MAXIME ♦ You're weird, you know that ?

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shawn J. Northfield
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 184
♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Dim 31 Déc - 15:45

You're weird, you know that ? Bon. Besoin de sortir. Enfin, pas besoin de sortir en soit. Besoin de tomber sur un vampire. Ca commence à me démanger.. J’ai besoin de me faire mordre si je ne veux pas finir totalement en manque de je ne sais trop quoi.. C’est vrai quoi.. Comment ça se fait que depuis que je me suis mis à demander à me faire mordre régulièrement j’ai toujours cette impression d’avoir besoin de plus ? C’est quand même bizarre non ? Peut être qu’il faudrait que je demande à quelqu’un qui s’y connait. Peut être ce Raphael là, si ça se trouve lui il pourrait répondre à ma question.

Enfin bref, j’ai fini par lâcher ma manette. Je l’ai posé devant moi et je me suis levé pour me rendre dans ma salle de bain. J’ai pris une douche puis je me suis habillé. Un vieux jeans, un t-shirt noir et mon gilet. Comme toujours, je prends pas la peine de cacher la marque de morsure à mon cou, je le fais jamais, personne ne la remarque jamais de toute façon, alors à quoi bon ? Je suis sorti de chez moi, j’ai enfoncé mes mains dans mes poches et je me suis mis à marcher. Je connaissait la ville par coeur, alors le fait qu’il fasse très sombre ne me posait pas le moindre soucis.. Je me repère bien. A cette heures, les rues sont quasiment déserte, alors je n’ai pas tendance à faire attention ou je marche, mais il semblerait qu’aujourd’hui, j’aurais dû le faire parce que j’ai fini par percuter un homme. Je me suis retourné directement, j’ai relevé les yeux vers lui, je notais déjà qu’en plus d’avoir une tête pas des plus sympathique, il était quand même très grand.. J’ai pas gardé les yeux rivés sur lui, j’osais pas vraiment le regarder. Alors j’ai baissé les yeux. « Pardon, j’ai pas fait exprès.. » Je lui ai dit avant de triturer nerveusement mes doigts. je sais pas trop pourquoi, mais ce type m'impressionne vraiment. Son regard à vraiment quelque chose de pas rassurant.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Justin & Santana
♦ Runes : 930
♦ Messages : 202
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Dim 7 Jan - 18:20
You're weird, you know that ?Shawn J. Northfield & Maxime T. YuánAujourd’hui, j’suis dehors pour une mission, parce qu’en fait… Bah… C’est c’que j’dois quand même m’occuper des Créatures Obscures d’temps en temps. Il faut dire que bon, faut bien les buter parfois, surtout quand ils s’éclatent à mordre n’importe qui juste pour le plaisir. C’est sûr que ça, ça plaît pas toujours. Puis c’est un peu d’la merde. Alors j’me balade la lame séraphique à la main, et mon glamour activé pour qu’personne puisse me capter et vienne m’faire chier. Faut dire que bon… C’pas vraiment plus mal cette histoire. Alors, j’me promène à la recherche d’vampires et quelqu’un me percute, ce qui me fait froncer les sourcils, parce que normalement, ça marche pas. Alors j’m’arrêtes et j’le regarde tout de suite avec un regard de tueur. Un terrestre avec la seconde vue, hein ? J’en avais jamais vu avant, mais j’vais pas râler. J’passe ma langue sur mes lèvres en le regardant et j’croise mes bras sur mon torse en même temps.

Il est tout p’tit quand même, c’marrant. J’savais pas qu’c’était possible d’être aussi p’tit. Mais faut croire que si. C’est marrant quand même. J’finis par l’entendre me parler, et j’continue de le regarder d’un air noir. “Ouais, t’as raison, excuse toi.” Que j’me contente de dire, pas d’la manière la plus sympathique qu’il soit. Puis, quand il baisse les yeux et tout, j’vois une marque sur son cou qui me fait froncer les sourcils. Alors j’pose ma main sur sa mâchoire pour lui faire tourner la tête, pour voir ce qu’il a sur le cou. “C’est quoi ça ?” Que j’demande, même si j’sais très bien c’que c’est. “Puis, pourquoi t’as ça d’abord ?” Ouais, j’me le demande quand même. J’sais pas trop s’il s’est fait attaquer ou s’il est un espèce de maso chelou. J’sais pas trop, en fait. J’veux pas comprendre tout ça.
© 2981 12289 0 ♦️ 311 MOTS

By this sign we will conquer
©crack in time
http://crimsonday.forumactif.com
Shawn J. Northfield
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : //
♦ Runes : 184
♦ Messages : 57
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Mar 16 Jan - 1:06

You're weird, you know that ? J’avais pas fait attention avant de vraiment le regarder ce mec mais… Il se promène avec une putain d’épée. Genre. Il s’est cru dans un jeu vidéo ? What the fuck mec  ? J’ai rien dit là dessus. Je m’excuse parce que je viens quand même de lui rentrer dedans. La façon dont il me réponds n’est pas des plus agréable, mais comme je me sens assez impressionné, je décide de ne pas lui répondre. Parce que j’ai pas vraiment envie qu’il se dise que ça serait une bonne idée de m’apprendre la politesse si je ne me montre pas des plus agréable avec lui. J’baisse les yeux pour pas le regarder plus longtemps et je le sens qui m’attrape par la mâchoire. Je ferme les yeux mais je me laisse faire. Quand elle me pose sa question. “C’est quoi ça ?” Je comprends directement de quoi il parle, même si généralement, personne n’y fait attention. Je décide de jouer à l’innocent, me disant que peut être, ça va fonctionner.. Parce que bon, il a pas l’air d’aimer ce qu’il voit. « Pardon ? » Je commence par lui dire avant de me détacher de son emprise, je me masse la mâchoire et je le regarde quelques secondes avant de passer ma main sur ma nuque, assez nerveusement. Puis je me suis mis à gratter mon cou, pas jusqu’au sang parce que je savais que c’était pas une bonne idée. Et maintenant que j’ai fait ça, je me doute qu’il ne va pas me croire, alors changement de plan, je vais jouer à celui qui n’avais pas compris de quoi il parlait. « Tu parles de ça ? J’ai du me faire piquer par un truc. » Je lui dit avant de hausser les épaules. C’est l’excuse que je sortiras à une terrestre, donc j’ose me dire qu’il ne prendrait pas mal une excuse comme celle ci. Même si j’ai l’intuition qu’il sait très bien ce que c’est, il el sait que j’ai été mordu par un vampire..
© Justayne
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael & Justin & Santana
♦ Runes : 930
♦ Messages : 202
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Mar 13 Fév - 2:12
You're weird, you know that ?Shawn J. Northfield & Maxime T. YuánJe suis pas con. Je vois clairement qu’il fait semblant de pas savoir, semblant de jouer au con quand je tiens sa mâchoire probablement dans une position carrément désagréable. Et je le regarde, je suis absorbé par les deux cicatrices sur son cou qui popent malgrés son teint hâlé. “Tu m’as très bien compris.” J’dis juste avant de le laisser se défaire de mon emprise. Parce que si j’avais voulu forcer, il aurait carrément pas réussi à s’en défaire, le pauvre. Et je le regarde, il se gratte, il est nerveux. Il me cache quelque chose et essaie de jouer au plus intelligent. Et moi, je le trouve totalement ridicule.
Je hausse les sourcils quand je l’entends parler. Une piqûre. Il me prends vraiment pour un Terrestre ? Quelqu’un qui n’y connais absolument rien ? Il me prends pour un con et ça ne me plaît pas. J’ai envie de lui en foutre une. J’ai envie de lui faire cracher le morceau et me dire qui l’a mordu. Que j’aille lui faire sa fête. “Me prends pas pour un con. Je vais pas gober une excuse aussi débile.” Je vois pas pourquoi je prendrais des pincettes. Je vois même pas pourquoi un Terrestre goberait ces conneries. C’est trop gros pour être des insectes et pourtant. Trop débiles à penser que les vampires et tout, ça existe pas. Jusqu’à ce qu’ils se fassent sucer le sang jusqu’à la mort. Quels débiles. “Dis-moi qui t’as fait ça.” J’lui dis. Et j’suis carrément pas gentil quand j’parle. J’suis autoritaire. J’veux savoir et s’il me le dis pas, j’hésiterais carrément pas à employer la manière forte. C’est pas l’fait d’froisser un Terrestre qui va m’briser l’coeur. Au contraire, même. J’m’en fiche carrément pour le coup. J’ai juste envie d’savoir pour aller le buter. Ou la buter. Habituellement, c’est plutôt des nanas, qui s’attaquent aux mecs.
© 2981 12289 0 ♦️ 315 MOTS

By this sign we will conquer
©crack in time
http://crimsonday.forumactif.com
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1