Zoé is Back
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zoé is Back
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Zoé is Back ♦ Jeu 4 Jan - 13:28
Zoé Austins
Ft. Shelley Hennigs
Petites infos
Loup Garou
22 ans
13/08/1995
New York
barmaid
Mon alpha
Célibataire
hétérosexuelle.


Anecdotes
-Elle a un tatouage avec des empreintes de louveteau sur son poignée droit et un en forme de croissant de lune sur son omoplate droite.
-Elle aurait aimer avoir un chien mais sa condition ne lui permet pas d'en avoir un. -Elle est la cadette de sa famille.
-Elle ne s'entend pas trop avec son frère, mais avec sa sœur si .
-Une fois par mois elle sort avec sa soeur pour une virée shopping entre fille.
-Quand elle était petite, elle est tombé dans les escaliers ce qui lui à laisser une petite cicatrice au menton.
Derrière l'écran
Hello, hello

Je m'appelle Stéphanie mais dans le monde du RPG je suis plus connus sous le pseudonyme de Stew, j'ai 26 ans, j'allais dire 25 mais non c'est fini  cry,
bon histoire qu'on en sache un peu plus sur moi, je joue sur forum depuis plus de 8 ans, j'adore l'univers de Shadowhunter, en même temps je ne serais peut-être pas là si c'était le contraire


Pour recenser
Pour un personnage féminin :
Code:
Zoé Austins <pris>♦️♦️</pris> Shelley Hennig
Code:
♦️♦️ Zoé
Code:
♦️♦️ Austins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Jeu 4 Jan - 13:29
La petite histoire
Hey !!
Enfin je veux dire bonjour, je m'appelle Zoé Austins, j'ai 22 ans et je suis un loup-garou .
Je sais ce que vous vous dîtes, cette fille est timbrée, les loups-garous sa n'existe pas bla . Eh bien si mais très peu de gens peuvent discerner cette différence qui n'appartiens qu'aux créatures obscures telle que moi, ma famille et tous ses autres démons qui existent et qui peuplent la terre ici et là.

Bon revenons en à nos moutons, donc je suis la cadette d'une famille avec 3 enfants, j'ai subi ma première transformation alors que je n'avais que 16 ans, alors que d'autres filles, elle connaissait leurs premiers chagrin d'amour, moi j'étais dans un sous-sol à combattre mes instincts de Loup, à éviter de vouloir déchiqueter tout être vivant qui aurait pu croiser mon chemin si j'avais été dehors à ce moment-là et tout sa parce qu'il a fallu que mon frère aîné m'énerve à un point que je ne puisse plus me contrôler; notre alpha a dû s'interposer entre lui et moi pour que j'évite de l’étriper.

Mes parents ont tous fait pour que je ne sois pas dépendante de ma colère, mais par moments cela était plus difficile tout du moins au début. Durant toute une année j'ai suivi des cours par correspondance afin d'éviter le contact avec des'autres le temps que je sache me contrôler, avoir des bonnes notes n'était pas trop compliqué pour moi, j'avais toujours été bonne en cours.

Puis la fin de mon année de prison pris fin et je pus alors retourner en cours sans qu'il n'y soit aucun incident, j'ai eu mon bac haut la main et j'ai pu entrer à la fac de New york pour y suivre des cours de photographie bon j'ai aussi un petit job en tant que Barmaid dans l'un des bars du coin.
J'ai fait la connaissance de Justin là-bas, jusqu'à ce que je le rencontre je ne m'étais jamais vraiment intéressé à l'amour et à tout ce qui va avec maïs il a tous changé et m'a fait ressentir des choses que je croyais impossibles.
On n'a commencé à sortir ensemble alors que j'avais 20 ans et plus les jours et les mois passés, plus je me sentais liée à lui qu'importe son orientation sexuelle ou autre quand on aime on accepte la personne telle qu'elle est.

Cela faisait deux ans que nous étions ensemble et j'étais heureuse, bonne et aussi un peu jalouse quand je voyais une fille l'approcher d'un peu trop près.
Ce qui arriva un soir alors que nous étions à une fête d'étudiant deux ou trois heures plus tôt je m'étais pris la tête avec mon frère ce qui faisait que je n'étais pas au mieux dans ma tête pour réussir à me contrôler mais j'avais passer outrz-me disant quand présence de Justin tous se passerais bien.
Jusqu'à ce qu'une fille de fraternité se mette à se coller trop près à lui, allant même jusqu'à lui faire des yeux doux en caressant son torse et là j'ai vu rouge je me suis mise entre eux et j'ai commencé à m'en prendre en parole à cette dévergonder, Justin a voulu me calmer et je ne sais pas comment mais je l'ai griffé et c'est là que dans ma vie tout à finit par déraper, car en le griffant j'ai ainsi transmis mes gênes de loup-garou et il finit par devenir comme moi; alors qu'il ne savait rien du monde dans le quel je vis depuis ma naissance.


Depuis ce jour, je cherche à le retrouver, car je m'en veut énormément et je ne veut pas le perdre, mais il ne répond pas à mes appels .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Jeu 4 Jan - 15:44
Je sors Justin pour l'occasion stache

Bienvenue par ici Sweetie ! Content de voir que mon scénario t'as intéressée please
Si t'as la moindre question, hésite pas à contacter le staff ! (Pour ma part, surtout sur @Raphael Santiago ou @Maxime T. Yuán ! )
Bon courage pour le reste de la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ça ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
Babelicious Rock God
Simon Lewis
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : /
♦ Runes : 15
♦ Messages : 370
♦ Date d'inscription : 03/11/2016
♦ Everything and anything : Zoé is Back Tumblr_o9u0289EUM1ue5z2no7_r2_1280

Zoé is Back B6b372fed889cc07cf8b1c39da639463

Family don't end with blood

Zoé is Back Tumblr_omtx1fO2lv1vceekoo5_1280

I am a vampire and I am looking in the city
But pretty girls don't look at me.

Zoé is Back Tumblr_okz6lnESF01tm7qaxo8_400


(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Jeu 4 Jan - 19:14
Omg ! Zoe ! Ce scéna il est tellement top... Super choix !!
Bienvenue sur RH !! Et bon courage pour ta fiche sweetie !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Jeu 4 Jan - 19:21
Bienvenue parmi nous ma belle Zoé is Back 1868634147

Très bon choix de scénario ^^
Si tu as la moindre question n'hésites pas, et bon courage pour ta fiche please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Jeu 4 Jan - 19:33
Bienvenue à toi miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Ven 5 Jan - 14:50
Merci beaucoup vous êtes adorable :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 30
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Zoé is Back Xhz0
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Ven 5 Jan - 21:36
Shelley excited excited excited Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et te félicite pour ce choix de scéna, il est super Zoé is Back 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Charles H. O'Neil
Children of the Night
Charles H. O'Neil
♦ Age : 27
♦ Date de naissance : 31/05/1996
♦ Autres comptes : Catarina et Maryse
♦ Runes : 22
♦ Messages : 56
♦ Date d'inscription : 26/12/2017
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Sam 6 Jan - 8:45
Bienvenue par ici avec cette petite tête mignonne héhé

Bon courage pour ta fiche Zoé is Back 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 320
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Ven 12 Jan - 10:44
bienvenue pari nouuusss :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy Griffelkin
Children of the Moon
Bellamy Griffelkin
♦ Age : 28
♦ Date de naissance : 19/02/1996
♦ Autres comptes : dédoublement de la personnalité est pas marqué dans mon dossier médical
♦ Runes : 0
♦ Messages : 52
♦ Date d'inscription : 21/10/2017
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Jeu 18 Jan - 15:34
hey petite louve Zoé is Back 1534220003 bienvenueuh ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Jeu 18 Jan - 16:05
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Ven 19 Jan - 20:07
Tu es validé !
Comme je t'ai dis, c'est nickel, tout bon pour moi ❤️ Du coup, j'ai hâte de pouvoir jouer avec toi ;D

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang d'Enfant de la Lune, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier.. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. e plus, n'oublie pas de recenser ta meute par-là ! Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ Sam 20 Jan - 11:21
Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Zoé is Back ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé is Back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EZECKIEL ∞ Have my back ?
» ANNALYNE ❄︎ Get knocked down, get back up
» LILY + Guess who's back again.
» marcos) get knocked down, get back up
» (marcos) get knocked down, get back up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: