HORATIO + Adulthood is hell.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
N'oubliez pas l'INTRIGUE ! C'est une réunion de crise au DuMort
à cause d'une drogue donnant la Seconde Vue aux Terrestres
Retour de la saison 3 le 16 août 2018 !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Répondre au sujetPoster un nouveau sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HORATIO + Adulthood is hell.
Horatio A. Whitelaw
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : Simon & Wendy
♦ Runes : 30
♦ Messages : 45
♦ Date d'inscription : 30/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: HORATIO + Adulthood is hell. ♦ Sam 30 Déc - 21:18



Horatio A. Whitelaw
ft. Slimane-Baptiste Berhoun
Not all those who wander are lost.
☾ anesidora
I'm a bad good person
33 yo.
Nephilim/Fée
Gay
Chasseur d'ombre
◊ Caractère en quelques points.
◊ Caractère en quelques points.

◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.
◊ Trucs à savoir.


avatar by ϟ Panda-Sama
image par Glamor
I'm searching for friends
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.
◊ F/M | lien
:  Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots. Description du lien recherché en quelques mots.


Revenir en haut Aller en bas
Horatio A. Whitelaw
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : Simon & Wendy
♦ Runes : 30
♦ Messages : 45
♦ Date d'inscription : 30/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + Adulthood is hell. ♦ Sam 30 Déc - 21:18


Here are the girls
☾ anesidora

Amara Whitelaw, niece ◊ Horatio est très proche de sa nièce. S'ils ne se sont pas souvent côtoyer non plus, les deux s'entendent à merveille. Il faut dire qu'ils ont tous les deux le sentiment d'être la seul famille qui leur reste depuis la mort du père d'Amara. Cette dernière et son oncle ont un amour certain du travail, le respect des règles et l'honneur en commun. Ils sont d'une grande loyauté l'un envers l'autre et Horatio fera toujours tout pour protéger sa nièce. Il est même prêt à prendre sa défense face à sa mère et à son beau-père s'il le faut. Après tout, Amara est également tout ce qui reste à Horatio de son frère. Et il a beaucoup d'affection pour la brunette, ce serait presque à se demander si elle n'est pas sa fille.
avatar by ϟ faust
???? Whitelaw, wife ◊ Pré-lien~ Horatio et ??? se connaissent depuis tout petits. Ils ont toujours été ami, malgré les spéculations autour d'Horatio, ???? est toujours resté à ses côtés. Personne n'a été étonné de les voir sortir ensemble lorsqu'ils étaient adolescent, puis se marier à peine leur majorité passée. Cependant, ??? sait que leur histoire n'est pas si simple. Elle sait que Horatio ne l'aime pas comme on aime sa femme. Elle sait qu'il n'a aucune attirance pour elle et que leur mariage n'était qu'un prétexte pour lui pour cacher son orientation et rentrer dans le rang. Elle a tout de même accepté ce mariage, parce qu'elle aime Horatio (on peut voir pour quel degré XDD), elle le voit comme un frère,
il est son meilleur ami, elle sait qu'il a traversé des périodes difficile et ne souhaite que l'aider, quitte à sacrifier sa propre liberté. Quoique, du coup, elle peut bien aller voir ailleurs, ce n'est pas sûr que Horatio s'en rende compte... Bon, vous l'aurez compris, c'est compliqué comme histoire, haha !
avatar by ϟ SWAN
Seelie Queen, Mother ◊ A la Reine des Fée aussi il arrive de faire des écarts de conduite. Et cette fois-ci, ce fut avec un Chasseur d’Ombre, nulle autre qu’un Whitelaw, déjà père de famille, un homme respecté par ses semblables. Autant vous dire que la Reine s’est bien amusée avec lui. Et elle lui a même donné un fils, Horatio. Elle aurait pu garder ce dernier auprès d’elle, à la Cour des Lumières, mais ce serait bien trop facile. Alors elle a remis le soin aux Whitelaw de l’élever. Il n’y a pas de plus grand honte pour les Chasseurs d’Ombre que d’avoir un hybride dans leurs rangs.
La Reine sait bien évidemment que Horatio est son fils. Cependant, ce dernier n’en a aucune idée. Il n’a jamais cherché à savoir qui était sa mère, ni pourquoi elle l’avait laissé entre les mains des Whitelaw. A vrai dire, Horatio préfère même se tenir à l’écart de la cour des Lumières. Il a déjà bien assez de problème avec les Nephilims comme ça.
avatar by ϟ Niniel
Marian, Ex Sister in law ◊ Pré-lien~ Horatio est le frère du premier mari de Marian, Adam. Ce dernier à toujours été proche de son petit-frère. Horatio étant à moitié fée, il n’a pas toujours eu beaucoup de chance, mais au moins, il pouvait compter sur Adam. Ainsi, Horatio n’a jamais eu non plus de problèmes à Marian. Ils étaient de bons amis et il leurs arrivaient de sortir à quatre avec la femme de Horatio.
Cependant la mort d’Adam à brisé quelque chose. Marian s’est durcie à la mort de son mari et cela s’est notamment ressentit dans l’éducation de sa fille ainée. Ce que Horatio n’a qu’à moitié approuvé. Il a voulu donner son avis, mais Marian l’a rejeté et son nouveau mari n’appréciant pas Horatio, la chose à été vite expédié. Horatio se tient loin d’eux.
avatar by ϟ SWAN
Katherine P. Nightraven, Almost family ◊ Katherine et Horatio ne se connaissent que vaguement. En effet, Katherine sait qu’il est l’oncle de sa demi-soeur Amara. Et qu’il est en de mauvais terme avec ses parents, pour une raison qu’elle ignore. De son côté, Horatio sait aussi très bien qui est Katherine, il n’est pas du genre à rejeter les gens en temps habituel, Horatio est même quelqu’un de fort sympathique. Cependant, il s’efforce de garder ses distance avec Katherine, de peur d’attiser la colère de ses parents envers lui. Mais Horatio n’est définitivement pas très doué pour ce genre de chose. Alors qui sait combien de temps il va tenir ?
avatar by ϟ Schizophrenic
Elektra Greendall, niece ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ Fassophy
Clary Fairchild, Cute kid ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ MiniBouh
B.Daisy Nicholson, Like a lil' sister ◊ Daisy connaît Horatio depuis toujours ou presque. C’est assez difficile de savoir à quand remonte leur première rencontre. Il est un peu comme un deuxième grand-frère pour elle. Il faut dire qu’avec Félix, ils font une sacré paire, ils ne sont pas Parabatai pour rien. Horatio n’hésiterai pas une seconde à protéger Daisy comme sa propre soeur. D’ailleurs ils apprécient parler travail et stratégie ensemble. Il ne paye pas de mine comme ça, mais Horatio est quelqu’un d’intelligent et cela plaît bien à Daisy, il lui est arrivé à quelques reprise d’aller le voir pour lui demander quelques conseils.
avatar by ϟ Crazy Heart


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Horatio A. Whitelaw
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : Simon & Wendy
♦ Runes : 30
♦ Messages : 45
♦ Date d'inscription : 30/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + Adulthood is hell. ♦ Sam 30 Déc - 21:19


Here are the boys
☾ anesidora

Y. Félix Whitelaw, parabatai ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ EXORDIUM.
Antoine, tensions ◊ Pré-lien~ Antoine n’a jamais aimé Horatio. Cela ne date pas d’hier. Et c’est clairement à cause du côté hybride de Horatio, et aussi sa tendance à ne pas rentrer dans une boîte comme les autres. Mais jusque là Antoine et Horatio ne s’étaient jamais vraiment approchés l’un de l’autre. Ils ont commencé à se parler lorsqu’Antoine a épousé Marian. Horatio voulait rester près de sa famille et de sa nièce, Amara, rapportant souvent les choses à son défunt frère. Antoine n’a pas du tout apprécié cela. Ainsi sa relation avec Horatio à très vite tournée au cauchemar et Antoine ne s’est pas gêné pour le mettre dehors. A présent Horatio se tient loin de leur famille et il estime que ce n’est pas plus mal ainsi.
avatar by ϟ SWAN
Alessio Desiderio, My sin ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ BeCrash
Maxime T. Yuán, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ Justayne
his name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ BeCrash
His name here, relation ◊ Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots. Description de la relation en quelques mots.
avatar by ϟ SWAN


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 51
♦ Messages : 376
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + Adulthood is hell. ♦ Sam 30 Déc - 22:11
J'VEUX DES LIENS


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Horatio A. Whitelaw
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 21
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : Simon & Wendy
♦ Runes : 30
♦ Messages : 45
♦ Date d'inscription : 30/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + Adulthood is hell. ♦ Sam 30 Déc - 22:20
OUI ! MOI AUSSI !


Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
avatar
♦ Age : 18
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 51
♦ Messages : 376
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + Adulthood is hell. ♦ Sam 30 Déc - 22:21
T'AS DES IDEES ? J'PENSE QU'ON PEUT DEJA TROUVE UN TRUC AVEC ISAAC


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Marcos Rosales
Children of Raziel
avatar
♦ Age : 26
♦ Date de naissance : 07/12/1991
♦ Runes : 0
♦ Messages : 41
♦ Date d'inscription : 24/04/2018
♦ Everything and anything :
AMARA • TOI ?

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + Adulthood is hell. ♦ Jeu 26 Avr - 0:14
T'as dit que tu voulais un lien... Alors me voilà !


+ MARCOS ROSALES +
A man of honor should never forget what he is because he sees what others are.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: HORATIO + Adulthood is hell. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
HORATIO + Adulthood is hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Parles-nous de toi :: Les fiches :: Fiches de liens-
Sauter vers: