Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot]
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Mer 3 Jan - 17:42

Just a drink it's not bad right ?
Malec


Magnus avait invité Alexander à venir prendre un verre avec lui dans son appartement. Cela leur arrivait souvent, voulant profiter du peu de temps qu’ils avaient ensemble… Le couple restait à la maison ou allait dans des endroits un peu plus intimes. Bon d’accord, c’était plutôt Magnus qui préférait rester seul avec Alec. Il devait tellement le partager avec tout le monde alors lorsqu’il l’avait avec lui le sorcier n’était pas très partageur.  Alors imaginer ce qu’il pouvait bien ressentir après une dispute qui les avait séparés durant plusieurs jours ! Le chasseur d’ombre avait un emploie du temps charger, le sorcier en était bien conscient. Lui-même n’avait pas beaucoup de temps libre. Entre ces clients et la gérance du Pandémonium ainsi que toutes ces fêtes… D’ailleurs après sa sieste il allait surement s’y rendre, car une petite soirée devait s’y tenir. C’était la nuit ou les vampires venaient faire la fête et il était hors de question qu’ils saccagent son établissement.

Durant tout le trajet, Magnus avait tenu la main du Nephilim, ce n’était pas comme si tout le monde pouvait les voir. Parlant de tout et n’importe quoi, le demi-démon ne vit même pas le temps passer entre l’institut et son appartement. Devant la porte le sorcier eu un sourire enfantin. Il relâcha la main du chasseur d’Ombre avant de grimper les quelque marche qui menait a la porte.  

- Le dernier qui arrive à l’appart est un gros démon baveux !

Oui Magnus pouvait se montrer enfantin en présence d’Alexander… Ce garçon le faisait rajeunir alors qu’il ne le savait même pas. D’une minute il était le sorcier de plusieurs siècle et la minute d’après il était un jeune adolescent amoureux voir même le petit enfant qu’il n’avait jamais pu être. Suite a ces paroles le sorcier ouvrit la porte a la voler et se mit a grimper les escalier le menant a son appartement. On ne pouvait même pas appeler cela grimper… c’était plutôt sauté de quatre escalier au quatre prochaine. Il ne se faisait pas d’illusion… Alec avait de grande jambe… S’il arrivait en premier cela relèverait du miracle tout simple !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Mer 3 Jan - 19:41
Just a drink it's not bad right ?
Hey, you there. Can we take it to the next level, Baby, do you dare ? ••• Puisqu'ils avaient enfin réglé leur problème, et que Magnus semblait sur le point de tomber de fatigue, Alec avait accepté la proposition du sorcier d'aller boire un verre chez lui. Un peu de temps loin des oreilles de l'Institut, seul avec le demi-démon lui ferait du bien. En quelques minutes, ils avaient retrouvés leur complicité nouvellement aquise, et au final, ils c'étaient même tenu la main tout le long du chemin. Si au départ cela faisait étrange au néphilim, il a fini par se détendre que il c'est rendu compte que personne ne leur prêtait attention. D'abord invisible aux yeux des Terrestres, mais même les Créatures Obscures ne semblaient pas s'en formaliser plus que ça. Pour le peu que ça semblait déranger, c'était visiblement plus le mélange des espèces qui les dérangeaient que leur sexe commun. Grand bien leur fasse.

Le trajet passa vite, tellement leur conversation était naturel, leurs problèmes et leurs devoirs derrière eux pendant un moment. Le brun laissa le sorcier lui échapper le temps qu'il ouvre la porte, et se glissa derrière lui afin de le suivre, refermant la panneau de bois de l'entré derrière lui. Soudain suspicieux, il interrogea du regard Magnus quand il le vit sourire ainsi. Quoi ?

Il eu à peine le temps de comprendre ce que le demin-démon venait de lancer, que déjà il grimpait rapidement les escaliers. Le temps que le chasseur d'ombre réagisse, Magnus avait déjà gravit la première volet de marches. Quand il se réveilla enfin, un réflexe inattendu le fit détalé afin de rattraper le sorcier. Il y a vraiment que lui pour l'entrainer dans ce genre de chose. Pourtant, le brun se plongea dans le jeu comme si c'était la chose la plus importante. La chose la plus détendue qui pouvait lui arriver. Avec des années d'entrainements derrière lui, et l'aide de ses grandes jambes, il rattrapa sans mal son petit ami qu'il encercla de ses bras, afin de le faire passer derrière lui, sans le faire tomber dans les escaliers étroits, afin de pouvoir prendre la tête de la course. C'est une véritable mêlé, et pourtant, l'ainé des Lightwood arrive à se glisser entre lui et la rambarde de l'escaliers pour gravir le reste des marches et de se jeter presque dans le couloir, avant de s'accrocher à la poignée de la porte, un sourire amusé, et un peu vainqueur, faut l'avouer, sur le coin des lèvres.

-C'est pas terrible la bave de démon.

Comme si ça servait tout simplement d'excuse. Ses doigts claque contre la porte alors qu'il fixe le sorcier.

- Puisque je ne suis pas un démon, est-ce que j'ai le droit à une récompense pour avoir gagné ?  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Mer 3 Jan - 20:51

Just a drink it's not bad right ?
Malec


Magnus n’était pas fâcher que toute cette dispute soit enfin terminer. Elle aurait pu être évité depuis longtemps, mais à quoi bon en parler durant des années ? Il avait invité son petit ami à prendre un verre chez lui et celui-ci avait accepté. Comme si toute leur dispute avait disparu en un éclair. Il fallait communiquer pour qu’un couple marche bien… C’était chose du passer alors il avait invité Alec à boire un verre. Ils avaient même marché main dans la main durant tout le trajet. Discutant comme si de rien était, Magnus ne vit pas le temps passer. Cela lui faisait du bien un peu de normalité. Pas de valentin ou de client mécontent de leur vie… Simplement eux.

Arriver devant l’entrée de l’immeuble, Magnus avait affiché un air enfantin. A voir la réaction d’Alec il ne semblait pas comprendre ce que le sorcier allait faire. A peine Magnus avait lancé la course qu’il c’était élancer dans les escaliers. Il grimpa la première volé de marche avant que le Chasseur d’ombre ne réagisse, mais il ne fallait pas se leurrer… Le jeune homme était un agile guerrier aux longues jambes ! Il le rattraperait dans le temps de le dire. Le sorcier ne pouvait s’empêcher de rigole quand même alors qu’Alec l’attrapait dans ces bras. Il fit pivoter le sorcier afin de passer entre lui et la rambarde. Le demi-démon ne pouvait s’empêcher de rire alors que le Nephilim se jetait dans le couloir. A bout de souffle, Magnus arriva enfin au pallier un grand sourire sur le visage.

- Avec tes grandes jambes, c’est de la triche !

Reprenant peu à peu son souffle, Magnus s’approcha pour ouvrir la porte, qui n’était jamais verrouiller. Il regarda Alec claquer ces doigts contre la porte en le fixant. Le grand Nephilim lui demanda alors une récompense parce qu’il n’était pas un démon. Il souriait toujours de façon victorieuse et le sorcier ne pouvait que sourire en retour… c’était difficile de rester sérieux avec ce jeune homme. Magnus franchit alors le petit espace qui les séparait et posa doucement c’est lèvres contre celle de son petit ami.

D’humeur joueur, le sorcier se décolla rapidement du Shadowhunter et entra chez lui. Il accrocha sa veste et bondit presque en allant vers son petit bar. Comme il savait qu’Alec n’était pas tellement un buveur de cocktail comme lui, Magnus ouvrit un mini frigo remplie a rebord de la bière favorite d’Alec. Il avait fait cet achat avant leur grande dispute. Il était plutôt heureux de savoir que ce n’était pas totalement inutile. Mélangeant divers alcool, il coula un regard vers Alec un petit sourire aux coins des lèvres.

- La récompense du gagnait en valait la peine ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Jeu 4 Jan - 14:26
Just a drink it's not bad right ?
Hey, you there. Can we take it to the next level, Baby, do you dare ? ••• Forcément, il faut que Magnus trouve une bonne raison pour qu'Alec l'ai doublé. Oui, il a des grandes jambes et ça a probablement aidé, mais il est tout simplement rapide ! Après tout, lui au moins n'est pas essoufflé, contrairement au sorcier. Ce moment enfantin lui arrache un sourire, alors qu'il secoue la tête.

-Je suis juste très rapide. Y a pas de triche là-dedans.

Le brun bloqua le passage en posant sa main sur la porte d'entrée, réclamant une récompense. Parce que c'est bien de ne pas être traité de démon baveux, mais avoir une récompense c'est encore mieux. Une bonne récompense, il c'est dépensé après tout ! Magnus ne semble pas contre, cela le fait même sourire. Alec accepte alors le baiser, mais avant même qu'il puisse glisser sa main sur la nuque du sorcier afin d'en réclamer plus, celui en profite que le passage soit libre pour prendre la fuite. Ah ! Visiblement, cette petite ruse lui plaît beaucoup. Le brun fait une petite moue boudeuse, pendant qu'il le suit dans son appartement, refermant la porte derrière lui pendant qu'il part faire son cocktail.

L'ainé des Lightwood s'avança jusqu'au centre de la pièce, le fixant faire sa mixture, sans aucun doute forte. Magnus à plutôt la main lourde sur ce genre de chose, mais après tellement d'années, il ne doute pas qu'il n'en ressent pas énormément les effets. Il accepte sa bière pour sa part, avant d'en boire une gorgée, pour répondre à sa question d'une façon qui se veut détaché.

-Elle est un peu décevante. Je m'attendais à mieux pour tellement d'efforts.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Jeu 4 Jan - 15:35

Just a drink it's not bad right ?
Malec


Être Shadowhunter avait ces petits avantages. La vitesse et une agilité hors du commun en était que de simple exemple. Si en plus on compte ces grandes jambes… Alors oui il avait triché ! Pourtant ce n’était pas très grave. La partie avait été amusante quand même. De voir Alexander à nouveau heureux lui suffisait amplement.  Même s’il ne le laissait pas voir. Son petit air de vainqueur était amusant à regarder. Comme si le Nephilim venait de gagner les Olympique !

Il laissa passer le commentaire d’Alec et tenta d’entrer dans son appartement. Le Nephilim avait tout de fois bloqué la porte à l’aide de son bras. Le jeune homme réclamait une récompense à la mesure de ces efforts. Avec un sourire bon joueur, Magnus c’était approcher de son petit ami et avait posé ces lèvres contre les siennes. Pendant que l’ennemi était amadoué, le grand sorcier se faufila dans l’appartement mettant fin au baiser. Il eu juste le temps de voir la moue boudeuse d’Alec avant d’allez préparer son cocktail. C’était son tour, maintenant, d’avoir l’air victorieux.

Le demi-démon prépara sa mixture qui, une fois mélangé, eu une couleur bleuté. Il observa Alexander boire sa bière avant de prendre une gorgée de son propre breuvage. Écoutant sa plainte face à sa récompense, Magnus resta silencieux. Il savait parfaitement ou le garçon voulait en venir. Pourtant il ne pouvait se résoudre à lui donner ce qu’il voulait… L’ainé des Lightwood allait le traiter de monstre à coup sur, s’il voyait ces yeux de chat. Le grand sorcier aurait aimé avoir ce genre de moment avec son petit ami…Mais il ne voulait pas qu’il fuit comme tous les autres. Se serait horrible de le perdre alors qu’il venait à peine de le récupérer.

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée.  J’ai peur que si on franchit se moment… J’ai peur de te perdre.

Si au départ, Magnus le regardait droit dans les yeux, maintenant il avait le regard fixé sur son verre. Il avait finit par boire ce qu’il restait dans son verre avant de jeter un œil discret vers Alexander. C’était presque sur que le jeune homme était déçu, mais comment lui faire comprendre qu’il se détestait lui-même. Au fond, il n’en voudrait pas a Alexander de lui dire que c’était un monstre…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Jeu 4 Jan - 19:28
Just a drink it's not bad right ?
Hey, you there. Can we take it to the next level, Baby, do you dare ? ••• C'est toujours plus ou moins comme ça avec Magnus. Ils se taquines, chahutent. C'est bon enfant, sans problème, sans songer à ce qui les attends dehors. Une pause dans le temps ou ils rit et profite l'un de l'autre. Au final, si Alec a gagné la première manche, c'est le sorcier qui gagne la seconde, comme souvent. Le demi-démon et du genre à aimer avoir le dernier mot. Un peu comme le jeune Lightwood d'ailleurs. Ce genre de petit jeu peu durer longtemps. Il pensait pas pourtant que sa remarque sur un récompense plus grosse aller plomber d'un seul coup l'ambiance. Il ne lui semblait pourtant n'avoir rien dit de travers... Mais l'explication viens d'elle même, quand Magnus reprend la parole.

Et le néphilim met un moment à comprendre le sens de sa phrase. Le chasseur d'ombre n'avait pas forcément pensé à ce genre de récompense, un baiser plus long lui aurait parfaitement convenu, malgré tout il est soulagé que ce soit Magnus qui mette le sujet sur le tapis. Pour être honnete, Alec y pense depuis un moment... C'est normal, quand une relation évolue. Seulement avec Valentin, et sa maladresse habituelle, il n'a pas sut se mettre en action. Le voir aussi stressé, triste, sa peine Alec. Le brun déposa sa bière sur la table basse, avant de combler la distance entre lui et le sorcier qui fini d'une traite son verre à peine commencé, tout en lui souriant.

-Hey... Tu ne vas pas me perdre.

Ses mains finissent par se bosser en douceur sur ses joues, alors que son sourire reste inlassablement accroché à ses lèvres. Il a l'air tellement mignon, comme ça. Le shadowhunter se pencha en avant, afin de l'embrasser, sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. Le temps de mordiller légèrement sa lèvre, et le brun se recule pour plonger ses yeux dans les siens. C'est étrange, pour une fois les rôles sont inversé. C'est Alec qui semble si serein, si sûr de lui, et Magnus qui semble prêt à prendre ses jambes à son cou.

-Tu ne vas pas me perdre, parce que je le veux. Parce que je te veux.

Est-ce qu'on peut être plus explicite ? C'est Alec, il ne faut pas l'oublier. Alors pour tenter de le convaincre un peu plus, l'ainé des Lightwood reprit leur baiser, laissant le manque qu'il a ressentit durant tout ce temps de l'absence du sorcier enflammer ses sens et l'emprise de ses lèvres sur les siennes. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Jeu 4 Jan - 21:11

Just a drink it's not bad right ?
Malec


Magnus n’était pas fâcher qu’Alec ai demandé une plus grande récompense. Cela le rendait tout simplement nerveux. C’était une grande étape dans un couple. Puis croyez le ou non… Tout cela était nouveau pour le sorcier autant que pour chasseur d’ombre. C’est vrai qu’il aurait pu simplement l’embrasser un peu plus longtemps… mais il avait préférer partager ces sentiment avec son petit ami. Chose qu’il ne faisait pas très souvent et il en était conscients. Bien sur, Magnus ne se livrait jamais totalement. Se serait admettre une faiblesse qu’il ne pouvait se permettre de partager.

Les yeux rivés sur son verre, le demi-démon ne vit pas le Nephilim poser sa bière sur la table basse. Il détecta sa présence, part contre, lorsqu’il se rapprocha. Il comblait ainsi la distance entre eux. Il en profita pour terminer son verre d’un trait. Magnus en avait l’habitude ! Un verre n’en attendait pas un autre. Les paroles de son petit ami le rassurèrent à moitié. Après tout, il n’avait pas vraiment vu ces yeux ambrer. Ceux la même qui lui avait valu la disparition de sa famille, mais il préférait ne pas penser a cette période de sa vie. Le sorcier allait ouvrir la bouche lorsque les mains d’Alec se posèrent sur ces joues. Se fut plus fort que lui, Magnus le regarda droit dans les yeux. Il faut dire qu’as se moment précis, le Nephilim n’avait jamais été aussi séduisant pour lui. On pouvait presque y lire tout l’amour qu’il n’avait pas eu en presque 100 ans. Il se laissa donc embrasser sans se faire prier.

Profitant du moment qui durant bien trop peu a son gout. Sa mâchoire se contractant en réalisant qu’il c’était fait avoir… Oh, il ne s’en plaignait pas mais Alexander arrivait à le rendre tellement vulnérable. Sa en était inquiétant. Ces yeux se fermèrent lorsqu’il sentie les dents d’Alec contre sa lèvre. Ce simple geste eu même le don de lui couper le souffle légèrement. Ce garçon allait, assurément, le tuer un jour !

Encore une fois, Magnus nu pas la chance de répliquer quoi que se soit. Le Nephilim revenait a l’attaque. Il pouvait presque sentir son petit ami s’enflammer de l’intérieur. En vain, le sorcier tenta de se raccrocher au verre qu’il tenait dans sa main pour ne pas perdre pied. D’ailleurs, il n’avait plus aucun souvenir du moment où il avait lâché prise sur ce fameux verre. C’était surement au même instant ou il c’était abandonner a Alexander. C’était lui maintenant qui tombait… Il tombait sans savoir ou le fond serait et si l’atterrissage serait brutal ou doux…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Jeu 4 Jan - 21:58
Just a drink it's not bad right ?
Hey, you there. Can we take it to the next level, Baby, do you dare ? ••• Alec a eu moins eu le don de détendre Magnus, à tel point qu'il entendit à peine le petit bruit matte du verre tombant sur le tapis. Le néphilim ne lui a pas réellement laissé le temps de faire quoi que ce soit, qu'importe, au pire un verre de cassé n'arrêtera pas le monde. Il pourra même lui en racheter un plus tard s'il veut. Pour le moment, ce qui compte c'est que les choses changent. Leur relation évolue un peu plus, et le chasseur d'ombre prend les rennes pour une fois. Alors que leur baiser s'enflammes, l'ainé des Lightwood fait reculer le sorcier vers sa chambre, qu'il connaît pour y avoir emmener Luke quand celui-ci était blessé.

Ses mains abandonne quelques instants la nuque de son amant pour se perdre dans les plies de sa veste, afin de l'en débarrasser, la laissant à son tour tomber quelques sur le sol entre le sol et la chambre. Jusqu'à maintenant, il s'en sort pas trop mal, et en vérité, il ne se sent pas maladroit ou stressé. Tout viens naturellement, il n'y a pas de pression. Juste eux. Et cette sensation est grisante. Embrasser Magnus à toujours le don d'enhardir le shadowhunter, mais cette fois, c'est tout son corps qui s'embrasse, au même rythme que les battements de son cœur deviennent frénétique, et il aime ça.

Le chemin se fait un peu à l'aveuglette, ni l'un ni l'autre ne prend le temps d'abandonner les lèvres de son conjoint afin de voir ou il marche. Le brun tend quelques fois le bras derrière Magnus, histoire de deviner les possibles obstacles, mais ça ne lui empêche pas de se cogner contre un mur. Son rire résonne dans le loft, alors qu'il consent enfin à relâcher son emprise sur son petit ami, juste deux seconde. Son souffle se fait court d'un tel échange, pourtant il en veut encore, ivre de ce contact. Une fois que ses doigts rencontre la porte coulissante de la chambre, le brun referme derrière lui et tente de se débarrasser de ses boots toute en kidnappant à nouveau les lèvres du demi-démon.. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Jeu 4 Jan - 22:45

Just a drink it's not bad right ?
Malec


Se laissant peu à peu envahir par un sentiment d’euphorie, Magnus répondit au baiser de son amant. Le silence était tombé dans le loft du sorcier rompu par le bruit de leur baiser. Le sorcier se laissa guider vers sa chambre. Il avait confiance qu’Alexander trouve la bonne pièce. Sinon il pourrait toujours l’y guider sans qu’Alec ne s’en rende compte. Puis il connaissait suffisamment le loft maintenant pour savoir ou était chaque pièce. Les grandes mains du Nephilim quittèrent bientôt sa nuque pour faire tomber la veste du demi-démon. Un bref sourire aux lèvres, entre deux baiser, Magnus ne s’en préoccupa pas le moins du monde.

Tout contre lui, le sorcier pouvait sentir leurs deux cœurs battre au même rythme effréné. Il pouvait sentir son propre corps devenir tout feu tout flamme. Comme si a n’importe quel moment il allait prendre feu. Ce feu il l’accueillait a bras ouvert, c’était tellement agréable d’être aimer au point de ne vouloir faire qu’un. Son corps entier semblait sensible à chaque coup de vent… a chaque toucher d’Alexander.

Aucun des deux ne semblait vouloir relâcher la pression. Le sorcier n’avait plus aucun repère sur l’espace autour de lui et cela ne le dérangeait pas. Il sentait la main d’Alec dans son dos qui recherchait des obstacles. Le couple percutèrent un mur ce qui eu le don de les faires rire tout les deux, brisant à nouveau le silence. Le sorcier chercha à reprendre les lèvres de son partenaire lorsque celui-ci se sépara de lui. C’était comme si Alexander était devenu son air et qu’il suffoquait lorsqu’il ne pouvait l’embrasser. Une fois dans la chambre et la porte refermer derrière eux… Magnus se laissa à nouveau piéger contre les lèvres du chasseur d’ombre.

Un rire fusa à nouveau, lorsqu’Alec tenta d’enlever ces bottes tout en l’embrassa, c’était celui du sorcier. En fait, cela avait plutôt ressemblé à un couinement. Il enleva à son tour ces chaussures les laissant surement en plein dans le chemin de son petit ami. Magnus sépara ces lèvres de celles de son amant pour lui enlever son chandail. Ce truc nuisait le sorcier afin qu’il aille accès a la peau chaude du torse de l’homme qu’il aimait. Le demi-démon plongea ensuite contre les lèvres du Nephilim effleurant sa peau du bout des doigts. S’il avait su à l’époque ce que Magnus avait pensé lorsqu’il l’avait vue torse nu pour la première fois… Le pauvre garçon en aurait rougit a tout les coups. S’il avait pu le sorcier en aurait surement embrassé chaque centimètre carré.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Sam 6 Jan - 19:39
Just a drink it's not bad right ?
Hey, you there. Can we take it to the next level, Baby, do you dare ? ••• Il y a cette fusion entre eux. Celle qui enflamme rapidement le corps du néphilim, mais qui rend l'ambiance aussi légère que brûlante. Le fait que Magnus se moque de lui à ce moment là, ça fait également rire le brun, alors qu'il trébuche sur les chaussures du sorcier, qui vient de les retirer, manquant de fini étalé de tout son long sur le tapis. Pour sûr qu'il aurait emporté le demi-démon avec lui. Quitte à finir sur le sol, autant y être à deux. Avec la fièvre qui le prend, le jeune homme est certain que ce n'est pas cette chute qui les auraient arrêtés en si bon chemin. L'ainé des Lightwood se détache de son emprise sur son amant, le temps de l'aider à retirer son t-shirt, extirpant ses bras du vêtement encombrant en peu de temps, pour accrocher le pull du sorcier, afin qu'il suive le même chemin.

Il en a eu des missions dangereuses, des coups d'adrénaline, des peurs soudaines, mais jamais il ne c'était sentie aussi vivant. C'est comme si la magie de Magnus vibrait en lui et l'appeler à se fondre avec lui. Comment y résister ? Il le veut. Il le veut tellement. Tout entier, et lui donner autant.  C'est presque vital, douloureux. Alors qu'ils sont cette fois tout les deux torses nu, leurs lèvres se retrouves dans cette échange brulants, impératif. Son corps se réveille au toucher intime du demi-démon, provoquant une vague de frisson sur sa peau  découvert. C'est si bon, qu'il en veut encore. jusqu'à ce consumer jusqu'à la moelle. Alors qu'il sent leur progression stoppé par le lit, il n'en faut pas plus à son corps pour agripper les hanches du sorcier et ce jeter sur ce lit démesurément grand avec lui.

Il n'a pas besoin d'avoir de l'expérience pour que son corps comprenne celui de Magnus. Ses mains glisse sur ses hanches, et s'attarde sur cette peau aussi satiné que la soie, affreusement tentante, parfaite, sans la moindre trace de cicatrice. A côté, avec les marques de ses anciennes runes, ses blessures marqué dans sa peau, il aurait presque l'air d'un patchwork. Ses doigts se trainent, sans trembler, aussi sûr que quand il tire ses flèches. Elle glisse sur ses côtés, la dureté surprenante de ses muscles jusqu'à se glisser sur sa nuque, avant qu'il ne cesse leur baiser pour aller embrasser la chair offerte de son cou. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Sam 6 Jan - 21:53

Just a drink it's not bad right ?
Malec


Magnus avait connu l’amour dans sa vie, mais tout était tellement différent avec Alexander. Ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Les mots étaient utiles à certain moment… Mais cette fois ce n’était pas le cas. C’était comme si leur deux âmes communiquait l’une a l’autre part les battements de leur cœur. Il avait donc rit lorsque son petit ami avait percuté le mur de la chambre. Les deux hommes avaient enlevé leur chaussure. Malheureusement, Magnus mit ces chaussures dans le chemin du Shadowhunter qui trébucha. Un sourire en coin apparu sur le visage du sorcier sachant qu’ils se seraient tout les deux ramassés au sol. Sa ne les aurait pas arrêté sa c’était sur a cent pour cent ! Détachant ces lèvres de ceux d’Alec, Magnus lui enleva son chandail pour le laisser tomber au sol. Celui du sorcier ne prit pas très longtemps avant de le rejoindre.

Ne pas se précipiter ! Voila ce que Magnus se disait au plus profond de lui. Sachant que c’était la première fois de son petit ami, il voulait que se soit exceptionnelle. Qu’il s’en rappelle même lorsqu’il serait vieux. Puis il voulait s’en rappeler également lorsque le garçon ne serait plus dans sa vie. Magnus ressentait ce genre d’envie au moment même ou Alexander avait franchit sa porte le lendemain qu’il avait soigné Luke. Il se savait éperdument amoureux de jeune Nephilim. C’était complément idiot de tomber amoureux aussi vite pourtant sa lui était arrivé. C’était donc sa les coups de foudre ? Ou bien était son âme sœur. Tout c’est déboire amoureux pour en arriver devant un jolie et jeune Shadowhunter ! La route en valait la peine à coup sur.

Perdu dans ces pensées, il fut ramené part les lèvres de son amant. C’était un baiser brulant de désir autant d’un coter que de l’autre. Le sorcier laissa ces doigts se mirent à effleurer la peau du chasseur d’ombre. Il pouvait sentir chaque cicatrice de ces runes qu’il c’était dessiner sur son corps au cours de sa vie… Ainsi que quelque cicatrice de guerre. C’était désolant de savoir qu’un si peau corps avait été mutilé ainsi, pourtant il savait que c’était la vie d’Alec et qu’il devait l’accepter ainsi. Même si c’était triste… cela n’empêchait pas que c’était quand même attirant.

C’Est alors qu’ils arrivèrent au lit de Magnus. Avant même que le sorcier pu réagir, il sentie les mains d’Alec sur ces hanches avant que leur deux corps ne bascule sur le lit. Le rire du sorcier résonna dans la pièce. Il n’avait jamais pensé que le jeune homme hausserait l’entrainer aussi loin de lui-même. Lui qui était toujours tellement réserver sur ce genre de chose… tout semblait naturel pour lui… Comme si ce n’était pas sa première fois. Les mains du Nephilim glissaient sur ces hanches ce qui produisit une ratée dans les battements de son corps. La peau du sorcier frissonnait à chaque passage des grandes mains de son amant. Le corps de Magnus se colla contre celle d’Alexander demandant plus de ces caresses. Ces demandes avaient été accordées, car son petit ami poursuivit ces explorations.

Alors même qu’il sentait qu’il perdait le contrôle de ces pouvoirs, le Nephilim rompit leur baiser pour aller s’attaquer a son cou. Magnus ferma les yeux et tenta d’intimer a son corps de rester parfaitement calme. Il ne voulait pas qu’Alec le voit ainsi alors il ne devait pas attirer son attention. Puis s’il gardait les yeux fermé… peut-être qu’il ne remarquerait rien… Le souffle court, il bougea la tête pour dégager son cou libérant l’accès à son cou pour Alexander.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Lun 8 Jan - 17:59
Just a drink it's not bad right ?
Hey, you there. Can we take it to the next level, Baby, do you dare ? •••C'était tellement plaisant d'entendre le sorcier rire. Après toute les tensions qui avaient durée entre eux, être aussi détendu, aussi naturelle, c'est reposant. Avec Valentin derrière les barreaux, lui débarrassé de son addiction, ils on plut que mérité de prendre du temps pour eux. Sans compter le fait qu'Alec en a terriblement envie. Il veut passer à l'étape supérieur et tout donner à son amant. Chaque partie de lui même, pas seulement son cœur et son âme. Alors que leur corps s'effleurent, l'ainé des Lightwood laisse ses mains assouvir leur besoin de toucher cette peau si douce, pendant que ses lèvres explore d'autre partie de son corps. Sa bouche butine sa gorge, alors que parfois sa langue vient tracer un léger sillon humide sur son épiderme. C'est tellement étrange, cette sensation, comme un léger gout de sucre brûler. Comme s'il gouter la magie sur le bout de sa langue, qu'elle se promenait sur la peau de son amant.

Loin d'être désagréable, Il fini par descendre jusqu'à sa clavicule, qu'il mordille légèrement, avant de déposer quelques baisers sur ses pectoraux. cependant, il abandonne vite sa tâcher pour récupérer à nouveau les lèvres du demi-démon dans un baiser un peu plus empressé. Son cœur s'emballe et fait pulser le sang dans ses veines, à tel point qu'il en aurait presque le tournis. Leur souffles précipité se mélange, emplisse la piège alors que le jeune homme devient ivre du touché de Magnus, créant cette envie de plus. Bientôt, ses doigts se glisse jusqu'à la ceinture du sorcier, qu'il détache toute en attaquant sans cesse de baisers les lèvres de son amant. Le morceau de cuire fini par voler dans un coin de la pièce, alors qu'il s'attaque au reste. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Lun 8 Jan - 22:29

Just a drink it's not bad right ?
Malec


Magnus c’est très rarement battue, sinon qu’avec sa magie, c’est pourquoi sa peau semblait toujours sans blessure. Puis avec sa magie, il pouvait faire disparaitre a peut près n’importe quel blessure. C’était pendant qu’Alec explorait sa peau de ces mains, que le sorcier avait perdu le contrôle de sa magie. Il avait alors fermé les yeux ne voulant pas que son amant voit ces yeux jaunes aux pupilles semblables à celle d’un chat. Il était très rare que quelqu’un voyait sa marque démoniaque. Ces amants, désormais presque tous mort, et quelque amis de longue date. La montrer à Alexander était un gros risque pour le sorcier.

Son souffle se coupa légèrement lorsqu’il sentie les lèvres du Nephilim sur la peau de son cou. Magnus ne pu s’empêcher de lui libérer l’accès pour qu’il aille toute l’espace nécessaire afin de poursuivre son exploration. Son corps était parcouru de frisson de plaisir alors qu’Alexander traçait des sillons de lave à l’aide de sa langue. Soudainement c’était comme si le demi-démon avait une fièvre monstre. Il ouvrit les yeux, insouciant de ce que le Shadowhunter penserait de sa marque. Il pouvait presque sentir que son corps transpirait la magie. Ce qui était probablement le cas… Magnus tourna la tête encore plus. Son corps tout entier demandait a ce que le Nephilim poursuive son exploration. C’était devenu vital !

Un soupire quelque peu exaspérer, et peut-être aussi de contentement, échappa au sorcier lorsqu’il sentie Alexander vint mordiller sa clavicule. Le jeune homme vint ensuite déposer quelque baiser sur ces pectoraux. Ce qui eu le don de le faire sourire. Pourtant cela ne dura pas très longtemps. Son amant vint l’embrasser avec plus d’empressement qu’un peu plus tôt. Un nouveau soupire échappa a Magnus lorsqu’il répondit au baiser. Il comprenait l’empressement du jeune Nephilim et le vivait également. Le souffle des amants s’accélère alors qu’ils s’embrassent encore et encore. Comme deux adolescents qui n’avaient absolument aucun contrôle. Ce qui était assurément le cas ! Le sorcier sentie les mains d’Alec qui détachait sa ceinture avant de la lancer dans un coin. Le garçon s’attaquait maintenant au pantalon du demi-démon, qui ne l’entendait pas de la même oreille.

Si Alexander eu le temps de lui détacher son pantalon, Magnus le fit basculer pour que le Nephilim se retrouve sous lui. Ces lèvres quittèrent celles de son petit ami pour descendre a son cou. Si au départ il y déposa des baisers, le sorcier avait finit part suivre la force de la rune qu’Alec portait dans le cou. Il la suivait du bout de la langue. Prenant son temps pour ne pas gâcher son fabuleux dessin. A quelque endroit, il en profitait pour en mordiller la peau au passage. S’il c’était laisser allez, Magnus en aurait probablement, aussi, aspiré la peau pour y laisser une jolie marque violette.

Il descendit ensuite vers le torse du jeune homme, qu’il explora de fond en comble. Déposant des baisers sur chaque centimètre de peau. Il voulait connaitre chaque cicatrices et ou était poser les runes qu’il avait d’encore apparente. Arriver a mis chemin, il souffla un peu de sa magie contre le torse d’Alexander. La magie sembla rouler sur le jeune homme l’effleurant au passage. Les mains du sorcier se tenaient au niveau de ces hanches et de petit choc d’électricité statique sortait du bout des doigts de Magnus qui vint aussi chatouiller sa peau.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Jeu 11 Jan - 19:53
Just a drink it's not bad right ?
Hey, you there. Can we take it to the next level, Baby, do you dare ? •••C'est grisant pour Alec de voir à quel point le corps du sorcier peut répondre à ses baisers. Jamais il ne s'était attendu a faire un jour un effet de ce genre sur qui que ce soit. Et le fait que le demi-démon semble apprécier ses initiative encourage le néphilim à continuer. Finalement, le brun abandonna sa besogne, bien trop ivre de retrouver le contact rassurant des lèvres de son amant. Son regard croisa la sien, sa marque démoniaque. Et avant qu'il ne capture sa bouche dans un baiser passionné, un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres. S'il arrivait à lui faire perdre le contrôle à se point, alors c'est qu'il se débrouillait pas si mal que ça pour quelqu'un de novice. Il avait déjà vu ses yeux, durant la cérémonie des runes pour Max, et il l'avait trouvé tellement beau.

Alors qu'ils échangent un énième baiser, un léger gémissement échappa au chasseur d'ombre, qui se débattait avec la ceinture de Magnus, afin de la faire voler dans la pièce, bien décidé à faire suivre le même chemin à son pantalon, tellement empressé. Mais le jeune shadowhunter eu à peine le temps de détacher le bouton, qu'il senti son corps partir sur le côté, afin que le sorcier prenne sa place. Il aurait été surprenant qu'il reste sans rien faire. Bien trop prit dans toute les sensations qui l'assaille, l'ainé des Lightwood se laisse faire à son tour, appréciant la sensation de ses lèvres humides contre sa peau chaude. Un soupir lui échappe, et ses yeux se ferme, quand il sent sa langue refaire le traçage de sa rune de blocage. Par l'Ange, il n'aurait jamais pensé être aussi sensible, et aimer autant ça. Son corps s'arque légèrement pour manifester son plaisir, alors que sa tête s'enfonce dans l'oreiller pour lui laisser plus de place.

Sa main se glisse sur la nuque du sorcier, comme pour lui intimer silencieusement de continuer, alors qu'il avale avec difficulté sa salive. Son corps, semblable à un brasier répond avec une facilité déconcertante à chacune de ses attentions et frôlement de peau. Si Isabelle et Jace avait parfois donné bien trop de détails sur leur coucheries, jamais Alec ne c'était imaginé pareil sensation. Et probablement parce qu'il n'y avait pas de comparaison possible. Enfermé dans cette bulle qui les entouré, comme un esclave totalement assouvi à son maitre, le brun découvrait avec stupéfaction certain point sensible de sa personne, laissant des soupires briser le silence pour accompagner les baisers de son amant sur son torse.

Mais son corps s'arqua une nouvelle fois, quand le sorcier utilisa sa magie sur sa personne, comme une vague de chaleur effleurant sa peau, l'étouffant dans une promesse presque tangible de plaisir à venir. C'est une sensation dur à définir, mais il est quasiment certain qu'il pourrait devenir à accro à ça, plus qu'aux morsures de vampires.

-Mags...

Le reste de sa phrase s'étrangla dans un hoquet, alors qu'il senti ses doigts chaud agripper ses hanches, laissant cette éléctricité propre à la magie parcourir ses veines. Beaucoup de Néphilims craignent plus ou moins la magie. Ce n'est pas quelque chose qu'ils comprennent encore très bien, et qu'ils ne peuvent contrôler. ça n'a jamais réellement été le cas d'Alec, plus encore maintenant qu'elle semble vouloir s'infiltrer en lui, comme un test avant de lui donner son propriétaire.

-Par l'Ange.

Il réussi à s'extirper de sa torpeur pour agripper de ses deux mains la nuque de Magnus afin de lui voler un baiser passionné, à la limite de la férocité. Plus, il en veut plus. Plus de lui, plus de tout. Son bassin vient se frotter légèrement contre le sien, alors que ses mains trouvent directement leur cible. Un grognement d'exaspération résonne dans la pièce quand ce foutu pantalon refuse de descendre plus que ses fesses.. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Ven 12 Jan - 13:39

Just a drink it's not bad right ?
Malec


Magnus avait eu bien des amants dans sa longue vie, pourtant rien n’avait jamais semblé aussi naturel qu’avec Alexander. Chaque initiative du Nephilim lui donnait envie de plus. Il avait envie de tout ce que pouvait lui apporter son petit ami. Le fait qu’il soit un novice dans ce genre de moment lui importait peu. Magnus voulait simplement passer du temps avec le Shadowhunter. N’es-ce pas ce que tout le monde voulait ? Avoir le plus de temps possible avec la personne qu’on aimait ? Il appréciait donc chaque toucher, que sa soit de ces grandes mains ou ces lèvres. Son souffle c’était vite fait plus roque. Le sorcier en perdit même le contrôle de ces pouvoirs ! Alec l’avait vu lorsqu’il avait croisé son regard. Pourtant il avait affiché un sourire, Magnus s’imaginait alors qu’il aimait sa marque démoniaque. Le Nephilim vint ensuite l’embrasser avec une passion, visiblement, dévorante. Pour sa par, le demi-démon, répondit amoureusement a son baiser. C’était si rare qu’une personne aimait cette partie d’un sorcier. Si c’était le cas, c’était rarement pour le bien du sorcier. En général, ce genre de chasseur d’ombre était des collectionneurs de marque démoniaque. Alexander n’était pas de ceux la, Magnus le savait !

En entendant le gémissement du Nephilim, Magnus ne pu s’empêcher de sourire contre ces lèvres. Visiblement, Alec avait bien du mal avec sa ceinture. Il en vint finalement a bout, mais il n’eu pas le temps d’allez bien plus loin avant que le sorcier prenne le contrôle des opérations. En fait, le demi-démon avait toujours son pantalon, mais celui-ci était déboutonner. Magnus l’avait d’abord embrassé dans le cou doucement. Tout de fois, la rune de blocage lui semblât plus intéressante. Il en suivit donc le traçage avec grande minutie. Le grand sorcier pu sentir le corps en entier d’Alec s’arquer sous lui alors qu’il semblait lui dégager le passage en tournant la tête. Comme si on lui avait demandé, le sorcier ce mit à aspirer la peau du jeune Nephilim. À tout les coups, Alexander allait attirer tout les regards a l’institut avec la marque violacé qu’il venait de lui faire.

La main d’Alexander sur sa nuque lui demandant plus le fit frissonner. Il était presque sur que son amant pouvait sentir les poils sur sa nuque se dresser a cause de la chair de poule. Pour répondre a sa demande, le sorcier descendit sur le torse de son petit ami et le couvrit de baiser. Il voulait en connaitre chaque cicatrice ainsi que chaque rune. Mags en traça quelque une a l’aide de sa langue. Comme pour provoquer Alexander. C’était tout simplement amusant pour lui de le voir soumis à ces moindres gestes. Lui qui c’était toujours rebeller contre Magnus ressemblait maintenant a une simple proie. Lorsque Magnus tombait sur un point sensible du jeune homme, celui-ci lâchait un soupire doux aux oreilles du vieux sorcier.

Le demi-démon ne pu s’empêcher de sourire contre la peau du Nephilim lorsqu’il s’arqua à nouveau. Qui aurait cru que le garçon réagirait ainsi lorsque Magnus utiliserait sa magie sur lui. C’était un peu le but recherché lorsqu’il s’en était servi… mais c’était quand même beau à voir. La magie avait roulé sur Alexander comme une simple vague de fumer. Il l’entendit l’appeler, mais il n’eu pas le temps de terminer sa phrase que Magnus l’attaquait à nouveau avec sa magie. Le sorcier avait déposé ces mains sur ces hanches et y distribuait de petites doses d’électricité pour rendre sa peau plus sensible à son toucher.

Avant même que Magnus puisse poursuivre son petit jeu, Alexander le remonta pour l’embrasser passionnément presque férocement. Un léger gémissement s’échappa des lèvres du demi-démon. Le corps du sorcier se colla plus contre celle du chasseur d’ombre. Il comprenait parfaitement son petit ami, mais cela pourrait tellement plus… En général les guerrier était de formidable amant surtout lorsqu’on arrivait à les rendre complètement fou. Un léger rire, impatiens, vint de joindre au grognement d’Alexander. Il voulait plus lui aussi, mais il se sentait toujours d’humeur joueuse. Le sorcier se tortilla pour enlever se fichu pantalon et l’envoya plus loin. Magnus vint ensuite capturer ces lèvres en un long baiser alors que son bassin vint a nouveau entré en contact avec celui d’Alec. Les mains du sorcier vinrent agripper ces poignets pour les garder prisonnier. A l’aide de sa magie, il les garda au niveau de sa tête et regarde Alec avec un sourire joueur.

- Je n’avais pas terminé Monsieur Lightwood.


Comme pour le punir, le sorcier vint mordiller sa lèvre avant de redescendre sur son torse. Il s’arrêta au niveau de son ventre. Ventre qu’il mordilla du bout des dents tout en s’attaquant au pantalon du chasseur d’ombre. Cela ne prit pas très longtemps avant que la ceinture d’Alec vint rejoindre sa jumelle quelque part sur le sol. Puis pour son pantalon en lui-même, le sorcier prit son temps. Embrassant, léchant ou mordillant chaque portion de peau qu’il découvrait. Le vêtement avait finit au pied du lit alors que Magnus observait le sous vêtement de son amant. Se demandant s’il allait lui enlever maintenant ou s’il attendait…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Lun 15 Jan - 15:08
Just a drink it's not bad right ?
Hey, you there. Can we take it to the next level, Baby, do you dare ? •••Alec n'avait pas peur de ce genre de moment. Il l'attendait, avec impatience, et même si lui n'y connaissait rien par rapport à son amant, il n'y avait aucun sentiment de malaise ou de maladresse. Le brun ne se poser aucune question et laisser son corps faire à sa guise, écoutant ses envies de toucher ou d'embrasser tel ou tel partie du corps du sorcier. Malgré tout, Magnus à de l'expérience et rester ainsi passif n'est pas dans le genre de lui plaire. Alors rapidement Alec se retrouva en dessous. Un combat bien plus agréable que ceux que le chasseur d'ombre à l'habitude de pratiquer.

Son corps reste à la merci du demi-démon, appréciant la fraicheur de ses baisers, mêlé à la chaleur de se souffle qui vient s'écraser sur sa peau, provoquant une vague de frisson chez l'ainé des Lightwood, quand son souffle rencontre la trace humide de sa langue. La façon dont le sorcier dessine ses runes, et beaucoup plus appréciable que la brûlure d'une stèle. Il ne sait si c'est à cause des tracés qui on sensibilisé sa peau ou pas, mais les attentions porté à ses runes on tendance à enflammer ses reins. Mais ce qui lui provoqua une réellement vague de plaisir, se fut la magie de Magnus. Même s'il avait un peu trop la tête ailleurs, il pouvait sentir cette vague à l'odeur de sucre brûlée glisser sur sa peau, comme pour tenter de s'infiltrer en-dessous et lui montrer à quel point elle peut lui provoquer une douce folie.

Alec n'avait aucun doute là-dessus, et il se laissait entrainer là-dedans, recherchant presque le contact de cette force qu'il ne peut réellement toucher, jusqu'à ce que son amant en face de nouveau usage, si proche de ses reins, que le brun crut un instant qu'il aller défaillir et se jeter sur lui. Par l'Ange, le sorcier serait bien capable de lui faire atteindre un orgasme avec sa magie, et bien qu'il ne réfute pas cette idée, c'est pas la première chose qu'il souhaite. Alors le chasseur d'ombre agrippa le sorcier par la nuque pour commencer un baiser enflammé. Leur corps se frottent l'un contre l'autre, dans un message clair de leur envie commune. Ses lèvres se détachent légèrement des siennes pour laisser un soupir s'échapper, avant de gémir de frustration quand le pantalon trop serré du sorcier refuse de se détacher.

Visiblement, l'empressement du brun amuse le demi-démon, qui malgré le fait qu'il rit de lui, décide de l'aider à se débarrasser du vêtement du diable. Alec répondit férocement à son baiser, comme un assoiffée se jetterais sur un lac. Bien trop occuper a embrassé Magnus, il se laissa presque docilement faire quand il releva ses mains, jusqu'à ce qu'il sente doucement la magie enserrer ses poignets. Une lumière incertaine vient briller dans les yeux clairs du néphilims, entre la confusion et le désir. Raziel, il ne savait pas ce qu'il avait prévu, mais avec le sourire du sorcier, il était presque certain d'être au menu.

Sa salive descendit avec difficulté dans sa gorge devenu soudainement sèche, alors qu'il cherche à attraper ses lèvres dans un nouveau baiser quand il vient mordiller les siennes, mais Magnus s'échappe avant même qu'il n'est eu la moindre chance. La progression du demi-démon sur son corps se fait lente, et bientôt son souffle devient irrégulier, alors qu'il subit les assauts de sa langue en fermant les yeux, tentant malgré tout de ce défaire de ses liens invisible. L'envie de le toucher étant beaucoup trop forte. Il pourrait le retourner simplement avec ses jambes, mais il semble soudain pétrifié, parce qu'en réalité, il n'a aucune envie que sa s'arrête.

Ses fesses se soulèvent même pour l'aider à retirer son pantalon noir, alors que ses dents mordille toute trace de peau qu'elles peuvent trouver, arrachant des gémissements au brun. D'ailleurs son simple boxer n'arrive pas à cacher l'excitation grandissante du jeune néphilim.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Mar 16 Jan - 3:41

Just a drink it's not bad right ?
Malec


Ce n’était pas la première fois que Magnus voyait le torse d’Alexander. Dés les premier instant ou il avait vu son petit ami, qui ne l’était pas encore a l’époque, s’entrainer torse nu il aurait tout donné au monde simplement pour l’avoir a lui seul. Ce n’était, tout de fois, pas ainsi que les choses devaient se passer. Le jeune homme de ce moment la ne s’assumait pas suffisamment pour que Magnus ai de l’intimité avec lui. Enfin, pas dans ce sens. Tout cela prenait du temps et ce n’était pas ce qui manquait au grand sorcier de Brooklyn. Puis lorsque Alec c’était finalement proposer, le demi-démon avait des doutes. Son petit ami pouvait encore se sauver après avoir vue sa marque démoniaque. Sa ne serait pas le premier ! C’est donc pourquoi le sorcier s’amusait à tracer les runes sur le corps d’Alexander. Il n’utilisait pas une stèle, ce qui n’aurait pas été agréable. Magnus avait préférer prendre sa langue pour suivre chaque traçage. Puis c’était agréable de savoir que le Nephilim appréciait ce genre d’attention. Jamais il n’avait cru, cependant, que l’ainé des Lightwood réagirait autant à sa magie. Cela lui provoqua un frisson dans toute sa colonne vertébrale.

Le grand sorcier avait utilisé sa magie à nouveau sur son amant, mais cette fois sous la forme d’électricité. Il avait posé ces mains sur les hanches d’Alexander et y avait donné une décharge. A la simple réaction du brun, Magnus savait qu’il avait plus que simplement apprécié de geste. Il n’avait pas prévue que le jeune Nephilim l’attrape part la nuque et qu’ils échangeraient une baiser enflammer. Ils échangeaient des gestes qui montrait a quelle point ils avaient envie l’un de l’autre. Puis Alexander avait gémit alors que le pantalon de Magnus ne voulait pas descendre plus bas que ces fesses. Cela fit rire le vieux sorcier qui enleva son pantalon avant de le laisser tomber au sol. Tout cela avant de l’embrasser à nouveau. Alors que le Nephilim répondait à son baiser férocement, le demi-démon plaça les mains de son amant près de sa tête pour l’immobiliser ainsi grâce à la magie.

Ne sachant pas comment réagir devant son petit ami qui semblait un peu confus le sorcier lui avait sourit. Il alla lui mordiller la lèvre avant de redescendre sur son torse. Il prit son temps suivant un chemin indéfini avec sa langue. Le sorcier commençait à aimer le son du souffle de son petit ami qui devenait irrégulier. Comme pour en rajouter une couche, le sorcier souffla à nouveau sa magie contre la peau d’Alexander. Cette fois le nuage de fumer bleu était charger de petite particule qui se collait a la peau. Rendant la peau sensible au plus simple des toucher. Il entendit l’ainé des Lightwood bouger sur le lit et il avait sourit contre sa peau.

Il finit part s’attaquer au pantalon du Chasseur d’ombre, avec un peu d’aide de ce dernier. Le grand sorcier mordillait chaque centimètre de peau découvert part le bout de tissus. L’écouter gémir lorsqu’il attaquait ainsi sa peau rendait Magnus complètement fou. On avait pu entendre a quelque occasion le demi-démon lâcher des soupires, même sa respiration semblait plus erratique. Voyant la bosse dans le boxer de son amant, le sorcier se mordillait la lèvre. Es-ce qu’il devait lui enlever maintenant ou bien faire patienter Alec encore un peu plus ? Sans même y penser d’avantage il le lui enleva avant de se pencher vers le membre.

Ces yeux de chat droit rivé sur Alec, le sorcier enroula sa langue autour du membre de son amant. Il s’amusa même à en découvrir chaque facette avant de finalement remonter vers Alexander. En fait, a ce moment même, Magnus avait presque envie que le jeune Nephilim lui arrache le dernier bout de tissus qu’il avait sur lui. Son baiser fut donc féroce et brulant de désir. En l’effleurant tout simplement il lui enleva ces liens magiques.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Mer 31 Jan - 12:14
Just a drink it's not bad right ?
Hey, you there. Can we take it to the next level, Baby, do you dare ? •••Tout ce que Jace et Izzy avaient pu lui expliquer, avant qu'il ne prenne ses jambes à son cou, ou leur supplie de donner moins de détails, n'avait rien à voir avec ce qu'il ressentait à présent. Après tout, son Parabatai et sa sœur n'avaient jamais eu de relation avec des sorciers, il est donc compliqué pour eux de lui faire un topo là-dessus, mais Alec se sentait étrangement fébrile. La magie du demi-démon agissait sur lui comme un catalyseur de plaisir, afin qu'il ne ressente que ça. Un simple effleurement de Magnus suffisait à lui arracher un soupir, une envie de plus. Ses bras retenues par des liens invisibles, coincé, il serrait les poings et fermait les yeux, enfonçant sa tête dans l'oreiller en tentant de ne pas perdre pied.

Cette douce chaleur insoutenable qui semblait l'enrouler en même temps que sa magie, enflammé ses reins et tout le reste de son corps, engrainant une certaine folie qui animé ses yeux. Même durant une bataille, il n'avait sentie cette férocité dans ses veines, et pourtant, il semblait prêt à se casser un bras pour réussir à attraper son amant. Bien que Magnus en était le bourreau, il ne semblait pas dans un meilleur état. Ses soupires faisaient réponse à ses gémissements, ce qui excité un peu plus le néphilim. Bientôt, il ne lui resta plus rien. Aussi nu que le jour de sa naissance, Alec aurait pu se sentir gêné d'être aussi exposé, mais il n'en eu pas réellement le temps. A peine le morceau de tissu eut il touché le sol, que déjà Magnus enferma son membre dans le cocon humide et chaud de sa bouche. Son regard fixé sur ses yeux de chat fini par le terrasser, et le brun rejeta de nouveau la tête en arrière, un râle de plaisir venant résonner dans la chambre, alors qu'il cherche à reprendre de l'air devenu soudainement inexistant.

Sa langue s'enroulant autour de son membre, le torturant doucement avec une certaine application lui fit serrer les dents, alors qu'il tentait de garder son bassin immobile. Si lui même ne se sentait pas encore prêt à faire une telle chose à Magnus, il ne pouvait nier que c'était très agréable. Quand il relâcha la pression, Alec lui dévora littéralement la bouche. Tout en lui, ses sentiments, sa frustration, lui hurler de prendre sans attendre le sorcier, encore et encore, jusqu'à ce qu'ils en tombent d'épuisement. A peine le demi-démon l'eut il débarrasser de ses liens, que l'ainé des Lightwood se jeta sur lui, inversant leur rôle toute en aspirant ses lèvres dans un baiser brûlant, comme un assoiffé se perdrait dans une étendue d'eau. Ses gestes se font affolés, son corps s'enflamme, son cœur bat douloureusement dans sa poitrine, envoyé son sang à toute vitesse dans ses veines.

Il perd pied, tout ça pour lui. C'est naturel, puissant, et primaire. Y a plus réellement de tendresse, juste ce besoin, de s'exprimer, de s'appartenir l'un à l'autre, comme si le monde aller s'écrouler juste après. Alors que sa langue s'abat sur la sienne, sa main elle trouve son boxer et l'arrache sans plus de cérémonie. Alec n'aurait jamais pensé être aussi... Sauvage ? Mais qu'importe, sa tête ne réfléchit plus réellement, il a juste besoin de se contact le plus intime. Tout est presque violent, ça les assaille, sans qu'ils est le temps de comprendre. Sans même savoir ce qu'il est censé faire, sans y réfléchir plus longtemps, le shadowhunter agrippa les cuisses du sorcier afin de s'enfouir entièrement en lui. Ses lèvres se détache enfin des siennes, alors qu'un gémissement lui échappe.

Une petite voix lui murmure ne pas avoir fait mal à son amant, malgré tout, il perd tellement pied qu'il peine à avoir conscience de quoi que ce soit, si ce n'est de l'étroitesse de son amant autour de son membre. Son corps en tremble, étrangement sensible. Ses yeux avide croise ceux de Magnus, avant qu'il ne se mettent à bouger des hanches dans un rythme déjà imposé, désireux de sentir les vagues de plaisir courber le corps de son amant et dévorer le sien.. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ Sam 3 Fév - 4:13

Just a drink it's not bad right ?
Malec


C’était sans aucune gêne que Magnus avait utilisé sa magie pour faire perdre la tête à Alexander. Après tout, cela lui semblait tellement naturel d’en faire usage que c’était presque pécher de ne pas le faire. Sous lui le grand sorcier pouvait sentir son amant tirer sur ces liens magiques, enfin plutôt se débattre pour arriver à s’en extraire. Puis tous ces bruits que le Nephilim faisait mettaient le feu à son corps. C’était donc tout à fait naturel qu’il y réponde part des soupires. Puis le boxer du chasseur d’ombre alla rejoindre le reste de leurs vêtements. Plongeant son regard, de chat, dans celui de son amant, Magnus se permit d’enrouler sa langue autour de son membre. Ce qui sembla lui plaire, vu le râle qui avait emplie la pièce. Un frisson passa dans l’intégralité de son corps.

N’y tenant plus, le demi-démon remonta à la bouche de son amant. L’embrassa avec la sauvagerie que son amant plus tôt. Les deux amants semblait près a ne faire qu’un avec l’autre. Leur deux corps ne demandait plus que sa. Une libération de toute la frustration qu’ils avaient accumulée depuis quelque minute. Un arc près à se détendre après avoir lancer sa flèche. Pourtant Magnus était bien près à en lancer plusieurs des flèches si c’était toujours ainsi. Le demi-démon libéra son petit ami qui inversa instantanément les rôles. Leurs baisers furent tout de suite plus intenses encore. La température grimpa d’un coup dans la pièce, même si c’était déjà assez brulant. Les gestes d’Alexander semblaient… empresser et Magnus ne pouvait que comprendre ce qu’il vivait. Lui-même n’en pouvait plus de cette attente !

Un léger gémissement alla se perdre dans les murs de la pièce alors qu’ils étaient toujours aussi intenses l’un envers l’autre. La tendresse avait totalement disparu, mais ils avaient plus de temps pour la tendresse. Alors que leur langue se battait l’une contre l’autre, Magnus avait sentie le tissus de son boxer se rompe. Même si le sorcier aurait pensé a une réplique a propos du coter rebelle d’Alec qui se développait, Magnus n’en eu tout simplement pas le temps. Le Nephilim vint tout de suite s’enfouir en lui tout en lui tenant les cuisses. Ces mâchoires s’était serrer et le grand sorcier c’était accrocher aux épaules de son amant. Son gémissement vint se joindre à celui d’Alexander. Il pouvait sentir le corps de son petit ami trembler contre le sien et comme un réflexe Magnus c’était coller contre lui. Il plongea alors son regard dans celui d’Alec et le sentie commencer à se mouvoir.

Comme dans une dance totalement synchroniser, Magnus suivait les mouvements d’Alexander allant parfois mordre légèrement la lèvre du jeune homme. Il enroula ces jambes entoures des hanches du Nephilim se collant encore plus contre lui. Bientôt le demi-démon le sentie buter contre sa prostate ce qui eu le don de lui coller la tête contre l’oreiller. Il eu un gémissement alors que son corps s’arquait sous son doux Nephilim.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot] ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a drink it's not bad right ? [Malec] [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Drink to forget [Livre 1 - Terminé]
» [CLOS] I might drink a little more than I should, tonight [PV Shanna]
» there are days i freak out, so i drink ~ pollochon
» why drink and drive when you can smoke and fly ~~ Keith Montgomery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: