parce que franchement, ça m’est déjà arrivé de saigner au niveau des lèvres, et mon sang à moi à juste un gout dégueu.. Mais j’imagine que le sang des vampires est juste différent vu qu’ils ne sont pas vraiment des humains.. « Est ce que.. Tu voudras bien m’en redonner de temps en temps..? » J’ose lui demander, j’avoue que c’est quelque chose qui me ferait plaisir, mais je la force à rien, parce que si ça se trouve, ça lui a pas plu à elle..
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: can i have just a little drink ? × feat Shawn ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
can i have just a little drink ? × feat Shawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» × i just drink to get drunk feat. Chris
» drink up, blood is sweeter than honey × feat. Sam
» Rip le pc (Shawn & Alessio)
» [SHAWN&EZIO]The fuck are you doing here ?
» Quand le hasard s'en mêle (Shawn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Autres :: Passé-
Sauter vers: