HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind.
Horatio A. Whitelaw
Children of Raziel
Horatio A. Whitelaw
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : Simon & Wendy
♦ Runes : 0
♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 30/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind. ♦ Sam 30 Déc - 19:39
Horatio Archimède Whitelaw
Ft. Slimane-Baptiste Berhoun
Petites infos
Nephilim
33 ans
30 Juin 1984
Idris
Chasseur d'Ombre
Enclave
Marié
So gay man...


Anecdotes
Horatio est un peu le vilain petit canard de la famille Whitelaw + Il est à moitié fée (par sa mère). + Le sang de Nephilim à pris le pas, cependant il plus mal qu'un Nephilim à part entière lorsqu'on lui trace une rune. + Il peut mentir, mais très difficilement. + Il a tendance à être direct et à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. + Malgré ça, il a quand même honte de ce qu'il est pour sa famille. + Il est incapable de dire non. + Il a conscience qu'il n'est pas attiré par la gent féminine, mais être qu'à moitié Nephilim était déjà une tare assez grande, alors il s'est marié avec une chasseuse d'ombre pour ne pas déshonorer davantage le nom des Whitelaw. + Il est très intelligent et adore les invention. Il passe son temps à essayer d'élaborer des objets plus farfelus les uns que les autres. + Son grand modèle dans la vie est Henry Branwell. Il aurait aimé être un de ses descendant. + Son grand-frère à été tué par Valentin, ce qui a été un grand choc pour lui. Il s'est soudainement retrouvé avec des responsabilité dont il n'a jamais voulu. + Ce n'est pas le meilleur des combattants, mais il a toujours fait de son mieux sur le terrain, il aurait bien trop peur de décevoir. Cependant, son meilleur atout reste son cerveau. + Il préfère largement rester enfermé à bricoler dans sa chambre/bureau/atelier.
Derrière l'écran
Simon et Wendy font coucou :D !


Pour recenser
Pour un personnage masculin :
Code:
Slimane-Baptiste Berhoun <pris>♦️♦️</pris> Horatio A. Whitelaw

Code:
♦️♦️ Horatio
Code:
♦️♦️ Whitelaw
Revenir en haut Aller en bas
Horatio A. Whitelaw
Children of Raziel
Horatio A. Whitelaw
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : Simon & Wendy
♦ Runes : 0
♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 30/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind. ♦ Sam 30 Déc - 19:39
La petite histoire
J'étais à peine né que j'étais déjà une honte pour ma famille. Je ne savais pas parler qu'on chuchotait déjà à ma simple vue. Je ne savais pas marcher qu'on me fuyait presque comme la peste. C'est à se demander pourquoi mes parents ne m'ont pas abandonné dès que j'ai vu le jour. En effet, qui aurait cru qu'un Whitelaw irait un jour fricoter avec une fée. Il s'agissait là d'un écart de conduite énorme. Et il avait malheureusement suffit d'une fois pour que cette fameuse fée tombe enceinte. Mais un Whitelaw assume ses erreurs et prend ses responsabilité. Et comme le sang d'Ange prend toujours le dessus, c'est ainsi que je me retrouvais à vivre à Idris et non à la Cour des Lumières.

C'était assez énorme que Mrs. Whitelaw accepte d'élever un enfant illégitime. Et personnellement je préfère ne pas trop me poser de question sur ses motivations. Et est-ce qu'elle avait vraiment eu le choix ? Mi-Nephilim, mi-fée, ma naissance ne fut un secret pour personne à Idris. Tous les chasseurs d'ombres semblaient au courant. Et j'ai grandit en entendant leur chuchotement sur mon passage à propos de mes origines, de cette étrange histoire qui entourait ma naissance. On peut dire ainsi que j'étais déjà né avec une certaine tare. Et cela ne fit que me pousser plus tard à être un bon chasseur d'ombre. Les runes me faisaient bien plus mal qu'aux autres, mais je serrais les dents et acceptait mon châtiment. Je comblais mes lacunes en combat en lisant des livres et en essayant d'en apprendre toujours plus. Autant vous dire que mes années à l'Académie furent assez intense.

C'est au court de mes lectures que je trouvais pour la première fois l'évocation du nom de Henry Branwell et de ses expériences. Souvent mentionnée comme défectueuses, elles relevaient cependant d'un certain génie. Et j'ai commencé à me passionner pour ces travaux. Je décidais alors de consacré ma vie à mes expériences et à la construction de gadgets en tout genre qui pourraient être utiles aux chasseurs d'ombres. Malheureusement, ce comportement fut assez mal vu et je me retrouvait assez rapidement comme une sorte de gamin bizarre, mis à l'écart par les autres parce qu'il préfère rester enfermé dans sa chambre à bricoler ou à parler de mécanisme étrange au lieu de venir jouer ou s'entraîner.

Enfermé dans mon propre monde, je n'avais pas vraiment conscience de ce qui pouvait bien se passer autour de moi. L'avis des autres m'importait peu. Cependant, en ce qui concernait ma famille c'était différent. Heureusement, je pouvais me permettre de me faire discret, parce qu'il y avait mon grand-frère. Il remplissait déjà toutes les espérances de nos parents. Tandis que moi… Et bien, j'étais le vilain petit canard, celui qui n'était pas vraiment de la famille, mais qui était là quand même. Je n'étais pas forcément moins aimé par mes parents, toutefois, il y avait toujours cette sorte de distance entre moi et le reste de ma famille. Et cela n'alla pas en s'arrangeant. A la mort de mon frère aîné, ce qui restait des Whitelaw explosa en mille morceau. Je n'étais même pas majeur à cette époque, mais c'était comme si soudainement, on se souvenait qu'il restait encore un Whitelaw dans la course en dehors de ma belle-sœur et de ma nièce, bien sûr.

Dans mon adolescence, après l'Académie des Chasseurs d'Ombre, je partis m'installer à l'Institut de Bali. Il n'y avait aucune raison précise à ce que je parte aussi loin, si ce n'est qu'il y avait de la place disponible là bas. J'y restais quelques temps avant d'être muté ailleurs. Et à vrai dire, je m'en fichais, je me laissais juste porter par ce que l'Enclave voulait que je fasse. De toute façon, je n'arrivais à trouver ma place nulle part. C'est à cette période que je pris conscience de n'avoir absolument aucune attirance pour la gent féminine. Je pouvais bien voir mes camarades de combats courir les jupons, sans comprendre pourquoi il agissaient ainsi. Et réalisai que les courbes masculines par contre… Mais je ne m'exprimai guère sur le sujet. Je n'étais déjà pas entièrement Nephilim, je n'étais pas un chasseur d'ombre conforme, si en plus on rajoutait cette déviance…

C'est définitivement pour ne pas sortir du droit chemin une fois de plus que je me mariais dès l'occasion se présenta. Il s'agissait d'une chasseuse d'ombre, nous nous connaissions depuis des années et tous le monde nous voyait déjà finir nos jours ensemble. Il n'y avait aucune raison valable pour ne pas qu'on finisse par se marier. Alors c'est ce que nous fîmes. Je ne sais pas trop ce qui est passé par la tête de ma femme à cette instant. C'était sûr qu'on s'aimait et qu'on s'aime toujours, mais sans doute pas comme un couple le devrait et je crois qu'on en a bien conscience tous les deux. Puis c'était pour le bien de nos familles aussi. Maintenant que mon frère n'était plus, je ne pouvais pas me permettre de faire n'importe quoi de ma vie.

Les années passèrent où je m'efforçais de vivre une vie de chasseur d'ombre comme les autres. Ce qui est loin d'être évident dans mon cas. Je fus envoyé à l'Institut de New York récemment, comme beaucoup d'autre Nephilim, en guise de renfort contre Valentin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind. ♦ Sam 30 Déc - 19:42
TONTON

Re-bienvenu mon chat et je te dis pas bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horatio A. Whitelaw
Children of Raziel
Horatio A. Whitelaw
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : Simon & Wendy
♦ Runes : 0
♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 30/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind. ♦ Sam 30 Déc - 19:52
Merci sweetheart ! heart Tu vas pas regretter, promis


Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything :

Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind. ♦ Sam 30 Déc - 19:54
Bienvenue à toi BAAAAAAAAAAAAAAAE ! ♥️

Pas bon courage pour ta fiche, mais tu m'as mis le générique des Experts en tête.... ♥️


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind. ♦ Sam 30 Déc - 19:55
Tu es validé !
UN WHITELAW C'EST LES MEILLEURS
Bien sûr je te valide, même si je suis pas dans ta fiche et que je suis un peu vexée quewa
Je déconne mdr


Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything :
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind. ♦ Sam 30 Déc - 20:02
RE-BIENVENUE ! Amuse toi bien avec ce nouveau perso !



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Horatio A. Whitelaw
Children of Raziel
Horatio A. Whitelaw
♦ Age : 22
♦ Date de naissance : 28/01/1997
♦ Autres comptes : Simon & Wendy
♦ Runes : 0
♦ Messages : 48
♦ Date d'inscription : 30/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind. ♦ Sam 30 Déc - 20:40
Merciii les enfants !

Haha désolé Bae,c'était pas volontaire <3 ! (pour une fois... XD)

Roh mais voyons Amara ! J'aurais tout le temps de parler de toi plus tard :D ! heart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind. ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
HORATIO + The world is indeed comic, but the joke is on mankind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» 05. You roxx my World
» Commande Forge World du Père Noël !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: