Ysengrin ❄︎ i belive I can fly
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ysengrin ❄︎ i belive I can fly
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 18:35
Ysengrin Félix Cartwright
Ft. Chris Pratt
Petites infos
Shadowhunter
33 ans
18 février 1984
Alicante, Idris
Chasseur d'Ombres
L'Enclave
Complexifié...
Hétérosexuel


Anecdotes
☙ Mon premier prénom est Ysengrin, mais tout le monde m'appelle Félix. Déjà parce que j'aime pas mon premier prénom, mais aussi parce que mes parents se sont plantés, quand ils sont partis me déclarer.
☙ Je suis ce qu'on appelle plus communément un chieur. Un gentil chieur,
mais qui peut, parfois, bien énervé. Surtout les nanas. ☙ Je suis pourtant très doué dans mon boulot, et c'est certainement pour cette raison que, la plupart du temps, l'Enclave m'envoi seul en mission. ☙ J'ai jamais été très doué dans tout ce qui est relation, comme mon père. Mais je perds pas espoir, quand je vois qu'il arrive à faire tenir depuis des années son couple avec ma mère.
☙ J'ai une petite soeur qui est mariée, et qui vit en Italie. Elle a même plusieurs enfants, alors que moi... Voilà quoi. ☙ J'adore les gosses, c'est les seuls qui arrivent à me comprendre, la plupart du temps. Certainement parce que je suis toujours un enfant dans ma tête. ☙ Je me suis déjà retrouvé enfermé dans un placard sans ma stèle. J'ai dû attendre trois heures que quelqu'un vienne me libérer. ☙ Je perds pratiquement tout ce que je touche. mes chaussures, mes caleçons, mon téléphone, ma copine... J'arrive jamais à me souvenir où je les ai mis.
Derrière l'écran
Ici l'un de vos admins chou Ysengrin ❄︎ i belive I can fly 1868634147
Allez voir mes autres fiches si vous voulez en savoir un peu plus ^^


Pour recenser
Pour un personnage masculin :
Code:
Chris Pratt <pris>♦️♦️</pris> Ysengrin F. Cartwright
Code:
♦️♦️ Ysengrin
Code:
♦️♦️ Cartwright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 18:36
But I can't touch the sky...
On peut dire que Félix a eu un début de vie assez normal. Plus que normal en fait, pour un Chasseur d’Ombre. Premier de sa génération, ses parents étaient plus que ravis d’accueillir un petit garçon parmi eux. Survie du nom de famille, tout ça tout ça. Sauf qu’ils ne devaient pas s’imaginer que leur fils allait être un aussi grand boulet, en grandissant. Mais heureusement, sa sœur est là pour rattraper un peu le tir. Bérangère (ouais, les prénoms de merde, c’est un peu la signature de la famille aussi), qui se fait appeler par son deuxième prénom, Daisy (Ysengrin aime bien dire qu’il y a de la copie dans l’air), est la perfection incarnée. Déjà, elle est plutôt jolie, et c’est souvent ce qu’on remarque en premier chez elle. Mais en plus de ça, elle est super intelligente, carrée, droite, elle écoute toujours ce qu’on lui dit. Pour dire, la seule fois où elle est sortie du droit chemin, elle devait avoir seize ans, et c’était parce qu’elle avait un peu trop bu pour son anniversaire. A cause de son frère, qui l’avait un peu provoqué, c’est vrai. Donc techniquement, c’est pas tout à fait de sa faute. Enfin, tout ça pour dire que Daisy, c’est l’exemple à suivre, et que Félix, c’est un peu l’opposé, même s’il est pas méchant pour un sou. Enfin, faut pas trop le faire chier non plus, comme n’importe quelle personne qui se balade avec une lame séraphique.

Son enfance, ça ne vaut pas vraiment la peine d’en parler. Il a grandi à Idris, comme une majorité des siens, il a été élève à l’Académie des Chasseurs d’Ombres (il a été collé, aussi), et l’Enclave a fini par l’envoyer quelque part. Sauf qu’en fait, ce n’était jamais quelque chose de fixe. Genre, on l’avait pas simplement envoyé à Paris pour qu’il y fasse sa vie, s’y pose et tout le bordel. En fait, on l’envoyait à un endroit, pendant deux ans, trois, voir cinq ans au grand maximum, le temps de remplir une mission, et après, il revenait à Idris, se reposait un peu, et repartait autre part. En fait, il faut pas vraiment s’étonner quand on voit que le phénomène arrive pas à se construire une relation stable. Il sait qu’il ne va pas rester, à chaque fois. Et puis bon, bien souvent, les autres Chasseurs d’Ombres ont eu vent de sa réputation, autant dire que les filles n’ont pas la même opinion de lui que celles qu’elles ont envers Alec Lightwood, qui est genre le mec le plus convoité. Dommage pour elles, il est gay. Mais bon, ça c’est encore une autre histoire, et… Faut dire ce qui est, il s’en bas un peu de savoir qui est gay, hétéro, ou même trans. En fait, il s’en bas un peu de tout. Le seul truc qu’il fait bien, c’est son boulot, et c’est déjà pas mal. Mais on s’évade encore un peu trop là. Redevenons sérieux, voyons, ou faisons semblant de l’être, au moins !

On va dire que sa vie a commencé à changer il y a plusieurs années. Quand il a rencontré une fille, en fait. Et ouais, y a toujours une fille dans l’histoire qui vient tout chambouler. Des fois c’est pas cool, mais d’autres fois, c’est plutôt agréable. Enfin, si vous voulez plus de détails, Félix était en mission d’infiltration dans une fac, parce que l’Enclave soupçonnait des vampires de se servir de la naïveté des étudiants pour se nourrir de leur sang, et même en faire des assujettis contre leur gré. Enfin, même s’ils sont d’accords, on est certainement tous du même avis, les assujettis, c’est dégueulasse. Bref. Il devait donc suivre les cours des Terrestres, et nom de dieu, qu’est-ce que ça peut être chiant ! C’est clair qu’il va pas se plaindre d’avoir suivi les cours de l’Académie hein, c’est beaucoup plus fun que… Ça. Enfin bref, il s’ennuyait, il y avait une fille devant lui, avec des longs cheveux, et il avait pleins de stylos à portée de main. Je vous laisse faire le lien entre toutes ces informations. Les stylos ont fini dans les cheveux de la fille. Qui s’appelait Harmony, mais ça, il l’apprit un peu plus tard. Après être passé de stylos à avions en papier.

Et là BIM ! Comme un con, au bout d’un moment, il a fini par tomber amoureux. Alors qu’il savait qu’il ne fallait pas. Déjà parce qu’il savait qu’il n’allait pas resté et que l’Enclave finirait par l’appeler, mais aussi parce que ses parents… Ils étaient bien gentils et tout ça, mais les Créatures Obscures, c’est pas trop leur tripes, vous voyez. Sauf que les sentiments, c’est pas vraiment quelque chose qui se contrôle, sinon, leur couple n’aurait clairement pas duré aussi longtemps. Tout le monde doit certainement se demander comment ils ont fait pour tenir en fait. Même Félix lui-même se le demande, parfois. Souvent. Surtout maintenant. Parce que… Oui, forcément, l’Enclave a fini par le rappeller. Sauf que je vous rappelle que ce mec a un don pour oublier à peu près tout et n’importe quoi. Et il a oublié son téléphone. Du coup ben, pour donner des nouvelles à sa nana, c’est un peu compliqué. Du coup, il sait pas trop où ils en sont, et il sait pas comment la recontacter. Et l’Enclave l’a envoyé à New York, parce que Valentin y fout le bordel, et que c’est plus important que tout le reste. Ce qui en soit n’est pas faux, vu qu’on parle quand même de la fin du monde, d’une certaine manière. Mais c’est pas forcément le problème majeur de Félix. Son problème majeur, c’est d’oublier trop de choses. Et d’être un peu con. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Harmony
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Jace Wayland
♦ Runes : 0
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 18:59
Je suis partagée entre l'envie de te sauter dessus pour te faire un câlin et l'envie de te coller une claque mh










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 19:01
Donne câlin à ton bel Apollon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Harmony
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Jace Wayland
♦ Runes : 0
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 19:02
Ettt tu viens de m'aider à me décider sur la claque èé










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 19:03
èé
Revenir en haut Aller en bas
Harmony
Admin
Harmony
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Jace Wayland
♦ Runes : 0
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 19:04
Je te ferais des câlins quand tu l'auras mérité èé










Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Ysengrin ❄︎ i belive I can fly Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Ysengrin ❄︎ i belive I can fly Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 20:19
Rebienvenuuuuuuuuue ! à chaque fois que je vois Chris Pratt, je pense à lui de Parks and recreation et... Il perds toute crédibilité....

Spoiler:
 


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Harmony
Admin
Harmony
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Jace Wayland
♦ Runes : 0
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 20:36
Tu as raison Max, Chris Pratt va super bien à ce perso Rolling Eyes
Aucune crédibilité déjà de base Rolling Eyes










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 20:37
Je vous emmerde èé
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Ysengrin ❄︎ i belive I can fly Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Ysengrin ❄︎ i belive I can fly Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 20:38
Spoiler:
 


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Harmony
Admin
Harmony
♦ Autres comptes : Freyja Collins & Jace Wayland
♦ Runes : 0
♦ Messages : 16
♦ Date d'inscription : 03/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Jeu 28 Déc - 20:38
Ysengrin ❄︎ i belive I can fly 714044951










Revenir en haut Aller en bas
Eoin Carmichael
Children of Lilith
Eoin Carmichael
♦ Age : 315
♦ Date de naissance : 04/08/1703
♦ Autres comptes : Sebastian Verlac
♦ Runes : 3
♦ Messages : 237
♦ Date d'inscription : 13/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Ven 29 Déc - 14:57
encore toiii :O mdrr

welcome again !!!


Centuries make life stranger
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Ven 29 Déc - 15:13
Merci chaton Ysengrin ❄︎ i belive I can fly 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Maxime T. Yuán
Dumb but Hot as Hell
Maxime T. Yuán
♦ Age : 19
♦ Date de naissance : 25/08/1999
♦ Autres comptes : Raphael, Santana, Bastian, Ezio & Théodore
♦ Runes : 19
♦ Messages : 397
♦ Date d'inscription : 14/12/2017
♦ Everything and anything : Ysengrin ❄︎ i belive I can fly Tumblr_p84pipqhgd1uqlrq2o2_500
Ysengrin ❄︎ i belive I can fly Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Ven 29 Déc - 15:16
Tu es validé !
Bon, bah comme d'habitude, c'est vraiment nickel Ysengrin ❄︎ i belive I can fly 2557483561 ! Il est un peu con, mais il a l'air cool Félix le chat ! Puis comme Harmony est okay avec ta fiche...

Bienvenue parmi nous le newbie ! Tu es maintenant promu au rang de Chasseur d'Ombres, c’est la classe, avoue ? Si jamais tu as des questions, Raphaël et Clary sont là pour t’éclairer, et n’hésite pas à nous harceler ! Maintenant, n’oublie pas de faire ta fiche de liens et ta fiche de rp, sans oublier de recenser ton logement et ton métier. Puis une fois que tout ça est fait, pour demander des rps, c'est ici. Quant aux runes, les recenser ici et les dépenser . Si ça te bottes, tu peux aussi demander un rang par-là. Voilà, voilà, c’est tout ! J’espère que tu va te plaire chez nous !  


by this sign, we will conquerYou could break my heart in two, but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true : you're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Ven 29 Déc - 15:17
Merci Ysengrin ❄︎ i belive I can fly 1868634147
Revenir en haut Aller en bas
Sandro S. Tejeiro
Property of Maxime
Sandro S. Tejeiro
♦ Age : 25
♦ Date de naissance : 01/09/1993
♦ Autres comptes : Lucy & Angel & Luna
♦ Runes : 110
♦ Messages : 978
♦ Date d'inscription : 19/07/2017
♦ Everything and anything : Ysengrin ❄︎ i belive I can fly Xhz0
Voir le profil de l'utilisateur
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ Sam 30 Déc - 18:01
Encore toi ?! choqué
Re-bienvenue, amuse toi bien ! Ysengrin ❄︎ i belive I can fly 964039734



t'arrive-t-il de vibrer pour un autre que toi, et retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crimsonday.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Ysengrin ❄︎ i belive I can fly ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ysengrin ❄︎ i belive I can fly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: