(f) Jodelle Ferland || Une fille oubliée
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f) Jodelle Ferland || Une fille oubliée
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: (f) Jodelle Ferland || Une fille oubliée ♦ Jeu 28 Déc - 17:51
Prénom von der Goltz
Ft. Jodelle Ferland (au choix)
Petites infos
Vampire
(âge au choix)
Née en 1968
Nouvelle Marche
(métier au choix)
(allégeance au choix)
(statut marital au choix)
(sexualité au choix)

Sa vie ?
Elle est la fille de Nil R. von der Goltz, un bâtard, et d’Angela Wrangel, née en 1968, soit un an après le mariage arrangé de ses parents. Son père ne s’est jamais intéressé à la paternité et a tout de suite fui ses responsabilités, préférant voyager et laisser sa fille aux mains de sa mère et son oncle Hans.

Hans devait être celui qui serait à la tête de la famille. D’un an l’aîné de Nil, il était également un enfant légitime. Cependant, son caractère trop tendre et simplet faisait de lui un très mauvais homme d’affaire et de politique. Dès la mort de leur père, Hans s’est empressé à laisser les rênes à son frère.

Il y avait des rumeurs assez tenaces affirmant que Nil n’était pas fidèle à sa femme, cela ruinait la santé d’Angela.

※ Début 1981, Angela décède des suites de fièvre. Et à la fin de cette même année, Nil est porté disparu aux États-Unis. On le suppose mort. Hans redevient alors le dirigeant de la famille von der Goltz et fait de sa nièce son héritière légitime.

Elle devient un vampire à un certain moment de sa vie.

Nil R. von der Goltz
Father & Daughter
Père et fille ont pour ainsi dire… une relation quasiment inexistante. Elle n’est pas le fruit d’un amour entre deux personnes, simplement un devoir entre époux de grandes familles. Nil avait même préféré avoir un garçon, mais finalement, cela lui est égal. Un enfant est un enfant, et un héritier est tout ce qui fallait à cette famille. Ne s’étant absolument pas intéressé à sa fille durant son enfance, ce n’est qu’après sa transformation en vampire qu’il réalise ce qu’il a laissé de côté égoïstement. Malgré tout, il ne cherche pas à la revoir, se doutant qu’elle avait grandi et vieilli. Et qu’elle devait le détester.
Angela von der Goltz
Mother & Daughter
Angela a toujours aimé sa fille, avec une tendresse démesurée. Bien qu’elle se soit retrouvée enchaînée à un mariage qu’elle n’a accepté que dans l’intérêt de sa famille, et qu’elle souffre de l’absence et du désintérêt de son mari, elle compense son manque d’affection vers sa fille. Oh elle a été gâtée ! Aimée ! Surprotégée ! Cette enfant était le seul trésor de cette femme triste. C’est d’ailleurs très certainement cette tristesse qui laissa son corps faible, au point de mourir de fièvres quand sa fille n’avait que treize ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: (f) Jodelle Ferland || Une fille oubliée ♦ Jeu 28 Déc - 17:52
Choses recherchées
Ce que je recherche
Pour commencer, merci énormément pour t’intéresser à ce lien et ce personnage, ça me fait énormément plaisir ! Depuis que j’ai créé Nil je guette le moment où je pourrai voir sa fillotte pointer le bout de son nez, héhé ! please (f) Jodelle Ferland || Une fille oubliée 1868634147

Pseudo: Disons qu’il est moitié libre… Évidemment, son nom de famille restera von der Goltz, mais pour son prénom, libre à toi ! N’oublie juste pas qu’elle est allemande, issue d’une grande famille...

L’histoire: Je pense avoir noté les gros points dans l’article du dessus. Si ça reste très vague, c’est surtout pour te laisser libre dans l’histoire (et aussi parce que Nil se désintéresse de sa famille). Sans que Nil soit au courant, sa fille est transformée en vampire (dans ces circonstances qui t’appartiennent) et arrive à New-York. Je ne suis pas bien fana des heureuses coïncidences qui font que père et fille se retrouvent par un mystérieux hasard, alors je pensais plutôt faire en sorte que la fille cherche activement son père. Concernant ses motivations, on pourra en discuter, trouver une raison tangible !

L’avatar: Même si j’ai une grande préférence pour Jodelle Ferland (surtout dans Dark Matter), l’avatar est plutôt libre, prends celui qui t’inspire le plus. Il faudrait tout de même qu’il colle un minimum avec le physique de son papou, par exemple les cheveux bruns, quelque chose comme ça. (Et si tu prends Jodelle, je ferai une statue de cookies à ton effigie !!)

(f) Jodelle Ferland || Une fille oubliée Tumblr_inline_o19v2f9eOH1rfmocr_500

Le lien: La base de leur relation n’est pas négociable, père et fille ne se connaissent pas, et Nil n’a pas l’intention de s’investir dans son rôle paternel. Du reste, concernant le point de vue de la demoiselle, tout dépend de toi. Est-ce qu’elle en veut à son père, ou est-ce qu’elle est intriguée par cette figure absente ? Le fait est que Nil ne compte pas revoir le moindre membre de sa famille, surtout après sa transformation. Alors retrouver sa fille vampirisée va évidemment lui faire un choc ! (D’autant plus qu’il déteste les Créatures Obscures, d’où son affiliation au Cercle). On pourra ensuite voir entre nous pour le développement de leur relation...

L’activité: Concernant cet aspect-là, je dirai que nous avons tous une vie, moi la première. Je ne demanderai pas plus de réponse que l’exigerait le forum.

Encore une fois, je suis vraiment très heureuse que tu t’intéresses à ce lien qui me tient à cœur ! J’espère qu’il te plaira autant que je l’aime ! stp N’hésite pas à me mp si tu as la moindre question, et sache que si jamais tu t’inscris avec ce personnage, tu feras de moi une rpgiste comblée ! love2 (f) Jodelle Ferland || Une fille oubliée 1868634147

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Jodelle Ferland || Une fille oubliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Brook [ouvert]
» Iseult McKee
» Les humains [3/10]
» Lana + Katherine + Karen
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Présentations & Scénarios-
Sauter vers: