NIL ♦ Please. your fangs, in my neck, now.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
NIL ♦ Please. your fangs, in my neck, now.
Shawn J. Northfield
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: NIL ♦ Please. your fangs, in my neck, now. ♦ Dim 31 Déc - 16:14
Please. your fangs, in my neck, now.Shawn & NilCa fait plusieurs minutes que je suis dehors, les mains dans mes poches, j’avance dans ces rues pas super bien éclairées pour la plupart. Ces derniers temps, je crois que je dois sortir tout les deux ou trois jours, en général, les sorties, ce n’est pas ce que je préfère, mais en ce moment, j’en ai besoin. J’en ai besoin parce que je dois trouver un vampire, parce que ça me démange, parce que quand je n’ai pas ce que je veux, j’ai tendance à me sentir nerveux. Et quand je me sens nerveux, les cours, j’arrive plus à les suivre, et j’arrive encore moins à me concentrer sur mes jeux vidéos.
Du coup.. En ce moment, je cherche. Et par chance, j’ai fini par trouver ce que je cherchais. Un vampire.. Je me sens tout de suite mieux. Je me dis que normalement, j’arriverais à avoir ce que je veux. Je gratte nerveusement les deux petites plaies sur mon cou sans même le réaliser et j’observe cet homme en train de s’abreuver du sang d’une jeune femme. J’espère qu’il aura encore envie d’un peu de sang après.. Du coup, j’ai attendu que la jeune femme s’en aille et je me suis approché de l’homme. Etrangement, dans ce genre de situation, je ne me sens pas timide comme ça peut être le cas en général, mais j’ai tendance à me dire que ce n’est pas moi qui parle. Ouais, c’est cette espèce d’addiction que j’ai développé.
Du coup, l’homme en face de moi, je l’observe attentivement, et avant que ça devienne bizarre, je me décide à ouvrir la bouche. « Mords moi. » Je lui lance simplement avant de planter mon regard dans le sien. Ca va certainement lui sembler direct, peut être même malpoli, mais c’est ce que je veux, et je crois que je me sens trop tendu pour prendre le temps de lui dire bonjour ou même de le vouvoyer. « S’il te plait.. » Je finis par lui dire. Faut absolument qu’il me dise oui. S’il le fait pas, je vais peut être crisé, puis après j’irais chercher une autre vampire. « Juste un peu, j’en ai besoin. » Je finis par dire avant de me mettre à nerveusement gratter ma nuque. C’est ce genre de tic bizarre que j’ai quand j’en ai besoin, j’ai l’impression d’être pire qu’une espèce de junkie..
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: NIL ♦ Please. your fangs, in my neck, now. ♦ Mar 2 Jan - 14:49


“Please. Your fangs, in my neck, now.”


Dignity does not consist in possessing honors, but in the consciousness that we deserve them.



Une chose qui n’avait pas changé depuis l’époque où il pouvait encore se rendre dans un grand restaurant et apprécier ses mets, c’était sûrement l’habitude qu’il avait à rencontrer de nouvelles et délicieuses créatures. Bien que marié, fut un temps, Nil n’avait jamais été un mari très fidèle. Ce soir-là, c’était une jeune demoiselle venant de San Francisco avec qui il discutait. Ah, les innocents flirts… Cette femme semblait également avoir un léger faible quant au petit accent allemand qu’il avait gardé de son pays natal. Utilisé avec finesse, il faisait toujours son petit effet. Là, sur le bord de l’East River, les lumières de la ville se reflétaient dans l’eau, ce qui leur donnait une vue imprenable et magnifique sur la ville de l’autre côté. Absolument tout était enchanteur, et à vrai dire, Nil y avait veillé. Quand il s’agissait de séduction ou de travail, il ne laissait jamais rien au hasard.

Au bout d’un moment, il vint se rapprocher d’elle, comme pour l’enlacer.

« Je vous en prie, n’ayez pas peur… »

Si la demoiselle se raidit immédiatement en sentant les canines de Nil contre la chair de son cou, elle sembla lentement de plus en plus détendue. Voilà une propriété bien pratique des dents de vampire, comme une drogue, méthodiquement injectée dans le sang de l’humain. Quelques secondes plus tard, Nil recueillit même un soupire d’aise dans son oreille, preuve que cette jeune femme commençait à y prendre du plaisir.

C’était une façon bien sensuelle de se nourrir, Nil pouvait bien admettre ça aux vampires. Lorsqu’il ôta ses dents, il s’essuya les coins de la bouche avec un mouchoir qu’il glissa dans sa poche avant de venir remettre l’écharpe de la demoiselle correctement autour de son cou. Elle allait bien, n’était même pas pâle… C’était important pour lui. Dès qu’il avait appris à se contrôler, il avait toujours veillé à laisser ses victimes en bonne santé, comme si de rien n’était. Elle partit quelques instants plus tard, non sans avoir laissé à Nil son numéro.

Esquissant un sourire, il la regarda filer… jusqu’à ce qu’un homme s’approche de lui. La vingtaine, probablement un humain à en juger par son odeur. Pendant un long moment, Nil resta passif, le regardant simplement, sans comprendre ce qu’il voulait. Ce n’était pas comme s’il le connaissait, après tout.

Et sa demande, aussi soudaine qu’impulsive, le fit lever les sourcils. Le mordre ? S’il l’avait vu à l’instant avec sa compagne de la soirée, il devait avoir deviné sa nature, mais plutôt que de s’enfuir en courant, prier pour être épargné, demander s’il connaissait un certain Edward Cullen, voilà qu’il lui demandait d’être mordu.

« Eh bien, en voilà une demande. »

Son ton était à moitié surpris, à moitié moqueur. Nil avait toujours mis un point d’honneur à respecter les bonnes manières, et voilà que cet inconnu venait lui demander ça comme ça, sans aucune forme de politesse. Cela dit, il semblait pressé, comme s’il avait réellement besoin de cette morsure… Et le voir gratter ainsi sa nuque vint confirmer ce qu’il commençait à penser.

« Mon garçon, je pense que tu devrais revoir ta méthode. Tu n’obtiendras jamais rien de personne avec de telles manières… »

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: NIL ♦ Please. your fangs, in my neck, now. ♦ Mer 3 Jan - 19:10
Please. your fangs, in my neck, now.Shawn & NilIl semble surpris, en même temps quel vampire ne le serait pas. j’pense que c’est pas tout les jours que t’as un terrestre qui vient te demander de le mordre de manière aussi directe.. Mais franchement, je serais tenté de dire que j’ai toujours aimé faire les chose différemment. C’est pas une excuse, je le sais parfaitement. Mon excuse c’est juste que j’sais pas c’que j’ai, mais que j’ai décidément besoin de me faire mordre régulièrement si je ne veux pas me mettre à trembler, ou me sentir d’une mauvaise humeur constante. C’est pas de ma faute, enfin, pas tout à fait du moins.. C’est pas moi qui suis aller voir un vampire le premier, c’est un vampire qui est venu vers moi le premier..
Quand je l’entends me dire que je devrais revoir ma méthode, je me crispe presque directement. Jusqu’ici ma façon de faire à toujours fonctionner.. Les vampire ne m’ont jamais dit non, bien au contraire, mais j’imagine que je devais tomber sur des vampires affamés, ou qui avait juste vraiment envie de boire un peu de sang. « Ne parles pas sans savoir, ma “méthode” à toujours très bien marché. » Je lui lance avant de s’enfoncer mon poings dans ma poche, parce qu’il fallait que j’arrête de me gratter comme ça, c’est pas possible.. J’allais encore me gratter jusqu’au sang, et la dernière fois que j’ai fait, j’ai bien faillit y passer.. Et bon, j’ai quand même pas envie de mourir, donc va falloir que je trouve une autre idée pour le persuader de me donner ce que je lui demande. « S’il te plait.. » Ouais, j’en suis vraiment au point de le supplier, parce que j’en ai besoin, et que ce vampire à l’avantage d’être seul et d’avoir déjà bu, alors normalement il ne risque pas de me vider de mon sang. Enfin je crois.. « Ca commence à me faire mal, le seule moyen que ça passe c’est juste, tes crocs.. » Je lui dit avant de bouger la tête, cherchant à faire craquer ma nuque, ça fait passer la douleur en général, même si ça ne fera pas passer celle ci, j’essaie quand même, mais ça marche pas.. Je me suis approché de lui, j’ai attrapé les pans de sa belle veste dans mes mains en faisant bien attention à ne pas abimer le tissu parce que c’était pas du tout mon but. « Pourquoi tu refuses ? Tu veux que je la refasse en pensant à te dire bonsoir avant ? » Je lui ai dit avant de lâcher sa veste, me reculant de quelques pas parce que j’allais pas rester coller contre lui quand même non ? Je suis pas quelqu’un d’assez avec les contacts humain pour pouvoir rester là comme ça..
© YOU_COMPLETE_MESS[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: NIL ♦ Please. your fangs, in my neck, now. ♦ Mar 16 Jan - 15:27


“Please. Your fangs, in my neck, now.”


Dignity does not consist in possessing honors, but in the consciousness that we deserve them.



Eh bien, voilà un jeune homme pour le moins direct... et sans doute également très audacieux. Même du temps où il était humain, rares étaient les étrangers qui s’adressaient à lui avec une telle familiarité. Pour être parfaitement sincère, cela amusait le noble, qui ne pouvait pas s’empêcher de lâcher un petit sourire. Alors comme ça, sa méthode fonctionnait ? Malheureusement il pouvait comprendre pourquoi : certains vampires étaient tellement dénués de manière que peu importait l’approche, tant qu’ils avaient un repas disponible, ils ne se faisaient pas prier. Nil n’avait jamais porté la culture vampirique dans son cœur, cependant il savait parfaitement reconnaître que certains se respectaient encore.

Ce qui n’était pas le cas de cet humain. Il venait là, supplier pour être mordu.

« Et cela t’arrive souvent de t’offrir de la sorte ? »

Il avança d’un coup, saisissant sa veste de ses poings. Bien que surpris par son geste, le vampire n’en montra rien, si ce n’était un évident froncement de sourcil. Cet idiot allait bien trop loin. Et tout ça pour quoi ? Se faire traiter comme de la nourriture ? Dans quel monde vivait-on, franchement... Il se retira, s’éloigna d’un pas, mais gardait sur lui toujours ce même regard insistant. Nil passa alors le revers de sa main sur les bords de sa veste, inspirant un coup – bien qu’il n’en avait guère besoin, étant un vampire –.

« Et dans le cas où je te mords, que se passera-t-il après ? Tu iras de nouveau supplier un autre vampire comme si tu n’étais qu’un bout de viande sans aucune fierté ni honneur ? » demanda-t-il sévèrement.

Les vampires aimaient croire que les humains leurs étaient inférieurs, qu’ils n’étaient que de la chair sur pattes... Cela rendait Nil malade rien que d’y penser. L’humanité méritait tellement plus que ça, tellement mieux. Et cet humain gâchait tout !

« Tu sais quoi, nous allons passer un marché toi et moi. Je te mordrai comme tu le souhaite, mais en échange, je veux d’abord que tu trouves un endroit plus privé que celui-là, et ensuite, après la morsure, nous discuterons. D’après ce que je vois, tu n’as pas le temps de réfléchir bien longtemps à tout ça, je te conseille alors d’accepter, ou d’aller voir un autre vampire que moi. Il va bientôt faire jour, je te conseillerai de te dépêcher... »

Dans le pire des cas, lui savait où rentrer. En autant cas il n’était en danger !

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Northfield
♦ Age : 23
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 0
♦ Messages : 103
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: NIL ♦ Please. your fangs, in my neck, now. ♦ Mar 23 Jan - 0:20
Please. your fangs, in my neck, now.Shawn & NilC’est plus fort que moi, je le sens dans tout mon être que j’ai besoin de ça, que j’ai besoin de me faire mordre. Alors forcément, je suis légèrement insistant, sûrement un peu trop, ça en devient même presque insupportable… Quand il me demande si ça m’arrive souvent de faire ça, j’avoue que je me sens presque un peu gêné.. Il a une façon de le dire qui me rendrais presque mal à l’aise.. C’est si mal d’offrir son sang aux vampires ? Peut être que ça fait de moi une espèce une espèce de dépravé ? J’en sais rien j’avoue que je me suis jamais vraiment posé la question. « Seulement quand j’en ai vraiment besoin. » Je fini par dire avant de vaguement hausser les épaules. je sais pas si c’est la réponse qu’il attendait, j’imagine que non, c’est pas le cas. Va savoir pour quoi il va me prendre. Au fond, vu l’état dans lequel je suis, je crois bien que j’y ferais même pas vraiment attention.

J’écoute ce qu’il me dit après que je l’ai lâché, encore une fois, cette façon de dire qui fait mal. Je plisse le nez, je me recule d’un pas et passe ma main dans mes cheveux et je pousse un soupir avant de baiser les yeux. Cette façon qu’il a de me parler, clairement, je me sens comme une merde. « Très certainement. » Je finis simplement par dire parce que oui, c’est très certainement ce que je ferais quand j’en aurais besoin. Parce que je suis pas capable de me tenir quand j’ai besoin de me faire mordre, ce mec est d’ailleurs en train d’en faire les frais. Quand il s’est remis à parler, je l’ai écouté avec attention. J’ai hoché la tête, franchement, je crois que j’en étais à un stade ou j’étais près à tout pour avoir ce que je veux. « Oui oui, on peut allez chez moi si tu veux, mon cousin est pas là. » Alors on sera tranquille pour qu’il puisse me mordre, puis pour qu’on puisse discuter comme il le souhaite. Du coup, je me suis mis à marcher après lui avoir proposé de me suivre.

Du coup je me suis mis à marcher assez vite, j’étais vraiment pressé, alors forcément, j’allais vite, peut être un peu trop. Mais du coup, je suis assez vite arrive devant l’immeuble ou je vivais, j’ai vérifié que l’homme était encore derrière moi et j’ai ouvert la porte pour le laisser entrer avant de le suivre. Ca fait bizarre, c’est la premiere fois que j’invite un vampire chez moi, en général, il me mordent dehors, puis voilà. Je me suis approché de lui lentement, j’ai retroussé l’une de mes manches et j’ai tendu mon bras vers lui. Ouais, j’allais pas lui imposer une morsure dans mon cou, je sais que certains vampires masculins aiment pas mordre les homme au cou, ce que je comprends, je pense qu’en temps que vampire, je pourrais pas. « S’il te plait.. Promis après j’écoute tout ce que tu as à me dire. » Je lui dis simplement, puis je reste en face de lui, le bras tendu vers lui et j’attends simplement.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: NIL ♦ Please. your fangs, in my neck, now. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
NIL ♦ Please. your fangs, in my neck, now.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he's satan in a round neck. (r/henry)
» Erlendur ✞ God hates fangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: RPs-
Sauter vers: