MAXIME ♦ You're weird, you know that ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Retour de la saison 3 le 16 août 2018 !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAXIME ♦ You're weird, you know that ?
Shawn J. Northfield
Mundane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 30
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Dim 31 Déc - 15:45


You're weird, you know that ? Bon. Besoin de sortir. Enfin, pas besoin de sortir en soit. Besoin de tomber sur un vampire. Ca commence à me démanger.. J’ai besoin de me faire mordre si je ne veux pas finir totalement en manque de je ne sais trop quoi.. C’est vrai quoi.. Comment ça se fait que depuis que je me suis mis à demander à me faire mordre régulièrement j’ai toujours cette impression d’avoir besoin de plus ? C’est quand même bizarre non ? Peut être qu’il faudrait que je demande à quelqu’un qui s’y connait. Peut être ce Raphael là, si ça se trouve lui il pourrait répondre à ma question.

Enfin bref, j’ai fini par lâcher ma manette. Je l’ai posé devant moi et je me suis levé pour me rendre dans ma salle de bain. J’ai pris une douche puis je me suis habillé. Un vieux jeans, un t-shirt noir et mon gilet. Comme toujours, je prends pas la peine de cacher la marque de morsure à mon cou, je le fais jamais, personne ne la remarque jamais de toute façon, alors à quoi bon ? Je suis sorti de chez moi, j’ai enfoncé mes mains dans mes poches et je me suis mis à marcher. Je connaissait la ville par coeur, alors le fait qu’il fasse très sombre ne me posait pas le moindre soucis.. Je me repère bien. A cette heures, les rues sont quasiment déserte, alors je n’ai pas tendance à faire attention ou je marche, mais il semblerait qu’aujourd’hui, j’aurais dû le faire parce que j’ai fini par percuter un homme. Je me suis retourné directement, j’ai relevé les yeux vers lui, je notais déjà qu’en plus d’avoir une tête pas des plus sympathique, il était quand même très grand.. J’ai pas gardé les yeux rivés sur lui, j’osais pas vraiment le regarder. Alors j’ai baissé les yeux. « Pardon, j’ai pas fait exprès.. » Je lui ai dit avant de triturer nerveusement mes doigts. je sais pas trop pourquoi, mais ce type m'impressionne vraiment. Son regard à vraiment quelque chose de pas rassurant.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 51
♦ Messages : 376
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Dim 7 Jan - 18:20
You're weird, you know that ?Shawn J. Northfield & Maxime T. YuánAujourd’hui, j’suis dehors pour une mission, parce qu’en fait… Bah… C’est c’que j’dois quand même m’occuper des Créatures Obscures d’temps en temps. Il faut dire que bon, faut bien les buter parfois, surtout quand ils s’éclatent à mordre n’importe qui juste pour le plaisir. C’est sûr que ça, ça plaît pas toujours. Puis c’est un peu d’la merde. Alors j’me balade la lame séraphique à la main, et mon glamour activé pour qu’personne puisse me capter et vienne m’faire chier. Faut dire que bon… C’pas vraiment plus mal cette histoire. Alors, j’me promène à la recherche d’vampires et quelqu’un me percute, ce qui me fait froncer les sourcils, parce que normalement, ça marche pas. Alors j’m’arrêtes et j’le regarde tout de suite avec un regard de tueur. Un terrestre avec la seconde vue, hein ? J’en avais jamais vu avant, mais j’vais pas râler. J’passe ma langue sur mes lèvres en le regardant et j’croise mes bras sur mon torse en même temps.

Il est tout p’tit quand même, c’marrant. J’savais pas qu’c’était possible d’être aussi p’tit. Mais faut croire que si. C’est marrant quand même. J’finis par l’entendre me parler, et j’continue de le regarder d’un air noir. “Ouais, t’as raison, excuse toi.” Que j’me contente de dire, pas d’la manière la plus sympathique qu’il soit. Puis, quand il baisse les yeux et tout, j’vois une marque sur son cou qui me fait froncer les sourcils. Alors j’pose ma main sur sa mâchoire pour lui faire tourner la tête, pour voir ce qu’il a sur le cou. “C’est quoi ça ?” Que j’demande, même si j’sais très bien c’que c’est. “Puis, pourquoi t’as ça d’abord ?” Ouais, j’me le demande quand même. J’sais pas trop s’il s’est fait attaquer ou s’il est un espèce de maso chelou. J’sais pas trop, en fait. J’veux pas comprendre tout ça.
© 2981 12289 0 ♦️ 311 MOTS


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Shawn J. Northfield
Mundane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 30
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Mar 16 Jan - 1:06


You're weird, you know that ? J’avais pas fait attention avant de vraiment le regarder ce mec mais… Il se promène avec une putain d’épée. Genre. Il s’est cru dans un jeu vidéo ? What the fuck mec  ? J’ai rien dit là dessus. Je m’excuse parce que je viens quand même de lui rentrer dedans. La façon dont il me réponds n’est pas des plus agréable, mais comme je me sens assez impressionné, je décide de ne pas lui répondre. Parce que j’ai pas vraiment envie qu’il se dise que ça serait une bonne idée de m’apprendre la politesse si je ne me montre pas des plus agréable avec lui. J’baisse les yeux pour pas le regarder plus longtemps et je le sens qui m’attrape par la mâchoire. Je ferme les yeux mais je me laisse faire. Quand elle me pose sa question. “C’est quoi ça ?” Je comprends directement de quoi il parle, même si généralement, personne n’y fait attention. Je décide de jouer à l’innocent, me disant que peut être, ça va fonctionner.. Parce que bon, il a pas l’air d’aimer ce qu’il voit. « Pardon ? » Je commence par lui dire avant de me détacher de son emprise, je me masse la mâchoire et je le regarde quelques secondes avant de passer ma main sur ma nuque, assez nerveusement. Puis je me suis mis à gratter mon cou, pas jusqu’au sang parce que je savais que c’était pas une bonne idée. Et maintenant que j’ai fait ça, je me doute qu’il ne va pas me croire, alors changement de plan, je vais jouer à celui qui n’avais pas compris de quoi il parlait. « Tu parles de ça ? J’ai du me faire piquer par un truc. » Je lui dit avant de hausser les épaules. C’est l’excuse que je sortiras à une terrestre, donc j’ose me dire qu’il ne prendrait pas mal une excuse comme celle ci. Même si j’ai l’intuition qu’il sait très bien ce que c’est, il el sait que j’ai été mordu par un vampire..
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 51
♦ Messages : 376
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Mar 13 Fév - 2:12
You're weird, you know that ?Shawn J. Northfield & Maxime T. YuánJe suis pas con. Je vois clairement qu’il fait semblant de pas savoir, semblant de jouer au con quand je tiens sa mâchoire probablement dans une position carrément désagréable. Et je le regarde, je suis absorbé par les deux cicatrices sur son cou qui popent malgrés son teint hâlé. “Tu m’as très bien compris.” J’dis juste avant de le laisser se défaire de mon emprise. Parce que si j’avais voulu forcer, il aurait carrément pas réussi à s’en défaire, le pauvre. Et je le regarde, il se gratte, il est nerveux. Il me cache quelque chose et essaie de jouer au plus intelligent. Et moi, je le trouve totalement ridicule.
Je hausse les sourcils quand je l’entends parler. Une piqûre. Il me prends vraiment pour un Terrestre ? Quelqu’un qui n’y connais absolument rien ? Il me prends pour un con et ça ne me plaît pas. J’ai envie de lui en foutre une. J’ai envie de lui faire cracher le morceau et me dire qui l’a mordu. Que j’aille lui faire sa fête. “Me prends pas pour un con. Je vais pas gober une excuse aussi débile.” Je vois pas pourquoi je prendrais des pincettes. Je vois même pas pourquoi un Terrestre goberait ces conneries. C’est trop gros pour être des insectes et pourtant. Trop débiles à penser que les vampires et tout, ça existe pas. Jusqu’à ce qu’ils se fassent sucer le sang jusqu’à la mort. Quels débiles. “Dis-moi qui t’as fait ça.” J’lui dis. Et j’suis carrément pas gentil quand j’parle. J’suis autoritaire. J’veux savoir et s’il me le dis pas, j’hésiterais carrément pas à employer la manière forte. C’est pas l’fait d’froisser un Terrestre qui va m’briser l’coeur. Au contraire, même. J’m’en fiche carrément pour le coup. J’ai juste envie d’savoir pour aller le buter. Ou la buter. Habituellement, c’est plutôt des nanas, qui s’attaquent aux mecs.
© 2981 12289 0 ♦️ 315 MOTS


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Shawn J. Northfield
Mundane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 30
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Dim 4 Mar - 20:04


You're weird, you know that ? Non mais pourquoi il insiste comme ça le gars hein ? Qu’est ce que ça peut bien lui faire que je me fasse mordre. Puis déjà, comme il peut le voir que je me fais mordre ? Il me semblait que c’était pas donné à tout le monde, que genre, la plupart des gens le voyaient pas.. C’est vraiment étrange, et le comportement qu’il me mets quand même assez mal à l’aise. Je sais pas, il est bizarre et j’aime vraiment pas ça. « Mais putain, qu’est ce que ça peut te foutre ? » Je lui lance, passablement énervé. C’est vrai quoi, c’est ma vie, je peux faire ce que je veux ! Il a pas à me demande comme ça comme je me suis fait, c’est quand même clairement indiscret. Je croise les bras, me recule de quelques pas. « De toute façon, je sais plus qui m’a fait ça. » Enfin, c’est pas que je m’en souviens pas, c’est juste que tellement de vampires m’ont déjà mordu que je pourrais pas lui dire qui m’a fait ça, parce que ça pourrait être une infinité de personne en faite. Enfin si, justement, je me souviens qui m’a fait ça, c’est le dernier vampire qui m’a mordu, Santana, celle que j’ai croisé il y a quelques jours et qui m’a mordu dans une ruelle après que je l’ai trouvé un piteux état, mais ça, je ne lui dirais pas parce que j’ai pas envie qu’elle ai des problème.. Ce mec à pas l’air commode, alors je voudrais pas qu’il n’aille la voir ou quoi.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 51
♦ Messages : 376
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Mar 6 Mar - 2:46
You're weird, you know that ?Shawn J. Northfield & Maxime T. YuánIl m’agace tout de même assez, la façon qu’il a de faire comme si de rien n'était, de s’énerver. Ce con. Je m’approche de lui et je le pousse assez fort. “Putain, mais t’es totalement con.” Je grogne en roulant des yeux quand il me parle et je finis par me rapprocher une nouvelle fois. “Tu t’fais bouffer par un putain d’vampire, c’est mon boulot d’enquêter là-dessus. J’m’en fais pas pour toi ou une autre connerie du genre.” Ouais, carrément pas. Les Terrestres - même si je sais me fondre parmis eux rapidement -, je m’en fiche un peu. Le seul qui compte, c’est Sandro. Et je sais que, lui, n’est pas assez con pour faire ce genre de choses. Après tout, c’était mon petit ami pendant un long moment et je suis toujours totalement amoureux de lui et je serais probablement fou de lui pendant encore bien longtemps. Mais ça, c’est encore une autre histoire.
Je l’écoute finalement quand il parle et je roule des yeux. Il ne sait plus qui lui a fait ça ? Il le prends pour qui ? Le dernier des abrutis ? D’accord, je suis probablement pas la personne la plus intelligente au monde, mais… Ouais. Je suis quand même pas un gros débile, faut pas abuser. “Ouais c’est ça. Tu me prends pour un débile ?” Je lui demande d’un air totalement pas amusé. Et pour bien montrer que je ne plaisante pas, je finis par simplement sortir mon poignard en le regardant attentivement, juste pour lui montrer que je ne serais carrément pas contre l’idée de l’utiliser contre lui. Après tout, je n’ai jamais réellement été une personne bien gentille, bien douce. Au contraire, même. J’ai jamais été contre l’idée d’abîmer un ou deux visages innocents. Et c’est pas maintenant que ça va commencer à me poser un soucis.
© 2981 12289 0 ♦️ 307 MOTS en moins de 48h ♦️ @Shawn J. Northfield ♦️


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Shawn J. Northfield
Mundane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 30
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Sam 10 Mar - 18:36


You're weird, you know that ? Quand il me pousse, forcément, je m’y attendais pas alors je fais plusieurs pas vers l’arrière puis je manque même de tomber. C’est qu’il a de la force quand même, c’est dingue. Quand il m’insulte, je me contente de hausser un sourcil. Il espère vraiment que je me montre coopératif là ? Eh bien. Il se plante en beauté, j’ai encore moins envie de lui parler. Je crois les bras, pousse un soupir avant de me mettre à regarder le sol. « Mais déjà comment ça se fait que tu le sache déjà ? J’croyais que c’était rare merde. » C’est vrai quoi, c’est ce que Justin m’avait dit, alors je comprends vraiment pas. Puis quoi ? Il enquête là dessus ? Genre il est de la police ? Je croyais que la police s’occupait pas de ce genre de truc ?
J’en sais trop rien, je me sens totalement perdu. Je crois que mon cerveau a trop besoin de venin pour que je puisse me sentir bien. Putain. Tout ce que je veux c’est voir San.. Ouais.. C’est elle que j’ai envie de voir.. Mais je peux pas, je peux pas la voir maintenant. Puis c’est pas dit qu’elle, elle veut me voir. « J’ai pas envie de te dire qui m’a fait ça, okay ? » Quand je le vois qui sort son poignard, je l’observe quelques instants. Il va faire quoi avec ça lui ? Je fronce les sourcils, croise les bras. « Tu penses me donner envie de parler avec ça ? » Je lui demande, l’air blasé, s’il espère me pousser à parler en me menaçant de cette façon, clairement il se trompe sur toute la ligne. Je me recule de quelques pas, je détourne les yeux. « J’apprécie beaucoup cette fille, je peux pas te donner son nom, je voudrais pas que tu t’en prennes à elle. » Je ne dis rien de plus. Il ferait mieux de comprendre que clairement, j’ai pas l’intention de lui dire.. Je sais que San s’en sortirait face à lui, j’en suis persuadé même, mais c’est pas pour autant que je prendrais un quelconque risque.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 51
♦ Messages : 376
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Lun 21 Mai - 13:48
You're weird, you know that ?Shawn J. Northfield & Maxime T. YuánIl me saoule déjà, ce mec. Je sens que je vais rapidement envie de prendre mes clics et mes claques pour me casser rapidement et le laisser crever à cause de ses conneries avec les vampires. J’vous jure… Ouep. C’est pas comme si ce serait pas mérité. “Je le sais parce que je suis pas un Terrestre, ducon.” Je dis et je lève les yeux au ciel. Ouais, y’a d’autres méthodes pour parler aux gens, mais franchement… J’en ai plus rien à faire, honnêtement. “C’est rare pour vous de connaître des choses sur le monde Obscur. Pas pour ceux de mon espèce.” Apparemment, il a pas été bien éduqué sur la question le pauvre. M’enfin bon, tant pis pour lui. C’est pas comme si ça allait me donner envie de pleurer ou quoi que ce soit de ce genre-là. Ou même que ça m’atteindrait un tout petit peu. Je m’en fiche totalement en fait, ouais, carrément.
Je soupire quand je l’entends parler, je croise mes bras sur mon torse en continuant toujours de le mater quand il me parle. “Je m’en fous que t’ais pas envie et que je te donne pas envie d’en parler. Ce que tu veux m’importe peu. Tout ce que je veux, c’est que tu me dise qui t’as mordu pour qu’elle puisse plus le faire.” Je lui explique en poussant un long soupir en même temps. Et… Okay. Peut-être que je comprends sa raison. Je voudrais pas non plus livrer Sandro à sa place mais… C’est pas bien bordel. C’est une vampire, elle tue des gens ! C’est pas rien ! Du moins, pas pour moi ! Ouais, bon, en soit je tue aussi des gens… Mais c’est des gens qui tuent, alors ça s’annule, je crois. Je sais pas trop. Je m’en fiche en fait. “Ouais, bah, t’es sûr que tu l’apprécies pas seulement parce qu’elle t’as mordu ?” Je hausse un sourcil. Si ça se trouve, c’est ça et il le saurait même pas.
© 2981 12289 0 ♦️ 335 mots


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Shawn J. Northfield
Mundane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 30
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Mer 23 Mai - 18:33


You're weird, you know that ? Mais wesh. Le gars sérieux. Il croit que j’sais tout sur tout ou comment ça se passe ? « Et comment j’suis sencé le savoir que t’es pas un terrestre, hein ? C’est écrit sur ton front c’est ça ? » Je commence par lui dire simplement avant de m’approcher comme pour le regarder de plus près. « Bah tu veux une nouvelle, il y a noté que dalle, alors j’vois pas comment j’suis censé l’rêver. » Duh. « Bah j’sais pas c’que t’es, alors excuse moi d’pas comprendre. » J’imagine que lui non plus, quand il connait pas quelque chose il comprends pas. Et s’avez quoi ? J’suis près à parier qu’il y a pas mal de chose qu’il comprends le gars, genre, que c’est tout sauf une lumière. Tss. En vrai, je m’en fiche pas mal de toute cette histoire, qu’il soit humain ou non, tout ce que je veux, c’est qu’il me foute la paix. Que je puisse rentrer chez moi. C’est vraiment trop demandé, sérieux ?
Mais visiblement, le gars il est pas décidé à me laisser partir. Mais comme moi j’suis pas décidé à parler, bah c’est pas gagné, mais je m’en fiche. « Qu’est ce qui te fais dire que j’aurais pas envie qu’elle le refasse ? » C’est le cas, j’en ai envie, c’est un raison de plus pour que je laisse pas ce type l’approcher. Surtout qu’il a pas forcément l’intention de lui faire une petite visite de courtoisie le mec. « Je me suis fait mordre par un tas de vampire avant elle, et j’ai jamais ressenti ça, donc non. C’est pas pour ça. » Logique non ? Je vois pas pourquoi ça serait le cas seulement pour elle. Ca peut pas venir du fait qu’elle m’ai donné son sang non ? « En plus elle a un fils ! Tu voudrais pas qu’il se retrouve tout seul ? » Après je connais pas l’âge de l’enfant en question. mais imaginons qu’il ai genre juste 5 ans. Le pauvre, il serait tout seul, genre d’en un orphelinat et tout.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 51
♦ Messages : 376
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Lun 4 Juin - 1:36
You're weird, you know that ?Shawn J. Northfield & Maxime T. YuánJe roule des yeux quand je l’entends parler, je le regarde qui s’approche un peu. Ce nain. Et ce qu’il me sort après, ça me donne vraiment envie de lui coller des baffes, je vous jure. Bordel, il abuse. J’sais pas comment ça se fait que y’ait pas déjà des mecs qui lui ont collé des tonnes de baffes. Parce que bon, y’a un moment, faut pas déconner non plus. J’crois que j’ai jamais vu quelqu’un d’aussi chiant.

“Tu t’amuses à t’faire mordre par des vampires, débilos.” Je lève les yeux au ciel. “Tu t’es pas dis que j’sais pas… Y’avait d’autres créatures ou bien même des chasseurs pour buter ces monstres ?” Je recroise mes bras sur mon torse. “Ah non, t’étais trop obligé à être totalement shooté au venin.”

Sérieux, j’comprends pas comment les gens font pour tellement kiffer se faire sucer le sang par ces personnes. J’sais que j’pense probablement ça à cause de la façon dont j’ai été élevé, mais… J’sais pas, ça doit même pas être si agréable que ça. J’sais pas, ça doit être comme des poignards enfoncés dans ta peau, non ? Pas vraiment plaisant, quoi. J’pourrais toujours lui demander comment ça fait, à lui, mais disons que l’envie n’est pas trop présente, pour le coup. Elle le sera probablement même jamais. J’compte pas le revoir après aujourd’hui.

“Parce que ça voudrait dire que t’es quand même franchement débile ! Tu sais que quand t’as plus d’sang, tu crèves ?. Et qu’ces gens vont pas se stopper parce que tu leur demande gentiment ?”

Je hausse un sourcil par la suite. C’est qu’en plus, le mec se prends pour une poche de sang sur pattes quoi. Genre, c’est le fun d’aller se faire mordre par je ne sais combien de vampires. Ce mec abuse totalement.

“T’as bu son sang ?”

Je vois pas vraiment d’autres explications. Je finis par me marrer quand il continue, je me fou totalement de sa gueule en fait. Je crois que ça se voit carrément qu’il me connaît pas, tu sais. Qu’elle ait un gosse ou quoi que ce soit, je m’en fiche totalement.

“Premièrement, les vampires sont stériles, donc ce gosse est forcément volé. Ensuite, je m’en fiche totalement de rendre un pauvre gosse orphelin.”
© 2981 12289 0 ♦️ 384 mots


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Shawn J. Northfield
Mundane
avatar
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 15/09/1995
♦ Autres comptes : Alessio
♦ Runes : 30
♦ Messages : 99
♦ Date d'inscription : 20/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ Ven 22 Juin - 19:40


You're weird, you know that ? Je croise les bras. Il est chiant. Il me blase. J’ai envie de me barrer. « Et ? C’est censé me donner la science infuse ? » Non mais franchement. C’est pas parce que j’sais pour les vampire que j’suis censé me dire “tiens il y a un tas d’autre trucs aussi”. Non clairement pas. « Tu commence vraiment à m’casser les couilles avec ton air arrogant. Alors quoi, parce que t’es pas humain tu t’pense mieux qu’moi ? T’es un putain d’raciste ? » C’est ce qu’il s’en rapproche de plus, un raciste, une espèce d’Hitler en puissance genre. J’ai clairement pas envie de faire mumuse à essayer de discuter plus longtemps avec un idiot comme ce gars.

Je plisse le nez. C’est qu’en plus, il se prends pour un expert en vampire ? « Et alors quoi ? T’es dans leur tête aux vampire, tu sais comment ils pensent ? Non. Alors franchement arrête. » Il est chiant. C’est pas possible d’être aussi con et bué que ce gars. « S’ils sont tellement incapable de se contrôler comment t’explique que j’sois toujours pas mort hein ? » Duh. C’est pas pour rien si j’suis toujours en vie, c’est parce que les vampire sont pas tous comme il le dit. Bref, dans tous les cas, j’suis plus du tout décidé à lui parler à ce gars. J’veux juste rentrer chez moi. Puis c’est qu’il continue de me saouler avec ses questions. « Franchement est ce que je t’en pose des questions ? » C’est tellement pas ses affaires ce que je peux bien faire.

Quand j’entends ce qu’elle me dit ensuite et je roule des yeux. « Ph, c’est moi le débile et c’est toi qui n’est pas foutu de te dire que peut être, elle avait pu en avoir un quand elle était humaine ? » Non mais clairement, le mec dans sa tête il a pas la moindre logique quoi. « Si tu la tue, c’est toi qui ira dire à son pauvre Sandro que t’as tué sa mère alors ? » J’sais pas vraiment pourquoi je lui donne son prénom, j'imagine que c’est parce que ça le rend plus concret. Et que j’allais pas l’appeler “son gamin” ça sonne trop bébé, et son Sandro c’est plus un bébé. « Bref, j’commence à en avoir ras le bol de ton caractère de gros con, j’me tire et t’as plutôt intérêt à m’foutre la paix si tu veux pas que j’appelle les flics. » J’ai commencé à lui dire avant de m’en aller.
© Justayne
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: MAXIME ♦ You're weird, you know that ? ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
MAXIME ♦ You're weird, you know that ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Weird's Pension
» Maxime '' Le Québecois'' Hébert
» Maxime à l'hôpital
» Maxime Mills [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: New York :: Bronx-
Sauter vers: