Petites questions~ :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Raising Hell, forum basé sur l'univers de Shadowhunters
N'oubliez pas de recenser votre PARABATAI,
votre MARQUE DE SORCIER & votre CLAN OU MEUTE !
Envie de nouveaux jeux ?
Venez chercher un PARTENAIRE DE JEU ou bien même un RP ALÉATOIRE !
N'oubliez pas de recenser vos LOGEMENTS, vos MÉTIERS et vos RUNES !
Merci de privilégier les Fées et Membres du Cercle.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petites questions~ :D
Eurydie
Invité
avatar
(#) Sujet: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 0:01
Hey les amis !

J'étais en train de chercher un forum surnaturel où poser mes bagages, pour une fois que je me décide à en faire un~ :D Seul problème : je n'ai jamais accroché à la série Shadowhunter. Oui, je sais, le forum est basé là-dessus, mais je ne suis pas un troll, je vous promets ! Le fait est que l'univers m'intéresse énormément (j'ai toujours aimé les conflits secrets et les guerres de clans), mais je n'aime pas la série en elle-même. Peut-être n'ai-je pas assez insisté me direz-vous, je n'ai jamais été plus loin que cinq épisodes... Je suis tout simplement incapable de m'attacher aux personnages principaux. (À choisir, je crois que je préférais le film, que j'ai regardé il y a longtemps...) Pour moi, c'est surtout un défaut d'écriture, et du coup, je n'ai absolument rien contre l'idée de jouer dans cet univers !

Bref, je m'égare... En réalité, j'ai toujours souhaité incarner une madame vampire, mais du coup, je ne connais pas bien les propriétés d'un vampire dans cet univers... :/ Est-ce que ça craint le soleil ? Ça transforme les gens d'une morsure ?

Et y a-t-il également des scénarios qui comprendrait une demoiselle vampire ? :o J'aimerai être assez libre sur le nom, les motivations et le background, mais ça me fait peur de commencer un personnage sans lien avec personne~Petites questions~ :D 2557483561

Voilà voilà, navrée pour cette longue demande, et bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 0:16
Hello coeur

On est ravis de voir que tu t'intéresse à ce forum please
Et ne t'inquiète pas, on se base sur la série, mais l'histoire du forum n'en prend pas forcément la direction, donc tu n'as pas de soucis à te faire ^^

Pour les vampires, tu peux trouver le gros des explications juste dans ce sujet, mais je vais quand même prendre le soin de répondre à tes quelques questions cute
Alors, pour le soleil, les vampires le craignent, donc oui, ils grillent comme des fourmis sous une loupe (à l'exception de Simon, dernièrement, tout simplement parce qu'il a bu le sang de Jace mais personne n'est encore au courant, et c'est vraiment un cas d'exception mdr ).
Pour la transformation, la chose est un peu plus complexe qu'une morsure mh Il faut qu'il y ait un échange de sang entre l'humain et le vampire (des deux côtés) et que l'humain meurt avant d'avoir éliminé la totalité du sang de vampire de son organisme. Il faut savoir aussi que le sang de vampire donne une sensation... Euphorique aux humains, un peu comme s'ils tombaient amoureux.

Et j'en arrive donc aux scénarios! J'en ai bien un petit à te proposer, la maman de ma sorcière, que tu peux trouver juste là. Après j'avoue qu'il y a certains points qui sont assez précis, mais sait-on jamais, peut-être que le scénario te plaira coeur
Sinon, il y a aussi Lily, que tu peux trouver ici même et qui est très attendue par Raphael!

Voilà, si tu as des questions supplémentaires, n'hésites pas, et on espère te voir prochainement parmi nous coeur
En te souhaitant de bonnes et heureuses fêtes à toi aussi Petites questions~ :D 1868634147 please
Revenir en haut Aller en bas
Eurydie
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 0:30
Je vois et ça me rassure à vrai dire. please Peut-être qu'un jour, je réessaierai en essayant d'être plus ouverte d'esprit, mais ce jour n'est pas encore arrivé et je continue de me complaire sur d'autres rares films...

Je vais pouvoir potasser tout ça en tout cas, merci~ :D

En fait, j'avais eu une première idée de personnage. Une demoiselle issue d'une famille très aisée, possédant une entreprise plutôt florissante, transformée en vampire juste après avoir hérité de l'empire de ses parents. N'ayant jamais souhaité une telle transformation, elle se serait complètement retournée contre sa nouvelle espèce et la haine des créatures surnaturelles. J'aurais situé sa transformation entre 5 à 50 ans avant les faits~ :)

Ça reste très vague, très modifiable et très torchon, mais j'aime jouer des personnages qui ont la haine au fond d'eux... et pas contre les personnes qu'ils devraient normalement haïr~ :) (Mais qui sont assez subtile pour le cacher à leur entourage -ou pas-)

J'ai regardé rapidement les scénarios, et c'est vrai qu'ils sont très détaillés dans l'ensemble, j'ai peur de me sentir enfermée si je prenais l'un d'entre eux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 0:49
Haha, oui, tu peux être rassurer, les membres peuvent même te le confirmer, rien que dans l'intrigue en cours, c'est pas du tout pareil que dans la série mdr (merci Jace et Bellamy Arrow )
Pour la série en soit, il faut s'accrocher pour la première saison, mais la deuxième est un délice à mon goût, puis qui sait, peut-être qu'on te donnera envie de reprendre cute

Au niveau de ton idée de base de personnage, si tu veux une petite piste, elle peut très bien s'être rangée du côté du Cercle et de Valentin. Il a certaines Créatures Obscures dans ses rangs, et vu que son but est d'éradiquer le Monde Obscure, ce ne serait pas illogique que ton personnage ce soit rangé de son côté ^^

Pour le premier scénario que je t'ai proposé, tu n'es pas obligé de garder absolument tout. En fait, il n'y a que les choses qui sont liés à Anna qui sont vraiment importantes. Par exemple, ce qu'il se passe après sa transformation est totalement libre, comme les raisons qu'elle a eut de retrouver sa fille par la suite (d'ailleurs, elle peut ne pas avoir eu ce but en tête au départ, et avoir décidé de reprendre contact sous les ordres de Valentin, si elle est de son côté ^^). Enfin, tout ça pour dire que l'on peut aisément discuter des détails ensemble si le scénario te tente Petites questions~ :D 2436935887

Par contre pour Lily, il faudrait vraiment voir avec Raphael, je ne me permettrais pas de parler en son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydie
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 1:03
Peut-être, peut-être~:D Mais les personnages principaux me sortent vraiment par les yeux... >< Je crois que celui que je préfère c'est le sorcier asiat~Petites questions~ :D 2557483561 Il a tellement de charisme ce gars-là, j'avais toujours envie de lui faire un high five à l'écran quand je le voyais. Son nom c'est Magnus, non ? J'ai encore du mal~Petites questions~ :D 2557483561

Hum j'y réfléchis... Je n'ai jamais été très à l'aise avec l'aspect maternel des personnages (d'ordinaire je joue souvent des gens plutôt jeunes, voire carrément jeunes ados, ça finit par déteindre sur la façon dont je joue). Si je peux jouer des gens adultes, je n'arrive pas beaucoup à me figurer une femme qui aurait eu un enfant, avec la maturité qu'apporte la grossesse... :/ (Encore que, je pense que j'aurais beaucoup moins de mal à imaginer si jamais c'était le papou dont il s'agirait ! :D J'aime bien jouer les hommes aussi... genre classy, un peu gentleman et hypocrite, mais très charmeur à la Matt Bomer~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 1:09
Oui, c'est bien Magnus, notre petit sorcier chéri please

Je te rassure, Arisa n'a pas du tout un instinct maternel mdr
Après oui, je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que quand on est pas habitué à jouer un type de personnage, ça peut-être assez compliqué de se lancer dans l'inconnu, mais ça peut aussi être une bonne expérience, de mon point de vue (après ça n'engage que moi, j'adore me lancer dans l'inconnu XD)
Malheureusement, c'est pas tellement possible de changer la maman en papa, vu que les démons sont masculins, donc ils violent des femmes (ouais, très joyeux la conception des sorciers Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Eurydie
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 1:23
Oui voilà~! C'est un bon petiot celui-là ! héhé L'héroïne, le blondinet, je les ai toujours trouvé un peu Mary Sue... Surtout la demoiselle... :/ Elle s'adapte beaucoup trop vite, elle est déjà ultra courageuse, les gens lui font confiance, elle a des armes, des symboles alors que deux jours avant elle était encore l'étudiante d'art la plus banale du monde.... MAIS GOD BLESS MAGNUS !!

Il y a inconnu et inconnu, malheureusement~>< Je suis une grande frileuse en vérité, même si je me pousse de temps en temps~:) (Si je m'écoutais, je ne ferai que des demoiselles pacifistes, idéalistes et 100% humaines ! Petites questions~ :D 2557483561 Mais je m'ennuierai vite... J'en ai une comme ça, elle me suffit !)

Oh du coup c'est une sorcière la jeune fille ? :o Effectivement, c'est pas ultra joyeux, et ça me brise mon début de nouvelle idée du même coup.... J'aurais bien aimé jouer papa ! :D (même sans vampire) (Avec la bouille de Matt du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydie
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 1:24
Oui voilà~! C'est un bon petiot celui-là ! héhé L'héroïne, le blondinet, je les ai toujours trouvé un peu Mary Sue... Surtout la demoiselle... :/ Elle s'adapte beaucoup trop vite, elle est déjà ultra courageuse, les gens lui font confiance, elle a des armes, des symboles alors que deux jours avant elle était encore l'étudiante d'art la plus banale du monde.... MAIS GOD BLESS MAGNUS !!

Il y a inconnu et inconnu, malheureusement~>< Je suis une grande frileuse en vérité, même si je me pousse de temps en temps~:) (Si je m'écoutais, je ne ferai que des demoiselles pacifistes, idéalistes et 100% humaines ! Petites questions~ :D 2557483561 Mais je m'ennuierai vite... J'en ai une comme ça, elle me suffit !)

Oh du coup c'est une sorcière la jeune fille ? :o Effectivement, c'est pas ultra joyeux, et ça me brise mon début de nouvelle idée du même coup.... J'aurais bien aimé jouer papa ! :D (même sans vampire) (Avec la bouille de Matt du coup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 1:34
T'inquiète, ma Clary est pas pareille, elle est... Un peu cinglé, on va dire Rolling Eyes mdr

Et oui, c'est une petite sorcière, plus si jeune d'ailleurs mais vaut mieux éviter de le lui rappeler mdr
Après pour jouer un papa, je t'aurais bien proposé Amara, mais son père est mort Arrow
Mais je peux te proposer Luke, pour Clary, si t'es pas contre jouer un loup-garou ^^ c'est pas vraiment son père, mais elle le considère tout comme
Revenir en haut Aller en bas
Eurydie
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 1:47
Haha tant mieux~ :D Je préfère ça à une demoiselle novice qui sait tout faire après un stage d'une semaine...

Aaarf mais je n'aime pas Luke (et je n'aime pas les loup-garous)... >< (Pardon je suis vraiment difficile ! /sort Arrow ) Et ce n'est pas réellement une relation "Je t'aime comme ma fille et je te protégerai de ma vie" que je recherche... :/ Ce que j'aime bien avec Matt, c'est qu'il a le visage et le regard d'un homme qui a toujours un but caché derrière ce qu'il fait, et il sait le cacher avec un beau sourire et des manières... Ça aurait été une relation un peu comme "Tu es mon père et j'aimerai te faire confiance... mais je ne sais pas si tu me vois comme ta fille ou un pion." tandis que de son côté ce serait plutôt "Tu es ma fille et pour ça, tu es le meilleur des pions que je puisse trouver. Tu es un véritable investissement." Tout en prenant un peu plus soin de sa progéniture que pourrait le faire Valentin (pas compliqué tu me diras) (disons qu'il ne saurait pas trop par quel bout prendre sa fille... s'il doit la voir comme effectivement un pion, un petit animal mignon, un partenaire ou ce genre de chose...).

Pour ce qui est du côté loup-garou, étant phobique des chiens, c'est pas exactement négociable et je suis sûre que tu comprends~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 1:52
Elle a eut plusieurs semaines d'entrainement intensif là, vu qu'elle avait pas le droit de sortir de l'Institut mdr

Oui bien sûr, je comprend, et ne t'inquiète pas, c'est pas un problème que tu sois difficile mdr
Par contre, je pense t'avoir proposé tout ce que je pouvais de mon côté, du coup je pense envoyer un mp aux membres demain pour leur dire de passer sur le sujet, voir s'ils ont quelque chose à te proposer ou non. Après, le personnage inventé est toujours possible, et tu n'auras pas de problèmes pour te trouver des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurydie
Invité
avatar
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ Mar 26 Déc - 1:58
Ouf merci~ :) On peut faire ça du coup (et je commence à tomber de sommeil~Petites questions~ :D 2557483561). Je vais repasser demain du coup, et puis si jamais ça ne tente personne, je pense que je vais faire ça... J'ai déjà essayé de jouer Matt une fois, mais le fofo a fermé pile quand j'avais fini ma fiche d'inscription ! Donc ça me ferait plaisir de retenter ma chance avec un autre personnage mais le même visage~ :)

Sur ce camarade, je te souhaite bonne nuit, et de joyeuses fêtes puisque c'est la période ! stache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Petites questions~ :D ♦ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions~ :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions !
» I have questions for you
» Questions pv
» Des petite questions les amis =)
» questions/lien(s) avant inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raising Hell :: Le flood :: Les archives :: Invités & Absences & Galeries-
Sauter vers: